Académie Eternia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 1 Avr - 16:41

Description du pouvoir
Je crée de la glace complètement normal bleu claire. Lorsque je peux gel quelqu'un il ne bouge plus et devient très livide.

Capacités du pouvoir

Je peux geler n'importe quoi, même mon propre sang, le froid ne me touche pas enfin, je ne le ressens pas. Je peux créer n'importe quoi en glace, lui donner une forme ou je peux aussi l'animer et choisir ce qu'il fait à n'importe quel moment. Je peux aussi congeler mes ennemies, vous voyez la reine de glace dans Narnia? Et bien je peux faire comme elle, les glacés avec un simple contact physique, mais ça épuise vite. La glace que je crée se projette de mes mains tout simplement.
Description de l'arme
Un simple bout de bois très simple, camouflé dans un stylo, le bo fait un 1 mètre 80

Capacités à l'arme
Je le manie assez bien, je peux bloquer des attaques et je peux frapper, je le fais tourner assez vite et il est très pratique pour désarmer l'adversaire. Je peux créer n'importe quel bout de glace pour augmenter la portée ou créer une lame ou un pic, pour donner par exemple une sorte de lance.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Eternia :: Administration d'Eternia :: Les dossiers de vie :: Fiches techniques-
Sauter vers: