Yo ! Une rapide prés' ? [Terminé askip]

:: Dossiers magiques :: Dossiers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Mar 26 Déc - 5:17

Summer Harrison
"Mon pouvoir ? La classe." - Moi, 2017

Partie RP

"Yo. J'suis Summer Harrison. J'suis une meuf de 15 piges. Quand j'écoute de la musique, j'peux avoir quelques effets secondaires cools en fonction de ce qui passe dans mes écouteurs. M'enfin bref. Je suis une Voluntas . Mon principal défaut est D'être parfaite et ma qualité majeure est mon sens de l'humour désopilant."

► Zone : Viviane. Parce que j'ai toujours rêvé d'habiter grand mère feuillage et de le meubler avec des trucs IKEA Aka des cadavres découpés de ses congénères arboricoles. Si ça se trouve, elle connaissait même les arbres qui composent mon sommier, mon armoire. Et j'trouve cette idée rigolol.
   ► Partenaire : On verra plus tard j'pense.
   ► Taille : 1m64
   ► Poids : 65kilos
   ► Arme : un anneau simple en laiton. Il se change en un duo de poings américain.
   ► Statistiques : 35/45/20
   ► Ville Natale : Un patelin paumé tout juste à coté de Seatle
   ► Pouvoir : J'ai un constamment des écouteurs dans les oreilles. Simplement parce que la musique m'offre quelques trucs :  Quand le rythme est rapide et brut comme du Halestorm ou Turisas. J'deviens plutôt nerveuse, plus rapide et physiquement plus forte. Je ressens moins la douleur ou la fatigue.
Quand c'est un truc plus calme -Genre de la musique classique, le monde semble ralentir autour de moi. Même si dans les faits, le monde s'écoule à vitesse normal. Et ce n'est que ma perception qui est ralentie. 

Partie IRL

► Pseudo(s) fréquent(s): Appelez moi comme vous voulez. M'enfout
   ► Tu as quel âge ? 21 piges
   ► Tu nous a trouvé où ? Sur internet. Askip c'est pas mal ces nouvelles technologies
   ► Comment tu trouves le forum ? Un peu maigre niveau contexte. J'ai l'impression qu'il manque pas mal de truc essentiels (On peut quitter cette académie a la fin du cursus ? Y'a pas moyen d'être un membre du personnel ? Pourquoi l'académie fourni des armes mortelle a tous les étudiants qui y entre? Ca va jusqu’à quel age les classes ?). Et a coté, il y a des choses relativement "en trop" (Genre. Les boutiques par exemple.)

Hey ! Mais sinon ca a l'air pas mal... Hein ? Je... J'essaie juste d'être un peu constructive... Juré !
   ► T'as un autre compte ? Lequel ? Nop'
   ► T'as pas un truc à nous dire hein ? Fourchette
   ► Code du règlement : Le Paradis n'est pas ici (Et c'est bien dommage ♪)

Physique (2 lignes)

V'savez. Je vais pas être hyper descriptive. Alors si sur le campus vous voyez une belle meuf BGette à la chevelure sombre teinte en prune. Vous posez pas d'question. Y'a d'forte chance que ce soit moi ! Si en plus elle a l'air d'être un peu speed et fait des blagues nulles tous les 8 mètres. Bah. J'pense qu'on a écarté beaucoup de chance de tomber sous un de mes sosies.

Quoi ? Ct'un peu léger ? Bah... Élargissons un peu la description dans c'cas : Voyez une superbe nana américaine correspondant parfaitement aux normes de beauté occidentales du 21 eme siècle. Le genre avec un petit nez en trompette, des yeux noirs en amandes, le grain de peau photoshopé et le sourire de l'happy americain dream. C't'une meuf pas vraiment grande et ni même vraiment svelte, un peu boulotte plutôt pour tout avouer. Mais avec des vêtements à la pointe de la mode du campus et ce qu'il faut de make up pour être socialement acceptable.

Oh... Et cette très modeste femme fait bien plus vieille qu'elle ne l'est en vérité. Ou plutôt, malgré un air relativement juvénile, elle réussit à merveille à se faire vielle et jeune en même temps. Probablement que c'est imputable aux lunettes de soleil qui sont perchés sur son nez 90% du temps. Ouais, même sous la neige, la pluie ou le vent. Simplement pour sauvegarder son image de terminator. Mais version bavarde. Et un peu moins virile.

