Académie Eternia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Monsieur E.
Fondateur
Monsieur E.
Monsieur E.
Messages : 79

Fiche Technique
Pouvoir: Créer et manipuler des machines
Partenaire:
Statistiques: ATK/AGI/MAG
Lun 8 Mai - 10:49

Devient notre copain! Enfin... si tu veux?


Coucou..? Ah pardon te voilà! Navré de te déranger mais j'aimerais te proposer une affaire. Non, non, ça ne sent pas l'arnaque, je te rassure~
Voilà. Il se trouve qu'une princesse blonde maladroite à fait cramer notre bibliothèque, depuis je me retrouve à faire du porte à porte dans l'espoir que de bonnes âmes comme toi nous viennent en aide. C'est que rester en PLS dans mon coin c'était pas le must...

Honoda Graphiku ✘ Footer GN0eQQIrYjZ__GhIDP6zilYjfR4@250x220
Bref, ayez pitié et ne me laissez pas seul avec cette folle. Je distribuerais tes jolis tracts dans nôtre joli forum et en échange tu laisse un petit accès à chez nous dans un coin de ton chez toi..? Oh, allez, sois chic! Je suis prêt à me mettre à genoux là! Enfin, faut pas trop déconner, je te prête pas allégeance non plus...

Nous comptons 15 membres depuis l'ouverture officielle de Honada_Graphiku, c'est à dire le 16/04/2017. C'est certes très amateurs, mais le but est principalement de s'amuser en partageant des trucs qu'on aime. Vous noterez mon fanatisme pour les Sayoris au cours des prochains jours...
Bref! Venez, on est bien!

Honoda Graphiku ✘ Footer NFxUeaUu-zCbv7F6DVAipxXmgZk
Monsieur E.
https://academieeternia.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ariesten ✘ Footer
» Alcatraz ✘ Footer
» Sententiae ✘ Footer
» Reload ✘ Footer
» Nara-shi ✘ Footer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Eternia :: Administration d'Eternia :: Nous sponsoriser :: Sponsors acceptés-
Sauter vers: