[Fini] Naïa, petite et déterminée

:: Dossiers magiques :: Dossiers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Lun 8 Jan - 18:14

Naïa Alnera
"Quand est-ce que tu as commencé à vivre ta vie avec détermination, au lieu de la vivre avec espièglerie ?" Nancy Huston, 1981

Partie RP

"Mon nom est Naïa Alnera et je suis un une fille de 16 ans. Je peux créer des illusion et je suis actuellement dans la classe Memoria. Mon principal défaut est son orgueil et ma qualité majeure est ma détermination."

► Zone : Calypso
► Partenaire : Personne
► Taille : 1m42
► Poids : 39 kg
► Arme : Un bracelet en argent qui se transforme en Coup-de-poing américain Comme celui là
► Statistiques : ATK: 26/AGI: 36 /MAG: 38
► Ville Natale : Athènes, Grèce

Partie IRL

► Pseudo(s) fréquent(s): Acedia
► Tu as quel âge ? 14 ans
► Tu nous a trouvé où ? Sur google
► Comment tu trouves le forum ? très sympa
► T'as un autre compte ? Lequel ? aucun
► T'as pas un truc à nous dire hein ? non
► Code du règlement : Le Paradis n'est pas ici

Physique (2 lignes)

Naïa est une jeune fille de 1m42 . À cause de sa petite taille, les gens pense qu'elle a entre 10 et 12 ans. Les personne la trouve aussi mignonne pour cet raison. Elle a une corpulence normale pour sa taille. Naïa a des long cheveux blonds ondulé tout le temps détaché et des grands yeux marron. Généralement, elle porte sa robe blanches et pas de chaussures.

Caractère (5 lignes)

Naïa est une jeune fille très orgueilleuse et froide au premier abord mais ce qui son proche la dise protectrice , calme et loyal en plus d'avoir un cœur d'or. Elle est en plus très déterminée à toujours terminer ce qu'elle à terminer. C'est très difficile de lui faire changée d'avis surtout quand il s'agit de la faire aller contre ses principe. De plus, elle est très autoritaire et mature. Naïa déteste par dessus tout qu'on la traite comme un enfant a cause de sa taille. Elle est souvent considéré comme une excellente leader.

Histoire (10 lignes)

Une journée de l'hiver de ses 4 ans, Naïa a été abandonnée avec son frère jumeaux Jack. Leur parents était des gens très riche habitant dans un manoir somptueux au centre d’Athènes. Malheureusement, Naïa et Jack était des enfants indésirée et les parents avait décidé de les abandonnée dans un orphelinat.
Ils vécurent une vie normale à l'orphelinat. Naïa devint rapidement amie avec une fille nommé Iris, très gentille et joyeuse, et Max, un garçon sportif et énergique. Pourvu d'une grande intelligence et étant très sage, elle était très apprécié des professeurs. Malgré ses amis, Naïa passait le plus clair de son temps avec Jack qui traînait souvent seul. 
Un jour, des personnes commencèrent a harcelé de temps en temps Jack. Son frère étant très faible physiquement, Naïa prit la défense de Jack mais cela finissa en combat qu'elle gagna sans trop de problème à sa grande surprise. Elle se retrouva dans le bureau du directeur de l'école qui l'expulsa de l'école. À partir de l'à, elle commença a avoir une réputation de délinquante.
Quelque temps plus tard, les personnes qu'elle a battu ont décidé de prendre leur revanche mais ils se sont fait battre en quelque minute. Un surveillant les ayant aperçu, Naïa se retrouva a nouveaux dans le bureau du directeur qui l'expulsa définitivement de l'école. Ses amis commencèrent, après cela, à l'évité et son frère la fuyait également malgré que Naïa voulait toujours le protéger.
Le premier jours dans sa nouvelle école, Naïa tomba sur un mystérieux hibou qui lui donna une lettre...

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Mer 10 Jan - 8:31
Salutations à toé, jeune padawan ! **

Ouh mon dieu, que je suis en retard pour te souhaiter la bienvenue ! OO
Un mauvais point pour moé ! Wink

Bienvenue parmi nous !
Mais surtout, bienvenue chez les fous que nous sommes ! **

Pour suivre l'avancée administrative de ta fiche, je te redirige vers ce sujet : clique sur moi.
Sujet que je vais d'ailleurs de ce pas mettre à jour ! Wink

Si tu as le moindre souci, n'hésite pas à contacter Lyssandra / Akane / Kristoffer, Reku ou moi-même.
Nous sommes disponibles par mp sur le forum, sur la CB de temps à autre (j'avoue, quand je suis là, je me connecte uniquement si je vois des gens connectés ! xDDDD), ou sur le discord du forum (tu trouveras le lien pour y accéder dans le cadre "Les News" sur la PA). ^^

Je vois que ta fiche est terminée, ou du moins, qu'elle a la mention "fini" dans le titre.
Je vais voir avec Reku qui entre lui et moi prends ta première modération. Wink
Ne t'inquiète point, nous ne sommes pas méchants du tout ! Enfin, pas trop ! OO Il parait qu'on ne mord pas trop ! xDDDD
Je rigole ! Wink

Dis-moi, à la vue de ton âge IRL, est ce que c'est l'un de tes premiers forums ou bien ? ^^
Oui, je sais, la curiosité est un vilain défaut !
Mais moé, j'aime bien parler de forum ! Wink

Information de dernière minute, tirée d'on ne sait quel journal, écrite par on ne sait qui :
"J'ai entendu dire qu'en plus des fous, nous avions des cannibales sur le forum.
Mais comme déjà dit, tu as l'immunité du nouveau jusqu'à ce que tu te fasses validé !
Passé ce délai et ta validation, je ne réponds plus de rien ! Wink"
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1