Caractère (5 lignes)

V'savez. J'aime avoir la classe. Pour ça, j'ai un sourire colgate, un wink wink bien affuté derrière des lunettes de soleil stylées et une grande gueule pas trop affreuse. Et si en plus j'offre un petit surnom à la con à mon interlocuteur, j'ai un petit bingo personnel qui vient de s’aligner sur ma feuille. En terme de charisme, j'suis un genre de mix improbable entre la classe d'un méchant disney et la dignité de Jar Jar binks. Le tout, dopé par la caféine de 6 tasses quotidiennes d'or noir.

Je suis vraiment pas douée quand il est question d'école et toutes ces conneries. Mais si y'a un truc que j'kiffe chez moi. C'est la facilité que j'ai a glisser des les petits oneliner bien sentie dans une conversation houleuse. Voilà un truc qu'on apprends pas quand on reste 8h par jour le cul vissé sur une chaise. On peut pas dire spontanément des mots qui claquent assez sec pour faire taire directes les personnes a qui ils sont adressés.
D'ailleurs, quand je retournerai à Seatle. J'pense qu'entre deux entretiens d'embauche foireux, je m'amuserai à jouer les petites super héroïnes. Et comme mon sens de la répartie sera sans égal. Il décapera d'une réplique l'adversaire. D'ailleurs, c'est pour cette raison que je me ferais appeler One Punchline.

...

Quoi ?

Ok. J'avoue tout : j'ai raconté cette histoire juste parce que j'voulais juste placer cette blague quelque part avant qu'elle quitte mon crane une bonne fois pour toute. Désolée. C'mon caractere. J'parle sans filtre, souvent pour ne rien dire. Ce qui fait que je dis fini par raconter n'importe quoi à toute heure de la journée et de la nuit.
J'avoue, j'aime faire rire les gens a cause de mes conneries. J'suis mal a l'aise quand il est question de truc moins superficiel. C'qui fait que je veux pas connaitre les gens. Et que la réciproque me va bien aussi.

M'enfin, j'aime l'action. Parce que putain c'que je kiffe les cours de combat ! J'aime cette sensation de plénitude à chaque fois que je suis sur le ring. L’adrénaline, la concentration. Le sentiment que mes gestes prennent de court ma pensées (Même si dans mon cas, c'plutôt facile avec ma lenteur d'esprit et du métal dans les mirettes. C'plutôt rare que l'inverse se produise)
M'enfin, y'a un truc un peu hypnotique qui se dégage de ça. Et étrangement j'y suis très sensible. T'sais.  

J'suis vraiment l'archétype du tank bourrin : Tout dans les muscles, presque rien de concret dans l'crâne. Pour sûr, j'me sens un peu trop invulnérable pour mon propre bien. C'pour ca que j'ai fini par être un cliché de fonceuse un peu -Beaucoup, décérébrée. Mais y'a pas a dire : J'aime ce rôle. Il me plait et ce rôle m'sert de coquille. Un peu comme si j'étais introvertie. Mais sans l'obligation chiante d'être introvertie. C'pas cool ?

Histoire (10 lignes)

Yo maman.
Ouais... Je sais. Un peu étrange comme introduction de lettre... Hein ? J'avais pas d'idée. Et puis je me suis rappelée que je n'avais qu'a écrire comme je parle. Même si j'suis pas sûr a 100% de la justesse grammaticale du bousin, j'ai moins peur de noircir cette feuille en y allant instinctivement, plutôt qu'en réfléchissant à mes mots pour essayer de chopper celui qui sonne le plus juste à l'oreille. Donc y'aura probablement des fautes, et même quelques caractères illisibles qu'il faudra relire une dizaine de fois à cause de mon écriture rabougrie. Pour cause : C'est mon premier et dernier jet.

J'sais que c'est un peu la merde en ce moment. A tel point que mon enfance confortable et sans histoire me semble tristement lointaine maintenant. C'est donc avec le pire timing possible que j'ai choisi de t'annoncer que je quitte la maison pour un nombre d'année relativement aléatoire.

J'sais, entre ton resto qui vient d'fermer définitivement son rideau de fer. Toutes tes économies accumulées qui irront dans les futurs études supérieures de Kel'. Ca et les merdes qui me sont arrivées au lycée. C'est tellement brutal tous ces changements que j'ai l'impression d'avoir subit un genre de calendrier de l'avent. Mais la version nulle. Celle ou tu choppes une embrouilles tous les jours. Et comme tout calendrier de l'avent qui se respecte. Lui, je l'ai vidé en 3 jours chrono.

Nan, vraiment. J'essaie de faire de l'humour. Mais ça sonne faux. Parce que je sais que je peux définitivement pas faire pire que de t'adresser une lettre d'au revoir en ce moment. Alors que notre famille est dans un état plus précaire que l’hygiène d'un chiotte public. Mais force est de constater que j'ai pas vraiment le choix. J'ai réfléchis à cette situation bien plus que tu ne l'imagine. Sinon, tu ne lirais vraiment pas ce torchon illisible que j'ai salopé avec du café c'matin.
T'aurais juste droit a ma disparition brutale et soudaine. Sans aucun autre forme d'explication.

M'enfin. J'tiens malgré tout à dire que contrairement a ce que tu penses. Cette disparition c'pas un genre de fuite en avant, ni même un signe de lâcheté. T'sais. 'Faudrait que tu revois tes préjugés sur moi maman.  Même si j'ai pas d'bons résultats scolaire, c'veut pas dire que j'ai déjà raté ma vie. Et encore moins que j'ai tenté de vendre de la drogue au Lycée. D'ailleurs. Pour clore définitivement le sujet : j'suis innocente. J'sais. C'est plus facile d'avoir le dernier mot sur une lettre d'au revoir qu'en vrai. Mais au moins, je profite pour l'avoir une bonne fois pour toute : Les preuves chopés par la direction sont bidons et tout est falsifié. J'suis pas foutu de m'adresser correctement à un prof. Tu penses que j'ai la gueule de faire la conversation a un dealer sans finir planté comme une passoire ?

Tout ca, c'est probablement un magistral coup de pute organisé par une des nombreuses meufs chiante que je me suis mise à dos au bahut. A cause d'une embrouille entre meufs assez difficile a résumer en trois lignes et quelques minutes. En gros ca a un tantinet escaladé. Et au fond. On s'en fiche hein ? Vu que c'est pas le sujet.

Je t'ai beaucoup déçu. Askip j'étais une fille intelligente petite. Mais ca s'est perdu au tournant de l’adolescence. T'as vachement changé de comportement suite a ca. A moins que ce soit le divorce avec papa qui t'as rendu plus sèche ? M'enfin, ça ne m'atteint même plus tes piques, tes soupirs ou tes regard plein de reproches silencieux. Ça a pas toujours été le cas, c'est d'ailleurs pas la période de ma vie que j’apprécie me remémoré.Au final je me suis rendu a l'évidence : je ne serais jamais une fille obéissante et servile. Ma fierté. C'est une qualité. C'est un genre système immunitaire psychologique. La réponse naturelle que j'ai eu pour survivre à mon environnement.

Kelly est plus apte à remplir le rôle que t'as voulu me confier. Si ça te plait de vivre tes rêves à travers elle. Je m'en fout. Ce n'est pas mon problème. C'est celui de ma petite soeur.

M'enfin. Ne t'inquiète pas de l'exclusion définitive de cette connerie d'école. D'jà parce qu'a l'heure ou tu lis cette lettre. Le conseil disciplinaire sera le moindre de mes soucis. Rien est mort :  Au contraire. Mon avenir scolaire vient de faire un petit bon vers l'avant. J'viens de chopper un tiquet vers une seconde chance. J'ai recu une lettre d'un lycée. J'ai une bourse, un avenir. Un cursus scolaire qui a l'air vraiment intéressant. Et même une chambre de 50M² avec vue sur la ville.
                 - Ta seconde fille préférée, Summer Harrison

Ps : Je ne sais pas quand je reviendrai. Dans le doute, ne perd pas ton énergie à me chercher. Prend soin de Kelly. Ne lui met pas la pression. Parce que si elle est deg' des études a cause de toi. J'parie qu'elle mettra pas longtemps à m'rejoindre pour réchauffer le banc des membres répudiés de la famille.

Ps 2 : En dépit de ce pamphlet en apparence. Et malgré toutes nos engueulades violente et nos réconciliations. Je te le dit sans sarcasme cette fois : Je t'aime maman.

Ps 3 : Je suis gay. J'voulais te l'annoncer depuis un petit bout de temps. Mais j'ai pas trouvé de moment propice. J'ai vite compris qu'il n'existait pas de moment propice à ça. Alors quitte a disparaitre un temps indéterminé. Autant te l'annoncer.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Mar 26 Déc - 10:07
Salutations à toé, jeune padawan ! **

Bienvenue parmi nous ! Wink
Bienvenue  chez les  fous ! **

Des questions, des questions, pleeeeeins de questions ! **
Et je m'en vais de ce pas t'y répondre. Wink
Je vais voir avec la fondatrice pour reformuler le contexte, et apporter quelques informations en plus, car tu n'es pas la première à poser ses questions.
Si ce n'est pas bien expliquer, n'hésite pas à me le dire, je tenterais de te l'expliquer autrement. Wink

On peut quitter cette académie a la fin du cursus ?
Lyss' s'occupe de tout ce qui est contexte et évènements principaux.
Même moi je ne suis pas au courant de tout.
La seule chose que nous savons, c'est que lorsque le cursus est terminé, les étudiants disparaissent tout simplement de l'Académie. Aucun étudiant actuel ne sait ce qui arrive lorsque le cursus se termine.
Une fois que tu arrives à l'Académie, tu ne peux pas y repartir de ton plein grès. Tu aurais bien du mal à rentrer chez toi, d'ailleurs, puisque l'Académie s'est écrasée sur une planète inconnue. De plus, tout moyen de communication avec la terre est coupée.
Tu as accès à internet et à tout ce qui se passe sur la terre via internet, mais tu ne peux pas interagir avec ces données. La communication de l'Académie est disons, fermée sur elle-même.
Je ne sais pas si je suis clair ! xDDD
N'hésite pas à me le dire si je ne suis pas clair, que je te réexplique. Wink

Y'a pas moyen d'être un membre du personnel ?
Non, il n'y a pas moyen d'être un membre du personnel.
Hormis les étudiants et Monsieur E (et là encore, je ne peux pas t'assurer pour Monsieur E mais je pense que oui ! xDDD), tous les autres membres du personnel que tu peux rencontrer, que cela soit des professeurs, ou des personnes tenant le magasin, enfin, toutes les autres personnes de l'académie sont des automates contrôlés par Monsieur E.

Pourquoi l'académie fournie des armes mortelle à tous les étudiants qui y entrent ?
Apprendre à se battre avec une arme mortelle est un apprentissage obligatoire de l'Académie.
Pour quelles raisons ?
Je ne peux pas te les donner. Je ne les connais pas moi-même.
Lyss' les connait certainement, mais je ne suis pas sûr qu'elle nous les donnera. On en saura certainement plus lors d'un évènement.
Quoi qu'il advienne, les automates sont là pour veiller. Il va de soit que l'utilisation des armes en dehors des cours et de l'arène est interdite. Et que toute utilisation en dehors de ces délimitations sera sévèrement punie par Monsieur E et les automates.

Ca va jusqu’à quel âge les classes ?
Techniquement, tant que ton personnage a, au minimum 15 ans, tout va bien. Tu peux choisir l'âge que tu veux pour ton personnage.
Mais, généralement, l'âge des personnages varie actuellement entre 15 et 25 ans.
Ceux qui n'ont pas fini le cursus scolaire "normal" peuvent le terminer, ceux qui l'ont déjà effectué peuvent entreprendre d'autres études.
Tout en suivant, bien entendu, les cours spécifique à la classe que tu choisis.

Les boutiques.
Je ne trouve pas que les boutiques soient en surplus.
Surtout sachant qu'on est plus sur terre, il faut bien que les étudiants aient de quoi s'occuper en dehors des cours. Mais aussi de quoi se nourrir, se vêtir.
Si les élèves ne demandent pas les cours, les cours ne sont pas fait IRP. On sous-entend le fait qu'ils suivent les cours, et qu'ils font ce qu'ils veulent de leur temps libre.
Beaucoup de zones cachent des secrets, notamment les zones extérieures comme les bateaux volants, l'arbre géant et les ruines. Libre à toi d'aller les explorer et de demander à ce qu'un admin passe pour te dire ce que tu y découvres ou non.
De plus, comme tu vis seul dans un appartement de plus ou moins 50 mètres carrés, il faut bien que tu aies de quoi le décorer, le combler à ta façon. Wink

Pour suivre l'avancée administrative de ta fiche, je te redirige vers ce sujet : clique sur moi.
Il sera mis à jour sous peu ! Wink

Si tu as le moindre souci, n'hésite pas à contacter Lyssandra / Akane / Kristoffer, Reku ou moi-même.
Nous sommes disponibles par mp sur le forum, sur la CB de temps à autre (j'avoue, quand je suis là, je me connecte uniquement si je vois des gens connectés ! xDDDD), ou sur le discord du forum (tu trouveras le lien pour y accéder dans le cadre "Les News" sur la PA). ^^

Lorsque tu auras terminée ta fiche, n'hésite pas à me le signaler juste en dessous de ce message, et dans le titre de ta fiche pour que l'un des administrateurs puisse venir faire ta première modération. Wink

Information de dernière minute, tirée d'on ne sait quel journal, écrite par on ne sait qui :
"J'ai entendu dire qu'en plus des fous, nous avions des cannibales sur le forum.
Mais comme déjà dit, tu as l'immunité du nouveau jusqu'à ce que tu te fasses validé !
Passé ce délai et ta validation, je ne réponds plus de rien ! Wink"
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 26 Déc - 14:27
Merci de l'accueil et des réponses. Je suis repassé sur ma fiche pour add quelque trucs. J'pense pouvoir affirmer que j'ai fini ma fiche
M'enfin. j’espère que ca ira o/

Ils pensent sincèrement que c'est eux qui vont m'contaminer. héhé. Ils savent pas ce qu'ils vont accepter sur le forum héhé
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 26 Déc - 20:45
Bonsoir, bonsoir ! **

Un petit message pour te dire que c'est Reku qui va s'occuper de ta première modération ! Wink
Tu verras, il est gentil comme tout ! ^^

Et j'pense que nous, on s'retrouvera en seconde modération / validation. Wink

Bientôt dans la cours des maitres jedis, jeune padawan ! ^^
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 29 Déc - 0:05
Hey bienvenueeeeeeeeee ! o/ Je vais m'occuper de ta première modération, yay yay Very Happy T'inquiète pas, ça sera pas trooppp long o/ Je m'excuse d'avance si tu peux mal prendre un propos que je donne plus loin, mon but est seulement de relever les choses, et je n'ai parfois pas 300 chemins pour le dire, loin de là que ce que tu fais soit mauvais, c'est dans un but d'améliorer de ton personnage. Et ce n'est pas forcément parce que je dis quelque chose que c'est moi qui ai raison, on peut débattre sur les sujets, ou si je ne suis pas d'accord me prouver que c'est bon, etc... Bahhh, je voulais dire quelque chose, mais j'ai oublié, donc passons directement à la modération o/

Poru être sûr, elle est née à Seatle mais a des origines asiatiques ? Je ne suis absolument pas sûr, c'est ce que j'ai cru comprendre, mais j'aimerais confirmation. Et si c'est le cas même, peut-être plus préciser comme ce n'est pas très évident :/ Ou même développer, comme dans l'histoire par exemple. Mais je reviens sur ce point là dans deux paragraphes !

Il y a une phrase ou un petit morceau que je n'ai pas bien compris dans le caractère. Celle-ci : "Je suis vraiment pas douée quand il est question d'un partiel. Mais si y'a un truc que j'kiffe chez moi. C'est la facilité que j'ai a glisser des les petits oneliner bien sentie dans une conversation houleuse."
Quand il est question d'un partiel ? oo Un partiel, comme les examens ? Je vois moyennement la signification dans cette phrase, désolé oo Et pour la phrase d'après, malgré que je connaisse l'anglais je n'ai pas trop su comprendre ce dont il s'agissait, pourrais-tu me l'expliquer s'il te plait, tout gentiment ? **

Avant-avant-dernier point ? XDDD Je trouve qu'il y un manque d'info dans l'histoire. En fait, il y en a, mais je ne les trouve pas très précises, plutôt abstraites en fait. Et on ne connait pas trop les situations, ni d'ailleurs son enfance par exemple, ni comment elle était, pourquoi elle a un caractère comme ça, si c'est quelque chose qu'elle s'est faite d'elle seul. J'avoue rebondir sur ça surtout parce qu'elle dit s'être créée une coquille, donc le savoir, donc je trouverai ça bien d'avoir quelques infos en plus sur un peu tout ça Very Happy Si tu veux un peu plus d'aide par rapport à ça, n'hésite pas à demander o/

Maintenant, l'avant-dernier point ! o/ Le pouvoir. De ce que j'ai compris, ton pouvoir c'est d'avoir une super-vitesse. Or, Alma a déjà ce pouvoir. J'aurai bien proposé que ton personnage ralentisse les autres pour donner l'impression d'aller plus vite, mais ce pouvoir se rapproche trop de celui de Ruth XD C'est donc une solution malheureusement inenvisageable :/ Si tu en as une autre, je suis ouvert à toute proposition, sinon, il te faudra trouver un autre pouvoir :/ Tu as d'ailleurs la liste des pouvoirs déjà pris ici : Cliques o/

Finalement, l'arme. Non, je ne vais pas te demander de modifier t'inquiète o/ Mais, j'aimerais savoir où elle range ses flèches (qui se rechargent par magie), parce qu'on tire des flèches avec un arc oo Donc il faut un endroit ou les mettre, savoir si c'est dans le dos dans un carquois, ou autre o/

Et voilà la fin ** N'oublies pas tout ce que j'ai dis en haut, si tu as des questions, quelles qu'elle soient, n'hésite pas à les poser à la suite, ou dans la partie du forum questions et suggestions si ça ne concerne pas forcément que ta fiche, ou en MP à un membre du staff o/ Bonne nuit et à très vite Very Happy
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 30 Déc - 19:32
Yo !
Merci pour la rep. Alors... Voici en gros les poings modifier

Reku a écrit:
Poru être sûr, elle est née à Seatle mais a des origines asiatiques ? Je ne suis absolument pas sûr, c'est ce que j'ai cru comprendre, mais j'aimerais confirmation. Et si c'est le cas même, peut-être plus préciser comme ce n'est pas très évident :/

Changé. Elle n'en est plus une :3

Reku a écrit:
Il y a une phrase ou un petit morceau que je n'ai pas bien compris dans le caractère. Celle-ci : "Je suis vraiment pas douée quand il est question d'un partiel. Mais si y'a un truc que j'kiffe chez moi. C'est la facilité que j'ai a glisser des les petits oneliner bien sentie dans une conversation houleuse."
Quand il est question d'un partiel ? oo Un partiel, comme les examens ? Je vois moyennement la signification dans cette phrase, désolé oo Et pour la phrase d'après, malgré que je connaisse l'anglais je n'ai pas trop su comprendre ce dont il s'agissait, pourrais-tu me l'expliquer s'il te plait, tout gentiment ? **

Pour le oneliner, je cite urban dictionnary "Une remarque parfaitement timée, courte et pleine d'esprit. Utilisée pour remettre quelqu'un à sa place, le rabaisser, faire une remarque humoristique ou une observation, ou simplement montrer au monde à quel point vous êtes génial."
Pour le partiel. C'est juste que par réflexe, j'ai balancé partiel par réflexe. Mais c'est vrai qu'au Lycé, c'est plus DS ou contrôle. M'enfin. Corrigée

Reku a écrit:

Avant-avant-dernier point ? XDDD Je trouve qu'il y un manque d'info dans l'histoire. En fait, il y en a, mais je ne les trouve pas très précises, plutôt abstraites en fait. Et on ne connait pas trop les situations, ni d'ailleurs son enfance par exemple, ni comment elle était, pourquoi elle a un caractère comme ça, si c'est quelque chose qu'elle s'est faite d'elle seul. J'avoue rebondir sur ça surtout parce qu'elle dit s'être créée une coquille, donc le savoir, donc je trouverai ça bien d'avoir quelques infos en plus sur un peu tout ça Very Happy Si tu veux un peu plus d'aide par rapport à ça, n'hésite pas à demander o/

J'ai tenté de l’étayer. Mais en vrai. Je suis pas une rôliste qui kiffe particulièrement écrire le passé des perso dans les fiches. C'pour ca l'effet de flou artistique qui est voulu.
Je la réécrirait si ca passe pas. Mais comme je suis un peu beaucoup occupée en ce moment, je ferais un truc factuel de 10 lignes dans ce cas.

Reku a écrit:

Maintenant, l'avant-dernier point ! o/ Le pouvoir. De ce que j'ai compris, ton pouvoir c'est d'avoir une super-vitesse. Or, Alma a déjà ce pouvoir.

Alors. J'avais vu. Mais y'a écrit nul part que les pouvoirs sont tous uniques et que les doublons ne sont pas accepté. M'enfin. Modifié en un truc presque aussi cool.

Reku a écrit:

Finalement, l'arme. Non, je ne vais pas te demander de modifier t'inquiète o/ Mais, j'aimerais savoir où elle range ses flèches (qui se rechargent par magie), parce qu'on tire des flèches avec un arc oo Donc il faut un endroit ou les mettre, savoir si c'est dans le dos dans un carquois, ou autre o/

Alors. Loin de moi de supprimer tout ce que tu relèves pour éviter de devoir le corriger. Mais je me suis finalement dit qu'une bourrine avec un arc. C'est comme Jean d'arc avec un flingue ou Schwarzenegger avec une baguette magique. Y'a un bug. Donc arme modifiée en une paire de poing américain.
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 11 Jan - 17:28
Hey ! Et désolé du temps d'attente, mais me voici Very Happy Ca ne devrait plus être très long je pense o/ Puisqu'en vrai il ne reste qu'environ deux trucs à modifier/améliorer o/ **

Pour ton pouvoir, je suis désolé mais ça va pas être possible, puisqu'on a déjà des personnes qui boostent les capacités physiques (et c'est ton pouvoir), on a déjà Kazuma qui booste les siennes et Sora celles des autres :/ Il va malheureusement falloir que tu trouves autre chose oo Si tu as pas d'inspi d'ailleurs, y'a déjà des liens avec des idées de pouvoir donnés quelque part en zone administrative, mais je peux également t'en faire parvenir ou autre o/

J'ai un truc à préciser pour le caractère, mais c'est pas à modifier ! Ca concerne les combat, lorsqu'elle dit " M'enfin, j'aime l'action. Parce que putain c'que je kiffe les cours de combat ! J'aime cette sensation de plénitude à chaque fois que je suis sur le ring. (...) ", les cours de combats y'a une partie apprentissage de l'arme, de comment se battre, où il n'y a pas d'action, mais il y a des cours dans l'arène où là il y a un vrai combat, et où c'est bien évidemment surveillé par le professeur. Je ne te demande pas forcément de modifier comme c'est à la première personne et qu'elle peut dire ça juste comme ça, sans préciser, donc pas forcément besoin Very Happy Mais c'est juste histoire que tu saches Very Happy

Dernier point o/ Sur l'histoire : "J'ai reçu une lettre d'un lycée. J'ai une bourse, un avenir. Un cursus scolaire qui a l'air vraiment intéressant. Et même une chambre de 50M² avec vue sur la ville. "
Alors, j'avais pas capté la première fois, désolé oo Mais, quand on est convié à l'académie, on ne sait pas tout cela, hein. On ne sait que ce qui est dit dans le contexte, par contre, si c'est ce que penses ton perso ou veut faire croire ton perso, y'a pas de problèmes, j'ai juste besoin de le savoir et de m'assurer que ça soit bon de ton côté pour pas que ça parte d'un mal-entendu et que ça empire xD

Merci pour le oneliner, je ne savais pas o/ Alors, comme ça l'histoire va mieux Very Happy Si y'a pas d'autres moments de sa vie importante, c'est bien de le préciser sur une petite phrase (je pense en début d'histoire notamment) tout simplement, et voilà o/ Donc c'est globalement bon, puisque tout le monde n'a pas une histoire qui regorge de trucs et tout xD Et j'ai bien aimé les PS à la fin 😉

Normalement, j'ai rien oublié ** Bonne journée o/
Invité
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1