Académie Eternia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Maybe you will be my friend ? [Aoko]

 :: Administration d'Eternia :: Les dossiers de vie :: Fiches de relation Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 31 Aoû - 11:32
Coucou ! ^^

Bon, j'ai trop de rp en cours pour le moment, mais j'voulais savoir si c'était quand même possible d'avoir oune petite place dans ton carnet de relations ? ^^

J'fais au plus vite de la place dans mes rp pour qu'on puisse faire oune rp ensemble, enfin, si tu veux bien de Conan ! ^^

Si tu veux bien de moé, est ce que c'est possible que nous partions sur un lien positif ? ^^
Si tu es d'accord, j'ai quelques idées si tu veux pour un rp futur ! Smile
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 31 Aoû - 13:24
Oh, tu as attisé ma curiosité, quel genre d'idées as tu pour un futur rp ?

Comme dans mon absence posté j'ai expliqué que je ne pouvais pas trop rp pour le moment, ça me dérange pas d'attendre ^^ Et il y a de la place pour tout le monde dans mon carnet de relation Very Happy

Et parfaitement partante pour un lien positif ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 31 Aoû - 13:30
Oh cool ! Smile
J'suis content qu'il y ait oune petite place pour moé ! ^^

J't'envoie oune mp pour qu'on discutaille de tout ceci si cela ne te dérange point ! ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Do you wanna be my friend? No? FUCK YOU!
» Fiche technique de Aoko Haruka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Eternia :: Administration d'Eternia :: Les dossiers de vie :: Fiches de relation-
Sauter vers: