Entre lumière et ténèbres - Vladimir Romanov - Terminé !

:: Dossiers magiques :: Dossiers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 12 Nov - 23:15

Romanov Vladimir
Souviens-toi juste de moi de façon bien distincte.

Partie RP

"Mon nom est Romanov Vladimir et je suis un un homme de 21 ans. Je peux contrôler les émotions et je suis actuellement dans la classe Memoria. Mon principal défaut est être paresseux et ma qualité majeure est d'être très protecteur."(Si vous considérez que son pouvoir c'est trop on peut dire alors que Vlad ne contrôle que la peur)

Pouvoir:

► Zone : Merlin
► Partenaire : Hedwige Noran
► Taille : 1m83
► Poids : 75 kg
► Arme : Une bague sur chaque majeur pouvant se transformer en pistolet.
► Statistiques : 30/30/40
► Ville Natale : Moscou

Partie IRL

► Pseudo(s) fréquent(s): Nathan.
► Tu as quel âge ? 20
► Tu nous a trouvé où ? On me la murmuré à l'oreille.
► Comment tu trouves le forum ? Il m'a l'air intéressant...
► T'as un autre compte ? Lequel ? nope
► T'as pas un truc à nous dire hein ? nope...Smile
► Code du règlement : Le Paradis n'est pas ici

Physique (2 lignes)

Vlad est un grand jeune homme à l’apparence assez sombre. Au premier abord on a du mal à lui donner notre confiance. Son côté blasé n’aide pas non plus, on a toujours l’impression qu’il est fatigué ou qu’il s’ennuie. Peut-être est-ce le cas finalement ! A chaque fois qu’il se balade on à l’impression qu’on l’oblige à aller dans cette direction tellement il semble manquer de motivation. Au final beaucoup ont du mal à comprendre comment il fait pour avoir un corps plutôt musclé avec son caractère flemmard ! Son corps est parsemé de cicatrice qu’il a subit à cause des « services » que lui demandait son père.
Vlad porte des vêtements plutôt discrets. Il n’aime pas trop attiré l’attention. Il essaye toujours de se faire discret. Mais ses fréquentations ne l’aide pas vraiment. Ce qui es drôle c’est que lorsqu’il n’est pas en train de se déplacer on le voit sois assis sois allongé mais rarement debout à rien faire. Parfois il lui arrive de mettre un cache œil pour mieux se reposer.
.

Caractère (5 lignes)

Vlad est donc un vrai paresseux toujours lasse de ce qu’il fait ou de ce qu’on lui demande de faire. Rien ne le motive ! Il sera toujours du genre à préférer se reposer que de jouer au héro ou d’aller faire on ne sait quoi ailleurs à part se reposer. Pour lui la sieste c’est sacré ! Réveille-le et tu t’en mordras les doigts ! De plus il est plutôt froid, a toujours rabaisser les autres et à parler avec autorité. Comme ça on pourrait dire que cet homme est la pire crapule qui existe ! Pourtant il cache une qualité. Lorsqu'on apprend à le connaitre. On voit chez lui un vrai chevalier servant ! Toujours prêt à aider ou protéger ceux qui le méritent à ses yeux. Bien qu’ils sont rares, vu qu’il est difficile de gagner sa confiance…Attention ! Vlad est très rancunier. Si vous lui avez une crasse et qu’un jour votre vie est en danger, il risque de ne rien faire et vous regarder mourir.

Histoire (10 lignes)

Sous une nuit de tempête, la ville était envahi par l’eau et harceler par le tonnerre. La ville n’avait plus sa lumière bienfaitrice qui l’éclairait habituellement. Cependant par une des fenêtres de la ville on pouvait apercevoir une faible lueur. Cette petite source de lumière, survivante aux ténèbres venait d’une bougie. Naturellement quand on voit une lueur dans la pénombre, instinctivement on se dirige dans sa direction. Une lumière perçant les ténèbres peut être notre salut ou si c’est un piège…notre trépas. Cette lueur-là était mauvaise. Dans le bâtiment quelque chose était en train de se passer. Un homme était attaché à une chaise tandis que d’autres individus, homme et femme était autour de lui. Vlad était également présent, admirant se torrent déversé par les cieux. Tout cela il s’en fichait mais malheureusement sa le concernait. Il était le nettoyeur, devant se débarrasser d’individu ou faire des livraisons illégal. De tous il était celui pouvant facilement se faire attraper. Pourtant il arrivait à rester discret.
Vlad n’a jamais connu sa mère. Elle est morte à sa naissance. Depuis il vit seul avec son père, qui l’entraine dans ses sombres activités : vols, meurtres, trafiques. Peut-être une vengeance ? Peut-être ne lui a t’il jamais pardonné de la mort de sa mère ? Vlad ne le savait pas mais une chose est sûre, il n’aimait pas ce que son père lui demandait de faire. Même si il était maintenant habitué. Achever, transporter un cadavre pour s’en débarrasser, participer à des kidnappings ou encore tabasser à mort…C’était ce qu’on son père le forçait à faire. Au début il n’arrivait pas à se le pardonner, il se haïssait lui-même ! Mais à force…tout cela a fini par devenir une routine. Il ne ressentait plus rien. Plus de peur, plus de dégout…juste rien.
Vlad ne savait même pas dans qu’elle merdier s’était mis ce type sur la chaise mais en tout cas il passait un sale quart d’heure. Les taches de sang sur le sol et ses hurlements le prouvaient. Mais Vlad n’en avait rien à faire. Il était plus concentrer à écouter la pluie sur déverser sur la fenêtre. Une seule phrase de la part de son père le sortit de son hypnose.

« Vladimir ! C’est à toi. »

Vlad savait ce que cela voulait dire…Il devait finir le travail, faire le sale boulot…achever cet homme, à l’agonie sur sa chaise. Il pleurait et sa voix était devenue qu’un râle. Il murmurait de tout arrêter. Son regard croisa celui du ténébreux. Il était déjà mort. La seule chose qui le maintenait en vie était la douleur, la souffrance. Vlad n’arrivait même plus à avoir pitié de ces pauvres gens.

« Pitié arrêté…Je veux que tous s’arrête…juste stop. »

Ne t’en fais….tout est fini.

Vlad pointa son arme vers le crâne de cet homme et lui abrégea ses souffrances. A quoi servait tout ça ? Pourquoi ? Ce type venait de se faire torturer. Avait-il révélé ce que son père voulait ? Aucune idée. Les visages des partenaires de son père étaient neutres. Pas de déception mais pas de satisfaction non plus. Si ça se trouve…il avait subi cet enfer pour rien.

« Aide-moi à nous débarrasser de lui fils. »

Tous commençaient à partir laissant derrière eux Vlad, son père et un mort.
Les deux commençaient à porter le corps vers la l’extérieur et le déposèrent dans le coffre de la voiture qui attendait sagement dehors. Une fois fais le père se tourna vers son fils.

« Les routes sont dangereuses. Pour cette fois je vais me débarrasser du corps. Rentre chez nous. Tu dineras par contre ! Je dois retrouver des amis dans un bar. »

Vlad acquiesça et sans rien dire commença à marcher sous ce torrent vers son chez lui.
Il savait que l’excuse de la route dangereuse n’était pas vraie. Tous ce qu’il voulait était de rester au chaud dans la voiture et d’arriver vite au bar pour se bourrer la gueule. En vérité il n’en avait rien à faire de lui.
La voiture de son père passa devant avant de disparaitre sous un rideau de pluie.
Vlad marcha pendant une bonne heure avant d’arriver chez lui. Il était trempé de la tête au pied et frigorifié ! Il se débarrassa de son manteau qui l’avait à peine protégé. Et se dirigea vers le radiateur. Cependant il constata qu’il ne marchait pas.

« Merde ! » Cracha Vlad

Il commença a soufflé sur ses mains essayant de leur apporté un souffle chaud mais en vain. Il prit donc la poubelle la remplissait de papier et avec une allumette y mit le feu. Beaucoup dirait que c’est complètement dangereux mais Vlad avait l’habitude. Rien ne se passerait. Vlad se dirigea vers la salle de bain pour se ressuyer puis retourna vers son feu. Il approcha donc ses mains gelé de la chaleur. Il ne put empêcher un soupir de soulagement lorsqu’il sentit ses mains se réchauffer petit à petit. Il resta prêt du feu pendant trente bonnes minutes avant de se relever. Puis par précaution éteignit le feu. Vlad se dirigea vers sa chambre et vit avec horreur qu’il avait oublié de refermer la fenêtre ! Un oiseau était perché sur le rebord essayant de s’abriter. Mais lorsque la porte s’ouvrit l’oiseau s’était immédiatement envolé. Vlad se précipita vers la fenêtre et la referma brusquement. Le sol était complètement humide. C’était vraiment une sale journée…
Lasse de cette journée, il ne prit pas la peine d’allumer la lumière. Le jeune homme se dirigea vers son lit prêt à dormir. Il ne voulait pas manger avant. Juste dormir. Mais un détail l’arrêta. Sur son bureau était posée une lettre. Son père n’allait jamais chercher le courrier et il ne se rappelait d’avoir déposé une lettre ici. Vlad alluma finalement la lumière et l’ouvrit pour y jeter un œil. La lettre parlait d’une académie pour des personnes spéciales. Sur le coup il crut à une mauvaise blague. Tout d’abord parce qu’il ne comprenait ce qu’était cet endroit et parce qu’il ne voyait de spécial en lui. Mais n’aimant pas vraiment sa vie il savait qu’il n’avait rien à perdre. Une académie de magie…qu’elle blague quand même ! Mais Vlad se prit au jeu et récita les paroles :

« Où que tu sois... je fais appel à toi sur les ailes de ces mots qui se déplacent, quelle que soit la distance, traverse le temps et l’espace… »

Puis finalement ses yeux s’embrumèrent jusqu’à ne plus rien voir et lorsque sa vue revint à la normal, il constata qu’il n’était plus chez lui. Il ne comprit pas ce qu’il se passait et son regard se dirigea de nouveau vers cette mystérieuse lettre. Puis il lâcha un murmure :

« Je m’attendais pas à ça… »

Revenir en haut Aller en bas
Localisation : Voudriez-vous me dire, s'il vous plaît, par où je dois m'en aller d'ici ?

Fiche Technique
Pouvoir: Création de golems ayant un rapport avec l'élément terre (attaque).
Partenaire:
Statistiques: 20/60/25
Lun 13 Nov - 9:38
Bonjour, bonjour,

Bienvenue parmi nous !
Bienvenue chez les fous ! Wink

Pour suivre l'avancée administrative de ta fiche, je te redirige vers ce sujet (non, cette fois-ci, j'ai repris ma mauvaise manie ! Je n'ai pas mis à jour le sujet avant mon petit message sur ta fiche ! :p) : clique sur moi.

Si tu le souhaites, tu peux rejoindre le Discord du forum. Le lien se trouve sur la PA dans le cadre des news. Je n'y suis actuellement pas, mais si tu as des questions, et que tu es sur le discord, tu pourras toujours demander à Reku et Lyss', les deux autres administrateurs.
Pour ma part, je suis toujours joignable sur le forum.

Je pense que ta fiche est terminée. ^^
Mais je voulais m'assurer auprès de toé que c'était vraiment le cas. Smile
Comme ce n'est indiqué nul part, qu'on ne commence pas à modérer ta fiche si tu as encore des modifications à apporter. Wink

PS : J'ai entendu dire qu'en plus des fous, nous avions des cannibales sur le forum.
Mais comme déjà dit, tu as l'immunité du nouveau jusqu'à ce que tu te fasses validé !
Passé ce délai et ta validation, je ne réponds plus de rien ! Wink

Lun 13 Nov - 11:25
Merci pour l'accueil ! ^^ Oui je l'ai terminée ! ^^ Désolé j'ai complètement oublier de le préciser ! X)

Localisation : Voudriez-vous me dire, s'il vous plaît, par où je dois m'en aller d'ici ?

Fiche Technique
Pouvoir: Création de golems ayant un rapport avec l'élément terre (attaque).
Partenaire:
Statistiques: 20/60/25
Aujourd'hui à 9:50

feat. Vladimir

Première modération

Décrire un personnage, c’est un peu lui donner vie !

Coucou Vladimir !
Me voilà enfin sur ta  fiche !
Je suis vraiment désolé du temps d'attente ! ^^'
Mais ça y est ! Je suis là ! Et rien que pour ta fiche ! Wink
Récapitulatif : 15 points à revoir dont 8 points à modifier et 7 à éclaircir.
N’oublie pas que tous les points peuvent être discutés.
Tant qu’on reste courtois et poli ! ^^

Petit mot d’introduction !

Surtout, ne panique pas. Tout ce qui sera dit ci-dessous ne sera là que pour que nous nous mettions d’accord sur les points qui mènent à désaccord. Tu as parfaitement le droit de ne pas être d’accord avec ma vision des choses, et c’est normal car, après tout, c’est ton personnage.

Ainsi, il est tout à fait possible que tu exprimes ton avis, que nous débattions sur les points sur lesquels nous sommes en désaccord, du moment que cela se fait dans la courtoisie et la bonne ambiance.

Je te demanderais, à chaque fois que je répondrais à ta fiche avec un post de modération, de répondre derrière pour m’informer si les changements ont été effectués, et où ils sont situés dans la fiche, pour éviter que je me perdes et que je passe à côté d’informations importantes. Si tu estimes que le changement demandé n’est pas justifié, n’hésite pas à m’expliquer ton point de vue. Je serais ravi de discuter de tout ceci avec toi.
Introduction : 2 points à revoir dont 2 à modifier.

Nom et prénom : Et nous commençons avec ton prénom et ton nom. Smile
Non pas qu'ils ne m'aillent pas mais pourquoi, dans ta fiche, tu as un prénom et un nom, et que ton pseudonyme sur le forum ne contient que ton prénom ?
Certains n'ont qu'un prénom, mais cela est justifié dans leur fiche.
Je ne vois aucune justification dans la tienne qui puisse permettre l'utilisation seule de ton prénom dans ton pseudonyme.
A modifier.

Citation : validé.

Signature du règlement : validé.

Orthographe : Comme tout le monde, j'vais te demander de rejeter un petit coup d’œil à ta fiche. Il n'y a pas de fautes bien méchantes, juste quelques-uns d'inattention.
Ça sera vite corriger ! Ne t'en fais pas ! Wink
A modifier.

Avatar : Par simple curiosité, qui est sur l'avatar ?
Je croyais l'avoir lu dans ta fiche, mais je n'arrive pas à retrouver. ^^'
Validé.

Signature : validé.

Partie rp : 5 points à revoir dont 2 à modifier et 3 à éclaircir.

Texte : Ce texte ne concerne pas le pouvoir que nous verrons juste en dessous.
Des questions, des questions,  toujours des questions ! Wink
Mais je n'aime pas ne pas comprendre ! ^^ Alors je pose mes questions ! **
Je peux peut-être me tromper mais, en lisant ta fiche, je n'avais pas l'impression que ton personnage était plus paresseux qu'un autre. Il aime bien faire la sieste, traîner comme beaucoup de jeunes. J'ai plus l'impression que ton personnage est têtu, non ? Wink
Et bien que ton personnage protège, en effet, ceux qu'il aime, et même si je t'avoue que c'est une grande qualité, ton personnage n'a pas beaucoup d' « amis » sur qui il peut vraiment compter et des amis qu'il peut protéger. En lisant ton histoire et l'ensemble de ta fiche, j'trouvais que sa qualité première, du moins, celle qui ressortait le plus, c'était la persévérance.
Qu'est ce que tu en penses ?
Et pour la classe que tu as choisie, j't'avoue qu'une petite explication de pourquoi tu as choisi celle-ci est la bienvenue. J'ai beau réfléchir, je ne vois pas pourquoi tu as mis ton personnage là-bas. Sans vouloir te vexer, j'trouve que Vladimir n'a absolument pas le profil d'un Memoria. Wink
A éclaircir.

Pouvoir : Alors, que ton pouvoir soit le contrôle des émotions, cela ne me dérange pas, mais il va falloir qu'on discute de la façon dont tu utilises ton pouvoir! Wink
Le contrôle des émotions ne peut en aucun cas te permettre de provoquer des illusions chez tes adversaires. Le contrôle des émotions et créer des illusions sont deux pouvoirs totalement différents. De plus, les illusions sont déjà prises par Akane sur le forum. Wink
J'vais réfléchir à des techniques pour pouvoir te les proposer. ^^
A modifier.

Zone : validé.

Partenaire : Alors, alors, est ce que tu as vu avec Hedwige pour que vous soyez partenaire IRP ?
Parce que la demoiselle a aussi sa fiche en cours, et à aucun moment elle ne parle de  toi. Wink
Du coup, il faut juste que vous vous accordiez tous les deux si oui ou non vous êtes partenaires, même si vous faites votre rencontre IRP ! Wink
A éclaircir.

Taille et poids : Hum....
Oui, j'vérifie absolument tout ! ^^'
Sans vouloir vexer personne, les dénominations « mince », « normale » et « large » sont les désignations que je trouve pour les corpulences sur les sites médicaux. Wink
Je ne voyais pas ton personnage avec une corpulence « mince ». Surtout s'il doit s'occuper du sale travail de son père, j'le voyais quand même un minimum plus baraqué ! ^^
Avec une corpulence « normale » ou « large », on est plus entre 77 et 84 kilos du coup pour 183cm. Wink J'voulais juste savoir si c'était bien ça que tu voulais ! ^^
Qu'est ce que tu en penses ?
A éclaircir.

Arme / Objet : L'arme me va très bien, c'est juste l’artefact qui me pose un problème. L’artefact ne peut pas être deux anneaux (de ce que j'ai compris, c'est les deux anneaux rassemblés qui font ton katana). L’artefact est indivisible, même sous la forme de l'objet. Du coup, c'est soit un anneau sur la main que tu veux, soit tu choisis autre chose ! Wink
A modifier.

Statistiques : validé.

Ville natale : validé.

Code du règlement : validé.

Conseils

Je me permets de rajouter cette petite case dans la modération. Wink

En lisant tes trois parties, « physique », « mental » et « histoire », j’avais l’impression qu’elles marchaient séparément les unes des autres.
Lorsque tu fais une fiche, surtout sur un forum rpg, il ne faut pas que tu oublies que ces trois parties fonctionnent ensemble, et qu’elles ne peuvent en aucun cas être dissociées les unes des autres, même si visuellement, nous faisons trois parties.
Bien sur, il y a quelques éléments qui se retrouvent, mais disons que je trouve qu’il y a un couac quelque part dans l’articulation de tes parties.
Mais don’t panic, nous allons voir ça ensemble. Wink
N’hésite pas à me faire part de tes impressions, je suis tout à fait ouvert à la discussion ! **
Tant que tout cela reste dans la bonne humeur et la courtoisie ! Wink

Physique : 2 points à revoir dont 1 à modifier et 1 à éclaircir.

→ « Au final beaucoup ont du mal à comprendre comment il fait pour avoir un corps plutôt musclé avec son caractère flemmard ! »
Il a plutôt intérêt à être musclé et sportif vu ce que lui demande son père (on verra dans l’histoire, mais tous les « travaux » de son père ne peuvent pas être acceptés, surtout si tu vas dans une Académie ! ^^ Mais rien de grave, enfin, je pense ! ^^).
Hormis le fait qu’on ait du mal à comprendre le pourquoi du comment avec le peu d’information que Vladimir veut donner au monde, quand est-il vraiment ?
Parce qu’il faut bien qu’il se maintienne un minimum en forme. Même s’il ne montre pas à tout le monde son entrainement, il faut bien qu’il en fasse pour pouvoir faire tout ce que lui demande son père.
Quel entrainement fait-il ?
A éclaircir.

→ « Son corps est parsemé de cicatrice qu’il a subit à cause des « services » que lui demandait son père. »
Alors, juste un petit détail.
On ne subit pas des cicatrices. On subit les coups de quelqu’un, les représailles de quelqu’un, mais certainement pas des cicatrices.
Le corps est parsemé de cicatrices, vestiges de coups reçus durant ses « missions » auprès de son père, par exemple.

→ Ton personnage n’a pas de points forts ou de points faibles, physiquement parlant ?
Est-ce qu’il n’a pas un talon d’Achille ?
Cela m’étonne qu’en faisant partie d’une famille mafieuse, il n’est pas au moins le tatouage du « clan » quelque part sur lui. Entre grandes familles mafieuses, c’est comme ça qu’ils se reconnaissent je crois, mais je peux me tromper.
Des informations sur ses yeux ? Ses cheveux ?
Vu la touffe de cheveux qu’il a sur ton avatar, et la façon indisciplinée qu’ils ont de se balader sur sa tête, ça rajoute quand même un côté bad boy à Vladimir. Et son regard peut être un très bon moyen de dissuasion pour ceux d’en face.
A modifier.

Mental : 5 points à revoir dont 2 à modifier et 3 à éclaircir.

→ « Vlad est donc un vrai paresseux toujours lasse de ce qu’il fait ou de ce qu’on lui demande de faire. »
Je trouve que cette phrase est en totale contradiction avec ton personnage.
Qu'il soit lasse de tout ce qu'il fait ou de ce qu'on lui demande de faire, ok.
Mais un paresseux ? OO
Même s'il est lasse de tout ça, il fait ce que lui demande son père. Il sait ce qu'il doit faire et où est sa place.
Du coup, je ne comprends pas quand et où il a le temps d'être paresseux.
A éclaircir.

→ « De plus il est plutôt froid, a toujours rabaisser les autres et à parler avec autorité. Comme ça on pourrait dire que cet homme est la pire crapule qui existe ! »
Euh...
En quoi le fait d'être froid, de rabaisser les autres et de parler avec autorité, font de Vladimir une crapule ?
J'pense qu'il y a des raccourcis qui ne fonctionnent pas, dans notre cas ! Wink
Parce qu'en lisant ça, j'peux très bien dire aussi que Vladimir est une personne hautaine et orgueilleuse. Ca marche même plus que la crapule, j'trouve ! ^^
Du coup, va falloir revoir un peu le passage. Wink
A éclaircir.

→ « Toujours prêt à aider ou protéger ceux qui le méritent à ses yeux. »
Qui mérite à ses yeux d'être aidé ou protégé ?
Pourquoi ?
Vladimir ne vient pas d'un milieu facile.
Comment fait-il donc la différence entre le bien et le mal ? Est ce qu'il a une vision personnelle du bien et du mal ?
Tu dis qu'il ne veut pas se comporter comme un héros.
Mais si un de ceux qui méritent son aide et sa protection à besoin d'être défendu, ça veut dire qu'il joue un peu les héros quand même, non ?
A éclaircir.

Je pense que les deux derniers points soulevés dans cette partie pourraient donner plus de profondeurs à ton personnage, et nous aider à mieux le cerner. Wink

→ Ce que je trouve vraiment étrange, c’est que pas une seule fois il parle de l’impact du milieu où il vit.
De son père. Même si tu en parles vaguement dans l’histoire, je pense que ça serait important d’appuyer sur ce qu’il ressent vis-à-vis de cette personne, de la mafia, du fait de vivre plus ou moins seul, comme son père ne semble pas vraiment l’apprécier.
Du « travail » qu’il est « obligé » d’exercer. Pourquoi se sent-il obligé de le faire ? De quoi a-t-il vraiment peur pour ne pas dire « merde » à son père et partir ? Dans sa solitude, qu’est ce qu’il a à perdre pour tenir autant à sa vie ?
A modifier.

→ Outre ces informations, est ce que Vladimir à des rêves ?
Qu’est ce qui le pousse à aller toujours de l’avant ?
Est-ce que dans cette vie-là, il a des personnes de confiance sur qui il peut compter ?
Pourquoi Vladimir aime faire la sieste ?
A modifier.

Histoire : 1 point à revoir dont 1 à modifier.

→ Mon plus gros souci, dans ton histoire, ce sont les meurtres commis par Vladimir.
Même si c’est à la demande de son père, aux yeux de la loi, Vladimir est un meurtrier. Et il est condamnable pour tous les meurtres qu’il a commis, lorsqu’il était au service de son père.
Tu comprends bien qu’un tel profil ne peut, en aucun cas, recevoir une lettre pour l’Académie.
Que cela soit des petits délits, c’est possible.
Mais des meurtres ? Ca ne passe clairement pas !
Il va donc falloir que nous trouvions une solution à ce problème.
Le transport de cadavres, les kidnappings de grande envergure, et les tabassages à mort, c’est moyen aussi.
Mais on va en discuter et trouver une solution, toi et moi. Wink
A modifier.

Honnêtement, c’est le seul couac que j’ai trouvé dans ton histoire.
C’est bien écrit ! Wink
J’ai pris plaisir à lire ton histoire.

Conclusion.

En soit, tu as une très bonne base de personnage ! Wink
Il faut juste que nous rendions le tout plus cohérent et logique.
Je réfléchis à ton pouvoir pour des techniques en rapport avec le contrôle des émotions. Si tu as des idées, n’hésite pas à m’en faire part.
Si tu as le moindre souci ou des questions, je suis disponible par mp sur le forum ou sur le discord ! Wink

Code de Anéa pour N-U

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1