Raphaëlla, les revers de l'empathie [terminée]

:: Dossiers magiques :: Dossiers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 12 Jan - 17:48

Raphaëlla D. Klaus
"L’empathie est tout autant un don qu’une malédiction" Moi, 2017

Partie RP

"Mon nom est Raphaëlla D. Klaus et je suis un une fille de 18 ans. Je peux lire toutes vos émotions dès que je passe à côté de vous. C’est un pouvoir que je ne contrôle pas, il s’insinue en moi sans que je le veuille. Je tente de ne pas réagir à ce que je ressens, mais parfois, c’est plus fort que moi. Dans le cas contraire, je suis aussi capable de vous faire partager mes émotions si je vous regarde dans les yeux sauf que parfois, je le fais inconsciemment et particulièrement quand je vis une émotion très forte. Je suis actuellement dans la classe ma classe. Mon principal défaut est de ne pas savoir dire non et de me laisser dominer si on la supplie et ma qualité majeure est qu’elle fera tout pour aider ses amis."

► Zone : Nicolas Flamel
► Partenaire : Homura Jiragi (Si aucun choisi, vous pourrez le faire inrp)
► Taille : 1m77
► Poids : 60kg
► Arme : Il s’agit d’un collier qui peut se transformer en dague.
► Statistiques : ATK :30 /AGI :15 / MAG :55
► Ville Natale : Fukuoka

Partie IRL

► Pseudo(s) fréquent(s): Lyrawen
► Tu as quel âge ? plus que 18 ans, je suis une vieille
► Tu nous a trouvé où ? Par Homura
► Comment tu trouves le forum ? Sympas
► T'as un autre compte ? Lequel ? Non
► T'as pas un truc à nous dire hein ? Nop
► Code du règlement : Le Paradis n'est pas ici

Physique (2 lignes)

Un peu plus grande que la taille moyenne des jeunes filles, elle mesure un mètre soixante-dix-sept pour être bien précis. Bien qu'elle pourrait encore se faire grandir avec des talons, elle préfère les chaussures plates, car elle se trouve déjà bien trop grande. Son corps est élancé et bien proportionnée à son goût. Elle n’a besoin de rien de plus pour se sentir belle et attirante. Elle choisit des habits tout simple classique comme un jean et un débardeur de couleur souvent pâle et lumineuse. Elle ne cherche pas spécialement à être sexy, mais elle ne se rend pas toujours compte que ses tenus sont parfois provocants et sexy.

Ses cheveux sont entre le roux et le rose, une couleur qu’elle apprécie beaucoup. Ils sont assez longs et aucun a la même taille. Les plus grands lui arrivent au milieu du dos et les plus petits encadrent son visage comme sa frange. Elle possède de magnifiques yeux verts, un nez fin, des lèvres fines et peu visible.

Caractère (5 lignes)

Raphaëlla, douce Raphaëlla. C’est la douceur incarnée, elle n’hésite jamais à sacrifié de son temps pour aider ses amies quand ils ont besoin d’aide, que ce soit pour des conseils et du réconfort ou simplement pour réviser et réussir les examens. Il n’y a pas qu’avec ses amies, tous peuvent compter sur elle, il suffit de lui demander et elle dira oui, toujours oui. C’est son défaut, elle ne sait rarement dire non, elle ose le dire seulement si c’est contre son principe, si c’est un acte impossible à accomplir, chose qui arrive rarement.

Sous cette carapace de gentille et douce se cache quelqu’un qui veut devenir plus forte, plus sûr d’elle. Elle ne veut plus se faire marcher sur les pieds pour la simple raison qu’elle aime apporter son aide à tout le monde. Elle veut bien être gentille mais pas naïve, pas faible, pas soumise. Soumise est le mot qu’elle déteste le plus, elle veut dominer pour un jour, pouvoir se venger sur ceux qui se sont moquée d’elle.

Elle est naturellement calme et déteste plus que tout la violence. Elle ne peut s’empêcher de s’interposer entre les personnes qui se bagarre pour prendre les coups, car la violence ne règle jamais le problème. Il est très difficile de la faire sortir de ses gongs bien qu’en même temps, ce n’est pas trop difficile tant la colère et la haine sont continuellement dans sa tête. Elle est maître de son corps sauf quand son pouvoir prend le dessus.

Enjouée, elle voit toujours la vie du bon côté, ne se fâche pas facilement et profite simplement de la vie en faisant ce qu’il lui plaît sans se tracasser ce que les autres pensent de ses réactions, qu’elle paraît un peu folle. Si par malheur, elle provoque de la tristesse chez une amie, elle s’excusera immédiatement et essayera de se faire pardonner, car elle déteste ça, elle déteste les disputes. Elle déteste la solitude, elle préfère être tout le temps entourée par peur de ne pas savoir se contrôler, de faire quelques choses de mal, de se perdre dans sa colère et sa tristesse sans arriver à en sortir.

Histoire (10 lignes)

Elle fut la première à naître et à peine sortie, elle criait à plein poumon. Mais contrairement à sa sœur, lui ne fit rien, n’émis rien. L’inquiétude se lisait sur le visage des parents tandis que les docteurs essayent d’aider le jeune frère à pousser son premier cri.  Au bout de cinq minutes, son corps ne bougeait pas, son ventre ne gonflait pas et il n’y avait toujours aucun cri de bébé à part celui de leur fille qu’ils décidèrent de nommer Raphaëlla Dylan Klaus.

Âgée seulement de 7 ans, Raphaëlla ne comprenait pas pourquoi son deuxième prénom était celui d’un garçon. Elle apprit de ses parents qu’elle avait eu un frère, un frère jumeau, et ce frère aurait du avoir le nom de Dylan. Elle y vit les photos de sa mère quand elle fut enceinte, aussi celle des échographies pour finir sur celle de sa naissance et celui de son frère qu'elle n'aura jamais pu connaître. Depuis, elle n’avait plus honte de porter le nom d’un garçon, car son frère serait toujours auprès d’elle, dans son cœur.

Toute son enfance se passa calmement, elle était la meilleure de la classe, avait beaucoup d’amies, elle aidait tout le monde pour les devoirs, mais elle faisait aussi des bêtises, se faisait disputer, parler pendant les cours. Ses parents étaient très fiers d’elle et l’encourageaient à continuer, à faire de son mieux. Et plus elle grandissait, plus elle devenait belle et attiré tous les regards sur elle. Beaucoup la draguée mais personne n’arriva à lui faire dire oui. Elle ne voulait pas être amoureuse, elle ne voulait pas découvrir le sexe, elle se plaisait dans cette vie simple.

Au fil du temps, elle finit par perdre ses amies, pas dans le sens où elles se sont disputés, mais dans le sens où elles n’avaient plus grands choses en commun, elle se sentait un peu comme une extraterrestre et finissait par être toute seule. Alors elle s’enfermait dans le monde des livres, elle s’instruisait de plus en plus. Mais elle finit par se lasser de tout ça et finit par revenir vers elle, elle accepta même de sortir avec un garçon. Contrairement à ce qu’elle s’attendait, elle apprécia les sorties avec lui, qu’il soit à ses petits soins et les baisers de temps en temps.

A l’âge de 17 ans, après avoir fêté son anniversaire, elle avait décidé d’offrir son corps à son petit ami. Au début, elle résista en le repoussant, lui disant que c’était sa première fois, qu’elle ne savait pas quoi faire, qu’elle était gênée de faire ça mais qu’elle voulait le faire. Au fil des caresses, elle se détendit, obéissants aux conseils que lui disait son compagnon, se laissant faire et acceptant tout ce qu’il faisait sans rien dire. Et la nuit se passa sans soucis.

Tout semblait parfait, elle était aux anges et avait hâte de recommencer mais à peine fut-elle arrivée  l’école qu’elle tressaillit, son petit ami se moquait en ce moment d’elle en imitant ses positions de sainte ni-touche et timide, imitant sa voix et ses remarques de débutantes, et surtout, il disait qu’il n’avait pas pris son pied à part de lui avoir fait perdre sa virginité. Mais le pire était qu’elle lisait dans tous les regards qu’elle était la petite pucelle, que l’on se moquait d’elle tout le temps et pas uniquement aujourd’hui. Depuis longtemps déjà, ils se moquaient d’elle car elle était encore pucelle et qu’elle ne se laissait pas toucher.

Aller à l’école lui était devenu impossible, entre les garçons qui se moquait constamment d’elle et ses amies qui la niait pour pas que les garçons se moquaient d’elle ou les quittes. Elle fit croire à ses parents qu’elle était malade pendant une semaine, après elle leur dis qu’elle ne se sentait plus à sa place, qu’elle avait une phobie de l’école. Tous les moyens étaient bons pour ne pas y retourner.

Mais très vite, elle ne pouvait plus rester à la maison non plus. Elle, qui croyait que ses parents étaient heureux et amoureux, découvrit toute la vérité en les regardant. Ils ne se supportaient plus, se disputaient presque constamment et encore plus depuis qu’elle était à la maison. Au bout d’un moment, la situation à la maison n’était plus vivable et c’est à ce moment-là qu’elle reçu cette fameuse lettre pour l’inviter à rejoindre l’académie Eternia avec pour seul objectif de commencer une nouvelle vie.

Revenir en haut Aller en bas
Localisation : Voudriez-vous me dire, s'il vous plaît, par où je dois m'en aller d'ici ?

Fiche Technique
Pouvoir: Création de golems ayant un rapport avec l'élément terre (attaque).
Partenaire:
Statistiques: 20/60/25
Dim 14 Jan - 14:16
Salutations à toé, jeune padawan ! **

Je te remercie pour ta patience ! Wink
Mais me voilà pour te souhaite la bienvenue en bonne et due forme. Wink

Bienvenue parmi nous ! Wink
Bienvenue  chez les  fous ! **

Pour suivre l'avancée administrative de ta fiche, je te redirige vers ce sujet : clique sur moi.
Il sera mis à jour sous peu ! Wink
C'est le Sieur Sora, notre modérateur fraichement débarqué dans le staff qui va s'occuper de ta première modération. Wink
Tu verras, c'est un amour ! ^^
N'hésite pas à discutailler avec lui des différents points que vous aborderez au cours de ta première modération. Comme tous les membres du staff, il est très ouvert à la discussion.

Si tu as le moindre souci, n'hésite pas à contacter Lyssandra / Akane / Kristoffer, Reku, Sora ou moi-même.
Enfin, surtout Sora et moi-même ! Wink
Reku n'étant pas là la semaine prochaine ! Wink
Nous sommes disponibles par mp sur le forum, sur la CB de temps à autre (j'avoue, quand je suis là, je me connecte uniquement si je vois des gens connectés ! xDDDD), ou sur le discord du forum (tu trouveras le lien pour y accéder dans le cadre "Les News" sur la PA). ^^

Que la chance soit avec toé pour cette première modération. Wink

Information de dernière minute, tirée d'on ne sait quel journal, écrite par on ne sait qui :
"J'ai entendu dire qu'en plus des fous, nous avions des cannibales sur le forum.
Mais comme déjà dit, tu as l'immunité du nouveau jusqu'à ce que tu te fasses validé !
Passé ce délai et ta validation, je ne réponds plus de rien ! Wink"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1