Académie Eternia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

IchiiChan
Invité
Anonymous
IchiiChan
Ven 28 Avr - 15:14
Enchanté  à vous ,
je suis IchiiChan la fondatrice de Honada-Graphiku j'ai crée ce forum avec un ami qui en avait envie sur le thème des Mangas/animés et d'autres choses avec .
Nous débutons, mais nous sommes là pour nous amuser pas pour nous casser la tête.

nous avons imaginé ce petit concept

Ayant accidentellement cramé nôtre bibliothèque nous espérons rassembler de nouveaux de nombreuses références avec l'aide des membres et futurs membres


Serait il possible de devenir partenaires avec vous?
voici donc l'adresse: http://honada-graphiku.forumactif.com/

Merci et aux plaisirs Smile
IchiiChan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 28 Avr - 15:31
Bonjour à toi !
Je suis de tout coeur pour ce partenariat ! Je te propose un partenariat footer. Je peux te montrer comment en installer un sur ton forum si tu ne sais pas.
En tout cas il faudra attendre Lundi pour placer ton bouton (et ta fiche).
Ah et, il n'y a pas d'accent circonflexe (le "^") à notre .w.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
IchiiChan
Invité
Anonymous
IchiiChan
Ven 28 Avr - 18:05
Merci à vous Smile
oh c'est génial , vous êtes cool ♥️
Partenariat footer c'est quoi? je ne sais pas c'est quoi ton pour installer je sais pas comment faire :/ on a déjà . J'ai vue votre fiche à installé c'est pas ça que je dois mettre ? avec le code ?
Sinon pourquoi lundi ? sinon pas de soucis je comprend , je pourrai vous ajouter aussi vite.
J'ai pas compris votre dernière phrase :/
IchiiChan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 28 Avr - 18:31
Citation :
C'est que tu aimes nôtre forum
Je fais référence à ça.
Les boutons ne seront installés que Lundi puisque je suis actuellement en week-end, j'ai pas de PC à porté et je ne peux donc pas toucher les templates, du coup je préfère tout faire d'un coup plutôt que d'installer un partenariat "incomplet"
Ensuite, un "footer" c'est un "pied de page" en Français, cette partie de la page est généralement utilisée par les forums pour afficher les boutons des partenaires, comme pour nous. En fait on propose trois types de partenariat :
-Le partenariat PA, c'est à dire le bouton sur la "PA", la "Page d'Accueil", sur le footer, dans le récapitulatif des partenaires et la fiche dans le sous-forum des sponsors validés
-Le partenariat footer, soit le bouton sur le footer, dans le récapitulatif des partenaires et la fiche dans le sous-forum des sponsors validés
-Le partenariat simple, le bouton est affiché seulement dans le récapitulatif des partenaires et la fiche dans le sous-forum des sponsors validés.

Aussi la fiche qui doit être installée est le code que vous avez surement trouvé
Invité
Revenir en haut Aller en bas
IchiiChan
Invité
Anonymous
IchiiChan
Ven 28 Avr - 20:01
Ha d'accord , je n'avais pas compris donc merci encore.
Et pas de soucis pour le partenaire , bon courage à vous.
J'ai ajouté votre fiche sur notre forum ici même: CLIQUEZ ,le bouton a été aussi ajouté .
IchiiChan
Revenir en haut Aller en bas
IchiiChan
Invité
Anonymous
IchiiChan
Ven 28 Avr - 20:02
Désoler du double poste , le lien n'a pas était afficher :/
http://honada-graphiku.forumactif.com/t61-academie-eternia#289
IchiiChan
Revenir en haut Aller en bas
IchiiChan
Invité
Anonymous
IchiiChan
Mar 2 Mai - 18:46
Bonsoir,
je voulais savoir où sa en était ?

car j'ai rien vue en place encore , si y'a eu un soucis j'aimerai être au courant .
Merci à vous Smile
IchiiChan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Honoda Graphiku ✘ Footer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Eternia :: Archives de l'Académie :: Autres archives :: Archives partenaires-
Sauter vers: