Rikka est dans la place! (Terminé)

:: Archives de l'Académie :: Anciens dossiers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Invité
Dim 24 Avr - 21:57
center>
Rikka Lundberg
"Il n'y a plus de soucis maintenant, je suis là!"
Elena de Rune Factory Oceans || Source : Zerochan
"Mon nom est Rikka Lundberg et je suis une fille de 15 ans ans. Je peux changer l'élément d'un objet et je suis actuellement dans la classe Umbra. Mon principal défaut est Têtue et ma qualité majeure est Altruiste."

► Zone: Viviane
 ► Partenaire: A définir inRP
 ► Taille: 1m60
 ► Poids: 53 kg
 ► Arme: Un arc
 ► Ville Natale: Fjord (Suède)

Rikka est une jeune fille assez petite physiquement. Elle n'est pas spécialement ronde, elle est même assez mince. Un peu plus musclée au niveau des bras que des jambes, elle est plus du genre à soulever des objets que de courir. Mais bref. Il n'y a pas grand chose à dire concernant son corps. Son visage lui, est assez rond, ce qui lui donne souvent un air très jeune. Si on ajoute à cela ses grands yeux bleus, on ne peut pas dire que ça aide beaucoup... On peut dire que sur un tel visage, on lit directement et aisément les expressions transmises par Rikka -car oui, cette jeune fille est très expressive. Sa cheveulure entre le blond et le roux, quant à elle, est toujours coupée courte. La jeune fille n'a jamais vraiment aimé les cheveux longs ; elle trouve ça un peu triste.
Concernant ses gouts vestimentaire, disons qu'elle aime bien les tenues assez simples, amples et souvent courtes (shorts ou jupes), cela lui permet de bouger plus librement.
My body

Si on pouvait décrire Rikka en un mot, ce serait "énergique". Cette jeune fille déborde de joie. Presque hyperactive, c'est le genre de personne que l'on voit gigoter de partout en cours qui a du mal à tenir en place.
Même si cela peut paraître épuisant au premier abord, son optimisme et sa générosité peut plaire à certains. Car oui, Rikka est généreuse. Se prenant souvent pour une super héroïne devant aider la veuve et l'orphelin, elle fera tout pour venir en aide et rendre heureux les gens qu'elle aime.
Bien sur, cette jeune fille n'est pas sans défaut. En plus de son énergie qui peut en épuiser certains, sa franchise peut en énerver d'autres. Elle pense sincèrement aider les autres en leur donnant des conseils et avis tranchés! Mais il lui arrive assez souvent de ne pas réfléchir pour prendre des pincettes. On peut d'ailleurs lier cela à son principal défaut : Rikka est irréfléchie. Elle n'est pas non plus stupide bien entendu, mais c'est une personne très têtue qui n'hésitera pas à foncer tête baissée vers quelque chose sans penser aux conséquences. On peut d'ailleurs comprendre par ce trait de caractère que la jeune fille est assez naïve : ne pensant pas aux problèmes pouvant arriver, il lui arrive de faire confiance à quelqu'un sans se méfier.
Pour ce qui est de ses gouts, on peut dire qu'il n'y a que peu de choses qu'elle n'aime pas. Tout lui fait plaisir, surtout si il s'agit d'un cadeau. Son péché mignon sont les flerkorns, des petites galettes suédoises qui peuvent se tartiner avec de tout et qu'elle n'hésite pas à garder sur elle pour en manger, peut importe l'heure. Et pour revenir sur ce qu'elle n'aime pas... Vous vous souvenez quand j'ai dit plus tôt qu'elle était naïve? Sachez cependant que si vous lui faites une crasse un jour, elle aura beaucoup de mal à vous le pardonner, étant quelqu'un de particulièrement rancunier. Mais rassurez-vous, il faut vraiment faire quelque chose de mal pour qu'elle vous en veuille à ce point.
Ma petite tête

« Tu es une personne spéciale » C’est le genre de phrase que l’on dit souvent à des enfants. Parfois, c’est car on le croit vraiment. Souvent, c’est pour les encourager, bien que cela ne veuille pas dire grand-chose... Mais pas pour Rikka. Elle, elle était persuadée d’avoir quelque chose à faire dans ce monde. Elle était certaine d’être une héroïne, destinée à sauver de nombreuses personnes.
Sa justice commença dans un petit village suédois du nom de Fjord. Déjà que ce village était assez calme de base, avec Rikka dans les parages, il n’y avait plus aucun soucis ! A chaque fois que des gouters étaient volés par des méchants, il y avait Rikka. A chaque fois qu’un chat était coincé dans un arbre, il y avait Rikka…
Il fallait le dire, c’était un vrai héros ! Du moins… Du point de vue des enfants. Pour ce qui est des adultes, l’avis est assez partagé…
Certains étaient assez amusés de voir cette jeune fille déborder d’énergie, aider les autres et partir à l’aventure en profitant de la nature environnante pour inventer des histoires où elle combat monstres, fantômes et autres créatures avec un jouet en forme d’arc. Pour d’autres, cette enfant trop optimiste risquerait bien d’avoir des soucis une fois grande et accablée de responsabilités…
Et malheureusement, ils avaient raison. La jeune fille, dans son insouciance et sa gaité, ne remarquait pas l’état dégradant d’un membre de sa famille… Son petit frère, du nom de Niky.
Ce petit a toujours été assez fragile. C’est d’ailleurs pour cela que son ainée a toujours été très protectrice avec lui. Quand les enfants lui cherchaient des noises, il y avait Rikka. Quand il voulait se promener dehors pour faire des aventures mais avait peur tout seul, il y avait Rikka.
Et, âgée de 11 ans, quand Niky était à l’hôpital, il y avait aussi Rikka…
Pourquoi ? Comment ? Quand ? Elle ne comprenait pas… Elle savait qu’il avait une santé fragile mais… A ce point ? Une maladie qui l’emmènerait à l’hôpital ? Comment-a-t-elle pu ne pas le voir venir ?! Ses parents auraient tout caché pour essayer de la rassurer ? Ou bien elle ne faisait pas assez attention et vivait trop dans l’insouciance ?...
Cependant, la jeune fille ne perdait pas espoir. Elle sera toujours là pour l’aider à guérir ! Elle se rendit souvent à l’hôpital pour le voir et lui donner plein de cadeaux qui lui feraient plaisir et lui donneraient la force de guérir. Elle essayait de rendre service aux infirmières en transportant des affaires. Certaines disaient oui. D’autres plus sévères disaient non.
Puis le temps passait. Encore et encore… La santé de ce petit Niky s’aggravait. Rikka était triste. Mais essayait de ne pas le montrer à son frère.
Maintenant encore, elle se souvient des dernières choses qui lui a dit. C’était la dernière conversation qu’ils eurent avant l’opération de Niky. Une opération qui déciderait de son avenir…
Il avait dit « Grande sœur… Merci d’avoir toujours été là à sourire pour moi. Peu importe ce qu’il va m’arriver, tu seras toujours mon héroïne préférée. »
La jeune fille lui répondit avec un sourire. Un très beau sourire, bien que trahi par quelques larmes coulant sur ses joues.
Le lendemain, la famille eut le résultat de l’opération… Bien que le docteur faisait des phrases alambiquées et indirectes, montrant qu’ils avaient fait de leur mieux, Rikka avait compris. Elle avait compris que son frère était parti. Il ne sera plus jamais là… Elle n’a pas pu le sauver… Cette fois, il n’y avait plus de sourire pour maquiller sa peine… Une héroïne ? Elle ? Elle n’a même pas pu protéger Niky !...
Les jours et les jours passèrent… La jeune fille pensait beaucoup à son frère. Elle se souvenait souvent de leur dernière conversation. Elle se morfondait. S’en voulait de ne pas avoir pu le sauver… Puis elle se souvint d’autres choses. Elle se souvint de ses autres venues à l’hopital. Des rires qu’ils partageaient ensemble. Des bonbons et peluches qu’elle offrait en cachette. De son petit frère qui gardait le sourire malgré sa situation… Et si…
Et si… C’était ça ? Être un héros ? Sauver la veuve et l’orphelin, mais aussi… Faire plaisir aux autres, et les faire profiter de l’instant présent ?
C’était son nouvel objectif. Rendre le monde heureux.
Un jour, elle reçut une drôle de lettre. Une lettre lui disant qu’elle possédait un pouvoir spécial et qu’elle pouvait rejoindre une académie avec d’autres personnes possédant ce don. Puis cette phrase lui revint en mémoire. « Tu es une personne spéciale »… Mais oui ! C’était ça, la raison ! Elle avait quelque chose de spécial, elle l’a toujours su ! La jeune fille se posa beaucoup de questions sur cette académie. Comment sont les gens là-bas ? Qu’apprend-on ? Quel était son don ? Et aussi… Cette école lui permettra-t-elle de réussir son objectif ?... Elle en était sure. Elle devait suivre cette voie pour rendre le monde heureux. Rendre le monde heureux, avec son don… C’était pour elle l’évidence même.
En étant la plus discrète possible, elle prit son sac, une petite réserve de flerkorn, et partit pour de nouvelles et grandes aventures.
A Fjord il y avait Rikka, a l’académie Eternia il y aura Rikka…
Il était une fois...

