Prédéfinis Scientia [1/1]

 :: Dossiers magiques :: Prédéfinis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Monsieur E.
Fondateur
avatar
Messages : 169

Fiche Technique
Pouvoir: Créer et manipuler des machines
Partenaire:
Statistiques: ATK/AGI/MAG
Jeu 26 Oct - 11:28
Récapitulatif des prédéfinis !




Jericho Desaulniers - 19 ans - Pouvoir au choix - Scientia - zone Calypso || LIBRE
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur E.
Fondateur
avatar
Messages : 169

Fiche Technique
Pouvoir: Créer et manipuler des machines
Partenaire:
Statistiques: ATK/AGI/MAG
Jeu 26 Oct - 11:28
CE PERSONNAGE JOUE LE RÔLE DE VALARAUKAR HENANOVIR DURANT L'EVENEMENT HALLOWEEN 2017.

Ce personnage peut être pris dés votre premier compte.
Ce personnage peut avoir un passé, et des pensées qui peuvent choqués les plus jeunes, et certains d'entre nous. Nous demandons donc à ce que le joueur prenant ce personnage soit majeur ou un minimum mature pour pouvoir le jouer dans les meilleures conditions possibles.

Attention, ce personnage est considéré comme un prédéfini à caractère spécial car il se trouve déjà à l'Académie avant validation.
De ce fait, de par son intégration dans la vie de l'Académie, nous demandons à ce que le joueur soit un minimum actif.
Comme ce personnage fait parti, entre autre, du club de jeux de rôle, et qu'il sera amené à organiser, en partenariat avec Conan, des jeux de rôles IRP, un bon niveau rp serait plus que souhaitable.

Pour plus de renseignements sur ce personnage, merci de contacter Conan Grimaldi.
Ne vous inquiétez donc point, il n'a encore mangé personne.


Jericho Desaulniers
« Si tu es ignorant, interroge le savant. » Proverbe canadien

Partie RP

"Mon nom est Jericho Desaulniers et je suis un un homme de 19 ans. Je peux me pouvoir au choix et je suis actuellement dans la classe scientia. Mon principal défaut est d’être hyperactif, j’arrive même à me fatiguer moi-même parfois, et ma qualité majeure est d’être un compagnon de route joyeux et fidèle."

► Zone: Calypso.
► Partenaire: Au choix.
► Taille: 1m65.
► Poids: 66 kilos.
► Arme: Arme : au choix, tant qu’elle appartient à la catégorie des armes blanches ; objet : au choix, tant qu’il est cool et pratique à transporter.
► Statistiques: ATK : 50 /AGI : 40/MAG : 10
► Ville Natale: Trois-Rivières, Canada.

► Informations complémentaires : fait partie du club de jeux de rôles / jeux de société.

► Avatar : Meliodas, The Seven Deadly Sins.
► Physique désiré: Jericho vient d’une famille pauvre, et chaque jour était un combat pour se faire respecter dans son quartier. Sa petite taille ne l’aidant pas, il a du compensé ça en développant sa force et son agilité. Son répondant verbal laisse un peu à désirer, préférant, et de loin, frapper avant et parler après. C’est la seule logique des rues. La seule logique qui permet aux plus forts de survivre, et aux plus faibles de se faire manger tout cru.

Jericho le sait, par sa petite taille, il ne pourra pas battre un adversaire plus grand que lui sur la durée, l’endurance de son corps sur la durée n’étant pas un point fort. De ce fait, il a étudié différentes façons pour pouvoir remporter la victoire sur la plus courte durée possible.

Jericho aime les couleurs vives. N’ayant pas forcément de quoi s’offrir les vêtements de ses rêves, il a constitué sa garde-robe avec ce qu’il a pu trouvé dans les friperies, et autres magasins où les gérants vendaient des produits à bas prix. Jericho a su s’inventer son propre style avec peu de choses, et ce style est reconnaissable à mille lieux. Il est simple, coloré, et classe.
Jericho aime montrer qu’il a du gout en matière de vêtements, même si ses vêtements ne sont pas du gout de tout le monde.

Jericho a de nombreuses cicatrices sur le corps, mais il sait très bien comment ne pas les montrer.
Personne ne touche à son corps. Son corps lui appartient. Et cette notion est une grande importance pour lui. Il serait capable de perdre son légendaire calme si quelqu’un souhaite prendre son corps.

Il possède également un tatouage sur son épaule, symbole du gang qu’il dirige.

► Connaissances: Conan Grimaldi.
Jericho et Conan s’entendent très bien.
Ils sont toujours prêts à faire les quatre cent coups ensemble. Ils sont toujours en train de refaire le monde, à savoir qu’est ce qui serait mieux pour tel ou tel chose.
Jericho traine souvent au local du club, toujours prêt à inventer un nouveau truc pour rendre le local plus familial, plus chaleureux.
Jericho et Conan prévoient toujours de faire mille et une choses, ce qui a d’ailleurs tendance à fatiguer Nicolaï et Morgane. Bien que ces derniers soient aussi très investis dans le club, il n’en reste pas moins que tant d’énergie, ça peut devenir très vite fatiguant.
Jericho et Conan ont prévu d’aller explorer ensemble l’Académie et la planète sur laquelle la plateforme est tombée pour découvrir tous ses secrets.

Nicolaï Kravtchouk.
Jericho et Nicolaï sont, sans nul doute, le jour et la nuit. Jericho passe son temps à parler, à bouger, à inventer, à discutailler, contrairement à Nicolaï qui est très calme et serein.
Néanmoins, ils ont quelques points communs qui, mis ensemble, donnent des trucs assez géniaux dont eux seuls ont le secret : leur force, leur agilité et leur intelligence combinées ont permis à ce que le local soit équipé de différents objets et systèmes incroyables, avec des objets basiques, souvent récupérés dans des poubelles, dans des endroits loufoques et extravagants.
Ensemble, ils sont capables de faire de presque rien un projet très grand et ambitieux.
Ils s’apprécient beaucoup, bien qu’ils ne le montrent pas en public.
Laissez les seuls deux minutes, et ils sont comme deux gosses près à refaire le monde avec des inventions du tonnerre !

Morgane Mazhoig.
Jericho ne peut pas encadrer Morgane, avec ses airs de princesse.
Il cherche à avoir le moins de contact avec elle, hormis lorsqu’il faut organiser des jeux de rôles grandeur nature pour le club. C’est certainement le seul et unique moment où ils ne s’envoient pas chier littéralement. Ils sont même plutôt bons dans ce domaine quand ils allient leurs compétences et leurs idées.
Mais, par respect pour Nicolaï, Jericho fait des efforts pour ne pas encastrer Morgane dans le mur le plus proche.

Reku (à voir avec lui) : connu durant l’évent d’Halloween.

Caractère (Résumé)

Que dire de Jericho ?
A dire vrai, ce qui l’intéresse le plus, c’est de pouvoir explorer le monde, découvrir de nouveaux paysages, réfléchir à de nouvelles inventions, pour pouvoir partir de ce quartier miteux où l’avenir de beaucoup d’entre eux est compromis. Les jeunes des quartiers défavorisés ont moins de chance que les grandes familles de ce monde. Et Jericho ne tient pas à ce que son avenir soit dicté par une naissance qu’il n’a pas choisie. De ce fait, il a passé de nombreuses heures à s’entrainer pour pouvoir récupérer ce qui lui revient de droit : la liberté et les objets qui lui permettent de mettre en place ses inventions.
Jericho accorde autant d’importance à la force physique qu’à la force mentale. Pour lui, il faut trouver un équilibre entre le physique et l’esprit, car il n’y a que de cette façon que le monde pourra se porter mieux.

Jericho est le petit dernier d’une famille de sept enfants. Il a décidé d’aider sa famille à sa façon. Il est devenu chef de gang, le plus honnête et juste. Être hyperactif lui permet d’avoir plus de mille idées à la minute, et ces idées, mêlées à une intelligence qui se défend, l’ont mené à avoir toujours plusieurs coups d’avance sur ses adversaires.
Personne ne touche à sa famille.
Du moins, personne ne touchera plus jamais à sa famille.
Deux de ses frères sont morts dans des guerres de territoire, son père est mort en prison pour un crime qu’il n’a pas commis, et sa mère a du se prostituer pour subvenir aux besoins de ses fils. Jericho en a beaucoup voulu à son père de ne pas s’être plus battu en prison pour sa famille.
Il n’a pas non plus accepté de voir sa famille se dissoudre comme du vulgaire sucre dans un verre d’eau.

Jericho est un petit homme joyeux, et il a décidé que sa vie n’appartiendrait plus jamais à quelqu’un d’autre que lui-même.
Jericho est un petit gars au bon fond, mais il a une bonne mémoire. Il a pris sa revanche sur la vie et sur la mort. Jericho se rappelle et sa vengeance peut attendre des années avant qu’il ne la mette en œuvre. Sa vengeance atteint toujours ses proies.
Jericho a vu trop de choses pour une personne de son âge.
Et Jericho s’est vu propulsé à la tête de l’un des plus puissants gangs des Trois-Rivières. Il a tenu jusqu’au bout, malgré les menaces de morts, les guerres de gang, et les prises de becs avec les membres de gangs rivaux.
Il a marqué son territoire. Et personne ne prendra pied sur son territoire.
Les membres survivants de sa famille tiennent lieux de lieutenants au sein même du gang. Jericho s’est battu pour que les familles présentes sur son territoire aient une vie un minimum descente.
Et il doit ses victoires incessantes à son génie.
Et pourtant, il n’est pas de ceux qui étaient des plus présents à l’école. Ce qu’il a appris, c’est grâce aux livres et à la rue.
La maitresse des petites classes lui a appris à lire et à écrire. Mais elle comprenait bien que l’esprit de ce petit Jericho aspirait à aller ailleurs.

Mais Jericho rêve d’autre chose.
Jericho rêve de voyages, d’autres paysages.
Jericho est fatigué de ces querelles incessantes.
Jericho ne veut plus rester entre les quatre murs de sa ville natale. Il veut voir le monde. Mais il sait pertinemment bien qu’en dehors de ces murs, il est vulnérable.
Et sa famille si bien installée maintenant ne compte pas le laisser partir si facilement. Jericho a ramené la paix dans son quartier. Et il est perçu comme un héros par beaucoup.
Jericho aime sa famille, comme sa famille l’aime. Mais il n’a jamais voulu de cette vie. Il a les capacités d’aller plus loin, beaucoup plus loin.

Jericho est quelqu’un qui gère relativement bien ses émotions négatives. Il essaie de les enfouir au plus profond de lui. Il a très peur de ses émotions, de ses sentiments négatifs. Il ne s’ouvre pas facilement aux autres. Et préfère montrer uniquement son côté joyeux, déterminé, prêt à tout pour arriver à ses fins. Néanmoins, il a un code d’honneur, et pour lui, rien n’est plus précieux que la vie. Il fera tout défendre cette précieuse vie si fragile.

Histoire (Résumé)

Jericho est né à Trois-Rivières, au Canada, dans un quartier très pauvre de la ville, en février. Il a 6 frères ainés, dont 2 sont morts durant des guerres de gangs.
Cinq de ses frères ont été enrôlés de force pour servir des gangs rivaux.
Son père a été emprisonné à vie pour un crime qu’il n’avait pas commis. Il s’est retrouvé en prison pour avoir eu le courage de s’opposer au plus puissant chef de gang de l’époque. Les gangs se sont tout simplement débarrassés de lui.
L’argent étant déjà rare à la maison, sa mère a du travailler deux fois plus pour pouvoir subvenir aux besoins de ses petits, surtout des deux derniers, dont Jericho, qui n’étaient pas encore en âge de pouvoir se débrouiller seuls. Et le meilleur moyen de gagner de l’argent rapidement, était de se prostituer. Elle finit par se faire happer par l’un des réseaux de prostitution existant, et une grande partie de ses profits finirent par être reversés à ce chef de gang qui avait envoyé son mari en prison. Personne ne défie les gangs sans que sa famille en subisse les conséquences.

Jericho était révolté par cette situation.
Et il dut réfléchir aux meilleurs moyens de se tirer de ce trou à rats en obtenant victoire dans tout ce qu’il entreprenait. Il finit par monter son bazar avec l’un de ses frères, celui qui était né juste avant lui.
Avec l’aide de sa maitresse, ils montèrent leur bisness. Ils mirent à contribution tous les survivants de leur famille pour pouvoir mettre à bien les projets de Jericho.
Et peu à peu, à force d’entrainements physiques avec les boxeurs du quartier et les combats de rue, à force de toujours essayer, de recommencer quand cela ne marchait pas, à force de s’accrocher et d’inventer toujours mille et une choses, Jericho finit par se propulser dans les hautes sphères des gangs.
Peu à peu, les gens de son quartier se rallièrent à lui.
Et il fit mordre la poussière à ses adversaires.
Il avait néanmoins bien conscience que les éliminer mettrait à mal sa position car cela ouvrirait la porte à des gangs venus d’autres villes. Mais il était assez puissant pour commencer à négocier puis à imposer sa volonté sur les gangs rivaux au sien.

Arrivée à l’Académie : juin 2017.
Il reçut sa lettre comme tout le monde.
Ses rêves d’aller visiter le monde prirent le dessus, et il récita la formule, une nuit où le ciel déversait ses pleurs.
Il avait fait le nécessaire pour que la transition se fasse en douceur dans le gang, et que plus jamais son quartier ne retombe entre les mains de gangs sans foi ni loi.
Il avait pris le temps de dire aurevoir à sa mère qui connaissait ses désirs les plus profonds. Et, même si elle ne savait pas où il se rendait ni quand il partirait, elle lui avait donné sa bénédiction.
Il rencontre Morgane, Nicolaï et Conan au club de jeux de rôles / jeux de société.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Suggestion personnages prédéfinis
» ◁ nuit tu me fais peur, nuit tu n'en finis pas.
» # Fiche Prédéfinis #
» Fiche pour les prédéfinis
» Prédéfinis à prendre et pris~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Eternia :: Dossiers magiques :: Prédéfinis-
Sauter vers: