Académie Eternia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Hunger Games du forum V1

 :: Partie hors-jeu :: Flood Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 22 Aoû - 11:58
Tant de révélations ! xDDD Je vais nominer de prochaines victimes pour une deuxième version, mouahahah ! Évidemment, cette fois je vais prioriser les personnes en bas du classement (Amélya, nous revoilà ! ♥) Et les membres validés, en essayant de ne pas prendre de DC pour que tous le monde aie une chance de voir au moins un de ses personnages ! ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 22 Aoû - 12:13
Ouiiiiiiiii j'aurai ma chance 8D
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 22 Aoû - 12:16
Pour Amélya : Morte d'un rhume ? Mon dieu, c'est horrible comme mort ! OO Mourir d'un rhume... Cela ne devrait pas être permis de mourir d'un rhume ! :p
Moé non plus je ne me pensais pas aussi méchant ! OO
J'ai honte de moé ! OO

Pour Rei : Toé et moé, nous allons refaire les épisodes de Game of Trone et de Roméo et Juliette (bon, on ne fera pas Roméo et Juliette mais les Capulet et les Montaigu qui se déchirent ! **).
Au vue des résultats, j'pense que nous ne pouvons plus que nous reconvertir en meilleurs ennemis ! xDDD

Pour Eva : En tant que méchant de cette première version, je ne crois pas que j'aurais pu te résonner ! xDDD
Mais ta mémoire est honorée durant le banquet ! ** (Auquel je n'ai pas assisté en tant que grand méchant ! /ZBAAAAAAAAF/).

Pour Ali' : J'ai trop hâte de lire la nouvelle version ! **

Pour Amélya : Oui ! **
J'espère que ça sera une fille qui gagnera c'te fois-ci ! ^^
Si tu veux, j'te passe ma chance, et tu me passes ta mort de maladie ridicule ! xDDD
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 22 Aoû - 19:07
Si tu veux bien de route ma poisse alors tiens ! 8D *lui donne*
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 2 Oct - 22:47
J'espère que je serai dans le prochaine et que je gagnerai
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» Contexte du Forum
» Prédéfinis du forum [3/3]
» News forum
» Recrutement Journal du Forum [OUVERT]
» Fiche de relation du forum (Facultative)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Eternia :: Partie hors-jeu :: Flood-
Sauter vers: