Un nouveau lieu éphémère pour Noël ! **

:: Archives de l'Académie :: Autres archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Ven 1 Déc - 9:23
Bonjour mes petits loulous !

Comment allez vous ?

Cette année encore, le forum n'échappera pas à son traditionnel lieu éphémère de Noël.
Qu'est ce que vous aimeriez avoir cette année ?
Avez-vous des idées ?

Un marché de Noël va être installé sous peu pour que vous puissiez en profiter IRP.

Et pour l'autre lieu ?
La seule contrainte, c'est que cela doit être un lieu naturel.
N'hésitez pas à proposer toutes vos idées, nous créerons ensuite un sondage, et le lieu qui aura récolté le plus de votes se verra être le lieu éphémère de Noël 2017.

Un mini-évent de Noël vous sera proposé ! Wink

A vos claviers et à vos idées ! **
Nous attendons les résultats avec impatience ! Wink
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Lun 4 Déc - 17:38
Et bien, comme dit sur Discord, je passe dès que j'ai mon ordinateur ^^

Je pensais à une montagne, tout simplement, parce que l'hiver implique d'aller en montagne pour moi. Enfin ça c'est une habitude que j'avais petite, pour skier, mais je trouve que ça a son charme. Sinon, si on peut ajouter des lieux dans le lieux (genre des sous forums) je pensais qu'on pouvait y mettre la "cabane du trappeur" ou simplement un "chalet", un ruisseau gelé, et même des "pistes de ski" pour les amateurs. Après pour la description, on peut dire qu'on y croise plusieurs rennes, ou autres animaux polaires (ça serait drôle d'y croiser des renards polaires, j'adore les renards polaires)

Après en autre lieu, on peut aussi partir sur de l'exotisme et aller dans un truc tropical, genre une jungle, histoire de contraster, mais je trouve que ça perdra son charme de l'hiver. (Après certains passent leurs hivers sous les tropiques hein ... Mais je trouve ça plus triste.)

Enfin, mais c'est pas un lieu naturel, on pourrait mettre un endroit où les gens se retrouvent par exemple dans l’établissement scolaire, comme un salon avec un arbre géant (et pourquoi pas organiser un ou plusieurs rps sur le thème de Noël, comme si les gens offraient des cadeaux)

Donc voilà mes idées ^^

J'espère que ça aidera ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Ven 22 Déc - 22:31
Coucou Aoko ! Wink

Je te remercie beaucoup d'avoir participer au sujet ! Wink
Beaucoup de tes idées ont été retenues pour les lieux éphémères. ^^
Invité