Monsieur E.
Fondateur
avatar
Messages : 171

Fiche Technique
Pouvoir: Créer et manipuler des machines
Partenaire:
Statistiques: ATK/AGI/MAG
Mer 18 Mai - 11:08


Du côté des élèves :



Vous ressentiez une secousse. Il était l'heure de manger et comme vous êtes un élève suffisament intelligent pour s'alimenter correctement, vous étiez au self. Enfin peu importe du lieu où vous vous trouviez parce que cette secousse était énorme : semblable à un tremblement de terre extrêmement rapide. Il y eut une sorte de réplique ensuite, moins puissante que la première. C'était étrange et rapidement vous vous posiez des questions. Pourquoi des secousses ? Est-ce que l'Académie en subissait régulièrement ? Était-ce prévu ? Tout un tas de questions du genre qui furent sans réponse durant encore une bonne demi-journée.


Du côté de Monsieur E. :



Il n'avait guère choix que de prendre une décision rapide voire même hâtive pour ne pas avoir de problèmes avec les élèves. Il savait déjà que beaucoup avaient du remarquer certaines choses, comme les arbres ou alors avoir entendu une rivière s'écouler. Monsieur E. lui, savait parfaitement où ils étaient et il savait aussi que tout ça était absolument tout sauf prévu. Il ne comprenait pas comment une défaillance dans le système de vol de la plateforme put avoir lieu. Elle volait et l'instant d'après ne faisait plus que planer... ce devait être le résultat d'une aura magique puissante. Le fondateur de l'Académie se pressa alors pour faire une annonce et expliquer tout aux élèves. Il fut contraint de laisser les élèves découvrir l'extérieur mais il devait d'abord s'assurer de sa sécurité. Il envoya des robots en reconnaissance et ils revinrent tous sains et saufs.


[b]Annonce de Monsieur E. :



Chers élèves, je suppose que vous avez tous ressenti la secousse survenue ce midi. Nous avons heurté le sol. Heureusement il n'y a eu aucun décès, blessé ou quoi que ce soit. C'est un imprévu qui nous arrange un peu finalement. A compté d'aujourd'hui vous aurez donc accès à l'extérieur de l'académie. Ne vous éloignez pas trop, nous mettrons des véhicules à disposition pour vos petites explorations. Veillez à faire attention malgré le fait qu'il n'y ait aucun risque, ne profitez pas de ce grand espace pour sécher les cours !

© By A-Lice sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Résumé de l'intrigue
» INTRIGUE #1 ☠ halloween party
» ♣ intrigue oo5.
» "Une femme d'esprit est un diable en intrigue." [Eléonore - Emmanuelle]
» Intrigue 3 - Carnaval de Broadway [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Eternia :: Admission à Eternia :: Contexte et ses évolutions-
Sauter vers: