Invité
Invité
Invité
Mer 18 Mai - 18:56
Luffy Maeda
Quand est-ce qu’on mange ?
Monkey D Luffy|| One Piece
"Mon nom est Maeda Luffy et je suis un garçon de 19 ans ans. Je peux créer des potions uniques qui altèrent mes capacités physiques/mentales ou celles des autres et je suis actuellement dans la classe Scientia. Mon principal défaut est que j’ai toujours faim et ma qualité majeure est je ne perds jamais espoir."

► Zone: Nicolas Flamel
 ► Partenaire: Aucun pour l’instant
 ► Taille: 1m80
 ► Poids: 65 kg
 ► Arme: Potions de combats (renforce ses capacités physiques)
 ► Ville Natale: Osaka

Salut toi ! Je m’appelle Luffy Maeda, que puis-je faire pour toi ? Me décrire physiquement ? Oh bah je n’ai rien de vraiment particulier… Mais puisque tu insistes, je pense bien pouvoir faire un effort. *soupir* Bon, tu auras facilement remarqué les éléments qui composent mon visage : mes cheveux noirs, mes yeux avec des petites pupilles noires, un nez fin, une bouche normale, blablabla… C’est vraiment dur de te dire tout ça alors que c’est évident ! Ah ! Au cas où tu ne l’aurais pas remarqué, j’ai une petite cicatrice sous l’œil gauche. Bah oui, un jour j’ai voulu jouer aux héros pour aider quelqu’un, j’en ai hérité une cicatrice mais je le referais sans hésitation si on me le proposait !

Pour le reste, tu trouveras bien plus épais et grand que moi, je pense que ma taille est assez normale pourtant. J’ai quelques muscles assez bien dessinés mais ça reste simplement de l’entretien physique régulier, sauf les abdos, généralement ça me calme d’en faire quand je stresse, mais j’ai faim du coup après… Niveau vestimentaire par contre, plus basique que moi tu ne trouveras pas! Veste en tissu sans manches et un bermuda, le tour est joué ! Je varie les couleurs, bien que je préfère le rouge, et j’porte des sandales, c’est pour ça que je traîne plutôt là où il fait chaud. L’élément le plus important, j’ai dû le retirer pour la photo à donner pour le dossier, c’est mon chapeau de paille qui ne me quitte jamais. Le jour où tu me verras sans, c’est que je l’ai encore paumé quelque part…
Je ressemble à ça... 2 lignes

Encore toi ?! Que veux-tu savoir maintenant ? Comment je pense ? Mais t’es un farfelu toi, encore heureux que dans ce nouveau monde, on m’a dit que c’était courant et qu’on est bien plus ouvert d’esprit qu’ailleurs… Quoi qu’il en soit, tu me devras une bonne pâtisserie en échange de mes réponses ! Alors alors… Qu’est-ce que je peux bien te dire…

Pour commencer, sache que je suis surement un cas à part comparé aux autres jeunes de mon âge, sinon on ne serait pas ici. *rit* J’entends par ces paroles que je ne m’intéresse guère à trouver l’amour, avoir une bonne vie sociale, être populaire ou quoi. Ce qui m’intéresse le plus, c’est la nourriture et les vieux bouquins, ceux qui contiennent des informations que peu de personnes connaissent ou seront intéressés de connaître. C’est peut-être une des raisons qui m’a poussé à recevoir cette invitation à l’Académie Eternia après tout.

Des qualités et des défauts tu dis ? Oh, ça dépend du point de vue de chacun, certains considéreront certains aspects de ma personnalité comme des qualités alors que les autres y verront des défauts. Le plus évident, c’est que j’ai toujours envie de manger, ce qui n’est pas forcément une bonne chose pour les personnes qui vont apprendre à me connaître mais c’en est une excellente pour moi ! Je suis plutôt courageux, téméraire aussi, du genre bon soutien moral avec mes amis. Je ne dis pas que je n’ai jamais de problèmes, mais j’estime qu’écouter un ami dans le besoin est un devoir, qu’importe ce que je peux vivre au moment présent. Par contre, j’ai aussi mon mauvais côté, je suis très obstiné, une véritable tête de mule ! Lorsque je veux quelque chose ou que je prévois de créer, rien ne m’empêchera d’aller jusqu’au bout et d’avoir le résultat que je veux. Non, ce n’est pas une volonté de ne jamais abandonner mais plutôt une volonté de réussir coûte que coûte, même si ça me met parfois dans des situations délicates. En attendant, si tu veux en savoir plus, j’ai faim, donc la suite quand j’aurais mangé !
Ce qui se passe dans ma tête 5 lignes

Hum ? Te revoilà, dire que j’avais couru de l’autre côté de la ville pour… bah pour récupérer de la viande pour le repas du soir voyons ! Et donc, c’est pour quoi cette fois ? Mon histoire ? Bon bah là heu… Tu m’étonnes un peu, mais ça doit être normal après tout ce que j’ai pu te dire à nos deux dernières rencontres. Par contre, ne t’attend pas à trop en savoir sur ma vie précédente, je tiens à garder une part de ma vie pour moi, héhé. *tire la langue*

Je suis né à Osaka, au Japon, il y a un peu plus de dix-neuf ans, au moins tu sais mon âge maintenant. J’ai eu une vie comme les autres, rien d’extraordinaire si tu veux tout savoir, tu imaginais que j’étais un ancien super héros, c’est ça ? Désolé, mais à part le fait que j’étais fasciné par toutes les histoires qu’on pouvait me conter sur la « magie » et les « pouvoirs » à travers des histoires, qu’elles soient réelles ou fictives, je n’ai jamais eu une vie très passionnante. Tu te souviens quand je t’ai parlé de ma cicatrice ? Bah ce moment-là, c’est surement celui qui a été le plus héroique de ma vie, mais pas de quoi s’enflammer pour autant.

J’avais seize ans et je partais faire les courses pour mes parents, j’aime bien me promener dans les quartiers commerçants de toute façon. La rue était assez bondée et parfois, cela est propice au pickpocket, ce jour était l’un de ces jours justement. Je regarde une jeune femme qui se trouve devant moi chez l’épicier, on patiente tous dans la file d’attente donc elle est tournée dos à moi. Soudain, un inconnu me bouscule pour me passer devant, juste pour traverser la file sans s’arrêter. Je l’ai plutôt mauvaise mais je ne suis pas du genre à chercher la bagarre pour si peu, cependant la demoiselle devant moi crie au voleur, son sac vient d’être sectionné au niveau des lanières et l’homme prend déjà la fuite. Je ne suis pas un héros, mais pour le coup, je ne comptais pas rester sans rien faire. J’engage une course effrénée derrière l’homme qui tente de me semer via quelques petites ruelles, mais il ne connait pas le coin et tombe dans un cul de sac au bout de même pas trente secondes de course. Je lui demande alors de rendre ce qu’il a volé, mais il sort un couteau de sa poche, mon sang ne fait qu’un tour. Pourtant, malgré une certaine peur de me voir blessé, je remarque que l’individu face à moi n’est pas plus à l’aise non plus, surement quelqu’un qui a été poussé à voler, mais je n’ai que faire de ses motivations.

Prenant mon courage à deux mains, je m’avance pas à pas, dans un rythme très lent et la main tendue vers lui en continuant de lui dire de me rendre ce sac. Il bondit d’un coup et tente de me planter son couteau dans l’œil ! Par chance, j’ai pu tourner la tête au dernier moment et n’être coupé qu’en dessous de mon œil gauche, profitant de l’élan pour lui mettre un coup d’épaule qui l’envoie sur le sol. Je me jette sur lui, arrache le sac de sa main et prends mes jambes à mon cou pour fuir à toute vitesse, je veux bien récupérer un sac mais pas engager un combat à mort ! Au final, j’ai rendu son sac à la jeune femme, on m’a soigné à l’hôpital et ça a fait une jolie histoire à raconter à mes parents qui m’ont engueulés car j’avais pris des risques et que j’ai oublié de rapporter à manger…

Bah quoi ? Tu voulais en savoir plus sur mon histoire non ? Roh ok, je vais te raconter la partie que tu veux VRAIMENT connaître.

Il y a environ une semaine, j’ai reçu à mon appartement un étrange courrier, étrange dans le fait que je n’avais jamais entendu parler de cette « Académie Eternia ». Je suis déjà dans une université et je me demande bien quelle académie pourrait souhaiter m’avoir en tant qu’élève, sans même parler des raisons pour lesquelles on me voudrait moi. C’est avec un sourire presque gêné que je lis les premières phrases, la blague n’est pas vraiment drôle… Me dire que j’ai un pouvoir unique, ce n’est pas très drôle sachant que je lis beaucoup d’histoires de ce genre, de jeunes gens qui reçoivent une lettre pour un établissement spécial qui les autorise à les rejoindre pour apprendre à contrôler leurs pouvoirs. Admettons que cette « Académie Eternia » existe, quel serait mon pouvoir ? Voilà la première réflexion que j’ai eu avant même de lire la suite qui va encore plus m’étonner, mais la présence d’une pierre dans l’enveloppe commence à me faire douter : et si tout cela était vrai ? Vu le reste de la lettre, il y a de quoi se poser des vraies questions, tout semble vraiment organisé avec ce petit guide et tout… Je prends la pierre dans ma main tout en tendant mon bras en avant, je déglutis un coup, prenant une bonne inspiration avec de dire :

« Où que tu sois, je fais appel à toi sur les ailes de ces mots qui se déplacent, quelle que soit la distance, traverse le temps et l’espace ! »

Eh… C’est plutôt sympa comme phrase de… D’un coup, je sens mon corps se déplacer à une vitesse folle, j’ouvre les yeux et j’ai l’impression de traverser une galaxie pleine d’étoiles et l’instant d’après, j’atterris sur les fesses en plein milieu d’une ville avec des bâtiments super grand, je n’ai sur moi que mes vêtements et mon chapeau de paille, je me suis demandé ce que j’allais faire… Puis j’ai ris, j’ai beaucoup ri à l’idée de ce qu’il venait de se passer : je venais de rejoindre une sorte de monde parallèle, les gens m’ont bien fixés pendant cinq minutes avant que je n’arrête de rire comme un enfant qui va au parc d’attraction. Bref, je n’ai pas tardé ensuite à me diriger vers l’université pour y faire mon inscription, tout autour de moi était vraiment incroyable, comme dans un rêve. Je regardais chaque personne que je croisais comme si elle était unique et qu’à n’importe quel moment, cette personne allait me dévoiler son pouvoir.

Bon après, je me suis un peu calmé, sinon on m’a promis qu’on me mettrait à l’asile… Mais donc voilà, tu sais tout de mon arrivée à présent ! Je suis un membre de la classe Scientia, celle qui me  correspond le plus surement et je pense que je n’ai pas de découvrir avec émerveillement ce monde !

Maintenant que je t’ai raconté autant de choses sur moi, on peut dire qu’on est « amis », n’est ce pas ? *grand sourire*
L'histoire de ma vie 10 lignes

HRP
Dans la réalité je suis...
► Pseudo(s) fréquent(s): Vous pouvez m’appeler Luffy Razz
 ► Tu as quel âge? 22 ans et toutes mes dents !
 ► Tu nous as trouvé où ? Final Fantasy War (un partenaire)
 ► Comment tu trouves le forum? Sympa ! Le contexte est intéressant et je me laisse tenté facilement lorsque l’univers est créé de toutes pièces Razz
 ► T'as un autre compte? Lequel? Ça risque d’être difficile vu que c’est mon premier compte X)
 ► T'as pas un truc à nous dire hein? Quand est-ce qu’on mange ? Non ça ira chef °^°
 ► Code du règlement: Welcome to Paradise (Si on est au paradis, elle est où la bouffe ? 8D)

Code de Frosty Blue de Never Utopia
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur E.
Fondateur

Fiche Technique
Pouvoir: Créer et manipuler des machines
Partenaire:
Statistiques: ATK/AGI/MAG
Mer 18 Mai - 19:14
Owi un nouveau ! Bienvenue !
Je viens de finir la lecture de ta fiche et j'ai qu'une chose à te dire : Félicitations !

Félicitations Luffy!
Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio! Te voici prêt/prête à aller jouer dans le monde d'Eternia ! Tu as été ajouté au groupe Scientia, mais pour une expérience optimale, pense bien à te recenser ! Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens ici, faire une demande de RP dans cette section et flooder ici!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter ton fondateur chéri qui est Akane Morihiga

© Narja - Never-Utopia

Fiche Technique
Pouvoir: Contrôle de la pression
Partenaire:
Statistiques: 35/10/64
Mer 18 Mai - 19:15
Heeey! bienvenue ! Rhooo, ton perso est trop chou **
t'inquiète moi aussi j'ai toujours faim, on va bien s'entendre, hâte de rp avec toi en tout cas x')

Spoiler:

Invité
Invité
Invité
Mer 18 Mai - 20:01
Bienvenu, Luffy. Ton personnage est complet et intéressant, c'est cool ! 8D Hâte de RP avec toi ! :3
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 18 Mai - 20:03
Merci pour l'accueil Very Happy Et merci de m'avoir validé aussi vite! J'espère que mon histoire pour l'arrivée à l'Académie était correcte, j'avais peur d'être à côté de la plaque ^^'

Pour les rps, avec plaisir que je ferais des rps avec vous deux Razz Faut bien que je découvre le forum de toute façon Very Happy
Invité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1