Kurogane Fuji (Finit)

:: Dossiers magiques :: Dossiers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 4 Nov - 19:10

Kurogane Fuji
"On doit vivre la vie en suivant nos objectifs !" Moi, 2017

Partie RP

"Mon nom est Kurogane Fuji et je suis un un homme de 18 ans. Je peux générer des explosions et je suis actuellement dans la classe Umbra. Mon principal défaut est Possessif et ma qualité majeure est Sociale."

► Zone : Flamel
► Partenaire : Aucun et se fais inrp
► Taille : 1m80
► Poids : 75kg
► Arme : Une bague + Un sabre
► Statistiques : ATK : 30/ AGI : 25 /MAG : 45
► Ville Natale : Tokyo

Partie IRL

► Pseudo(s) fréquent(s): Kurogane
► Tu as quel âge ? 26 ans
► Tu nous a trouvé où ? top site
► Comment tu trouves le forum ? bien
► T'as un autre compte ? Lequel ? aucun
► T'as pas un truc à nous dire hein ? L'avatar c'est Wave d'Akame Ga Kill.
► Code du règlement : Le Paradis n'est pas ici

Physique (2 lignes)

C’est un homme qui mesure 1m80 et son poids est de 75 kg. Il a une musculature assez développé, en s’entraînant tout les jours pour maintenir sa force physique. Il aime bien allé à la salle d’entraînement pour faire du sport et il aime rencontrer des nouvelles personnes.
Le jeune homme a des cheveux courts de couleur bleu foncé et les yeux sont de la même couleur que ses cheveux. Kurogane porte une bague à la main droite, car ça lui permet d’activer son arme.
Il aime porter une chemise blanche avec une veste bleu marine, avec ces habits, il porte un pantalon noir. Le jeune homme porte des grandes chaussures de couleur marron clair. Il met aussi des kimonos pour des soirées importantes, car dans sa famille il faut porter un kimono pour les soirées importantes. Il porte aussi d’autre vêtement qui sont dans sa garde robe.

Caractère (5 lignes)

Kurogane est très intelligent, en étant très doué, pour résoudre différents problèmes liée à des enquêtes. C’est une personne qui a été formé par son père, il aimait bien lire les enquêtes de son père en cachette. Il ne supporte pas les personnes qui enfreignent les lois, il déteste ceux qui tue, vole, font du mal aux individus. Le jeune homme est un grand rêveur, il aime un monde de paix, ou la joie règne dans le monde. Il est altruiste, en voulant aider les individus. Il veut protéger les personnes, alors le jeune homme à l’envie d’être un grand inspecteut comme son père.

Le jeune homme aime boire le thé, du jus de pomme et il aime manger les oranges. Le jeune homme détesté l’injustice en voulant la punir. Il réfléchit avant d’agir, en voulant toujours mettre en place une stratégie pendant les combats.

C'est un jeune homme très ouvert, il aime bien blaguer avec ses amis, il aime aussi la compagnie des personnes, en n'aimant pas rester seul dans son coin, car quand c’était un enfant il estait seul en ayant pas de frère et sœur pour jouer. Kurogane est très possessif, car il n’aime pas partager ses amis et il est jaloux au niveau sentimental. Il est assez franc, il dit ce qu’il pense. C’est un homme assez curieux, qui aime découvrir ce qu’il a autour de lui. Le jeune homme lit des romans pour pouvoir rêver.

Histoire (10 lignes)

Dans une belle journée du mois d’août à Tokyo, un jeune policier nommé Azuma rencontra Mélodie qui était la fille d’un dirigeant d’une grande entreprise. Le couple a vécu une belle histoire d’amour assez intense, mais l’histoire était très courte. Un mois après leur rencontre, Mélodie était tombée enceinte, le père était content d’avoir un enfant qui était le fruit de leurs amours. Les neuf mois, ce sont bien passé.

Pendant l’accouchement, les choses se sont mal passées. Les médecins ont sauvé l’enfant, mais Mélodie est morte en perdant beaucoup de sang. Le père a appelé son fils Kurogane, même si le père était triste d’avoir perdu sa femme.
Deux ans plus tard, Azuma s’occupait toujours de son enfant, l’homme rencontra une belle jeune femme qui se nommé Yuki. Cette dernière accepta Kurogane en s’occupant de lui comme si c’était son fils. Il a connu une belle enfance, en étant heureux.

Kurogane était devenu un élevé assez studieux, mais il ressentait quelques choses étranges en lui, comme si c’était une personne différente. Comme si c’était un individu avec une capacité spécial. À l’âge de 14 ans, il avait appris que sa mère était morte et que Yuki était sa belle-mère. Le jeune homme avait réfléchi à ces révélations qui étaient assez choquant. Trois jours plus tard, il voulait qu’on raconte la vie de sa mère défunte, mais il considère Yuki comme sa vraie mère, car elle l’a élevé. Son père lui raconta l’histoire assez émouvante. Le jeune garçon était touché, mais il n’en voulait pas à son père d'avoir caché cette information.

À ses 17 ans, Kurogane a reçu une lettre assez étrange, en ne voyant pas qui lui a apporté se courrier. Il hésita à l’ouvrir, en laissant le courrier sur son bureau.
Six jours plus tard, le jeune homme a décidé d'ouvrir cette étrange lettre. Il trouva un petit cube et un message qui parlait d’une Académie, il ne devait pas parler de cet endroit à personne. C’était indiquait à la fin du message, est ce qu’il devait quitter sa famille ? Il réfléchit pendant un moment dans sa chambre, en étant très curieux, il voulait aller partir pour découvrir un nouvel endroit.

Six jours étaient passés, il a décidé de partir à Eternia. Il a parlé à ses parents qu’on l’a appelé pour une école à l’étranger. Ils étaient contents pour lui, en lui faisant confiance. Il a préparé avant de partir à l’aéroport, il attendu le départ de ses parents pour prendre un taxi. Kurogane s'est arrêté dans un parc vide, il déposa ses affaires avant de sortir la lettre et il a lu la formule.

- Où que tu sois... Je fais appel à toi sur les ailes de ces mots qui se déplacent, quelle que soit la distance, traverse le temps et l’espace...

Il apparut dans un endroit assez étrange, il a vu son artefact, c’était sûrement grâce à lui qu’il a été téléporté. Un robot arriva vers lui, en l’amenant au gymnase. Il y avait beaucoup de monde et il a trouvé un buffet au fond de cette grande salle. Il resta à sa place sans bouger.

Quelques heures plus tard, un monsieur est venu nous faire un discours, en présentant les lieux. Il appela les personnes par ordre alphabétique. Pendant le passage des autres élèves, il a vu les classes et les zones d’habitation sur un papier, alors il a fait son choix. Quand son tour est arrivé, le directeur posa l’indexe sur son front, il sentit quelques choses en lui. Puis il indiqua vouloir être dans la zone Flamel et dans la classe Umbra. Donc ça nouvelle vie d’étudiant à l’académie Eternia allait commencer.  

Explication du pouvoir de l’Explosion :

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Fiche Technique
Pouvoir: Contrôle des rêves
Partenaire:
Statistiques: 20/25/60
Dim 5 Nov - 1:53
Bienvenouille~♥️

Soit tu deviens mon ami(e) et je deviendrais ton plus beau rêve,
Soit tu m'attaque et, à ce moment là, ton pire cauchemar ça sera moi."

Mai parle en #C4698F

My Bullshit:

Love ♥:

Dim 5 Nov - 17:58
Merci coeur

J'ai finis ma fiche ^^

Fiche Technique
Pouvoir: Contrôle de feu
Partenaire: Aucun
Statistiques: 15/50/40
Dim 5 Nov - 20:56
Bienvenue sur le forum ^^ bonne chance pour ta validation ^^
Dim 5 Nov - 21:27
Merci ^^
Localisation : Voudriez-vous me dire, s'il vous plaît, par où je dois m'en aller d'ici ?

Fiche Technique
Pouvoir: Création de golems ayant un rapport avec l'élément terre (attaque).
Partenaire:
Statistiques: 20/60/25
Dim 5 Nov - 21:57
Bonjour, bonjour,

J'arrive bien en retard pour te souhaiter officiellement la bienvenue sur le forum. Smile
Bienvenue parmi nous !
Bienvenue chez les fous !

Pour suivre l'avancée administrative de ta fiche, je te redirige vers ce sujet (que je vais aller mettre à jour tout de suite après ce message comme je ne t'ai pas encore du tout ajouté, paix à mon âme !) : clique sur moi.

Je vais me charger de ta première modération.
Garde en tête que, quoi qu'il arrive, je suis tout à fait ouvert à la discussion, et que si ta version des faits est logique et expliquée, il n'y a pas de raison que je ne valide pas ton explication telle quel, même si je ne suis pas d'accord. Smile

Je ne te redirige pas vers le Discord, comme il me semble que tu as déjà trouvé le chemin tout seul comme un grand ! Smile
Tu as d'ailleurs pu y voir l'étendue de la folie de certains et certaines ! Wink

PS : J'ai entendu dire qu'en plus des fous, nous avions des cannibales sur le forum.
Mais comme déjà dit, tu as l'immunité du nouveau jusqu'à ce que tu te fasses validé !
Passé ce délai et ta validation, je ne réponds plus de rien ! Wink

Localisation : Voudriez-vous me dire, s'il vous plaît, par où je dois m'en aller d'ici ?

Fiche Technique
Partenaire:
Mer 8 Nov - 21:30

feat. Kurogane Fuji

Première modération

Décrire un personnage, c’est un peu lui donner vie !

Coucou Kuro’,
Je te remercie d’avoir patienté aussi longtemps avant que je ne passe sur ta fiche.
Mais… Je suis là ! Smile Enfin ! ^^
Et c’est parti pour un premier tour de modération.
Récapitulatif : 17 points à revoir dont 2 à modifier et 15 à éclaircir.
N’oublie pas que tous les points peuvent être discutés.
Tant qu’on reste courtois et poli ! ^^

Petit mot d’introduction !

Surtout, ne panique pas. Tout ce qui sera dit ci-dessous ne sera là que pour que nous nous mettions d’accord sur les points qui mènent à désaccord. Tu as parfaitement le droit de ne pas être d’accord avec ma vision des choses, et c’est normal car, après tout, c’est ton personnage.

Ainsi, il est tout à fait possible que tu exprimes ton avis, que nous débattions sur les points sur lesquels nous sommes en désaccord, du moment que cela se fait dans la courtoisie et la bonne ambiance.

Je te demanderais, à chaque fois que je répondrais à ta fiche avec un post de modération, de répondre derrière pour m’informer si les changements ont été effectués, et où ils sont situés dans la fiche, pour éviter que je me perdes et que je passe à côté d’informations importantes. Si tu estimes que le changement demandé n’est pas justifié, n’hésite pas à m’expliquer ton point de vue. Je serais ravi de discuter de tout ceci avec toi.
Introduction : 2 points à revoir dont 1 à modifier et 1 à éclaircir.

Nom et prénom : validé.

Citation : Pas de citation ? ^^
N’y en a-t-il pas une qui représente plus que les autres ton personnage ?
Ca peut être un proverbe, une citation d’un personnage célèbre, une phrase de son père, d’un ami, de ton personnage. Smile
A éclaircir.

Signature du règlement : validé.

Orthographe : Je passe sur ta fiche pour l’orthographe une fois que nous nous serons mis d’accord sur tout le reste, histoire que je ne corrige pas 36 000 fois ta fiche. ^^
A modifier.

Signature : validé.

Partie rp : 2 points à revoir dont 2 points à éclaircir.

Texte : Ce texte concerne tout le petit texte, sauf le pouvoir que nous voyons juste après.
Je dois t’avouer que je suis d’accord avec tout sauf… avec la classe ! Smile
Enfin, ce n’est pas que je ne sois pas d’accord, c’est juste que je trouve ton choix quelque peu étrange par rapport à ton personnage.
Pourquoi choisir la magie (Umbra) plutôt que l’entrainement (Voluntas) ou la connaissance (Scientia ou Memoria) ? Je dois t’avouer qu’en lisant ta fiche, j’aurais vu ton personnage n’importe où, sauf à Umbra. ^^
Du coup, qu’est ce qui t’a fait choisir cette classe ?
A éclaircir.

Pouvoir : Générer des explosions ?
Qu’est ce que tu entends par là ?
Comme pour tout le monde, je vais te demander ce que tu mets derrière ce pouvoir. Smile
La description faite ici pourra te servir dans ta fiche technique sans souci ! ^^
A éclaircir.

Zone : validé.

Partenaire : validé.

Taille et poids : validé.

Arme / Objet : validé.

Statistiques : validé.

Ville natale : validé.

Code du règlement : validé.

Physique : 4 points à revoir dont 4 à éclaircir.

Et c’est parti pour le physique !
La série de questions posées est surtout là pour t’aider à approfondir un peu ton personnage. Smile
Ne t’inquiète pas, rien de bien méchant ! Smile
Et comme je suis un intarissable curieux : j’aime bien poser des questions !

→ « Il a une musculature assez développé, en s’entraînant tout les jours pour maintenir sa force physique. »
Est ce qu’il s’entraine seul ? Avec d’autres ?
Quel est son terrain d’entrainement ? La rue ? Une salle de sport ? Autre part ?
Pourquoi s’entraine-t-il toujours ? Y-a-t-il une raison pour qu’il tienne à garder autant la  forme ?
A éclaircir.

→ « Kurogane porte une bague à la main droite et une autre bague sur l’autre main. »
Pourquoi porte-il ces bagues ? Pourquoi une sur chaque main ?
Ont-elles une importance pour lui ?
A éclaircir.

→ « Il aime porter une chemise blanche avec une veste bleu marine, avec ces habits, il porte un pantalon noir. Le jeune homme porte des grandes chaussures de couleur marron clair. »
Il ne porte que ce genre de vêtements ?
Pour un jeune homme de 17 ans, je trouve ça étrange ! ^^
Qu’il est un genre, oui, mais qu’un type de vêtements dans sa garde robe, je trouve ça étrange.
Je comprends que c’est la tenue qu’il préfère, mais quand même, son armoire n’est pas remplie que de vestes bleue marine, de chemise blanches, et de pantalons noirs.
A éclaircir.

→ « Il met aussi des kimonos pour des soirées importantes. »
Pourquoi spécialement des kimonos ?
Je sais bien que ton personnage vient de Tokyo, mais voilà ! ^^
A éclaircir.

Mental : 7 points à revoir dont 1 à modifier et 6 à éclaircir.

→ « Kurogane est très intelligent, en étant très doué, pour résoudre différents problèmes. »
Il y a une différence entre « être intelligent » et « être doué en quelque chose ».
Je pense que là c’est la construction de la phrase qui est bancale.
Je pars du principe que chaque être humain, chaque personnage est intelligent. Est ce que dans notre cas, Kurogane a un QI plus élevé que la moyenne ?
Être doué à résoudre différents problèmes, je veux bien. Mais quels genres de problèmes ? Il ne peut pas être doué dans tous les domaines.
A éclaircir.

→ « Il ne supporte pas les personnes qui enfreignent le règlement. »
J’ai envie de demander : pourquoi ? Qu’est ce qui le dérange dans le fait que les gens enfreignent le règlement ?
Il ne supporte pas ce fait là avec tous les règlements ? Ou avec certains règlements en particulier ?
Kuro’ n’a-t-il jamais enfreint le règlement ?
Pour un jeune de 17 ans, je trouve ça étrange. Mais pourquoi pas : il faudra néanmoins le justifier quelque part ! ^^
A éclaircir.

→ « Dans le futur, il aime utiliser ses capacités pour protéger les personnes. »
Je suppose que tu veux parler de ton pouvoir, là, non ?
En fait, je trouve cette phrase étrange étant donné que, même si Kuro’ va avoir de nouvelles capacités par la suite, il n’en reste pas moins qu’il met déjà ses capacités au service des gens. Pourquoi préciser pour le futur ?
A modifier.

→ « Le jeune garçon déteste l'injustice. »
Par principe, tout le monde déteste l’injustice.
En quoi cette information rend unique ton personnage ?
Qu’est ce qu’il fait pour lutter contre l’injustice ?
Est-ce qu’il aide tout le monde, dans n’importe quelle situation d’injustice ?
A éclaircir.

→ « … il aime aussi la compagnie des personnes, en n'aimant pas rester seul dans son coin. »
Pourquoi Kuro’ n’aime-t-il pas la solitude ?
Qu’est ce qui lui fait si peur dans la solitude, dans le fait de rester seul ?
A éclaircir.

→ « Même s’il est très ouvert, Kurogane est très possessif et jaloux. »
Pourquoi est-il possessif ?
Avec qui est-il possessif ?
Jaloux de quoi ? De qui ?
Pourquoi adopte-il un tel comportement ?
A éclaircir.

→ « Le jeune homme lit des romans, il doit trouver un temps calme pour ses lectures. »
Quel genre de romans aime-t-il ?
Un temps calme : est ce que tu peux me définir ce qu’est un temps calme pour Kurogane s’il te plait ?
Parce que j’ai l’impression que ça rentre un peu en contradiction avec le fait qu’il déteste la solitude : est ce qu’il lit en présence d’autrui ? Comment ça se passe ?
A éclaircir.

Histoire : 2 points à revoir dont 2 à éclaircir.

→ « Kurogane était devenu un élevé assez studieux, mais il ressentait quelques choses étranges en lui, comme si c’était une personne différente. »
Quelque chose d’étrange en lui ?
Une personne différente de qui ? de quoi ?
Ce n’est pas très clair tout ceci ! ^^
Même avec la suite, je ne vois pas le rapport entre cette phrase et le fait qu’on lui annonce que Yuki n’est pas sa mère.
A éclaircir.

→ « À ses 17 ans, Kurogane a reçu une lettre assez étrange, apportait par un oiseau. »
Petit détail : l’oiseau tu ne le vois pas, tu l’entraperçois à la rigueur.
Mais c’est un détail. Smile

→ « Six jours étaient passés, il a décidé de partir à Eternia. »
Qu’est ce qui pousse Kuro’ a quitté sa famille et sa vie, alors qu’il aimait beaucoup ces dernières.
Vouloir découvrir d’autres endroits, oui, mais… Comment dire ? Il aurait très bien pu partir voyager dans le monde sur Terre.
Qu’est ce qui le pousse à croire la lettre ? A tout quitter pour partir dans l’inconnu ?
A éclaircir.

Conclusion.

Tu as une très bonne base de personnage.
Il est très intéressant.
Je pense qu’il faut juste que nous voyions ensemble pour l’approfondir un peu plus, d’où les questions. Smile
Si tu as la moindre question, n’hésite pas à venir me voir sur Discord.

©️ Code de Anéa pour N-U

Mar 21 Nov - 14:41
Je suis entrain de travailler sur la fiche, j'aurais besoin d'un petit délais merci ^^

Fiche Technique
Partenaire:
Mar 21 Nov - 18:40
Coucou ! Smile

Je te remercie d'avoir prévenu. Wink

Je t'ai rajouté 15 jours, mais n'hésite pas à demander un peu plus de temps si tu en sens le besoin.
Si tu as besoin d'aide, tu sais où me trouver sur Discord ou le forum ! Smile

La force est avec toé pour finir la correction de ta fiche ! **

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1