Jiyu Hariken ~ DC [Terminé]

:: Archives de l'Académie :: Anciens dossiers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Sam 30 Avr - 19:21
Jiyu Hariken
Il faut savoir faire preuve de positivité pour masquer le plus difficile.
Jikan || Heroes
"Mon nom est Jiyu Hariken et je suis un garçon de 18 ans. Je peux contrôler les champs magnétiques et manipuler l'espace à ma guise et je suis actuellement dans la classe Memoria. Mon principal défaut est mon sadisme ainsi que mon masochisme et ma qualité majeure est mon côté protecteur."

► Zone: Merlin
 ► Partenaire: //////
 ► Taille: 1m77
 ► Poids: 78 kilos de muscles '-'
 ► Arme: C'est sa faux, qui lorsqu'elle n'est pas utilisée prend la forme d'une chaine que Jiyu garde en permanence autour de son poignet.
 ► Ville Natale: Il ne connait pas le nom de son village natal, toutefois, il sait que c'était en Floride, non loin de Miami.

A quoi ressemble Jiyu ? C'est la question que vous me posez ? Il est tout simplement magnifique.

Tout d'abord, il a une silhouette de grande taille mais qui reste pas très épaisse, bien qu'il possède des épaules carrées. Son allure est d'ailleurs peut-être un peu efféminée, mais c'est ce qui fait son charme, à Jiyu, ainsi que le reste de son corps.
Commençons tout d'abord par son visage et ce qui l'entoure. Un visage fin, beau, à la peau blanche, à l'allure légèrement efféminée comme le reste de son corps, mais qui reste magnifique. Ce visage est lui-même encadré par une superbe chevelure écarlate qui est toujours ou presque en bataille, bien que Jiyu fasse de son mieux pour dompter ses mèches rebelles. D'ailleurs, deux de ces mèches lui barrent le front, se croisant en son milieu.
Il a déjà dix-huit ans, c'est vrai. Pourtant, lorsqu'on se plonge dans son regard à mi-chemin entre le violet et le rouge pourpre, lorsque l'on voit sa profondeur, l'éclat enfantin qui brille dans ce regard, on ne croirait vraiment pas que Jiyu a en effet dix-huit années derrière lui, déjà.
Il possède un nez droit, simple, mais qui reste joli, avec un menton toujours très efféminé, ce mot étant sûrement l'une des caractéristiques majeures lorsqu'on veut décrire le jeune homme. Ah oui, j'oubliais ! Les lèvres du jeune homme sont presque constamment étirées en un sourire charmeur et heureux, qui montre qu'il profite pleinement de sa vie.
Son corps, ensuite, reste plutôt athlétique bien que Jiyu ne pratique pas beaucoup de sport, attirant la jalousie de certains autres élèves masculins. Il a eu la chance de naitre avec un corps sublime, il n'y peut pas grand chose, le Jiyu.
Enfin, pour conclure cette présentation visuelle de lui, passons aux vêtements. Il porte toujours un T-Shirt blanc lui couvrant peu le torse avec une veste noire comportant une capuche à fourrure, qui possède certains décorations qui peuvent d'abord faire penser que Jiyu est quelqu'un de rebelle, ce qui est par ailleurs absolument faux, car il n'y a pas plus sérieux que lui, du moins, pour les études.
Pour le bas, il porte toujours un pantalon mi-long noir, avec des chaussures qui ne tiennent pas vraiment chaud aux pieds, mais qu'il met presque tout le temps, car il n'a jamais ou presque froid.
Il porte à son poignet une chaine argentée qui est la forme de son arme lorsqu'il ne fait pas appel à elle.
Je ressemble à ça... 2 lignes

Ce qui se passe dans la tête de Jiyu ? Et bien, un bon nombre de choses qui le caractérisent et qui font de lui ce qu'il est, et que voici.

Bien dans sa peau : Pour commencer, Jiyu est quelqu'un qui, depuis toujours, est très bien dans ses baskets. Pas de soucis particuliers, pas de problème quelconque, il est et reste très fier de ce qu'il est.
Simple : C'est sûrement parce qu'il est simpliste dans son esprit que Jiyu surmonte les épreuves de la vie et reste le plus populaire auprès de ses camarades. Cela a d'ailleurs toujours été le cas, avant son arrivée à l'Académie comme aujourd'hui.
Populaire : Et oui, avec sa mine adorable et ses manières exemplaires, Jiyu est sûrement l'une des personnes parmi les plus populaires de son établissement. Peut-être pas le plus populaire, mais en tout cas, il est autant apprécié des filles que des garçons, ce qui peut parfois lui causer quelques soucis lorsqu'il souhaite parler en privé à quelqu'un...
Optimiste : La positivité ! Le sourire ! La joie ! Jiyu ne vit presque que par ces mots. Sourire toujours présents sur ses lèvres, il répand le bonheur autour de lui avec une facilité assez déconcertante.
Arrogant / Fier : Jiyu, avec tout ça, ne reste pas moins fier de lui même avec une petite touche d'arrogance... qui lui correspond bien, à vrai dire !
Il ose ! : Quelque chose lui plait ou non chez quelqu'un ? Il apprécie une personne ? Il ne manquera pas de le faire remarquer, même si cela veut dire mettre l'autre dans l'embarras. Car oui, quand Jiyu noue une amitié, ce n'est pas forcément facile tout les jours.
Amoureux : L'un des petits problèmes chez Jiyu, c'est qu'il intrigue, avec son mystère habituel, de nombreuses filles, mais aussi des garçons. Les demandes amoureuses arrivent très souvent, mais bien qu'il ne veuille pas décevoir la personne qui lui a demandé, Jiyu se doit de refuser, car rencontrer la personne qu'il aimera pour la première fois, pour lui, c'est sacré !
Intelligent : Jiyu est très intelligent. Trop intelligent, même. On pourrait presque le qualifier de surdoué. Pourtant, il n'a pas une tête de quelque plongé à fond dans le travail, et c'est bien vrai. Mais il conserve cependant une intelligence au dessus de la moyenne, qui lui attirera bonnes éloges. Mais travaillant aussi chez lui, car ayant gardé un contact avec sa famille, on le découvre parfois sérieux, et le travail donné le dévore de temps à autre. Donc cette partie de lui est à double-tranchant.
Pacifiste : Bien que puissant, le jeune homme ne cherche jamais le conflit. Dès qu'il le peut, il évite les disputes avec les autres mais aussi entre d'autres personnes qui n'ont rien à voir avec lui, car il est haineux envers tout ce qui est insultes ou paroles trop blessantes. Il préfère une voie simple à la voie sombre.
Sadique : Mais, comme tout le monde, il arrive parfois à Jiyu de s'emporter. Et lorsque ça arrive, lorsqu'on l'a trop cherché et qu'il est de mauvais poil, je conseille de ne pas éterniser le combat. Car le petit Jiyu devient alors sadique. Mais pas qu'un peu. Beaucoup, voire même encore plus. Il prend un malin plaisir à vous faire sentir inférieur et à vous torturer de toutes sortes de manières possibles. C'est comme s'il devenait un peu fou, mais là, il faut vraiment bien l'avoir cherché pour qu'il arrive à ce stade, ou alors, ce sadisme ressort lorsqu'il défend une personne faible qui a besoin de sa protection.
Masochiste : Si, quand bien même, la personne en face de lui décide de le battre malgré tous les coups possible, s'il s'avère qu'elle est de taille, et qu'elle réussit à porter un coup à Jiyu, c'est à ce moment là que son masochisme apparaitra, déstabilisant son adversaire à coup sûr. Qui peut aimer être frappé et maltraité en sourire à cela. Il n'y a que lui avec son masochisme qui va et vient comme bon le lui semble.
Enfantin : Malgré le fait qu'il soit mûr dans la plupart des cas, il lui arrive souvent d'avoir des réactions ou des mimiques enfantines. Parfois, il les joue, exprès pour s'amuser, mais il arrive aussi de temps à autre que ce soit une réaction véritable et toute bête digne d'un enfant.
Protecteur : Voilà enfin la qualité majeure de Jiyu, qui clôturera cette présentation mentale. Il est très protecteur envers ceux qui ont réussi à attirer son attention, et même parfois envers des gens inconnus, qu'il juge en besoin d'une aide. Cela fait un peu justicier, parfois, mais Jiyu ne déteste pas ce rôle, et il s'en acquitte bien lorsque c'est le cas. Vous avez un souci, et vous connaissez le jeune homme ? Soyez sûrs qu'il vous aidera en cas de pépin !
Une dernière chose ! Lorsque Jiyu est suffisamment proche de quelqu'un, il arrive en général que dans ces moments là, sa fatigue et le poids considérable qu'il porte sur les épaules à cause de son travail ressorte. Il est rare de voir Jiyu dans cet état, ce qui n'est pas vraiment bon signe pour sa santé, qui reste fragile à certaines périodes. Néanmoins, s'il peut également compter sur quelqu'un, ça le rassurerait beaucoup.
Ce qui se passe dans ma tête 5 lignes

L'histoire de la vie de Jiyu. Une vie qui en est une parmi tant d'autres. Une vie ni trop simple, ni compliquée. Une vie pas tout à fait normale non plus. La vie de Jiyu, quoi.
Il a une toute une existence parfaitement simple et heureuse. En tout cas, au début. Vers la fin, cela se complique un peu, mais il n'en aura jamais rien fait paraitre à l'extérieur, car il en subit encore des choses, aujourd'hui.
Jiyu est née dans la famille Hariken, une famille aisée vivant en Floride, non loin de la prestigieuse ville qu'est Miami, avec son soleil et ses endroits touristiques à visiter. Néanmoins, Jiyu n'y est jamais allé. Il n'était avant encore jamais sorti de chez lui que le jour où il est entré à l'école, c'est-à-dire très tard, vers l'âge de douze ans seulement. Car il avait une santé bien trop fragile et précaire.
En effet, il pouvait tomber malade à n'importe quel moment. Il était faible, et ce depuis qu'il marchait. On a supposé une maladie héréditaire, mais ce n'était à vrai dire pas le cas. Les médecins, malgré leurs spécialités et leurs nombreuses visites, étaient incapables de dire ce qu'avait Jiyu. Ce Mal mystérieux qui pouvait le faire flancher à tout moment. Aujourd'hui encore, ce Mal est présent. Seulement, le jeune homme a appris à cacher ses émotions derrière un sourire presque trop sincère pour l'être vraiment. Personne ne sait d'ailleurs ce qu'il a, il n'a jamais révélé à quiconque qu'il était malade.
Pour en revenir à son enfance, il suivait malgré tout des cours par correspondance informatique, toujours surveillée par une femme de chambre, car on ne savait jamais.
Il était malheureux. Il voulait sortir. Les règles à la maison étaient trop strictes, son quotidien ne variait jamais. Alors que déjà, les enfants comme lui allait à l'école, lui devait resté confiné à l'intérieur.
Il les voyait tous, passer devant la fenêtre de la grande villa où il habitait, il les voyait heureux allant à l'école comme si de rien n'était. Et cela le rendait triste et malheureux.
Ce fut à ce moment là qu'il commença à exercer son mental et ses habitudes dans le but de cacher son mal. Comme ça, son père croirait qu'il serait en bonne santé et le ferait vivre comme n'importe quel enfant de son âge. Au tout début, ce ne fut franchement pas facile, car le mensonge s'accordait mal avec l'expression du visage, donc on ne le croyait.
Mais, petit à petit, à force d'exercice, il réussit à créer un masque parfait, si parfait que parfois lui-même avait encore du mal à croire qu'il était toujours bel et bien malade. Et lorsque le mensonge parfait fut prêt, il le montra à son père, qui céda enfin pour l'envoyer en cours, alors que Jiyu avait déjà dix ans.
Le succès de son apprentissage fut quasi-immédiat. Surdoué à l'école, excellent en tout, même pour le sport où des tensions se faisaient parfois ressentir, Jiyu était doué, et cachait bien son jeu. Il continua donc de grandir ainsi, et ce jusqu'à ce qu'il ait seize ans. Déjà, il était un adolescent mature presque adulte, beau jeune homme avec du succès. Un an auparavant, le jugeant responsable et prêt, son père lui avait confié plusieurs travaux importants à gérer dans une de ses entreprises, ce qui faisait que Jiyu se couchait tard le soir et dormait peu, mais il tint le coup, du moins, jusqu'à un soir où il craqua et le Mal fit de nouveau une grande manifestation de sa présence, comme pour lui rappeler qu'il était toujours en lui. Jusqu'ici, la douleur avait été plus faible, et ce fut le soir qu'elle revint d'un coup, le pliant en deux sur son lit et le couvrant de sueur, alors qu'il travaillait encore. Ce même soir où l'invitation pour entrer à l'Académie Eternia lui parvint.
Apparemment, il possédait un pouvoir. Mais Jiyu n'y croyait pas trop, car il ne ressentait rien en lui, si ce n'était une douleur sombre et néfaste. Pourtant, il prit tout de même la pierre et récita la formule, se retrouvant aussitôt transporté avec toutes les affaires dont il avait besoin à l'Académie. Il en fut épaté, ne pensant pas cela possible. Et pourtant, il n'était pas au bout de ses surprises.
Lorsqu'il passa la cérémonie avec Monsieur E pour découvrir enfin son mystérieux pouvoir, il constata avec stupéfaction qu'il maitrisait les champs magnétiques, et qu'il pouvait donc par cela modifier l'espace à sa guise. Tellement surpris mais heureux de posséder ce don, il le perfectionnera tout en entrant dans la classe des Memoria, celle qui était la plus appropriée pour lui.
Et voilà, on arrive désormais au terme de cette histoire. Cela fait désormais deux ans que Jiyu est à l'Académie. Deux ans qu'il a découvert un monde et un bonheur tout nouveau, mais qui se brise en mille éclats lorsque, chez lui, le soir, il fait face à une douleur sans nom qu'il cache aux autres pour ne pas les inquiéter, car c'est son problème, à lui, et à lui seul.
L'histoire de ma vie 10 lignes

HRP
Dans la réalité je suis...
► Pseudo(s) fréquent(s): Herby, Loumy, My', Caléa, Amé, bwef x)

Code de Frosty Blue de Never Utopia
Invité
Revenir en haut Aller en bas

Fiche Technique
Pouvoir: Contrôle de la pression
Partenaire:
Statistiques: 35/10/64
Sam 30 Avr - 20:29
768 kilo de muscle ouai ouai moi je dirais plutôt 78 kilo de graaas XDDD

Sinon re-bienvenue je l'adore tout simplement ** pour un perso masculin il est réussi ! En plus il vient de Floride, ça ne peut être qu'un bon gars *-* en tout cas super !
Surdoué, hein ? =')))) il va plaire à Logan qui l'est aussi et qui se sent un peu seul et incompris XDDDD

Spoiler:

Invité
Invité
Invité
Sam 30 Avr - 20:40
Meuh non voyons xD

Sinon merci ! <3
Invité

Fiche Technique
Pouvoir: Maguilty Sense
Partenaire: Amélya
Statistiques: 24/25/60
Sam 30 Avr - 21:12
J'suis désolé de tembêter avec ça mais ton vava doit être en 200*320 px ^^

Invité
Dim 1 Mai - 9:17
Je peux pas la laisser comme ça ? ;-;

Parce que si je la redimensionne ça fait vraiment pas joli >.<

Image redimensionnée xd:

Puis ça fait joli le "My name is Jiyu Hariken" qui se retrouve du coup sur le vava', moi je trouve :c
Mais si tu veux vraiment que je le change, je le ferai un peu plus tard.
Invité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1