Homura Jiragi , l'histoire d'une ombre

:: Dossiers magiques :: Dossiers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Lun 15 Jan - 17:24

Nom prénom
"Si tu es fais de lumière alors je suis ton opposé, l'ombre peut se faufilée partout, elle peut tout voir, tout entendre. Viendras-tu avec moi dans ce monde froid?" Moi, 2017

Partie RP

"Mon nom est Homura Jiragi et je suis un un homme de 19 ans. Je peux me Transformer en ombre, il est possible de me toucher, je deviens juste une sorte de crêpe de ténèbres, j'ai besoin de lumière pour utiliser ce pouvoir et je n'ai aucun poids sous cette forme je peux donc grimper les mur ou glisser XD et je suis actuellement dans la classe ma classe. Mon principal défaut est Que je suis arrogant, je crois toujours tout savoir de tout le monde en quelques minutes et me pertmet de le juger, de leprendre de haut. et ma qualité majeure est L'analyse comportementale."

► Zone : Réponse
► Partenaire : Raphaëlla (Si aucun choisi, vous pourrez le faire inrp)
► Taille : 1M80
► Poids : 65 KG
► Arme : Ce que c'est de base + transformé
► Statistiques : ATK 40/AGI 10/MAG 40
► Ville Natale : Tokyo

Partie IRL

► Pseudo(s) fréquent(s): réponse.
► Tu as quel âge ? 24
► Tu nous a trouvé où ? top-site
► Comment tu trouves le forum ? pas mal
► T'as un autre compte ? Lequel ? nop!
► T'as pas un truc à nous dire hein ? euuuh attendez 5 min le temps que je trouve vos codes (nyahahahahah je rigole)
► Code du règlement : réponse

Physique (2 lignes)

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas sit amet placerat quam. In magna neque, suscipit et accumsan ac, convallis ut lectus. Ut est urna, efficitur a iaculis in, pellentesque ut est. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Sed nec nibh sapien. Phasellus ac pellentesque risus. Fusce eleifend dolor eu iaculis tincidunt. Aliquam sit amet semper ante. Aenean vitae neque non velit consectetur ultricies quis iaculis neque. Vivamus nec placerat nisi. Morbi fringilla cursus nunc. Duis bibendum viverra lorem, quis rutrum quam auctor vitae. Cras ex risus, aliquet eu urna at, auctor accumsan purus. Integer quis dapibus magna.

Caractère (5 lignes)

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas sit amet placerat quam. In magna neque, suscipit et accumsan ac, convallis ut lectus. Ut est urna, efficitur a iaculis in, pellentesque ut est. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Sed nec nibh sapien. Phasellus ac pellentesque risus. Fusce eleifend dolor eu iaculis tincidunt. Aliquam sit amet semper ante. Aenean vitae neque non velit consectetur ultricies quis iaculis neque. Vivamus nec placerat nisi. Morbi fringilla cursus nunc. Duis bibendum viverra lorem, quis rutrum quam auctor vitae. Cras ex risus, aliquet eu urna at, auctor accumsan purus. Integer quis dapibus magna.

Histoire (10 lignes)

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Mer 17 Jan - 17:35
Salutations à toé, jeune padawan ! **

Bienvenue chez les fous ! Wink

Oh yeah !
La fiche tant attendue !
J'ai hâte de pouvoir la lire ! **

Pour suivre l'avancée administrative de ta fiche, je te redirige vers ce sujet : clique sur moi.
Et... oh, miracle, il est à jour en ce qui concerne ta fiche ! xDDDD
C'est un cas rare où je mets la fiche administrative à jour avant de poster mon message de bienvenue ! xDDD
Je dois être malade aujourd'hui ! Wink

Si tu as le moindre souci, n'hésite pas à contacter Reku, Sora ou moi-même, comme nous nous occupons essentiellement des fiches tous les trois. Wink
Enfin, surtout Sora et moi-même ! Wink
Reku n'étant pas là la cette semaine ! Wink
Si on a disparu pour X raisons (on ne sait jamais, les attaques d'aliens, c'est possible ! xDDD), n'hésite pas à aller embêter un petit coup Lyssandra, notre fondatrice ! Wink
Nous sommes disponibles par mp sur le forum, sur la CB de temps à autre (j'avoue, quand je suis là, je me connecte uniquement si je vois des gens connectés ! xDDDD).

Quand tu auras terminé ta fiche, merci de l'indiquer dans le titre de ta fiche et à la suite de ce message pour que nous soyons sûrs de ne pas passer à côté.

Bon courage pour la fin de ta fiche !
Et surtout, si tu as le moindre souci, n'hésite pas ! Wink

Information de dernière minute, tirée d'on ne sait quel journal, écrite par on ne sait qui :
"J'ai entendu dire qu'en plus des fous, nous avions des cannibales sur le forum.
Mais comme déjà dit, tu as l'immunité du nouveau jusqu'à ce que tu te fasses validé !
Passé ce délai et ta validation, je ne réponds plus de rien ! Wink"
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1