Kihoku Yamakawa

:: Dossiers magiques :: Dossiers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 21 Déc - 19:36

Kihoku Yamakawa
"Échouer une fois, c'est déjà trop." Moi, 2017

Partie RP

"Mon nom est Kihoku Yamakawa et je suis un un homme de 18 ans. J'ai les cinq sens surdéveloppés et je suis actuellement dans la classe Voluntas. Mon principal défaut est d'être solitaire et ma qualité majeure est la ruse."

► Zone : Calypso
► Partenaire : Aucun
► Taille : 1m75
► Poids : 63kg
► Arme : Une bague + Une faux
► Statistiques : 35ATK/35AGI/30MAG
► Ville Natale : Tokyo

Partie IRL

► Pseudo(s) fréquent(s): Evo.
► Tu as quel âge ? 25 ans
► Tu nous a trouvé où ? Forumactif rubrique Ecole - Académie
► Comment tu trouves le forum ? Je l'adore
► T'as un autre compte ? Lequel ? Non
► T'as pas un truc à nous dire hein ? J't'aime bien!
► Code du règlement : Le Paradis n'est pas ici

Physique (2 lignes)

Kihoku est un jeune homme d'un mètre soixante-quinze, d'une silhouette svelte et élancée. Néanmoins, il possède une musculature athlétique, sculptée et dessinée qui montre qu'il fait beaucoup d'exercices physiques et qu'il prend soin de son corps. Des cheveux mi-longs bruns lui arrivant au début du dos encadrent un visages au traits fins. Ses yeux noisettes qui prennent une teinte de miel à la lumière ressortent avec son teint légèrement bronzé. Son style vestimentaire est plutôt sobre, aucunes couleurs flash ou extravagantes, souvent dans les tons noirs, rouges ou blancs. Un t-shirt, pantalon et une veste font vite l'affaire, il n'est pas du genre à s'encombrer et aime être à l'aise dans ses mouvements. Malgré cela, on ne peut pas dire non plus qu'il se néglige, toujours propre et impeccable sur lui, c'est simple mais néanmoins élégant..

Caractère (5 lignes)

Du premier abord, Kihoku est un jeune homme plutôt discret. Il n'est pas du genre à se mettre en premier plan, à parler fort ou à être très extravagant. Au contraire, c'est quelqu'un de très observateur, avec un esprit vif d'analyse et de déduction. C'est un élève studieux, assidu en cours et toujours un livre à la main, beaucoup ce demandent pourquoi il est chez les Voluntas et pas chez les Memoria. En fait, Kihoku a un sens de la justice et de l'honneur très fort, il ne manque pas de courage et de témérité, n'étant pas du genre à fuir devant le danger ou a défendre les plus faibles contre les bruts. Il se voit comme un chevalier dans l'ombre. C'est ce code d'honneur et sa volonté à combattre qui l'ont immédiatement poussé à intégrer les Voluntas. Pour lui, l'adage "un esprit sein dans un corps sein" prend tout son sens. Il ne néglige ni son apprentissage intellectuel, ni son apprentissage physique, c'est un grand sportif qui ne cesse de vouloir apprendre. Il est persuadé que pour avoir des attaques plus efficaces, il faut que l'esprit soit en adéquation avec le corps. Aussi est-il du genre à avoir la manie de vouloir tout contrôler, ses propres sentiments inclus. Ce qui peut le rendre quelque peu froid et distant. C'est un perfectionniste qui à une forte fierté, il déteste perdre et cela amplifie son esprit de compétition. Il se montre réfléchi et posé, pas vraiment du genre impulsif à foncer tête baissée, mais si on le provoque de quelque manière que ce soit, il ne pourra rien laissé passer. C'est quelqu'un qui place l'exigence au dessus de tout et dans tout les domaines, visant l'excellence ni plus, ni moins. Aussi il n'a qu'une parole et ses promesses rares sont également précieuses. Loyal et fidèle, il a le sens du devoir et du sacrifices pour ses proches. Bien que ceux-ci soient peu nombreux car exigeant dans ce domaine également. Il n'accorde pas sa confiance aisément, mais une fois obtenue, elle est sans faille. Ce qui amène au dernier point, il ne supporte pas la trahison, la lâcheté et la cruauté et peut se montrer particulièrement rancunier et violent à leur encontre. Malgré tout ça, si il tente de laissé paraître un mental d'acier, c'est un jeune homme comme les autres avec ses faiblesses, ses angoisses et ses doutes.

Histoire (10 lignes)

A Tokyo, rares sont ceux qui ne connaissent pas le nom Yamakawa. En effet, Akito Yamakawa n'est autre que l'une des plus grande fortune nippone, P.D.G. d'une start-up immobilière mondiale et propriétaire d'un peu plus de la moitié des bâtiments de la capitale. Un homme puissant et riche. Aussi, quand sa bien aimée femme Mitsumi Yamakawa donna naissance à leur enfant, qui plus est un garçon, toute la population fut en émoi.

Kihoku grandit donc sans jamais ne manquer de rien, dans un luxe et une opulence que peu de personnes connaissent. C'est sa mère, femme au foyer, qui s'occupa principalement de lui, avec les meilleurs précepteurs du pays. Mais si naître Yamakawa pouvait en faire rêver plus d'un, pour Kihoku, c'était un fardeau et une pression incommensurable que de faire honneur au nom de son père. Le fils n'était que l'ombre du père et devait se montrer à tout instant digne de lui pour maintenir l'honneur familiale. Aussi il du très vite cesser d'être un petit enfant, aucun caprice, aucune bêtise enfantine ne lui était accordée. Il devait se montrer constamment à la hauteur de l'exigence d'une personne de son rang.

Ainsi, jamais un faux pas, toujours un comportement impeccable, pas un mot plus haut que l'autre ou un comportement déplacé. Il était courtois, studieux et apprit très vite à ne pas laissé se submerger par ses émotions, ça ne serait pas convenable. Si par malheur il dérapait, son père lui faisait immédiatement sentir sa déception et accablait son fils de remords. Donc sous la façade clinquante Yamakawa, une réalité beaucoup plus dure et cruelle de l'élitisme nippon. Kihoku ne fut donc pas vraiment le jeune garçon à avoir pleins de camarades avec qui faire les quatre-cents coups, même si de par sa position, il était parmi les garçons les plus populaires de son école privée. Bien entendu, il était parmi les soupirants les plus en vue des jeunes demoiselles de bonnes familles. Mais seul l'excellence dans les études semblait l'intéresser.

C'est aussi dans un certain ennuie que se déroula son adolescence. Pas de fêtes sauvages et décadentes, pas de groupe de potes undergrounds, même pas l'once d'une rébellion poussée par les hormones et un caractère revêche. Rien de tout cela. Juste un garçon conscient de l'héritage qui lui sera fait et des énormes responsabilités qu'elles entraînent, tout faire pour parvenir à en être digne. Mais Kihoku se sentait intérieurement étriqué dans cette vie toute tracée pour lui. Il rêvait de servir son pays autrement que par des transactions financières et des investissements immobiliers. Il aurait aimé de venir inspecteur pour la police, vivre d'aventure en arrêtant les criminels et rendant ainsi le monde meilleur. Mais il savait pertinemment que cela n'arriverait jamais...

Alors qu'il venait d'être diplômé de son lycée et qu'il patientait pendant les quelques jours de vacances qui lui restait encore avant la rentrée à l'université, il reçu une mystérieuse lettre. Celle-ci tenait des propos insensés sur une académie fantastique et très sélective qui visiblement lui ouvrait ses portes. Kihoku était certain que si il en parlait à son père, celui-ci brûlerait la lettre et tout serait terminé, il irait étudié l'urbanisme et l'économie de gestion à l'université pour finir par travailler dans l'entreprise de son père. Alors il eut un éclat, un espoir secret qu'une autre vie était peut être possible. Et si tout ce qui était dit dans cette lettre s'avérait juste? Alors du bout des lèvres, faisant mine de s'attendre à ce que rien ne se passe, mais espérant dans son coeur le miracle, il récita les paroles.

"-Où que tu sois je fais appel à toi sur les ailes de ces mots qui se déplacent, quelle que soit la distance, traverse le temps et l’espace."

Tout son monde, son univers changea, au sens propre comme au figuré. Il n'était plus le Fils de, il n'était plus l'héritier Yamakawa, il était simplement Kihoku, un élève de l'académie Eternia, membre des Voluntas possédant sa nouvelle arme et un nouveau pouvoir extraordinaire. Tout avait changé, tout s'offrait à présent à lui.

Revenir en haut Aller en bas
Localisation : Voudriez-vous me dire, s'il vous plaît, par où je dois m'en aller d'ici ?

Fiche Technique
Pouvoir: Création de golems ayant un rapport avec l'élément terre (attaque).
Partenaire:
Statistiques: 20/60/25
Ven 22 Déc - 9:44
Salutations à toé, jeune padawan ! **

Bienvenue parmi nous ! Wink
Bienvenue  chez les  fous ! **

Pour suivre l'avancée administrative de ta fiche, je te redirige vers ce sujet : clique sur moi.
Sujet que je vais d'ailleurs de ce pas mettre à jour ! Wink

Si tu as le moindre souci, n'hésite pas à contacter Lyssandra / Akane / Kristoffer, Reku ou moi-même.
Nous sommes disponibles par mp sur le forum, sur la CB de temps à autre (j'avoue, quand je suis là, je me connecte uniquement si je vois des gens connectés ! xDDDD), ou sur le discord du forum (tu trouveras le lien pour y accéder dans le cadre "Les News" sur la PA). ^^

Bon courage pour terminer ta fiche ! **
La force est avec toé !

A très bientôt, jeune padawan ! **

Information de dernière minute, tirée d'on ne sait quel journal, écrite par on ne sait qui :
"J'ai entendu dire qu'en plus des fous, nous avions des cannibales sur le forum.
Mais comme déjà dit, tu as l'immunité du nouveau jusqu'à ce que tu te fasses validé !
Passé ce délai et ta validation, je ne réponds plus de rien ! Wink"

Sam 23 Déc - 15:26
Merci beaucoup pour ton accueil et ton aide!

Je n'hésiterai pas si besoin!

Je pense avoir terminé ma fiche! ^^ En espérant que ça convienne, sinon n'hésites pas à m'en faire part.
Localisation : Voudriez-vous me dire, s'il vous plaît, par où je dois m'en aller d'ici ?

Fiche Technique
Partenaire:
Mer 27 Déc - 18:31
Coucou Kihoku !

Merci beaucoup d'avoir prévenu que ta fiche était terminée ! Wink (J'ai complètement oublié de le préciser dans mon message précédent, désolé ! ^^')

C'est moi qui vais m'occuper de ta première modération ! Wink

Je mets à jour le récapitulatif des fiches. Tu n'hésiteras pas à le consulter régulièrement ! Je mets souvent à jour les fiches dont je dois me charger de la modération. Tu auras notamment les dates où seront postées tes modérations. Wink

Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année. Wink

feat. Kihoku Yamakawa

Première modération

Décrire un personnage, c’est un peu lui donner vie !

Coucou Kihoku,
Je te remercie pour ta patience ! Me voilà enfin pour modérer ta fiche ! Wink
Une première modération qui va aller assez vite je pense.
Je trouve que tu écris bien. Ta fiche a été très agréable à lire.
Récapitulatif : 8 points à revoir dont 3 à modifier et 5 à éclaircir.
N’oublie pas que tous les points peuvent être discutés.
Tant qu’on reste courtois et poli ! ^^

Petit mot d’introduction !

Surtout, ne panique pas. Tout ce qui sera dit ci-dessous ne sera là que pour que nous nous mettions d’accord sur les points qui mènent à désaccord. Tu as parfaitement le droit de ne pas être d’accord avec ma vision des choses, et c’est normal car, après tout, c’est ton personnage.

Ainsi, il est tout à fait possible que tu exprimes ton avis, que nous débattions sur les points sur lesquels nous sommes en désaccord, du moment que cela se fait dans la courtoisie et la bonne ambiance.

Je te demanderais, à chaque fois que je répondrais à ta fiche avec un post de modération, de répondre derrière pour m’informer si les changements ont été effectués, et où ils sont situés dans la fiche, pour éviter que je me perdes et que je passe à côté d’informations importantes. Si tu estimes que le changement demandé n’est pas justifié, n’hésite pas à m’expliquer ton point de vue. Je serais ravi de discuter de tout ceci avec toi.
Introduction : 1 point à revoir dont 1 à modifier.

Nom et prénom : validé.

Citation : validé.

Signature du règlement : validé.

Orthographe : Il y a quelques fautes qui trainent par-ci par-là, certainement des fautes d’inattention, j’te laisse relire en même temps que tu fais les quelques modifications faites ci-dessous, et je valide au prochain tour.
Ne t’inquiète pas, j’demande à tout le monde d’refaire une petite lecture de sa fiche à mon tout premier post ! Wink Parce que les fautes, ces petites coquines, n’attendent qu’un peu d’inattention de notre part pour se glisser dans nos textes ! xDD
A modifier.

Avatar : Je valide, mais, comme je suis très nul pour savoir qui est qui sur les avatars, qui est sur le tien ? ^^
validé.

Signature : validé.

Partie rp : 3 points à revoir dont 3 à éclaircir.

Texte : Le pouvoir est exclu de cette partie.
Les éléments ci-dessous sont justes des éléments de discussion, pour être sur que l’on soit sur la même longueur d’onde et que les meilleurs choix ont été fait pour ton personnage. Smile
Je comprends bien, à la lecture de ta fiche, la volonté sans faille de ton personnage, mais, tient-il tant que ça à devenir un combattant hors-pair ? De ce que j’ai pu lire, il a un entrainement physique, pas de souci, mais il n’a jamais appris à manier une arme. Et les Voluntas sont quand même tournés vers l’utilisation des armes.
J’ai bien noté l’hésitation entre Memoria et Voluntas, et les deux se tiennent vu le passé de ton personnage. Ce que je veux dire, n’est ce pas aussi pour prouver à son père qu’il est capable de faire autre chose que de l’intellectuel ? Est ce qu’il tient vraiment à être un combattant physique hors pairs pour défendre le pauvre et l’opprimé ? Il y a bien d’autres moyens pour les défendre, et d’autres classes pourraient correspondre aussi à cette défense du pauvre et de l’opprimé. Wink
Et je reviens juste sur la qualité majeure de ton personnage. Je ne vois nul part dans le reste de ta fiche le développement de cette dernière. Il me semble même bien que tu ne parles jamais de la ruse. Du coup, ça m’pose un petit souci. Il faudrait le justifier quelque part s’il te plait.
A éclaircir.

Pouvoir : Je suis en train de voir avec la fondatrice, mais il me semblait que les 5 sens étaient pris par quelqu’un mais je ne trouve pas dans le listing. :s
Du coup, j’reviens vers toi dés que j’ai la confirmation que c’est disponible, qu’on ne se mette pas à bosser sur un pouvoir s’il n’est pas libre. Wink
A éclaircir.

Zone : validé.

Partenaire : validé.

Taille et poids : J’aurais quand même mis un peu plus de masse corporelle au jeune homme, pour qu’il ait le poids de quelqu’un ayant une « ossature normale », étant donné que tu dis que ton personnage, bien qu’il soit svelte et élancé, possède tout de même du muscle. Et il doit quand même pouvoir soulever et se battre avec une faux.
Qu’est ce que tu en penses ?
A éclaircir.

Arme / Objet : validé.

Statistiques : validé.

Ville natale : validé.

Code du règlement : validé.

Physique : 3 points à revoir dont 1 à modifier et 2 à éclaircir.

