Le retour (Terminée)

:: Dossiers magiques :: Dossiers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Invité
Lun 1 Jan - 21:31

Riley Ren
"Demain est trop incertain, profite d'aujourd'hui" Martial, -90 avant J.-C

Partie RP

"Mon nom est Riley Ren et je suis un une fille de 19 ans. Je peux créer une sphère d’ombre privant de la vue et je suis actuellement dans la classe Voluntas. Mon principal défaut est ma rancune et ma qualité majeure est ma franchise."
Pouvoir:

► Zone : Merlin
► Partenaire : Aucun pour le moment
► Taille : 1 mètre 70
► Poids : 60 kilogrammes
► Arme : Un ninjato prenant la forme d'une chaîne
► Statistiques : 35/40/25
► Ville Natale : San Diego

Partie IRL

► Pseudo(s) fréquent(s): Y'en a beaucoup, Lau', Brookie pour les plus fréquents XD
► Tu as quel âge ? 16 ans
► Tu nous a trouvé où ? Dans mes favoris, je suis de retour et pour de bon ! 8D
► Comment tu trouves le forum ? Toujours aussi bien !
► T'as un autre compte ? Lequel ? J'étais Lauren Black avant de vous quitter
► T'as pas un truc à nous dire hein ? Vous m'avez manqué !
► Code du règlement : Le Paradis n'est pas ici

Physique

Riley, en apparence, est une jeune femme qui ne paye pas de mine, un physique tout ce qu’il y a de plus banal mais… Elle a tout de même son petit truc. Que cela soit à cause de son regard vert, luisant d’une lueur joueuse et charmeuse, de sa longue chevelure brune tombant en cascade sur son dos. Dos recouvert d’un grand tatouage représentant une simple paire d’aile. Pas des ailes d’anges, plus des ailes de démon, des ailes noires et déchirées.

Son tatouage, elle en est fière ! Cependant, étant certaine que ces parents adoptifs ne seraient pas d’accord pour qu’elle se tatoue, la jeune Riley demanda à un de ses camarades de l’aider à s’en faire un, ou du moins, de lui recommander quelqu’un. C’est sans doute de cette façon qu’elle se retrouva chez un de ses camarades de fêtes à se faire tatouer par se dernier. C’est un amateur, certes, mais il prend toujours soin de respecter les normes d’hygiène. Bon d’accord… Ce pote est majeur mais pas vraiment adulte dans sa tête… Ayant un caractère semblable à celui de Riley, il refuse de se comporter comme un adulte, voulant rester un adolescent toute sa vie.  Certains peuvent se demander « Pourquoi des ailes de démons ? » Tout simplement car elle voulait avoir des ailes tatouées dans le dos. Un acte totalement irréfléchi et irresponsable sachant qu’on le garde à vie, mais sur le moment, elle s’en moquait, étant certaine qu’elle ne regretterait pas ce geste. Et elle ne le regrette toujours pas !

Mis à part ceci, la jeune possède des formes totalement raisonnables, pas trop développées mais tout de mêmes biens présentes. Néanmoins, à cause de son passé plutôt violent, ses côtes sont très fragiles. Bon, pas au point de se casser au moindre choque mais un coup un peu trop fort pourrait très vite réveiller ses vieilles blessures. C’est la partie qu’elle protège le plus lorsqu’elle se bat.

Pour aller avec tout ceci, la jeune femme s’habille de façon très simple, jean baskets débardeur, passant par les chemises, les shorts ou toute autre robe. La seule chose qu’elle ne fera pas, c’est de porter une jupe de son plein gré ! C’est quelque chose qu’elle n’aime pas particulièrement. Cependant, sa tenue de prédilection reste tout de même le débardeur et le short, le tout, accompagné d’une veste en cuir ou à capuche. Niveau bijou, la jeune femme ne porte que des bagues et un collier, rien de plus.

Caractère

Riley est une fille qui aime beaucoup charmer, n’hésitant pas à passer un peu de bon temps avec les personnes qui l’intéressent tant que ces personnes sont des filles. Ajoutez à cet esprit charmeur, un goût prononcé pour la fête, né suite à ses nombreuses sorties pour attirer l’attention. Elle est typiquement le genre de fille à profiter de la vie, qui la croque à pleine dent sans vraiment se soucier de ce que penser les autres. D’ailleurs, si elle ne vous aime pas, la jeune femme n’hésitera pas à vous le dire, étant la plus franche possible. Elle n’aime pas mentir. Cependant, malgré le fait qu’elle puisse être qualifiée de « coureuse de jupons » la jeune femme, dès qu’elle commence à ressentir quelque chose de concret pour la personne, peut devenir très jalouse et possessive. Mais gardez bien en tête qu’il ne faut pas se fier aux apparences, même si la jeune sourit souvent et passe son temps à s’amuser, elle cache certaines blessures qu’elle n’a pas envie de dévoiler aux yeux du premier venu. En effet, avec la violence de son père biologique, la passivité de sa mère et l’abandon, le rejet de sa famille adoptive… Riley n’arrive plus à accorder sa confiance à un adulte, les considérant comme coupable de tout ce qui lui est arrivé, contrairement aux personnes de son âge avec qui elle est très rapidement à l’aise. Cependant, si vous lui posez trop de questions sur sa famille, elle pourrait avoir tendance à se braquer et à ne pas vous répondre, changeant rapidement de sujet.

Mis à part ceci, la jeune est quelqu’un de très maladroit avec les objets, beaucoup lui échappant lorsqu’elle veut s’en servir. Riley est aussi quelqu’un de très rancunier, qui peut vous en vouloir à mort pour un acte ou une parole un peu trop déplacée. Elle possède un bon sens de la répartie pour couronner le tout. Pour terminer, Riley n’aime pas recevoir d’ordre, ayant même tendance à faire le contraire et ne changeant jamais d’avis. Elle est têtue.

Histoire

San Diego, une ville magnifique, pleine de monde, de vie, de vagues et de belles personnes à mater ouvertement. C’est là bas que naquis la petite Riley, dans une famille assez… Particulière dirons nous. Ses biens simples, ses parents étaient loin d’être des parents modèles : un père alcoolique, une mère dépressive… La totale quoi ! Ce n’était pas un environnement très bon pour la petite Riley... Elle passa les douze premières années dans cette baraque miteuse sans rechigner, encaissant passivement les excès de colère de son père qui n’hésitait pas à les battre lorsqu’il était trop atteint par l’alcool, encaissait la passivité de sa mère dans ce genre de moment. Elle souffrait, beaucoup, mais encaissait silencieusement, ayant parfaitement conscience que les coups de son père seraient plus violents si elle osait la ramener et se plaindre. L’école étant le seul moment de répit qu’elle avait. Cependant, les marques ne passaient plus vraiment inaperçu car son père frappait pour frapper, sans chercher à cacher les potentiels bleus. C’est d’ailleurs durant cette année que la garde de la gamine fut retirée à ses parents, au combien incompétents et irresponsables vu le nombre de passages à l’hôpital qu’elle avait fait pour cause d’os brisé, surtout les côtés. Cette partie de son existence, elle la cache aux yeux de tous, prenant soin de ne parler que du temps de la famille d’accueil où elle fut placée ensuite.

Dans cette famille, Riley se sentit tout de suite très bien, se sentait aussi aimée et acceptée. Un sourire radieux illuminait son visage. Après tout, la gamine avait été confiée à un couple sans enfants qui essayait d’en avoir depuis de nombreuses années. Tout se passait bien, Riley grandissait enfin tranquillement, trainant avec des personnes toutes plus différentes les unes que les autres, plus uniques aussi. C’était le paradis. En plus de cela, elle apprenait à se défendre dans un club de self défense où ses parents adoptifs l’ont inscrite pour qu’elle puisse répliquer en cas d’agression et non rester aussi passive que durant son enfance.

A seize ans, le couple qui l’avait accueilli eut un enfant, un petit garçon. Tandis que Riley se faisait une joie de voir la famille s’agrandir, se faisait une joie d’avoir un petit frère, elle regretta bien vite son enthousiasme. En effet, avec la naissance du petit dernier, le couple la délaissait totalement. C’est durant cette période que la jeune enchaina les fugues et les soirées, les visites de bâtiments abandonnés aussi, un peu comme pour rappeler son existence mais rien n’y faisait vraiment. Elle se sentait trahit, profondément. Du coup, elle continuait de trainer dans des lieux peu recommandables car potentiellement dangereux et instables.

Les soirées se faisaient beaucoup plus régulières, une par semaine et jamais, jamais elle ne les manquait. Elle commençait à prendre goût à charmer les demoiselles qui lui plaisaient, n’hésitant pas à les inviter dans son lit, ou plutôt dans le leur. Il n’y a pas de mal à se faire du bien comme dit le diction… Même si Riley assumait totalement son homosexualité à l’extérieur, en famille c’était une toute autre histoire. Certes, le couple l’avait nourrir, logée et blanchit, il l’aimait comme s’il s’agissait de leur propre fille (bien que c’était devenu beaucoup moins visible depuis la naissance du petit) mais ils étaient affreusement homophobes, raison pour laquelle la petite Riley ne leur avoua pas ce « détail ».

Un soir, après être rentrée d’une de ses excursions nocturnes, une simple balade en ville, Riley remarqua un courrier, posé là, sagement sur son bureau. Par pure curiosité, la jeune l’ouvrit, la lisant rapidement. Elle manqua de s’étouffer de rire en lisant. C’est quoi cette campagne de pub ? Elle la laissa donc à l’endroit où elle l’avait trouvé, allant se coucher et l’oubliant pendant deux bonnes semaines. Pour être franche, les deux semaines servirent à rassembler tout le courage dont disposait Riley pour qu’elle annonce ses préférences sexuelles à ses parents. Malheureusement, la nouvelle fut très mal acceptée par ces derniers qui l’insultèrent de tous les noms possibles et inimaginables. Super la famille ! Elle retourna dans sa chambre, claquant la porte violement avant de saisir la lettre. Si jamais ça fonctionnait vraiment, autant en profiter, au pire, elle aurait juste l’air ridicule, mais rien de plus. Elle récita la fameuse phrase, sans véritablement y croire.

- Où que tu sois, je fais appel à toi sur les ailes de ces mots qui se déplacent, quelle que soit la distances, traverse le temps et l’espace.

C’était totalement ridicule à ses yeux mais… Peut être pas tant que ça finalement vu qu’une toute nouvelle vie s’offrait à elle.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Ven 5 Jan - 3:29
Hey et re-bienvenue ici !!! o/

On est tous très contents de te revoir Very Happy Comme la fois précédente (normalement ?), on va te passer en première modération, alors, je ne sais plus qui l'a fait, je viendrai édit ça demain, je crois que c'est Cony mais je préfère pas m'avancer, me souvenant plus de ce qu'on avait décidé oo (si ça se trouve, c'est moi xD Si oui, je passe avant lundi au possible) Dans tous les cas, ça sera édit ici et indiqué sur ce sujet où tu cliques o/

Si tu as une quelconque question ou suggestion, n'hésite pas à venir nous mp, agresser sur la CB ou discord (lien sur la PA dans les "News"), ou encore dans la partie questions/suggestions du forum si c'est plus compliqué et/ou long o/ !

J'ai normalement fait le tour, à très bientôt et bonne nuit ! o/
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 6 Jan - 13:12
Coucou Lauren (Bon, il parait que j'dois t'appeler Riley maintenant ! xDDD) ! **

Rebienvenue parmi nous !
C'est moé qui vais m'occuper de ta première modération ! Wink

Je t'ajoute de ce pas à la liste et vais essayer de faire ta modération le plus vite possible ! Wink

Etant actuellement malade comme un chien, et devant absolument terminer des devoirs, j'espère pouvoir te fournir une modération d'ici mardi ou mercredi prochain ! Wink

Gros bisous sur toé ! **
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 8 Jan - 18:19
Hey ! Déjà merci à vous deux pour votre accueil ! 8D *cookies pour tout le monde*

How... Bon courage Conan ! Tu guériras vite, j'en suis sûre ! si ce n'est pas déjà fait vu le temps que j'ai pris pour répondre XD! Bon courage aussi avec tes devoirs à rendre, je comprends tellement bien XD how, et Lauren, Riley... Ca revient au même :p

Des bisous !
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 10 Jan - 20:35

feat. Riley Ren

Première modération

Décrire un personnage, c’est un peu lui donner vie !

Coucou Riley ! Je te remercie pour ta patience.  coeur
Je passe enfin sur ta fiche. C’est parti pour oune petit tour !
Je vais essayer d’être le plus rapide et le plus concis possible ! Wink
Et de ne pas trop faire mon gros méchant ! **
Récapitulatif : 7 points à revoir dont 3 points à modifier et 4 à éclaircir.
N’oublie pas que tous les points peuvent être discutés. Tant qu’on reste courtois et poli ! ^^

Petit mot d’introduction !

Surtout, ne panique pas. Tout ce qui sera dit ci-dessous ne sera là que pour que nous nous mettions d’accord sur les points qui mènent à désaccord. Tu as parfaitement le droit de ne pas être d’accord avec ma vision des choses, et c’est normal car, après tout, c’est ton personnage.

Ainsi, il est tout à fait possible que tu exprimes ton avis, que nous débattions sur les points sur lesquels nous sommes en désaccord, du moment que cela se fait dans la courtoisie et la bonne ambiance.

Je te demanderais, à chaque fois que je répondrais à ta fiche avec un post de modération, de répondre derrière pour m’informer si les changements ont été effectués, et où ils sont situés dans la fiche, pour éviter que je me perdes et que je passe à côté d’informations importantes. Si tu estimes que le changement demandé n’est pas justifié, n’hésite pas à m’expliquer ton point de vue. Je serais ravi de discuter de tout ceci avec toi.
Introduction : 2 points à revoir dont 1 à modifier et 1 à éclaircir.

Nom et prénom : validé.

Citation : validé.

Signature du règlement : validé.

Orthographe : Oh, ce n’est pas des fautes bien méchantes qui trainent, ne t’inquiètes pas !
Certainement des fautes d’inattention ! Rien de bien grave ! Une petite relecture de ta fiche devrait les chasser définitivement de cette dernière.
A modifier.

Avatar : Ton avatar me dit vaguement quelque chose.
Mais comme j’ai une très mauvaise mémoire des noms et tout, est ce que tu peux juste me confirmer qui sait, s’il te plait ! Wink
A éclaircir.

Signature : validé.

Partie rp : 1 point à revoir dont 1 à modifier.

Texte : validé, hormis le pouvoir (cf paragraphe juste en dessous).

Pouvoir : Hum…
De quelle nature sont ces flammes mauves ?
Car le pouvoir du feu est déjà pris. Wink
Il va falloir que nous discutions de tout cela. Smile
A modifier.

Zone : validé.

Partenaire : validé.

Taille et poids : validé.

Arme / Objet : validé.

Statistiques : validé.

Ville natale : validé.

Code du règlement : validé.

Physique : 2 points à revoir dont 1 à modifier et 1 à éclaircir.

Bon, je t’avoue ne pas avoir à dire grand chose en général sur ta fiche. Wink
Mais il y a quand même des petits détails qui m’interpellent. ^^

→ Dans ton histoire, tu dis que le père de son personnage la battait, plutôt violemment puisque les bleus étaient de plus en plus présents et de plus en plus visibles.
Du coup, je trouve ça que ton personnage n’en ait aucune séquelle.
Dans les premières années de sa vie, le corps de l’enfant se forme et grandit, et il n’est pas apte à recevoir des coups aussi violents que celui d’un alcoolique.
Je suis donc surpris que Riley n’ait pas terminé à l’hôpital, avec des os cassés et fragilisés par des coups à répétitions. Surtout qu’elle ne cherchait pas à se défendre, et que, de ce que j’ai compris, sa mère était assez passive face à cela, ne cherchant aucunement à protéger son enfant.
Du coup, j’me demandais aussi comment l’attaque pouvait être sa seconde statistique ? Ce que je veux dire, c’est qu’avec un tel passé, soit son corps s’est renforcé avec le temps, soit elle est très fragile corporellement.
De plus, rien n’indique qu’elle se soit entrainée ou que le monde extérieur avec les fêtes et la rue, lui a permise d’acquérir un tel savoir.
A modifier.

→ Je pense que si tu n’en as parlé nul part, c’était un peu pour garder une surprise quelque part pour plus tard, mais tu affirmes que ton personnage possède un grand tatouage dans son dos, représentant des ailes de démon.
En quel honneur s’est-elle fait ces tatouages ?
San Diego étant aux Etats-Unis, Riley n’est donc pas encore majeur, et il me semble que pour faire de tels tatouages, surtout de cette taille, il faut une autorisation parentale.
Comment expliques-tu cela ?
A éclaircir.

Bon, j’aurais pu m’arrêter sur d’autres points, mais ils ne sont pas si importants que ça. C’était juste du détail, et cela n’influence en rien la compréhension et la cohérence de ton personnage, alors, je te laisse tranquille pour le reste du physique.

Mental : 2 points à revoir dont 2 à éclaircir.

→ Je vais m’arrêter sur le fait, pour faire un lien avec ton histoire.
Tu affirmes ici que Riley aime aller à des fêtes. Mais, au départ, n’était-ce pas pour échapper à ces parents adoptifs qui, selon elle, ne l’aimaient plus et la rejetaient depuis la naissance de son petit(e) frère (sœur) ?
A ce propos, qu’elle est son point de vue sur les adultes ? Avec des parents biologiques, l’un alcoolique l’autre dépressif, et des parents adoptifs qui la rejettent après la naissance de leur bébé, ça ne doit pas être facile pour la jeune fille.
Est-ce que le fait d’aller à des fêtes, de ne pas vraiment prendre de responsabilités, est une façon de rejeter les adultes ? Une façon de dire qu’elle ne veut pas grandir ?
A éclaircir.

→ Tu parles des relations amoureuses, mais pas vraiment des relations en général que Riley peut avoir avec les autres.
Qu’est ce qu’elle pense du monde ?
Des jeunes de son âge ?
Accorde-t-elle facilement sa confiance ?
Se fait-elle facilement des ami(e)s ?
Quel est son véritable but dans la vie ?
A éclaircir.

Histoire : validé.

Conclusion.

Tu as une très bonne fiche de base, bien écrite et très fluide.
Je pense néanmoins qu’un tout petit peu plus d’informations dans ton physique et ton mental donneraient plus de profondeurs à ton personnage, d’où mes quelques questions. Pas la peine de partir dans de grands discours à n’en plus finir. Quelques petites phrases suffiront. Wink

Code de Anéa pour N-U

Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 10 Jan - 22:14
Voilà voilà ! J'ai modifié tout ce que tu m'as demandé (normalement du moins XD) Pour plus de simplicité pour toi, j'ai noté ce qui a été modifié et où tu pourras le trouver pour que tu ne cherches pas partout pour rien. Cependant, j'ai modifié le pouvoir, n'arrivant pas à expliquer la nature des flammes créées XD j'ai pris soin de regarder le pouvoir de celui qui utilise les ombres pour que cela ne fasse pas doublons, après, c'est à toi de me dire si c'est bon où si je dois changer, tu es bien mieux placé que moi ^^

Concernant mon avatar, il s'agit de Shibuya Rin, issue de "The idolm@ster : Cinderella girls"

Donc !

Trucs rajoutés ou modifiés :

- allusion à des passages à l’hôpital récurrents pour des os brisés dans le premier paragraphe de son histoire
- confiance aux adultes et colère envers ses derniers
- relation avec les personnes de son âge
- naissance du goût de la fête suite au nombre énorme de ces dernières (je pense que cette phrase n'est pas très française par contre XD)
- Rajout de prise de cours de self défense dans l’histoire pour expliquer le savoir acquis de l’attaque à la fin du 2eme paragraphe de l’histoire
- Rajout de l’endroit où Riley s’est faite tatouée, par qui, et raison de ce choix

Je pense que je t'ai tout mis ^^

Des bisous ! Very Happy
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 11 Jan - 16:03

feat. Riley Ren

Première modération

Coucou Riley !
C'est encore moi ! Me revoilà de retour, pour te jouer un mauv....
Oups ! Pardon ! On me dit dans l'oreillette que  ce n'est pas le bon texte. Wink
Récapitulatif : 3 points à revoir dont 1 à modifier et 2 à éclaircir.
N’oublie pas que tous les points peuvent être discutés. Tant qu’on reste courtois et poli ! ^^

Je ne te refais pas le blabla du premier post, mais il est toujours valable pour ta prochaine réponse ! Wink

Je te remercie d'ailleurs de m'avoir noté tout ce que tu avais changé ! Wink
Ca ira beaucoup plus vite de mon côté ! Wink
Introduction : validé.

Orthographe : validé.

Pouvoir : Ton pouvoir me va très bien.
Nous allons revoir quelques petits détails ensemble.
Je pense que tu peux augmenter à un rayon de 3 mètres.
Néanmoins, je te propose la chose suivante : au moment de la création de la sphère, Riley est l'épicentre de la sphère. La sphère ne peut pas se mouvoir une fois qu'elle a été posée à un endroit.
La sphère est maintenue active tant que Riley se trouve à l'intérieur.
L'intérieur de la sphère répond à ses propres lois de gravité, c'est à dire que vous pouvez vous y déplacer comme si vous marchiez continuellement sur quelque chose de solide, bien que cela ne soit pas le cas. Du coup, il faut faire attention lorsqu'on s'extrait de la sphère à ne pas se trouver trop haut pour éviter de se casser la figure. Je ne sais pas si je suis compréhensible. xDDDD
A l'intérieur de la sphère, les autres perdent la vue, mais Riley peut la conserver.
Pour plus tard, je pense que tu peux améliorer ton pouvoir en supprimant aussi l'ouïe à tes victimes, c'est à dire qu'elles n'auront conscience que de ce qui se passent à l'intérieur de la sphère, soit le silence.
A modifier.

Physique : 2 points à revoir dont 2 à éclaircir.

→ J'ai bien lu le passage dans ton histoire qui parle de l'hôpital et des os fracturés.
Néanmoins, et je me permets d'insister là-dessus, se faire tabasser pendant 12 ans par un père alcoolique, surtout durant la croissance, je trouve ça étrange que ça ne laisse aucune trace physique. Surtout avec des os cassés à répétition.
A éclaircir.

→ J'ai bien vu que tu avais fait un passage pour expliquer le tatouage.
Toutefois, j'ai encore des questions sur ce que tu as rajouté.
Le copain en question de Riley est tatoueur ? Un professionnel dans le milieu ? Il peut très bien être amateur et faire de très jolis tatouages. Mais, généralement, si certaines précautions ne sont pas prises lors de la "pose" du tatouage, notamment avec la stérilisation des aiguilles, et un milieu sain dans lequel on peut alors tatouer sans risque de contamination, tu peux attraper des maladies ?
A éclaircir.

Mental : validé.

Conclusion.

Quelques derniers petits détails, et j'envoie un de mes camarades du staff pour passer sur ta fiche pour faire une seconde modération / validation. Wink

Code de Anéa pour N-U

Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 12 Jan - 18:13
Et me revoilà ! Même principe que juste avant ^^

Ajouts :

- Normes de sécurités respectées par le tatoueur amateur qui fait ceci dans un lieu sain avec des seringues stérilisées dans le second paragraphe
- Fragilité des côtés dans le troisième paragraphe. Après, je vais t’avouer que je m’aventure un peu en terrain inconnu à ce sujet et que je ne sais pas véritablement ce qu’il peut y avoir comme séquelle ^^

Pour le pouvoir, je t'ai envoyé un mp ^^
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 14 Jan - 15:26

feat. Riley Ren

Première modération

Coucou Riley !
Et je repasse faire un petit tour.
Je m’excuse de ne pas t’avoir répondu avant, ma fin de semaine a été…
Disons qu’elle a été mouvementée ! Wink
Je réponds donc à ton mp ici ! Wink
Récapitulatif : 1 point à revoir dont 1 à modifier.

Je ne te refais pas le blabla du premier post, mais il est toujours valable pour ta prochaine réponse ! Wink

Ah ah ah, j’aime bien quand c’est carré comme ça et que je n’ai pas à chercher ce qui a été changé ! Wink
Introduction : validé.

Pouvoir : Comme dit plus haut, je réponds à ton mp juste ici ! Wink
Rayon d’action : si tu veux rester à 5 mètres de diamètre, tu as parfaitement le droit. Wink
C’était juste une proposition que d’augmenter un peu ce dernier au départ. Sachant qu’avec le temps, tu pourras augmenter ce rayon d’action.
Taille de la sphère : ah oui, c’est vrai que je n’avais pas pensé à quand la sphère a un diamètre plus petit que la taille de Riley. Merci de l’avoir souligné. Hum… Ce que je te propose c’est que la sphère, quelque soit sa taille, doit forcément rentrer dans la sphère ayant pour diamètre 5 mètres, et comme centre, Riley. Est ce que cela te convient comme ça ?
Et j’pense qu’on peut partir du principe que la sphère, jusqu’à 1 mètre de diamètre, Riley peut la bouger à sa convenance dans les limites décrites ci-dessus.
Qu’est ce que tu en penses ?
Les lois de gravité : est ce que tu connais le manga Bleach ?
Dans ce manga, il y a un personnage dont le « pouvoir » ressemble à ta sphère noire. Quand tu es à l’intérieur, tu peux te mouvoir comme bon te semble. Ce que je veux dire, c’est qu’à l’intérieur, on ne tient plus vraiment compte de la gravité extérieure. Le personnage peut très bien se placer au dessus d’un autre à l’intérieur de la sphère, alors qu’à l’extérieur, au même endroit sans la sphère noire, ça serait purement et simplement impossible. Je ne sais pas si je suis clair. xDDDD
Et je crois avoir fait le tour de tes questions / demandes. N’hésite pas à me faire part de tes idées / intentions à propos de ton pouvoir, mais aussi si j’ai par mégarde eu quelques oublis dans ma réponse. Wink
A modifier.

Physique : validé.

S’aventurer en terrain inconnu n’est pas toujours une mauvaise chose, surtout quand il s’agit de tenter de comprendre l’être humain. Wink
Essaie donc de tenter l’aventure avec ce personnage là ! Wink
Comme on dit : qui ne tente rien n’a rien ! ^^
Si tu as la moindre question, n’hésite pas à venir me voir pour qu’on en parle et tenter de donner plus de crédibilité IRP à ton personnage. Wink

Mental : validé.

Conclusion.

Courage ! Wink
Tu y es presque !
Plus que de minimes détails pour ton pouvoir, et tu passes en seconde modération / validation. Je tenterais de te répondre plus vite la prochaine fois.
Encore merci pour ta patience. coeur

Code de Anéa pour N-U

Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 14 Jan - 21:10
Ahah, ne t'excuse pas, je comprend parfaitement ce que c'est que d'avoir une fin de semaine mouvementée XD Et puis, c'est la moindre des choses que de dire ce qui a été modifié et où le trouver ^^ Cela évite de passer du temps à chercher un petit détail ^^

Sinon tu as été clair, j'ai réussis à trouver le pouvoir dont tu me parlais faut vraiment que je me le fasse cet animé... Depuis le temps Quoiqu'il en soit, j'ai modifié le pouvoir comme possible pour y rajouté le changement de gravité mais j'ai peur que ça ne soit pas très clair XD

Voilà voilà, plus plus Conan ♥️
Invité
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant