Académie Eternia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Un rp avec Rei ? (DEMANDE OUVERTE)

 :: Administration d'Eternia :: Les dossiers de vie :: Demandes de RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 5 Avr - 19:25
Bonjour bonjour ~
Je viens demander si quelqu'un veut bien rp avec mon petit Rei ?
La fiche
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 5 Avr - 23:08
Moi, moi, moi, moi, moi !!! Tu veux bien ? *.* Tu as ma fiche ici o/ (oui, j'ai pas encore arrangé le codage, je le fais au pire dans deux minutes et voilà, on est en train de le faire sur toutes les fiches, mais ça prend du temps)(sinon, fais citer le message et normalement tu devrais pouvoir lire mieux)

J'avais un peu une idée, je suis pas sûr que ça colle avec ton personnage, ou peut-être que tu voudrais ce genre de RP pour plus tard, pour "Décoincer ?" x) ton personnage :

Bref résumé : Les gens se moquent de la taille de ton perso, mon perso étant assez petit par rapport à la moyenne également, il va le défendre et sera limite près à se battre, parce qu'il est protecteur envers les bonnes causes et qu'il est fort mentalement de ce côté là.

Si ça te va on par sur ça, sinon j'ai pas trop d'idées, mais voilà x) Sinon je te laisse en proposer d'autres. Et au passage ! Je sais pas si t'as vu, mais je suis en absence jusqu'à mardi, donc malheureusement je pense que tu vas devoir attendre une semaine (mais c'est possible que je te réponde un peu avant), donc on peut tout à fait décider le RP et le lancer plus tard, ou alors décider et que t'attende un peu que je réponde (je suis d'ailleurs pas le genre de personne à répondre le lendemain la veille, mais plus dans la semaine voire un peu plus ou moins, tout dépend de si je suis beaucoup occupé ou non). Bye o/
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 6 Avr - 11:26
Je veux bien, ui
Ça ne me dérange pas de commencer maintenant, et le contexte est intéressant
Qui commence ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 6 Avr - 22:42
Vouiiiiiiiiiiiiiiii merci o/

Ça te dérange de commencer ? Je ne pourrais le faire que mardi sinon, mais je pense que si tu veux ou peux pas, ça peut attendre un tout petit peu. Je te laisse le choix sur la zone le moment de la journée, l'endroit et tout, au choix o/
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 6 Avr - 22:44
Je veux bien commencer, je le posterais normalement en fin de semaine ~

EDIT: J'ai oublié d'éditer je le fais que maintenant, voilà la bête: https://academieeternia.forumactif.org/t284-et-ce-repas-tranquille-se-termine-reku
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 21 Juin - 11:59
Bonjour, bonjour,

C'est ton adorable modérateur qui passe dans le coin ! ^^

Je voulais simplement savoir si cette demande de rp était toujours d'actualité ? ^^

Je te remercie d'avance pour ta réponse ! ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 21 Juin - 12:48
Toujours ouverte, ui
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 12 Juil - 0:53
Coucou Rei Very Happy
Ton perso est absolument adorable, et je sais pas, t'a pas l'air méchant(e), donc pourquoi pas hein? 'o'
(enfin si je t’intéresse quoi >.>)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 12 Juil - 0:58
Je veux bien uiuiui
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 12 Juil - 1:05
Ya 'o' T'est un rapide ^o^
Yay : D
j'y bien content =w=
Cela étant dit...
je n'ai aucune expérience sur ce fow la (même si j'ai déjà RP quand même x) )
Donc je serais plus a l'aise si tu proposait un contexte ou quelque chose?
Perso je suis pas très compliquer ;w;
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Un pitit RP avec Anja ? (DEMANDE OUVERTE)
» Parce que rp, c'est la vie (demande ouverte)
» RP RP RP WITH ALMA (demande ouverte)
» Partenariat ?
» Un petit partenariat avec Damned Town ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Eternia :: Administration d'Eternia :: Les dossiers de vie :: Demandes de RP-
Sauter vers: