Melon
Invité
Melon
Dim 19 Nov - 1:49
Bonjour~

Voilà, je suis tombé sur ce fabuleux forum et en parcourant les annexes, je me suis posé pas mal de questions (il est possible que j'aie mal lu, et dans ce cas ma fatigue à 1h45 s'excuse platement ahem).

- Pour les armes, est-ce qu'on est vraiment obligé de choisir quelque chose qui soit vraiment une arme ? Les trucs excentriques (je sais pas moi, un lampadaire, un parapluie, le dernier tube de Tal) ça passe ou pas ?

- Vu que quand on utilise le dispositif de ouf gueudin qui nous emmène dans l'académie, on laisse tout derrière nous (si ce n'est nos habits actuels), comment ça se passe à l'extérieur ? Les parents qui paniquent parce que leur enfant a fugué ? Et pour la thune, c'est pas un peu la misère ? xD

- Même si Internet, télé et radio ont été recréés au sein de l'académie, y a pas moyen de communiquer avec l'extérieur ? Genre groupe de discussion, SMS, rien ? Parce que ça arrangerait pas mal l'histoire de disparition soudaine en vrai, mais bon. 8D
Et du coup, si c'est pas possible et que notre famille / amis nous manquent, pas moyen de revenir dans le "vrai monde" ? C'est hardcore quand même si c'est bien ça...

Voili voilou, merci d'avance si quelqu'un prend le temps de me répondre, ne serait-ce que partiellement~

Zoubis !
Melon
Revenir en haut Aller en bas

Fiche Technique
Pouvoir: Modulation de la musique
Partenaire: Ruth Jayson
Statistiques: 55/10/40
Dim 19 Nov - 9:35
Bien le bonjour Melon ~
-Pour les armes, en principe il faut quand même que ce soit une arme, sachant que tu vas en avoir besoin pour te battre (thx captain obvious). Je vois mal ton perso pointer son parapluie ou son lampadaire (surtout que ça doit pas être facile à porter D: )
-Comment ça se passe à l'extérieur ? Bonne question. Tu sais simplement pas. Par contre pour la thune, la devise c'est les eternions. Tu arrives avec un minimum vital pour le mois (l'argent est dématérialisé. Il est sur le téléphone que l'académie vous fournit et vous payez en sans-contact ave)
-Tu n'as AUCUN moyen de communiquer avec l'extérieur - donc tu ne sais pas comment ça se passe dehors. Et non tu ne peux pas y retourner. Tu es à l'académie pour tes études et tu y restes. Et tes proches peuvent te manquer, mais tu peux pas leur parler.

Ce devrait être bon mais si il y a encore quelques points que tu veux que j'éclaircisse, n'hésite pas à demander
Melon
Invité
Melon
Dim 19 Nov - 11:33
Merci pour la réponse rapide ♪

Du coup, l'argent est fourni tous les mois par l'académie ou les étudiants doivent cumuler un petit job à côté pour essayer de survivre ?
D'ailleurs, pour l'habitation, on estime que c'est Monsieur E. qui en attribue aux élèves en mode yolo ? xD

Donc finalement, même s'il n'y a aucun moyen de communication avec l'extérieur, les élèves peuvent toujours utiliser des sortes de réseaux sociaux trafiqués, mais juste entre eux, si j'ai bien saisi (genre tant que ça quitte pas la sphère de l'académie). Ou je me trompe ? ._.

Désolé pour toutes ces questions ! x)
Melon

Fiche Technique
Pouvoir: Modulation de la musique
Partenaire: Ruth Jayson
Statistiques: 55/10/40
Dim 19 Nov - 12:44
Derien et t'en fais pas, pose autant de question que nécessaire.
Du coup, l'argent est fourni tout les mois, oui, inrp on peut justifier la somme qui n'est pas la même pour tout le monde par le fait que ce soit relatif aux notes. Et pour l'habitation, tu choisis la zone mais on t'attribue un appartement libre dans celle-ci que tu ne choisis pas.
Ensuite, oui il y a des réseaux sociaux dans l'académie. Mais j'ai oublié de te préciser que sur internet, tu peux voir ce que mettent les gens, genre si tu veux continuer à suivre les vidéos de Squeezie tu peux mais tu pourras juste pas commenter ou mettre de pouce. Tu peux pas intéragir avec la réalité. Et il n'y aura aucune information vous concernant provenant du vrai monde aussi. Donc pas la peine de chercher sur internet pour voir si tu as disparu et si tes proches sont inquiets.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1