Logan, cousin de Will et DC

:: Dossiers magiques :: Dossiers :: Dossiers terminés :: Memoria Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fiche Technique
Pouvoir: Aquakinésie
Partenaire:
Statistiques: 40/25/44
Sam 30 Avr - 12:16

Logan Blackson
"Magnifique citation" Moi, 2017

Partie RP

"Mon nom est Logan Blackson et je suis un un garçon de 15 ans. Je peux contrôler totalement l'eau et je suis actuellement dans la classe memoria. Mon principal défaut est mon côté totalement renfermé et même timide et ma qualité majeure est ma générosité et mon esprit combattif."

► Zone: Merlin
► Partenaire: non (Si aucun choisi, vous pourrez le faire inrp)
► Taille: 1m70
► Poids: Huum
► Arme: sceptre http://49.media.tumblr.com/16fce42d4fafda0fa326a79a310c8016/tumblr_nhpw3eFpqK1s5wiico1_500.gif
► Ville Natale: Edimbourg

Partie IRL

► Pseudo(s) fréquent(s): Comme vous voulez

Physique (2 lignes)
Logan a les cheveux blanc et les yeux d’un beau violet pâle. Il est de taille moyenne avec des traits fins et armonieux. Au premier regard, on voit qu’il s’agit de quelqu’un d’intelligent. Sa couleure dominante est clairement le bleu. Ses habits sont souvent luxueux et voyant, pourtant, il ne cherche pas à provoquer. Il ressemble quand même beaucoup à son cousin, avec un regard presque plus adulte.

Caractère (5 lignes)

Logan est un jeune homme timide, souvent assez seul, il ne se sent pas spécialement à l’aise avec du monde mais jamais il n’oserait le dire, ayant peur de vexer. C’est un garçon d’une intelligence extrême, surdoué, qui travaille dur, toujours plongé dans des livres. Il a appris énormément de langue comme l’allemand, le Russe, l’espagnol et autre. Malgré son côté timide, c’est quelqu’un d’une générosité extrême, gentil et protecteur. Il ne parle pas beaucoup et toujours d’une voix douce et peu portante. Il a un côté très calculateur. Il n’exprime pas vraiment ses sentiments. Il est également très sensible. On a parfois un peu de la peine à la cerner et le comprendre, notamment parce qu’il parle peu de lui. Très poli et courtois, malgré qu’il n’aime pas le monde, il fera passer les autres avant lui, pourtant, il accorde peu sa confiance. Il est également très mature et réfléchit. Il est très observateur et perspicace même s’il ne le montre pas forcément.

Histoire (10 lignes)

Logan est le cousin de William, sa mère est la sœur de la mère à Will(raison pour laquelle ils n’ont pas le même nom de famille). Sa famille possède aussi beaucoup d’argent, sa mère est avocate et son père directeur d’entreprise, il vivait avec son frère jumeau avec qui il s’entendait à merveille. Il voyait également beaucoup sa grade famille dont Will qui se servait un peu de lui et lui faisait quand même assez peur… Puis un jour, il reçut une étrange lette d’une académie. Au début, il ne voulait pas y aller, prévoyant un métier comme physicien, procureur, avocat ou chirurgien mais il y a eu plusieurs problèmes à la maison dont une dispute sévère avec son frère qui ont fait que l’atmosphère lui est devenu insupportable, il est donc parti, sans un mot. Mais jamais, pas un seul instant il s’était imaginé que son cousin Will faisait partie de l’académie, lui qui trainait avec des gens peu fréquentable et qui passait plus de temps à dormir qu’être en cours… A l’inverse, Logan est un surdoué, il apprend bien plus vite et facilement que les autres et a soif. Ce qu'il aime par dessus tout c'est la lecture, la nature et les animaux, la musique(dont il joue du piano, du violon, de la batterie et de la guitare) ainsi qu'apprendre et l'entrainement au combat.

Revenir en haut Aller en bas

Fiche Technique
Pouvoir: Destruction d'objets
Partenaire: Akane Morihiga
Statistiques: 35/35/34
Sam 30 Avr - 15:26
Re-bienvenue choupi <3

Autres :3:

Amélya te regarde en #993366

Fiche Technique
Pouvoir: Contrôle de la pression
Partenaire:
Statistiques: 35/10/64
Sam 30 Avr - 15:30
Merciii =)

Spoiler:

Fiche Technique
Sam 30 Avr - 15:34
Hâte d'avoir des liens et des RPs avec lui *^*

Fiche Technique
Partenaire:
Sam 30 Avr - 15:35
Oui, un lien tout gentil(cette fois XDDD)

Spoiler:

Fiche Technique
Sam 30 Avr - 15:38
Oui x) Et avec mon DC proche, aussi =3

Fiche Technique
Partenaire:
Sam 30 Avr - 16:01
oui, voila ! =')

Spoiler:

Fiche Technique
Pouvoir: Maguilty Sense
Partenaire: Amélya
Statistiques: 24/25/60
Sam 30 Avr - 17:25
Re-bienvenue ! Petite entorse au règlement avec ce DC mais tant pis, évidemment il aurait été accepté. Vous êtes un peu comme chez vous ici

EDIT : On vient de m'informer que j'étais le fonda et que je devais m'occuper de la fiche :O Donc il manque que la zone et ce sera bon ^^

Fiche Technique
Partenaire:
Sam 30 Avr - 18:37
Voila ajouté!
Ouaip ch'uis chez moi ici, j'me sens grave à l'aise ! =') oui j'avoue je l'ai fait un peu vite ce DC mais tu sais bien que mon activité et mes rps sont suffisent pour que je puisse me le permettre ! =')

Spoiler:

Fiche Technique
Pouvoir: Maguilty Sense
Partenaire: Amélya
Statistiques: 24/25/60
Sam 30 Avr - 18:42

Félicitations Logan!
Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio! Te voici prêt/prête à aller jouer dans le monde d'Eternia ! Tu as été ajouté au groupe Memoria, mais pour une expérience optimale, pense bien à te recenser ! Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens ici, faire une demande de RP dans cette section et flooder ici!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter ton fondateur chéri qui est Akane Morihiga

© Narja - Never-Utopia