→ « Néanmoins, il possède une musculature athlétique, sculptée et dessinée qui montre qu'il fait beaucoup d'exercices physiques et qu'il prend soin de son corps. »
Je pense que ton personnage a aussi cherché à atteindre la perfection dans son entrainement. Du coup, je m’étonne qu’il n’est pas une ou deux « marques » de cet entrainement.
Parce qu’avant d’atteindre la perfection, on se casse souvent la figure. Wink
A éclaircir.

→ Tu parles beaucoup des qualités physiques de ton personnage, mais n’a-t-il pas de défauts ? Ou du moins, quelque chose qu’il considère comme un défaut, un point faible quelque part ?
A éclaircir.

→ Et là, j’suis désolé, je ne peux pas passer à coté ! Wink
Sur ton avatar, on voit très bien que ton personnage à un tatouage en forme de dragon sur son bras gauche, et tu n’en fais mention nul part dans ta description physique.
Il faudrait que ça apparaisse quelque part ! ^^
(Et moé, j’aime bien avoir les histoires qui vont avec, mais tu n’es pas obligé de marquer pourquoi ton personnage a décidé de se tatouer ! Même si je suis très curieux ! **)
A modifier.

Mental : 1 point à revoir dont 1 à modifier.

C’est cool que tu es intégré l’explication du pourquoi du comment pour la classe que ton personnage a choisi, bien que je trouve qu’être dans une autre classe ne t’empêche pas de vivre avec honneur. Wink
Mais j’ai déjà posé mes questions plus haut sur le sujet. Wink

→ « Malgré tout ça, si il tente de laisser paraître un mental d'acier, c'est un jeune homme comme les autres avec ses faiblesses, ses angoisses et ses doutes. »
Je dois dire qu’à la lecture de ton mental, ses faiblesses, ses angoisses et ses doutes, je ne les ai pas beaucoup vus.
Serait-il possible d’avoir une petite description ? Ou du moins, en ajouter quelques uns s’il te plait, sans pour autant développer des masses. Wink
A modifier.

Et c’est tout ce que j’ai à dire sur ton mental. Wink

Histoire : validé.

→ « Kihoku était certain que si il en parlait à son père, celui-ci brûlerait la lettre et tout serait terminé, il irait étudier l'urbanisme et l'économie de gestion à l'université pour finir par travailler dans l'entreprise de son père. »
C’est juste une précision, tu n’as rien à modifier, je te rassure ! Wink
Il faut savoir que si tu parles à quiconque de cette Académie, l’enveloppe contenant la lettre et l’artéfact disparaitront à tout jamais, et tu ne pourras plus accéder à cette académie. ^^

→ A noter que lorsque tu arrives à l’Académie, l’artéfact reçut avec la lettre se transforme automatiquement en ton objet / arme, dans ton cas, en une bague.
Comme tu ne fais pas mention de l’artéfact dans ton histoire, je tiens à le préciser tout de même. Wink
Mais rien de grave. Wink

Conclusion.

Je tiens à te dire que ta fiche est vraiment sympathique.
Juste quelques points à éclaircir, et le pouvoir à vérifier de mon côté pour qu’on puisse bosser sereinement dessus, et que je bloque le pouvoir pour que personne ne le prenne jusqu’à ce que tu sois validé. J’attends une réponse de la fondatrice pour être sûr ! Wink
Ta fiche passera très facilement en seconde modération / validation. ^^

Code de Anéa pour N-U

Fiche Technique
Partenaire:
Mer 10 Jan - 8:38

Première relance

Bonjour à toé !

Cela fait 15 jours que nous sommes sans nouvelles sur ta fiche. Où en es-tu ?
Ca avance comme tu veux ?
As tu besoin d'aide pour quelque chose ?

N'hésites pas à faire un rappel par semaine pour nous signaler que ta fiche avance ou que tu as besoin de plus de temps, mais que tu es toujours là ! ^^

Si tu as le moindre souci, n'hésites pas à contacter Reku ou moi-même. Wink
Enfin, surtout moé comme je suis le modérateur de ta fiche.

Si nous n'avons aucune réponse de ta part d'ici quinze jours, ta fiche sera archivée le mercredi 24 janvier 2018.

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1