Rojika, enfant des bidonvilles [Fini]

:: Archives de l'Académie :: Anciens dossiers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Lun 16 Mai - 16:03

Suramu Rojika
Il n'y a que l'argent qui compte dans ce monde. Donc ne touchez pas à mon argent !

Partie RP

"Mon nom est Suramu Rojika et je suis une fille de 16 ans. Je peux voire le passer des personnes par simple contacte et je suis actuellement dans la classe Memoria. Mon principal défaut est avarre et ma qualité majeure est que je suis attentive."

► Zone: Merlin
► Partenaire: Non (Si aucun choisi, vous pourrez le faire inrp)
► Taille: 155 cm
► Poids: 43 Kg
► Arme: des petites dagues
► Ville Natale: Tokyo

Partie IRL

► Pseudo(s) fréquent(s): réponse.
► Tu as quel âge? 17 ans
► Tu nous a trouvé où ? Sur Root-top
► Comment tu trouve le forum? Beau et intéressant ^^
► T'as un autre compte? Lequel? Nop
► T'as pas un truc à nous dire hein? Non plus
► Code du règlement: Welcome to paradise

Physique (2 lignes)

Commençons par une description général. Je mesure un petit mètre 55 pour environ 45 kg. En fait je suis un peu maigre pour ma taille.
Un peu plus détaillé, j'ai de longs cheveux bruns qui m'arrivent mi-dos. Ils ne sont pas très bien entretenus et il y a des mèches plus longues que d'autres. Il y a même des mèches cachant deux grands yeux bruns pouvant tourner au rouge sang selon la luminosité. Jamais vous ne me verrez sans les deux barrettes mettant un peu de mes cheveux sur le côté et cette grande écharpe rouge cachant souvent ma bouche et mon cou. Ma peau n'est pas blanche comme tous ces riches, jusqu'à récemment elle était constamment brunie de saleté.
Les expressions de mon corps peuvent être difficiles à lire, mais souvent, quand quelque chose de bien se passe, mes lèvres se fende en un grand sourire. C'est bon de sourire et de rire.
Pour les vêtements et bien, je porterais souvent des pantalons ou des jupes, des vestes ou des manteaux. En bref tout ce qui se passe sous ma main.

Caractère (5 lignes)

Que se passe-t-il dans ma tête ? Et bien c'est simple, la seule question qui me vient chaque matin c'est "comment survivre ?" En effet c'est là, la question primaire que tout être vivant ce pose. Je n'aime pas trop me lier aux autres. De plus, j'ai tendance à rester stoïque. En gros quand tout va mal, je ne pleure pas sur mon triste sort, au contraire je fais tout pour arranger les choses.
S'il existe une chose que j'aime plus que tout, c'est ma famille. Et au contraire ce que je déteste le plus c'est les fouineurs.
Une dernière chose, je suis très flexible et m'énerve très peu souvent, mais une chose pourrait me mettre vraiment en colère, c'est que l'on touche à ma famille.
Si vous voulez en savoir plus et bien il suffit de me rencontrer, car on ne peut pas vraiment se décrire soit même.

Histoire (10 lignes)

Tout le monde sait ce qu'est un bidonville, mais est-ce que vous savez comment on y vit ? Quand on parle de bidonville, on voit un endroit salle, où les gens meurent de faim parmi plein de saleté, des gens trop maigres etc.
J'y ai vécu avec ma mère, mes deux petits frères et ma petite soeur. Très tôt, j'ai commencé à travailler, pour gagner de l'argent. Mon travail consistait à simplement recycler des déchets constituant la plupart de cette mini-grande-ville. J'arrivais tôt le matin et repartais tard le soir. Ma mère aussi travaillé énormément. Quant à mes petits frères et soeurs, eux aller à l'école. On avait fait un choix, étant l'aînée il me fallait prendre soin d'eux. Il me fallait tout simplement me sacrifier pour qu'eux puissent avoir une meilleure vie. Souvent le soir ils m'apprenaient ce qu'eux-mêmes avaient appris durant la journée.
Puis durant l'année de mes 14 ans notre mère mourra suite à une blessure qui n'était pas censer être mortelle. Son front était brûlant. Elle est morte durant la journée quand personne n'était là pour l'aider. Elle est morte dans la solitude des journées chaudes alors que ces enfants ne se doutaient de rien. C'était là toute la vérité des choses. Après qu'elle fut morte, il était évident que je ne pourrais pas m'occuper de ces garnements. Que je ne pourrais pas les aider à aller à l'école et qu'ils devraient se mettre à travailler pour qu'ils puissent manger. Alors, je fis ce qu'il devait être fait. Seul la petite dernière dormait lorsque je les emmenaient aux commissariat de la ville. Assez loin du bidonville, il nous a fallu longtemps pour y arriver. Deux heures selon l'un de mes frères. Nous y entrons et allions voir l'un des policiers. Après nombre de temps et de paperasse nous sommes arrivés dans un orphelinats qui a pris soin de nous. J'ai même été scolarisé.
Deux ans on passée, des tas de choses sont arrivés, mais la plus troublante fut la convocation reçue. Triste d'y aller et de quitter ma famille, mais heureuse de pouvoir apprendre plus j'y allais. Mes pensées toujours dirigées vers les derniers fragments de notre famille. Ces derniers fragments qui vont sûrement se faire adopter durant mon absence. Le départ ce fit au petit matin. Un départ discret à l'inverse de notre arrivée. Sans dire aucun mot, j'arrivais dans cette... euh, école ? Le coeur plein d'appréhension, pour y apprendre de nouvelles choses plus intéressantes les unes que les autres. Et tout comme mon départ mon arrivée fut discrète. Une vie paisible dans un semi-regret. C'était comme ça que je voyais mes années à venir ici.

Invité
Revenir en haut Aller en bas

Fiche Technique
Pouvoir: Contrôle de la pression
Partenaire:
Statistiques: 35/10/64
Lun 16 Mai - 18:03
Yo et bienvenue ! Ton perso et tout chou et intéressant =)

Spoiler:

Monsieur E.
Fondateur

Fiche Technique
Pouvoir: Créer et manipuler des machines
Partenaire:
Statistiques: ATK/AGI/MAG
Lun 16 Mai - 18:56
Bienvenue à toi !

Dans ta présentation tout est bon... sauf que l'histoire doit comprendre ton arrivée dans l'académie, normalement tout est expliqué dans les sujets, il faut que tu lises attentivement. Quand tu auras revu ça, ce devrait être bon et je pourrais te valider
Invité
Invité
Invité
Lun 16 Mai - 20:22
Merci à vous deux ^^
Oups... J'ai du mal lire, je revoie ça tout à l'heure ou dans le courant de la semaine ^^

Edit :
Bon ben voilà fait, à moins qu'il faille plus détailler ?
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 18 Mai - 11:16
Bienvenue a toiii ! J'aime ton personnage, il est super intéressant ! Au plaisir de RP !
Invité
Monsieur E.
Fondateur

Fiche Technique
Pouvoir: Créer et manipuler des machines
Partenaire:
Statistiques: ATK/AGI/MAG
Mer 18 Mai - 11:53
Booon ! Maintenant que j'ai fini cette grosse MàJ, je peux m'occuper pleinement de toi !
Je n'ai rien à dire hormis : Félicitations !

Félicitations Rojika!
Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio! Te voici prêt/prête à aller jouer dans le monde d'Eternia ! Tu as été ajouté au groupe Memoria, mais pour une expérience optimale, pense bien à te recenser ! Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens ici, faire une demande de RP dans cette section et flooder ici!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter ton fondateur chéri qui est Akane Morihiga

© Narja - Never-Utopia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1