HRP
Dans la réalité je suis...
► Pseudo(s) fréquent(s): Mykie ou Haki!
 ► Tu as quel âge? 21 ans
 ► Tu nous a trouvé où ? En cherchant un forum de RP via des partenaires et top-sites
 ► Comment tu trouve le forum? Il a l'air méga convivial et le design est agréable ça me plait!
 ► T'as un autre compte? Lequel? Nope
 ► T'as pas un truc à nous dire hein? ... *cache les kinders* NON! *Récupère les kinders et les distribue en veillant bien à en laisser un pour Rikka qui les a apportés*
 ► Code du règlement: Miam !

Code de Frosty Blue de Never Utopia
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Lun 25 Avr - 7:09
On s'est déjà vu sur la CB, mais je te souhaite tout de même la bienvenue ! J'aime beaucoup Rikka, rien que physiquement pour l'instant. J'ai hâte de voir la suite de ta fiche, et en passant, de RP avec toi. Bonne chance pour la suite. :3
Invité

Fiche Technique
Pouvoir: Contrôle de la pression
Partenaire:
Statistiques: 35/10/64
Lun 25 Avr - 7:36
Bon bah du coup, on a déjà l'occasion de se parler mais c'est vrai que ça m'empêche pas de te souhaiter bienvenue 8DDD

Spoiler:

Fiche Technique
Pouvoir: Maguilty Sense
Partenaire: Amélya
Statistiques: 24/25/60
Lun 25 Avr - 8:35
Bienvenue !
Tout d'abord le règlement n'est pas complet ! Il t'en manque deux parties, ensuite je comprends pas bien le pouvoir de ton perso, changer l'élément d'un objet ? Tu veux dire prendre une montre (par exemple) et la transformer en eau, feu, terre ou vent ? Sache que si tu prends ce pouvoir et que tu l'utilises comme je viens de dire tu ne pourras pas transformer les armes des gens ^^

Invité
Lun 25 Avr - 12:11
Merci à tous!
Pardon pour le règlement je viens de voir ça je le change direct!
Oui le pouvoir c'est ça et bien sur elle ne pourra pas le faire sur n'importe quoi déjà pour commencer faut être à trèèèès courte distance x) Mais si ce pouvoir pose vraiment problème je peux le changer :3
Invité

Fiche Technique
Partenaire:
Lun 25 Avr - 13:20
Je pense que le pouvoir en lui même ne pose pas de problème mais ce qu'à dit Akane c'est que tu pourrais pas transformer les armes de chacun des élèves(parce que chaque élève à une arme comme tu as pu le constater) =')

Spoiler:

Fiche Technique
Pouvoir: Maguilty Sense
Partenaire: Amélya
Statistiques: 24/25/60
Lun 25 Avr - 14:28
Will a dit ce que je voulais dire, se faire devancer par ses propres membres, franchement !
Sinon le code est bon, délicieux même *sors*

Fiche Technique
Partenaire:
Lun 25 Avr - 14:35
J'ai fait ton porte parole Akane, ça partait d'un bon sentiment de ma part =')))

Spoiler:

Invité
Invité
Invité
Lun 25 Avr - 15:30
Haha nickel et oui aucun soucis pour les armes d'autrui ça serait trop fort sinon et c'est naze les persos invincibles x)!
et parfait pour le code! Bon appétit Razz
J'avance sur l'histoire ça sera pas super long je la finis dès que possible!
Invité

Fiche Technique
Pouvoir: Destruction d'objets
Partenaire: Akane Morihiga
Statistiques: 35/35/34
Lun 25 Avr - 18:36
Bienvenuuuuuueee ! coeur

Autres :3:

Amélya te regarde en #993366
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant