[FINIE] La colère intérieur (Présentation Hedwige Noran)

:: Dossiers magiques :: Dossiers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 11 Nov - 16:23

Noran Hedwige
"Peux importe si je dois mourir, je protègerais ceux que j'aime" Hedwige, 2017

Partie RP

"Mon nom est Noran Hedwige et je suis une fille de 19 ans ans. Je fais de la télékinésie et je suis actuellement dans la classe Umbra. Je suis une personne mélancolique et ma qualité majeure est mon courage."

Le pouvoir:

► Zone : Viviane
► Partenaire : Pas encore
► Taille : 1m 63
► Poids : 56 kg
► Arme : Un grand bracelet doré qui se transforme en arbalète noir et doré une fois transformé.
Spoiler:

► Statistiques : 20 / 30 / 50
► Ville Natale : Edimbourg, Écosse

Partie IRL

► Pseudo(s) fréquent(s): Hed suffira Wink
► Tu as quel âge ? 17 piges !
► Tu nous a trouvé où ? Par hasard sous un cookies. Non en vrai c'est grâce à Kazu (pleins de poutous)
► Comment tu trouves le forum ? J'aime beaucoup :3 (C'est pas moi qui ferait mieux xD)
► T'as un autre compte ? Lequel ? Non mais j'espère bien O:
► T'as pas un truc à nous dire hein ? Longue vie au fondateur è___é
► Code du règlement :

Physique (2 lignes)

Hedwige est une jeune femme plutôt svelte et légèrement musclée, mais très peu. Elle vient tout juste de commencer des exercices de musculation et de combat (ce qui lui donne certaines blessures comme quelques bleues) pour se défendre mais ce n’est que le début. Malgré son âge sorti de l’adolescence, Hedwige n’a pas beaucoup de poitrine. La forme de son corps est plutôt en A, c’est à dire une petite poitrine et de grandes hanches.

Elle possède une longue chevelure blanc brillant avec quelques reflets argentés et bleus. Elle n’est ni raide, ni ondulé, un peu entre les deux. Elle joue souvent avec ses cheveux en faisant des colorations de courtes durées. Son visage est très féminin ; un visage ovale, des lèvres pulpeuses, un petit nez en trompette et de grand yeux. En parlant de ces yeux, ils sont dit hétérochrome. Son œil gauche est bleu et le droit, un beau brun chaud. Malheureusement la jeune fille n’assume pas vraiment ses yeux qui ont longtemps été un fardeaux, donc elle porte des lentilles bleus. Sa peau est légèrement foncée et elle possède quelques taches de rousseurs sur le nez et les joues.

Rassurez vous elle n’est pas parfaite physiquement. Le côté gauche de son corps comporte de nombreuses brûlures, les plus grosses s’étendent de sa hanche jusqu’au début du cou, l’avant bras est également touché. C’est pour ça que vous la verrez rarement en manches courtes. La plupart du temps, elle aime s’habiller bien. Elle adore le style geek, à savoir un sweat avec des images de jeux vidéos, ou films, et même parfois ce qui fait aventurier comme des marinières ou des vêtements avec des motifs militaires. Mais ça lui arrive de porter de beaux vêtements chics, de beaux hauts et des robes, mais toujours en vérifiant qu'on ne voit rien à ses blessures. Et même si c'est court elle le cachera avec des collants ou une veste.

Ses oreilles sont percées, juste pour des boucles d’oreilles et elle possède un tout petit tatouage à la nuque qui est le prénom de son petit frère, Kylian.

Au niveau de sa démarche, elle n’a rien de particulier, elle est droite et regarde très rarement les autres. On aurait plus l’impression que ce sont ses pieds qui savent le chemin et sa tête est ailleurs.

Hedwige a toujours un air soit neutre soit mélancolique. Sauf si elle est avec quelqu'un qu'elle aime bien ou qui la fait rire. Ce sera un petit sourire mignon, d'ailleurs elle sourit rarement avec les dents.

Caractère (5 lignes)

Adorable mais mélancolique

Hedwige a ce petit côté rêveur et toujours dans la lune dans ses pensées. Elle réfléchit énormément à ce qu'elle a accomplie jusque là. Mais malgré toutes ses bonnes actions et efforts elle en revient toujours à sa famille qui lui manque cruellement. On pourrait même parler de regrets qu'elle se répète en boucle dans sa tête. Mais ça ne l'empêche pas d'être quelqu'un qui aime les autres et qui veut les aider surtout. Elle fait tout pour aider, car elle sait ce qu’est l’impuissance face aux événements et ne le souhaite pas autres. Elle vous parlera toujours gentiment, sera à l’écoute et si une idée lui vient en tête vous aidera. Et toujours avec douceur.

Humble mais énigmatique

Hedwige ne se vante jamais. Et même si parfois elle se sous-estime un peu, elle ne le fait jamais en public. En réalité, elle parle tellement peu d’elle, que vous ne saurez pas grand chose à moins d’être devin ou lire dans ses pensées. D’ailleurs elle ne parle jamais de ses problèmes ou rarement. Pour elle ce serait trop de choses à dévoiler, sa faiblesse et puis elle ne veut pas embêter les autres avec ça. Et puis elle préfère régler ses soucis elle-même. Oui on peut dire aussi qu’elle est méfiante. Ou plutôt que le regard des autres la dérange. C’est peut-être pour ça qu’elle est souvent seule. D’ailleurs ce petit côté mystérieux la rendu maniaque. Tout rangé, tout en ordre, tout est trop propre chez elle comme si elle essayait de cacher quelques choses. En réalité, oui elle cache un cahier. Un recueil de pensées. Restée la tête remplie de souvenir, détail, problèmes serait impensable.

Courageuse mais rancunière

Comme ça, on a l’impression que la jeune femme est un peu faible, mais en réalité c’est le contraire. Plusieurs fois elle a montré sa valeur, elle n’a pas peur de prendre des risques et ne se plaint presque jamais. Elle est même du genre à foncer dans le tas pour aider quelqu’un. Certes elle apprécie aider les autres mais elle est aussi très rancunière. Si une personne ose toucher à ses proches, il risque de passez un sale quart d’heure.

Aime/Déteste

Hedwige apprécie beaucoup crée. Que ce soit de l'écriture ou du dessin, elle passe beaucoup de temps à imaginer. D'ailleurs ses hobbies sont le dessin et la musique. Elle adore la musique classique ou tout simplement orchestral. Elle aime beaucoup aidé également. Ça lui donne l'impression d'être importante on va dire, d'avoir fait sa B.A. Lire aussi fait partie de ses activités favorites. Elle lit de tout ; mangas, romans, nouvelles...

En revanche elle déteste les personnes trop arrogantes, celles qui n'acceptent pas la différence. Trop de bruit la dérange également. Mais ce qu'elle déteste le plus et là on peut plutôt dire que c'est une phobie : le feu. Mais vraiment le feu, un feu de camp un feu d'incendie, pas de petite étincelle ou quoi. Quand elle en voit, elle se paralyse et est complètement apeurée. Vous le comprendrez dans l'histoire.

Histoire (10 lignes)

« Chaque entité est censée évoluer avec le temps et les exprériences. »

Et bien ça n’a jamais été aussi vrai pour moi.

Je suis Hedwige et voici mon histoire.

Je suis née en Écosse dans la charmante ville de Edimbourg. Ma mère était enceinte de moi en plein voyage et je suis arrivée plus vite que prévue. Mais mes parents ont décidé de vivre ici ensuite. Parce que c’était beau. Et c’est là que je suis née, leur première enfant. C’était comme une sorte d’hommage à cette terre qui m’avait accueilli puis au final nous avait accueilli. Notre petite vie se passait bien, mais ma mère est tombée malade. Elle avait une tumeur et avait très peu de chance de survivre. Et ce fut le cas, à mes 3 ans la mort l'emporta. C’était plutôt dure pour moi à cette époque. Je n'avais que 3 ans et j’étais encore son petit bébé. Aujourd’hui elle me manque encore et le pire c’est que je ne la connais pas. J’aurais tellement voulu pourtant, savoir sa couleur préférée, un bruit qu’elle adorait, de petits détails inutile mais pour moi ça m’aurait tant rendu heureuse. Tout ce que je savais d’elle c’est que je lui ressemblais. C’est à partir de ce moment là que je suis devenue triste. Le vide intérieur.

Mon père s’est vite trouvé une femme. Et même si au début je lui en voulais d’oublier si vite ma mère, plus tard j’ai compris que c’était simplement pour moi. Il ne voulait pas que je sois seule et comme il travaillait, il se sentait coupable. J’ai eu alors une deuxième mère adoptive, Moira. Une très belle jeune fille Écossaise aux cheveux d’ébène et aux yeux verts. Belle certes mais en plus de cela elle était adorable. Toujours le sourire, à plaisanter, cette fille était un rayon de soleil. Et j’en étais fière car on s’adorait comme deux copines. Ce fut d’ailleurs ma première amie avant d’être ma mère.
Et un an après elle fut enceinte de Kylian, mon petit frère. Je n’avais jamais été aussi heureuse.

Puis vint le moment de l’école. J’allais aller en primaire en CP et pour la première fois, je me suis sentie différente. Ça ne venait pas de moi mais de mes camarades. Ils me faisaient des réflexions sur mes yeux. Jusque là, personne ne m’avait dit quoi que soit sur eux à part qu’ils étaient très beaux. Après ma première journée d’école, je me suis regardée dans la glace un long moment. C’est vrai ils n’étaient pas pareils. Ils étaient vairons. Est-ce que ça les gênez ? Est-ce que je devais changer pour eux ? Je pense qu’à cette âge on se laisse facilement influencer par les autres. Mais on ne veut pas être différent. Pourtant je n’ai rien fait. Que pouvais-je faire exactement ? Des yeux, c’est des yeux. En école je me faisais un peu harceler mais encore ça allait ce n’était pas méchant. Et ça a duré comme ça depuis mes 9 ans.

Je n’en avais jamais parlé à mes parents. J’avais peur de les décevoir, de ne pas être aussi forte que ma mère, elle qui ne se plaignait jamais.  

Pourtant ces évènements me faisaient cauchemarder. Moira était toujours là pour me rassurer. Mais ce soir là, je ne pensais pas que c’était le dernier.

Je me suis réveillée très calmement à ma grande surprise. En réalité j’avais trop chaud. Mais quand je me suis rendue compte qu’il y avait des flammes à quelques mètres, j’ai tout de suite paniqué. Du feu ? Je n'avais pas envi de mourir alors j'ai ravalé ma peur et j'ai réfléchit. Vive d’esprit, j’ai cherché un moyen de sortir. Heureusement que j’étais près de la fenêtre. J’ai fabriqué une ficelle de fortune avec tout ce que je pouvais trouver. Draps, vêtement, décoration, et je m’apprêtais à descendre. Mais j’ai cogité une seconde. Je jetais des coups d’œil dehors ; personne, pas de cris ni rien. Mon cœur battit comme un énorme tambour. Et si ma famille était encore à l’intérieur ? Je regardais le couloir qui était déjà envahi par les flammes. Il fallait que je vérifies. Je ne pouvais pas me permettre de les abandonner. Mais il ne me restait que quelques vêtements, j’en pris deux assez grand, un pour moi et mon petit frère, et l'autre pour papa et maman. On avait eu quelques intervention pour les incendies et comme je lisais beaucoup aussi les affiches je savais plus ou moins comment m’en sortir. J’inspira un grand coup et couru dans le couloir. Mon petit frère était juste dans la chambre à coté. Déjà de loin j’entendais ses pleurs. Je me hâta pour le rejoindre. Dès mon arrivé, le vis contre un mur les joues toutes rouges et mouillé. Je m’approcha de lui et le couvrit avec moi du vêtement qui commençaient à légèrement brulé.

« C’est moi, c’est moi… Viens Kylian il faut s’en aller vite. »

Il était trop choqué pour faire la grosse tête. Il s’accrocha à moi et je me mis à courir en essayant de ne pas trébucher. Une fois arrivée dans ma chambre, je me suis aperçu que mon robinet faisait gicler de l’eau. Tant mieux ça allait retarder le feu. Je déposa mon frère près de la fenêtre et lui donna des conseils.

« Accroches toi bien et laisses toi glisser le long de la corde… Ne tombes surtout pas je vais chercher papa et maman. Dès que tu es en bas, vas chercher de l’aide.

- Non, restes avec moi… »

Mais je ne l’écoutais pas. J’éteignis les quelques flammes sur mon habit et repartis à la recherche de mes parents. Ils n’avaient pas le droit de m’abandonner.

« Tout va bien, tout va bien ! »

J’y étais mais l’entrée était bloquée. En observant attentivement, une entrée assez petite me narguait.

« Hedwige c’est toi ? »

Je fus soulagée un bref instant, au moins ils étaient en vie. Nous allons rentrer ensemble. Je m’approchais doucement mais la voix agressive de mon père me stoppa net.

« Ne restes pas ici, va chercher ton frère et allez chercher de l’aide ! 

- Kylian est déjà en sécurité, bredouillais je, je suis venue te chercher toi et maman !

- Moira est tombée dans les pommes… et nous sommes coincés.

- Je vais vous aider ! »

Sans attendre sa réponse j’essayais de me faufiler entre le petit trou. Mais j’entendis un bruit sourd, comme un craquement et puis… un néant.

Ce n’est que quelques jours plus tard que je me réveilla.
Avec une drôle d’impression et un gout bizarre dans la bouche. Je n’arrivais pas à bouger la tête mais je sentais quelques choses autour de ma bouche. Quelqu’un venait vers moi. Mes yeux sans forcément le voir, suivre le bruit de ses pas.

« Enfin réveillée à ce que je vois. Ne vous inquiétez pas jeune fille, vous êtes sous assistance respiratoire. Vous aviez beaucoup de carbone dans les poumons. »

Pitié qu’il se taise

Je ne voulais pas l’écouter me dire de mauvaises nouvelles. Retourner dans le noir que j’étais me plaisait bien. Je fermais les yeux en essayant de me rappeler ses moments abstraits. Mais le docteur continuait.

« Le côté gauche de votre corps est très touchée, vous avez été brulé au 3 ème degrés. Heureusement votre visage est intacte. Vous avez également, 3 côtes cassées, le bras aussi. Mais cela va guérir. Rassurez vous, vous pourrez encore marcher courir, vous aurez simplement des cicatrices… Certes ce n’est pas très joli mais c’est toujours mieux que… la mort. »

Plus il avançait dans son discours, plus je me sentais mal à l’aise. Pourquoi n’attend il pas que je sois totalement rétablie.

« Hedwige, même si vous nous ignorez depuis quelques jours, vous devez le savoir. Vos… vos parents sont mort. »

J’écarquillais les yeux. Comment ça morts ? La dernière fois que je les avais vu, ils me parlaient, j’allais les rejoindre. Pourquoi ?

« Votre père a essayé de vous sortir de la poutre dans laquelle vous étiez coincés. On a réussit à vous récupérez assez vite mais quand on est venu pour vos parents le toit s’est effondré. Vous, vous étiez déjà dehors, nous aussi nous avons perdu des hommes. »

Il s’arrêta un instant. Mon pouls était apparement très rapide.

Non vraiment ? Avec une telle nouvelle…?

Après s’être assuré que j’allais bien, il me laissa tranquille. J’étais tellement soulagée qu’il parte que j’ai fondu en larmes. Je voulais voir Kylian, c’était le seul qui me restait maintenant mais il était déjà parti dans une autre famille.

Mon séjour à l’hôpital ne fut pas si long que ça au final. J’ai vite rejoint mon frère. Aucun de nos parents proches ne pouvaient nous prendre en charge soit ils étaient trop loin. Mais ils nous ont trouvé une famille d’accueil. Elle était plutôt correcte mais on sentait qu’il n’éprouvaient pas vraiment de l’amour pour nous. Nous étions peut-être des fardeaux pour eux.
Chaque jour passait, ils se ressemblaient tous. De toute façon je n’ai plus l’étincelle qui animait mes yeux. Ces yeux qui me faisaient encore du mal. Arrivée au collège les menaces se sont multipliés. Une fois on m’a même traité de sorcière ou me responsable de la mort de ma famille. Cette dernière remarque me serait le cœur à chaque fois. Mes parents étaient ce que j’aimais le plus comment une telle accusation pouvait être faite ? Je n’ai jamais tenu plus d’un an dans le collège où j’étais. La 6ème à l’un, la 5ème à l’autre, la 4 ème dans la ville voisine. La colère était bien plus animée que la tristesse. Je voulais frapper tout le monde et je me suis déjà battue plusieurs fois pendant le collège. J’étais très souvent malade, même mon corps ne voulait plus y aller. Une fois j’avais voulu me crever un des yeux. J’en avais marre de tout ça. Mais je n’y suis pas arrivée. Il me faisait trop penser à Moira et son doux sourire qui me disait « Moi je les adore tes yeux, ils donnent de la force à ton regard ! »  

Je suis arrivée en 3 ème aussi dépitée que les autres années. Cette année devait se terminer et vite. Pourtant… Quelqu’un a eut pitié de moi. Il s’appelait Alexie et il était également nouveau. C’est lui qui est venu vers moi en premier. Il me parlait avec un sourire et un ton jovial. On parlait énormément, et il avait remarqué que ça n’allait pas fort pour moi. J’avais énormément changé en 1 ans grâce à lui. J’ai commencé à être plus souriante. Mais en fin d’années il du partir.

« Pourquoi, je lui ai 100 fois répétée.

- Parce que mes parents travaillent et que je pars avec eux.

- Je ne veux pas que tu partes, je vais me retrouver toute seule.

- Ah ?

- Bien sûr, on en a déjà parler tu le sais… »

Alex ferma les yeux en réfléchissant. Mais quand il les réouvrit il avait un air très sombre presque effrayant.

« Ton harcèlement là… Pourquoi tu ne fais rien ? »

Je cligna des yeux surprises. Croyait-il vraiment que c’était aussi simple ? Puis il se releva décidément dégoûté.

« Tes yeux te font la vie dure ? Tu n’as qu’à mettre des lentilles. Tu n’arrives pas à te faire des amis ? Essais de mieux te comporter avec eux, en parlant autrement qu’avec des coups de poings et de pieds. Tu n’auras plus de confident ? Prends avec toi un journal intime. Tu penses vraiment que tu souffres ? Regarde autour de toi enfin ! Tout le monde à ses problèmes, ne te crois pas le centre du monde Hedwige ! C’est égoïste… D’autant plus que tu ne peux pas te dire seule. Tu as ton frère. »

Son sermon me faisait l’effet d’une gifle. Simulé t-il donc depuis tout ce temps ? Ce n’était pas mon vrai ami ? Puis avec un air plutôt menaçant il vint vers moi et me regarda droit dans les yeux.

« Écoute moi bien Hedwige Noran. Tu vas t’améliorer. Fais ton deuil correctement, ne pense plus à toi mais surtout aux autres. Ce sera ça la clé de ta guérison de cœur. Fais le bien et tu n’en ressortiras que meilleur. »

Il finit sa phrase avec un sourire et me caressa le haut du crâne.

« Ne t’en fais pas je ne suis pas en colère contre toi, c’est juste que je suis triste pour toi. J’espère que tu ne m’en veux pas pour mes mots. »

Il se releva et se prépara à partir mais il s’arrêta et continua sans se retourner.

« Chaque fois que tu te lèveras et que tu verras ta blessure, penses à mes mots. Enfin pas seulement à moi d’ailleurs. Je pense à ton père qui t’a sauvé. Penses à comment tes parents voudraient que tu sois ou même toi. À très bientôt Hedwige. Prends soin de toi. »

On aurait dit qu’il me jetait un sort. Je suis restée le reste de la journée à réfléchir à ses mots. Il avait raison. Il avait tort. Même la nuit j’y ai réfléchi en me tournant. Puis j’ai fini par me lever et à marcher dans la pièce. J’en avais conclu que ces mots étaient justes. Intérieurement je le remerciait. J’allais enfin changer grâce à lui, sortir de ce fléau qui était moi-même.

À partir de ce moment ma famille adoptive n’avait plus voulu me mettre en classe public. J’allais prendre des cours particuliers à la maison. Je prenais bien plus de temps avec mon petit frère aussi. Je m’en voulais de l’avoir ignorer comme ça alors qu’on était dans la même situation. Lui il ne m’en voulais pas trop, il était encore petit et assez naïf.

Les dernières années étaient déjà moins lourdes. Je changeais prudemment mais surement. J’avais fini de me battre pour un rien et puis de toute façon plus personne ne me m’étais dans une colère noire. J’étais encore un peu triste mais bien moins qu’avant. Les paroles de mon ami ne cessait de résonnait dans ma tête, il n’y a pas un seul jour où je n’y pense pas. J’étais devenue une battante grâce à lui. J’essayais d’aider tout ceux que je pouvais même si le service était tout bête.

Lorsque j’avais mes 19 ans. Une lettre est parvenue à ma fenêtre. Je ne savais pas de qui elle venait, ni comment on a pu la déposer près de ma fenêtre. Mais je l’ai lu. On me parlait d’académie et d’un nouveau monde, il y un objet pour le rejoindre. J’ai réfléchit. Je voulais tellement y croire et puis ça ne me faisait rien d’essayer. Mais je pensais à mon frère. Il allait être seul sans elle. Je ne peux pas l’emmener ?

« Tu fais quoi Hed ? »

Je me retourna en sursaut. Quand on parle du loup… Je lui dit ? Je lui dit pas ? Je ne vais pas partir sans lui donner de réponses. Il est encore petit. Je m’approcha de lui, plus besoin de me baisser il me dépasse déjà. Il a des étoiles dans les yeux à chaque fois qu’il me regarde comme un amant. Ça me brise le cœur.

« Kylian… Comment te dire… Je vais partir.

- Cool ! Où ça ?

- Je ne sais pas trop…

- Je peux venir ?

- Pas cette fois…, murmurai-je en lui caressant la tête.

- Oh… Mais tu reviendras hein !

- Je ne sais pas… j’espère.

- Si tu penses que c’est le mieux pour toi vas-y. »

Il me souriait. Il ne m’en voulait pas ! Mais intérieurement j’étais presque sûre qu’il allait souffrir. Je le pris dans mes bras et resta un moment collé contre lui.

« Tu vas me manquer, mon petit chat…

- Je suis pas un bébé ! Tu me parlera hein ? Mainetant que j’ai un téléphone…

- Bien sûr... »

Je lui embrassa la joue et il s’en alla. Ou plutôt il resta derrière la porte à attendre que je m’en aille. J’observais la phrase pour me téléporter.

« Kylian, si tu reçois quelques choses de l’éternité, c’est ici que tu me trouveras. »

Il ne me répondit pas. Mais il écoutait, c’est déjà ça. Je souris et murmura doucement.

« Où que tu sois, je fais appel à toi sur les ailes de ces mots qui se déplacent, quelle que soit la distance, traverse le temps et l’espace… »

À très vite…

Revenir en haut Aller en bas
Localisation : Voudriez-vous me dire, s'il vous plaît, par où je dois m'en aller d'ici ?

Fiche Technique
Pouvoir: Création de golems ayant un rapport avec l'élément terre (attaque).
Partenaire:
Statistiques: 20/60/25
Sam 11 Nov - 19:22
Bonjour, bonjour,

Bienvenue parmi nous !
Bienvenue chez les fous ! Wink

Mais c'est que notre Kazu' international est en train de nous ramener plein de monde ! **
C'est cool ! :p

Pour suivre l'avancée administrative de ta fiche, je te redirige vers ce sujet (pour une fois que j'ajoute une fiche avant de poster ce message ! xDDDD) : clique sur moi.

Si tu le souhaites, tu peux rejoindre le Discord du forum. Le lien se trouve sur la PA dans le cadre des news. Je n'y suis actuellement pas, mais si tu as des questions, et que tu es sur le discord, tu pourras toujours demander à Reku et Lyss', les deux autres administrateurs.
Pour ma part, je suis toujours joignable sur le forum.

Et une fiche postée toute finie ! Smile
Je vais m'occuper de ta première modération. Smile
Ne t'inquiète donc point, je ne suis pas méchant, exigeant, mais pas méchant ! Wink
Et j'suis toujours ouvert à la discussion, quoi qu'il arrive, tant que l'on reste courtois et poli ! Wink Je suis même prêt à valider ta version, même si je ne suis pas d'accord avec, tant que cela est logique ! Wink
N'hésite pas à me contacter par mp via le forum si tu as le moindre souci ! Smile

J'ai mis un peu trop de smiley ! xDDDD
Mais j'suis content ! Smile
Et des smileys qui sourient et qui sont contents, c'est comme les noeuds pap', c'est cool ! Smile

PS : J'ai entendu dire qu'en plus des fous, nous avions des cannibales sur le forum.
Mais comme déjà dit, tu as l'immunité du nouveau jusqu'à ce que tu te fasses validé !
Passé ce délai et ta validation, je ne réponds plus de rien ! Wink

Dim 12 Nov - 13:13
Bouh ! :3

Haha merci beaucoup pour l'accueil et toutes ces informations !
Et oui tu as une bande de kazu qui va arriver, attention ! xD
Oui déjà fini comme ça c'est plus rapide et on peut plus ou moins être vite validée (sauf si on a fait un perso trop... voilà xD)
J'attendrais ta modération avec une peluche ewe Du thé peut-être ?

À très vite Very Happy (j'aime bien les smileys aussi u____u)

Localisation : Voudriez-vous me dire, s'il vous plaît, par où je dois m'en aller d'ici ?

Fiche Technique
Partenaire:
Lun 13 Nov - 12:18

feat. Hedwige Noran

Première modération

Décrire un personnage, c’est un peu lui donner vie !

Coucou Hedwige !
Me voilà ! *Fait une entrée magistrale de magicien !*
Et c’est parti pour une modération toute fraiche pour la demoiselle ! Wink
Récapitulatif : 19 points à revoir dont 11 à modifier et 8 à éclaircir.
N’oublie pas que tous les points peuvent être discutés.
Tant qu’on reste courtois et poli ! ^^

Petit mot d’introduction !

Surtout, ne panique pas. Tout ce qui sera dit ci-dessous ne sera là que pour que nous nous mettions d’accord sur les points qui mènent à désaccord. Tu as parfaitement le droit de ne pas être d’accord avec ma vision des choses, et c’est normal car, après tout, c’est ton personnage.

Ainsi, il est tout à fait possible que tu exprimes ton avis, que nous débattions sur les points sur lesquels nous sommes en désaccord, du moment que cela se fait dans la courtoisie et la bonne ambiance.

Je te demanderais, à chaque fois que je répondrais à ta fiche avec un post de modération, de répondre derrière pour m’informer si les changements ont été effectués, et où ils sont situés dans la fiche, pour éviter que je me perdes et que je passe à côté d’informations importantes. Si tu estimes que le changement demandé n’est pas justifié, n’hésite pas à m’expliquer ton point de vue. Je serais ravi de discuter de tout ceci avec toi.
Introduction : 1 point à revoir dont 1 à modifier.

Nom et prénom : validé.

Citation : validé.

Signature du règlement : validé.

Orthographe : Il n’y a pas de méga fautes qui trainent, juste quelques unes d’inattention ! Wink
Je te laisse y jeter un p’tit coup d’œil au fur à mesure qu’on regardera ta fiche ensemble.
Je validerais au prochain passage. ^^
A modifier.

Signature : validé.

Partie rp : 4 points à revoir dont 2 à modifier et 2 à éclaircir.

Texte : Nous voyons ici tout ton petit texte, sauf le pouvoir, qu’on verra juste après dans un paragraphe à part. Wink
Comme je suis un intarissable curieux, j’ai deux ou trois petites questions. ^^
Pourquoi avoir choisi Memoria (histoire et langue) plutôt qu’Umbra (magie) ou Scientia (sciences en tout genre) ? Surtout qu’à la vue de ton pouvoir qu’elle ne contrôle presque pas, voir pas du tout, je pensais plus voir ton personnage chez les Umbra.
Mais Memoria marche aussi. Mais je ne vois pas trop le lien entre ton personnage et Memoria. Est ce qu’elle aime particulièrement l’Histoire et les Langues Magiques ?
Ensuite, pour ta qualité et ton défaut, j’ai l’impression qu’il rentre un peu en contradiction, non ? Au début, j’suis d’accord, ton personnage était très courageux. Hedwige est allée sauver son frère des flammes et tout et tout. Mais après ? Quand elle est devenue introvertie ? Comment peut-elle être introvertie ET courageuse ?
Ou alors, est ce vraiment le mot « introvertie » que tu voulais utiliser ? Si Hedwige est introvertie, c’est qu’elle se replie sur elle-même. Smile Mais mes explications seront peut-être plus claires dans le mental sur lequel je reviendrais. Wink
A éclaircir.

Pouvoir : Ah, le pouvoir ! ^^
C’est toujours un grand moment ! Wink
J’ai fait une partie exprès pour ça plus bas, pour qu’on en discute bien comme il faut. ^^
Comme la télékinésie est un pouvoir très puissant, on va regarder tout ça ensemble ! Wink
A modifier.

Zone : validé.

Partenaire : validé.

Taille et poids : Même en ayant une morphologie mince, et sans vouloir vexer personne, ton personne est un peu en sous-poids (je ne sais pas si ça se dit ! xDDD). Généralement, pour 163cm, 19 ans et une morphologie « mince » (je n’aime pas trop ce terme, mais je ne vois pas comment le dire autrement ! ^^’), le personnage tourne plus autour de 52 / 53 kilos que 49. Smile
Du coup, j’voulais savoir si c’était voulu ou non de ta part.
Parce qu’il ne me semble pas que ton personnage était mal nourri ou ne mangeait pas beaucoup.
A éclaircir.

Arme / Objet : Hum…
Je t’avoue que cela me gène un peu que tu prennes un bouclier.
Car hormis te défendre, je dois t’avouer que je ne vois pas vraiment comment se battre avec un bouclier.
Je pense que cela serait plus facile pour ton personnage d’avoir une arme (blanche, à feu, …), celle que tu veux ! Smile On peut même regarder ensemble si tu veux pour qu’on en trouve une qui corresponde à ton personnage. Wink
A modifier.

Statistiques : validé.

Ville natale : validé.

Code du règlement : validé.

Physique : 2 points à revoir dont 1 à modifier et 1 à éclaircir.

Je confirme. Le personnage sur ton avatar a vraiment la classe ! **
Il me fait un peu penser à Ororo Munroe, dit Tornade, dans les X-Men. Wink

→ « Hedwige est une jeune femme plutôt svelte et légèrement musclée, mais très peu. »
Ce passage est, je trouve, en contradiction avec ton rapport poids / taille. Smile
Je ne pense pas que cela soit possible qu’un personnage soit en « sous-poids » en ayant un corps plutôt svelte et musclé, même légèrement. ^^
Il va donc falloir soit modifier ici, soit modifier le poids plus haut. Wink
Rien de trop grave. ^^
A modifier.

→ « Elle adore le style geek, à savoir un sweat avec des images de jeux vidéos, ou films, et le style chic, de beaux hauts et des robes, bien que les deux styles soient opposés. »
Là, c’est juste une petite question d’éclaircissement. Wink
Les robes qu’elle porte, on est bien d’accord, ce sont des robes qui couvrent entièrement son corps, pour éviter de montrer les brûlures qu’elle a sur son corps, à gauche, ou bien tu imaginais les choses autrement ? Wink
Et je vois mal ton personnage portait des hauts aussi courts que sur ton avatar ! Elle a l’air très mal à l’aise vis-à-vis de ses blessures. Pour ça que je m’arrête un peu ici. Même si on s’en doute un peu, j’voulais être sûr d’avoir tout bien compris.
A éclaircir.

Mental : 3 points à revoir dont 3 à éclaircir.

→ « Hedwige était déjà pendant son enfance un peu étrange. »
Euh… Etrange ? C’est-à-dire ? Wink
Je ne crois pas avoir vu des explications à ce propos. ^^
Être timide ne qualifie pas quelqu’un d’étrange. Je ne sais pas si je suis clair. Ou alors la timidité de la phrase suivante n’a aucun rapport avec c’te première phrase.
A éclaircir.

→ « Mais le fait d’avoir perdu ses parents et être seule, a fait d’elle quelqu’un qui comprend les autres. »
Je t’avoue que j’ai été un peu perplexe devant c’te phrase.
Être seule ? Elle a son demi-frère qui la soutient, quoi qu’il arrive, non ? J’pense que tu parles de la solitude vis-à-vis de l’école et tout ça, non ?
Et je ne comprends pas le lien entre le fait d’avoir perdu ses parents et la solitude, et le fait qu’elle comprenne les autres ! ^^’
Avoir un passé douloureux ne suffit pas à comprendre les autres. Certains sentiments, sans doute, mais pas de comprendre la nature humaine qui est, à mon humble avis, très compliqué ! ^^
A éclaircir.

→ « Elle fait tout pour aider, car elle sait ce qu’est l’impuissance face aux événements et ne le souhaite pas autres. »
Alors, en effet, je pense que le mot « introvertie » ne va pas du tout.
Dans ta description, ton personnage est tout sauf introverti là. Wink
Autre question : pourquoi cherche-t-elle tant à aider les autres alors qu’elle a été le sujet de moquerie pendant des années et des années ?
Savoir et souhaiter, d’accord, mais de là à vouloir aider tout le monde…
Qu’est ce que tu en penses ?
« Elle est même du genre à foncer dans le tas pour aider quelqu’un. »
Je rajoute aussi ce passage ici, car les remarques ci-dessus s’appliquent aussi ici.
Foncer dans le tas ?
J’suis d’ailleurs étonné dans ce cas qu’elle n’est pas plus de bleus que ça sur le corps. Ou de cicatrices. Ce que je veux dire c’est que tout souvent, les gens qui s’en prennent aux plus faibles sont en groupe ou bien plus baraqué que la demoiselle.
Comment gère-t-elle tout ça ?
A éclaircir.

→ « D'ailleurs ses hobbits sont le dessin et la musique. »
Ca m’a fait rire en lisant cette phrase. :p
Je pense que tu voulais dire « hobbies ». Parce que les « hobbits », ce sont des petits personnages de la Terre du Milieu. Wink

Histoire : 3 points à revoir dont 1 à modifier et 2 à éclaircir.

Courage !
On arrive presque à la fin ! Wink

→ Pourquoi sépares-tu les infos pratiques et l’histoire de ton personnage ?
Pourquoi n’inclus-tu donc pas ces infos dans ton histoire ?
Au passage, il y a une info qui diffère entre ton histoire et ces informations : l’âge de Killian, le demi-frère. Tu indiques 4 ans dans les informations, et 5 dans l’histoire.
Je pense que c’est plus une faute de frappe qu’autre chose ! Wink Mais c’est à corriger. ^^
A modifier.

→ « Ses cheveux avaient brulé et son visage était négligé, plein de carbone et de sueur. »
C’est juste une remarque sans importance, mais ça m’a choqué que tu emploies le mot « négligé » pour le visage d’Hedwige alors qu’elle vient d’échapper à un incendie.
Comment peut-on dire qu’il est négligé ?
C’que je veux dire, c’est que le visage d’une personne qui vient d’échapper à l’incendie de sa maison ne sera jamais tout propre, bien lisse, avec de la crème hydratante sur le visage. Wink
Du coup, j’ne suis pas sûr qu’on puisse dire négligé dans cette situation-là.

→ Pourquoi Hedwige prend en charge son demi-frère à sa majorité ?
Il n’est pas bien dans la famille d’accueil où ils étaient ?
Comment vivent-ils ? Son demi-frère ne travaille pas et Hedwige doit donc subvenir à ses besoins.
Comment fait-elle ?
A-t-elle un travail qui suffit à nourrir deux personnes, les factures, l’appartement, la scolarité de son demi-frère ?
Surtout que si elle arrive à l’Académie et qu’elle a 19 ans… Son frère n’en a que 15. Elle le laisse ainsi tout seul ? Elle oserait partir comme ça en n’assurant pas un minimum ses arrières ?
Il y a des choses à revoir là. Wink
A éclaircir.

→ Alors, pour ce qui concerne la lettre, et la fin de ton histoire.
Je  suis allé me renseigner auprès de Lyssandra, la fondatrice, pour être sûr de ne pas te raconter n’importe quoi.
Pour que plusieurs membres d’une même famille puisse rejoindre Eternia, ils reçoivent une seule enveloppe pour tout le monde, avec la lettre, et le nombre d’artéfacts nécessaires. Les membres de la famille doivent partir en même temps pour l’Académie. Les membres qui voudront partir après n’atteindront jamais l’Académie.
Quand au pourquoi du comment, Lyss’ n’a pas voulu m’en dire plus mais la réponse sera donnée dans un évent à venir.
Si un seul membre de la famille reçoit la lettre, il a interdiction d’en parler à qui que se soit, même pas avec un proche avec qui il partage tout en général. Si cela arrive, la personne ayant reçu la lettre doit à tout pris partir dans 2 ou 3 minutes qui finit la fin de cette discussion, sinon, la lettre et tout son contenu (même si ce dernier a été enlevé de l’enveloppe en question) disparaitront pour toujours. Et il n’y aura plus moyen de rejoindre Eternia par la suite.
De même, l’explication de cette mesure sera expliquée plus tard dans un événement du forum.
Il faut aussi que tu prennes conscience que si Hedwige seul part, elle ne pourra plus jamais entrer en contact avec son demi-frère, du moins, tant qu’elle se trouvera sur Eternia. Car personne ne sait ce que devienne les étudiants une fois qu’ils ont terminé leur cursus à l’Académie.
Du coup, avec ces éléments en main, qu’est ce que tu choisis pour la fin de ton histoire ? ^^
A éclaircir.

Pouvoir : 6 points à revoir dont 6 à modifier.

Alors, alors, pour le pouvoir, nous allons partir sur cette définition de la télékinésie : « La télékinésie est un grand pouvoir et très complet. Il permet au personnage de léviter, voler, créer des champs de force, bouger des objets ainsi que des personnes et créer une force de concussion.
Les personnages possédant un tel pouvoir sont souvent très fort car ils sont capable d'agir entièrement sur leur environnement. »

Comme tous les étudiants qui arrivent à l’Académie, tu commences débutante. Et plus tu vas acquérir de l’expérience, plus tu pourras utiliser des techniques puissantes, acquérir de nouvelles techniques, et utiliser ton pouvoir plus longtemps et sur une plus grande surface d’action.

→ « … un pouvoir télékinésique impressionnant et presque incontrôlable, malheureusement il ne marche presque que lors d’émotions fortes… »
Euh… Tout est relatif quand même ! xDDD
Qu’il soit incontrôlable, c’est normal comme tu débutes.
Mais impressionnant, comment te dire… Il commence au même niveau que les autres quand ils arrivent sur le forum ! ^^
A modifier.

→ « …sur un rayon d'environ 20m. Si elle est plutôt normal, elle a du mal à l'utiliser, il lui faut beaucoup d'effort et elle ne tient pas plus de 10 minutes. »
Euh… What ?
Sur un rayon de 20 mètres et 10 minutes ? OO
Ca ne va pas être possible d’avoir autant de marge de manœuvre dès ton arrivée.
Ca fait un diamètre de 40 mètres. Je ne sais pas si tu imagines comment c’est grand 40 mètres.
Déjà, si son pouvoir marche sur un rayon de 3 ou 4 mètres, c’est déjà pas mal.
Et j’pense que 10 / 15 minutes en non-continu (genre max 3 ou 4 minutes d’affilée) sur une période de 12h, c’est tout à fait faisable.
A modifier.

→ « En revanche lorsqu'elle est en colère, triste ou une autre émotion forte, là elle le maitrise presque à la perfection. »
Euh… là non plus, ça ne va pas le faire ! ^^’
Maitriser son pouvoir à la perfection, même sous l’effet d’une émotion forte, alors qu’elle vient d’arriver ? OO
Non. Je mets mon veto, là !
La télékinésie a plein de techniques, et il te sera impossible de maitriser toutes ces techniques dés ton arrivée. Qu’Hedwige arrive a utilisé son pouvoir qu’à l’aide d’émotions fortes au départ, pourquoi pas, mais qu’elle le maitrise à la perfection, non ! ^^
A modifier.

→ Je dis non aussi pour le changement de statistiques.
La télékinésie n’influence en aucun cas les statistiques.
C’est l’entrainement, en revanche, qui va te permettre d’augmenter tes statistiques.
A modifier.

→ « … elle se laisse emporter par son pouvoir et peu presque tout détruire. »
La télékinésie n’est pas un pouvoir de destruction, mais de déplacement d’objets par la pensée.
Donc, elle ne détruit rien du tout, surtout à son niveau. Hormis si elle fait tomber les objets qu’elle déplace par terre, voilà ! xDDD
Il n’y aura pas beaucoup de casses.
A modifier.

→ Pour démarrer avec ton pouvoir, je propose que tu aies, de base, la technique pour déplacer les objets. Il faut définir ensemble la taille de ces dits-objets.
Les autres techniques décrites dans la définition, tu pourras les avoir, mais plus tard.
A modifier.

Conclusion.

En conclusion, tu nous as fait une très bonne fiche.
Mais il y a des petites incohérences qui seront vite réglées.
Si tu as le moindre souci, n’hésite pas à me contacter via mp.

©️ Code de Anéa pour N-U

Fiche Technique
Pouvoir:
Partenaire: //
Statistiques: 25/55/25
Lun 13 Nov - 17:42
Bienvenue et bon courage pour ta fiche première femme de Kazu '.' ....
xD coeur

Lun 13 Nov - 20:22
Merci beaucoup Alma :3 ( femme de Kazu ? O: )

Ne t'en fais pas Conan je suis en train de bien tout corriger èwé Ce sera finit à coup sûr soit mardi soir, soit mercredi dans l'aprem Wink

Fiche Technique
Pouvoir:
Partenaire:
Statistiques: 55/30/20
Lun 13 Nov - 21:38
Bienvenuuue Hedwige ~

(Elle parlait de Farone dont je lui ai rapidement touché deux mots, c'est rien ~)

Bonne chance pour la modération \o/
Dim 19 Nov - 14:26
Merci mon petit Kazuma èwé ( j'y ai pensé, tu me rends célèbre vite dis donc O: )

Dim 19 Nov - 14:31
Coucou Conan èwé

j’ai enfin réussir à tout plus ou moins modifier ce qui te déranger o/ Je te fais une petite liste 8D

La classe : Bon je l’ai changé en Umbra parce que c’est vrai qu’après réflexion, si mon perso est plutôt « nulle » avec son pouvoir, elle préférerais une classe qui la fasse progresser O: Et puis je la vois pas trop en Scientia ou même Voluntas xD Donc le choix était vite ewe

Qualités/Défauts : Mmh sur le coup j’avais pas très bien compris où tu voulais en venir xD En fait je pense que comme tu disais c’était bien une faute de compréhension. Je voyais un peu Hedwige comme quelqu’un qui ne parle pas beaucoup, qui est un peu « effacée. » J’ai essayé de trouver un autre adjectif mais ça se rapprocher trop de « secret » ! Donc à la place j’ai mis autre chose xD

La taille et le poids : J’avoue je l’ai fait à la va vite et j’ai pas rattraper xD Mais voilà ça a été modifié !

Armes/Objet : Je la voyais pas trop avec une arme mais bon xD (Captain il se bat bien avec son bouclier en plus e__e) Enfin bref si ça te dérange tant que ça, je choisis de prendre une arme blanche o/

Physique :

Bon comme dit plus haut j’ai modifié par rapport à son corps. Je t’ai rajouté une petite partie pour les vêtements, la phrase que j’avais faite n’était pas très facile à lire et je t’ai rajouté quelques mots au passage qui complète ce que tu m’avais conseillé.
En revanche pour l’avatar évidemment qu’elle ne va pas porter des hauts aussi courts puisqu’elle n’est pas très à l’aise xD

Mental :

Pour cette partie j’ai changé la tournure de certaine phrase, ajouter des précisions ou même carrément enlever des trucs xD Bon certes j’ai enlevé le trait « introvertie » qui te déranger vraiment et puis qui n’avait plus aucun sens maintenant.
Par contre pour la partie harcèlement j’ai préféré le mettre dans l’histoire.

Histoire :

Avant tout… Merci xD Je n’avais pas remarqué des choses qui n’étaient pas cohérentes ou même trop irréalistes (je pense surtout au fait qu’elle ai la charge de son petit frère… Wink) D’ailleurs par rapport au petit frère j’ai une question… Je comptais en faire mon DC Donc il viendrait après Hedwige, mais je la vois mal lui faire une lettre d’adieux ou même lui dire en face sans lui expliquer xD
Mais bon rectifions tout ça !
Mmh avant je tiens à te dire que j’ai changé la narration et même un peu l’histoire ! Mais ne t’en fais pas le fond est la même Wink Par contre c’est plus long désolée coeur

Le pouvoir :

Là aussi j’ai fait des fautes notamment pour le 20 mètre de rayon. C’était plutôt 10 dans ma tête xD Enfin bref je t’ai plutôt écouter au niveau du pouvoir en ce que tu me conseillais, en rajoutant quelques autres trucs (dis moi si c’est pire qu’avant xD)

Fiche Technique
Partenaire:
Aujourd'hui à 11:29

feat. Hedwige Noran

Première modération

Décrire un personnage, c’est un peu lui donner vie !

Coucou Hedwige !
Merci beaucoup pour ta patience et ta sympathie. **
C’est vraiment agréable de modérer des gens aussi ouverts d’esprit.
Et pas prise de tête. Wink
Normalement, au prochain coup, ta première modération est validée. Wink
Récapitulatif : 7 points à revoir dont 1 à modifier et 6 à éclaircir.
N’oublie pas que tous les points peuvent être discutés.
Tant qu’on reste courtois et poli ! ^^

Petit mot d’introduction !

Surtout, ne panique pas. Tout ce qui sera dit ci-dessous ne sera là que pour que nous nous mettions d’accord sur les points qui mènent à désaccord. Tu as parfaitement le droit de ne pas être d’accord avec ma vision des choses, et c’est normal car, après tout, c’est ton personnage.

Ainsi, il est tout à fait possible que tu exprimes ton avis, que nous débattions sur les points sur lesquels nous sommes en désaccord, du moment que cela se fait dans la courtoisie et la bonne ambiance.

Je te demanderais, à chaque fois que je répondrais à ta fiche avec un post de modération, de répondre derrière pour m’informer si les changements ont été effectués, et où ils sont situés dans la fiche, pour éviter que je me perdes et que je passe à côté d’informations importantes. Si tu estimes que le changement demandé n’est pas justifié, n’hésite pas à m’expliquer ton point de vue. Je serais ravi de discuter de tout ceci avec toi.
Introduction : validé.

Orthographe : validé.

Partie rp : 2 points à revoir dont 1 à modifier et 1 à éclaircir.

Texte : validé, sauf le pouvoir.

Pouvoir : Je le développe un peu plus bas.
C’est mieux que la première version, mais on a encore du travail à faire dessus. Wink
A modifier.

Partenaire : J’avais validé au premier tour, mais j’ai modéré Vladimir entre temps.
Il a indiqué que tu étais sa partenaire.
Et je vois que c’est encore à déterminer de ton côté.
Je lui ai posé la question, mais je te la pose aussi.
Qu’est ce qu’il en est réellement ?
A éclaircir.

Taille et poids : validé.

Arme / Objet : validé.
Et bien, puisque tu abordes le sujet de Captain America, parlons-en !
Ca ne me dérange pas, en soi, que quelqu’un prenne le bouclier comme « arme ».
Mais Hedwige est bien loin d’avoir la carrure et la force de Captain America pour utiliser le bouclier comme lui le fait.
De plus, l’adamentium (matière dont est fait le bouclier) n’existe absolument pas, donc, même si les hommes peuvent faire des alliages coriaces de métaux, ils sont encore quand même loin de l’adamentium.
Pour terminer, à la vue des statistiques d’Hedwige, l’utilisation du bouclier comme arme comme Captain America rentrerait en parfaite contradiction avec le personnage. Wink

Physique : validé.

Mental : validé.

Histoire : 1 point à revoir dont 1 à éclaircir.

Ne sois pas désolé d’avoir changé la narration et tout ! Wink
J’ai passé un très bon moment ! Wink

→ Du coup, nous allons parler du DC / petit frère ici ! Wink
Comme expliqué dans mon premier post de modération, Kylian ne peut pas rejoindre l’Académie après Hedwige.
Soit vous recevez la lettre et l’artéfact tous les deux en même temps, et vous partez pour l’Académie en même temps, soit les portes de l’Académie sont fermées à tout jamais à Kylian.
Ne me demande pas le pourquoi du comment : Lyssandra (la fondatrice) qui s’occupe des évents de la trame principale du forum n’a pas voulu m’expliquer pourquoi.
Du coup, il va falloir que nous fassions avec ces informations-là.
Ce que je peux te proposer, c’est que Kylian et toi partaient en même temps.
Que tu poses la fiche de Kylian en prédéfini, et qu’on le mette en réservé.
Et que d’ici que tu puisses le prendre en DC, tu le joues en PNJ si Hedwige et lui doivent se rencontrer dans un rp.
Qu’est ce que tu en penses ? Wink
A éclaircir.

Pouvoir : 4 points à revoir dont 4 à éclaircir.

Rappel de la définition du pouvoir : « La télékinésie est un grand pouvoir et très complet. Il permet au personnage de léviter, voler, créer des champs de force, bouger des objets ainsi que des personnes et créer une force de concussion.
Les personnages possédant un tel pouvoir sont souvent très fort car ils sont capable d'agir entièrement sur leur environnement. »

→ « Prenez ce pouvoir comme si elle avait des mains invisibles liés à elle qui peut se modeler. »
Je te l’avoue.
Je n’ai pas compris la phrase.
Du coup, j’veux bien un peu d’explications s’il te plait gentiment. Wink
A éclaircir.

→ Pour la lévitation d’objets :
Rayon : je pense que tu peux aller jusqu’à 4 mètres pour le rayon.
Poids des objets : max 5 kilos, tout objet confondu.
Durée de l’utilisation : 20 minutes max, sur une période de 12 heures.
J’accepte le bonus décrit dans l’exemple suivant les conditions suivantes (n’oublions pas qu’Hedwige est débutante, et que 500 kilos,  à l’heure actuelle, c’est impossible ! ^^) :
Rayon : 6 mètres.
Poids des objets : max 9 kilos, tout objet confondu.
Durée de l’utilisation : entre 3 et 5 minutes max, sur une période de 24 heures.
Attention, l’utilisation de ce bonus descend aussi la durée d’utilisation de ton pouvoir en mode « normal ». Il faudra  que tu déduises les 5 minutes de la façon suivante : les 5 minutes sont à diviser en deux sur les deux périodes de 12 heures d’une journée.
Qu’est ce que tu en penses ?
A éclaircir.

→ Pour la lévitation d’Hedwige :
Il va falloir que nous définissions aussi les conditions de son utilisation.
Temps de lévitation : 10 minutes max, en discontinue, sur une période de 24 heures.
Lévitation au-dessus du sol : max 2 à 3 mètres au-dessus du sol.
Mobilité : réduite, soit sur un rayon de 3 mètres depuis son dernier point fixe.
Est ce que cela te semble correct ?
A éclaircir.

→ Utilisation du pouvoir : max 20 minutes sur une période de 12 heures, toutes techniques confondues !
A éclaircir.

Conclusion.

Je crois que je n’ai rien oublié ! Wink
Ton personnage est vraiment cool.
Et ta fiche bien écrite.
Encore quelques petits trucs à revoir. Et ta première modération sera validée. ^^
Attention aux doubles postes ! ^^

©️ Code de Anéa pour N-U

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1