On est jamais assez bien équipé

 :: Administration d'Eternia :: Les dossiers de vie :: Fiches techniques Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Messages : 31
Localisation : Là où je n'aurais pas à supporter ton infâme présence

Fiche Technique
Pouvoir:
Partenaire:
Statistiques: 10/40/55
Ven 12 Mai - 11:02

Description du pouvoir
Modifier l'atmosphère sur une zone définie. C'est assez large comme idée.
En fait Varon peut en changer totalement la constitution tant qu'il connait les éléments qu'il manipule. Par élément j'entend atomes, neutrons, molécules, tout ce qui est a l'air libre qui puisse être déplacé/changé d'une certaine façon. Ainsi, si il décide de vider une zone de tout l'air disponible il pourrait asphyxier un être vivant. Quelqu'un qui utilisera un élément comme le feu par exemple, Varon pourra l'annuler en étouffant les flammes. Concernant certains autre éléments, chacun à besoin de quelque chose pour l'utiliser. Même en pouvant le produire soi-même, un élément reste un élément, et si Varon le connait... c'est con. Autre chose d'utile: s'il décide de faire en sorte "d'annuler" vôtre masse, en contrôlant deux "courants" différents il peut soulever quelque chose dans les airs. En revanche tout pouvoir à ses limites, et celles de Varon sont plus ou moins grandes. Il ne peut contrôler que jusqu'à trois "courants" différents à la fois ainsi que trois zones. Elles doivent être dans son périmètre car un pouvoir comme le sien comporte des risques. A la moindre erreur, ça pourrait être fatal. Il vaut donc mieux qu'il puisse voir/pressentir tout ce qui l'entoure. C'est le minimum. Le plus embêtant reste le niveau de fatigue. Se concentrer, réfléchir,
gérer son pouvoir au mieux lui demande plus ou moins d'énergie.

Capacités du pouvoir

CF description au dessus. Ajoutons à cela différentes techniques que Varon connait parfaitement.

* Eternhem effect: une technique qui consiste à empoisonner l'air afin de paralyser chaque membre de la cible, tant qu'il en garde le contrôle. Le paralysant peut être plus ou moins efficace selon les cibles. La cible doit bien sûr inhaler le poison, sinon ça ne risque pas d'être très efficace...
* Rouillure: celle ci sera la plus détesté des détenteur d'épées, rapières, et n'importe quelle autre arme en ferraille. Quand on créer une atmosphère humide et qu'on y ajoute un élément qui accélère l'usure, inutile de préciser qu'un arme tranchante ne découpera plus grand chose.
* Presomp Morti: Alors ça, c'est un peu le "cheat code" de Varon. Il garde toujours deux fioles de poudre sur lui. Il a toujours fait en sorte de ne jamais les utilisés, mais ne sait on jamais... ça sert toujours de pouvoir créer des explosions. En revanche il s'agit là d'un de ses "derniers recourt", tout simplement parce qu'il ne peux pas vraiment se protéger à se moment là. Limiter les dégâts, oui, mais pas les annuler.
* Este Auram: LE dernier recourt un peu malsain qui consiste à s'utiliser lui-même afin de se battre. Varon peut en quelques sortes se booster un coup et pousser ses capacités physique au delà de ses habitudes et de la normale, mais ça aura de grosses répercutions. Sans parler des effets secondaires qui pourraient survenir... entre ne plus pouvoir marcher, voir, entendre, ça peut être n'importe quoi et ça ne pourra pas forcément se soigner. La technique est simple et il ne peut le faire que sur sa propre personne. Comme il connait parfaitement son propre corps il peut par exemple, augmenter un coup l'adrénaline. Un petit cran, comme ça. Mais ce simple geste peut parfaitement lui provoquer des courre-battures assez violentes. D'où le fait que ça reste un réel Dernier Recourt.
Description de l'arme
Un vieux pistolet ressemblant à celui de son grand père. Le vieux modèle est en excellent état bien qu'il semble avoir beaucoup servi. Varon ne l'a encore pourtant jamais sorti de son étui (je me permet de vous renvoyer à l'illustration que j'ai pris la liberté de changer). A croire que l'objet a prit forme en se basant sur ses connaissances. Après tout, son esprit lui même est une arme.

Capacités à l'arme

En la faisant vibrer d'une certaine façon, les balles peuvent devenir lumineuses. C'est totalement con et on se demande ce qu'une arme pareille à avoir avec ça, mais c'est une de ses capacités. Hormis ce détail cette arme à feu reste tout à fait banale. Les balles en argents rayées causes de sacrée dégâts mais étrangement... même si l'arme est très précise ses balles sont incapables d'atteindre une tête. Peu importe laquelle. A croire que le sale caractère de son propriétaire à atteint l'objet.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» et un de plus, parce qu'il n'y en a jamais assez. - mh
» « On ne se méfie jamais assez des mots » Elizabeth & Mary
» #AIDEN - J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi.
» syloé ϟ un homme ne vous traitera jamais aussi bien qu'un magasin.
» Récomp-moi, si tu peux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Eternia :: Administration d'Eternia :: Les dossiers de vie :: Fiches techniques-
Sauter vers: