Prédéfinis Umbra [1/1]

 :: Dossiers magiques :: Prédéfinis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Monsieur E.
Fondateur
avatar
Messages : 169

Fiche Technique
Pouvoir: Créer et manipuler des machines
Partenaire:
Statistiques: ATK/AGI/MAG
Jeu 26 Oct - 11:26
Récapitulatif des prédéfinis !




Morgane Mazhoig - 22 ans - Pouvoir au choix - Umbra - zone Viviane || LIBRE
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur E.
Fondateur
avatar
Messages : 169

Fiche Technique
Pouvoir: Créer et manipuler des machines
Partenaire:
Statistiques: ATK/AGI/MAG
Jeu 26 Oct - 11:26
CE PERSONNAGE JOUE LE RÔLE DE CIRYANDIL SAEDRAMNEM DURANT L'EVENEMENT HALLOWEEN 2017.

Ce personnage peut être pris dés votre premier compte.
Ce personnage peut avoir un passé, et des pensées qui peuvent choqués les plus jeunes, et certains d'entre nous. Nous demandons donc à ce que le joueur prenant ce personnage soit majeur ou un minimum mature pour pouvoir le jouer dans les meilleures conditions possibles.

Attention, ce personnage est considéré comme un prédéfini à caractère spécial car il se trouve déjà à l'Académie avant validation.
De ce fait, de par son intégration dans la vie de l'Académie, nous demandons à ce que le joueur soit un minimum actif.
Comme ce personnage fait parti, entre autre, du club de jeux de rôle, et qu'il sera amené à organiser, en partenariat avec Conan, des jeux de rôles IRP, un bon niveau rp serait plus que souhaitable.

Pour plus de renseignements sur ce personnage, merci de contacter Conan Grimaldi.
Ne vous inquiétez donc point, il n'a encore mangé personne.


Morgane Mazhoig
« Chacun son goût, c’est ainsi que nous sommes tous. » Proverbe breton

Partie RP

"Mon nom est Morgane Mazhoig et je suis un une fille de 22 ans. Je peux me pouvoir au choix et je suis actuellement dans la classe Umbra. Mon principal défaut est d’avoir un caractère de princesse épouvantable et ma qualité majeure est de ne pas être influençable par les rumeurs et autres commérages du genre, je préfère me faire ma propre idée sur les gens en les rencontrant personnellement."

► Zone : Viviane
► Partenaire : Au choix.
► Taille : 1m80.
► Poids : 68 kilos.
► Arme : fouet se transformant en objet de votre choix, du moment que cet objet est gracieux et peut se porter avec n’importe quelle tenue.
► Statistiques : ATK : 10/AGI : 45/MAG : 45
► Ville Natale : Quimper, Bretagne, France.

► Informations complémentaires : fait partie du club de jeux de rôles / jeux de société.

► Avatar : Rangiku Matsumoto, de Bleach.
► Physique désiré : Morgane sait qu’elle est belle.
Morgane l’a compris très tôt. Et elle ne se gène pas pour s’en servir. Personne ne dit non à demoiselle Morgane. Elle prend soin de son physique, sans doute un peu trop. Elle est au courant des dernières modes dans les plus grandes villes du monde : que cela soit Paris, New-York, Moscou ou Rio de Janeiro, rien n’échappe à son œil acéré. Elle connaît parfaitement les ficelles du monde de la mode.

Plutôt fine pour sa taille, elle maintient son corps dans la meilleure des formes, pour être la plus belle parmi les plus belles. Elle mange très équilibrée, et ses repas sont préparés par des experts en matière de nutrition. Elle est suivie par un coach personnel qui lui fait faire de nombreux exercices pour garder cette silhouette parfaite.

Elle a déjà défilé pour de grandes marques. Et fait de nombreux salons.
Elle a une bonne endurance, cherchant à aller toujours plus loin pour pouvoir être, une fois de plus, la meilleure lorsqu’on l’appelle pour un défilé.
Cela compense son manque de force flagrant. Elle n’a jamais vraiment eu besoin de cette attribut, étant donné que le monde fait pour elle toutes les tâches qu’elle juge ingrate pour sa sublime personne.

Etant d’une famille aristocratique française bretonne et possédant un patrimoine familial plus que conséquent, elle peut se payer le moindre de ses désirs. Son dressing est l’une de ses fiertés personnelles. On y trouve les plus grandes marques, et les derniers vêtements à la mode, avant même que ceux-ci aient été commercialisés sur le marché. Elle a ses entrées.
De ce fait, aucune de ses tenues publiques n’est laissée au hasard. Elle une styliste qui l’accompagne dans le moindre de ses déplacements.

Le monde de la mode et celui du mannequinat la connaissent et, malgré son jeune âge, elle fait partie de plusieurs conseils d’administrations de grandes entreprises de ces milieux. On l’appelle pour lui demander des conseils. Elle au centre des attentions des grands de ce monde.

Elle ne possède aucune cicatrice, hormis celle se trouvant sur son genou gauche, vestige d’une chute lorsqu’elle était plus jeune.

Elle a quelques tatouages discrets sur le corps. A vous de déterminer lesquels, et où il se trouve.

► Connaissances : Conan Grimaldi.
Elle l’a rencontrée au club de jeux de rôle / jeux de société dont Conan est le meneur.
Ils ont une relation plutôt conflictuelle, bien qu’ils éprouvent un profond respect l’un pour l’autre. Néanmoins, Morgane ne supporte pas qu’on lui dise non, et Conan n’hésite pas à entrer en confrontation avec cette dernière pour lui expliquer le comment du pourquoi lorsqu’il n’est pas d’accord avec elle. Hormis pour les jeux de rôles (et encore), Morgane et Conan ne sont jamais d’accord.
Morgane aimerait faire plier Conan en le mettant dans son lit, mais cela ne risque pas d’arriver.
Morgane est particulièrement jalouse de la relation que Nicolaï et Conan entretiennent.

Nicolaï Kravtchouk.
Morgane est arrivée le même jour que lui à l’Académie, et ils ont donc fait la cérémonie ensemble.
Morgane a tout de suite vu en Nicolaï un protecteur, quelqu’un qui pourrait compenser son manque de force et la protéger en cas de nécessité.
Elle respecte grandement Nicolaï, et affectionne grandement ce géant au grand cœur.
Ils ont plusieurs fois couchés ensemble, mais Nicolaï n’a jamais voulu officialisé sa relation avec Morgane, au grand désarroi de cette dernière. Pour Nicolaï, Morgane est en quelque sorte le « chef » qu’il doit protéger à tout prix, mais ne la considère absolument pas comme une « petite amie », mais plutôt comme un plan cul régulier, même s’il n’emploiera jamais ses termes pour qualifier Morgane.

Joshua Desaulniers.
Morgane ne supporte pas ce jeune homme des bas quartiers bruyants et incivilisé.
Ils ne s'entendent que sur un point : préparer les jeux de rôle grandeur nature où les compétences de chacun permettent de produire des jeux de rôles sympathiques.
Par respect pour Nicolaï qui apprécie grandement Joshua, Morgane fait son possible pour ne pas être la petite peste insupportable avec Joshua, même si elle rêve de le voir s'encastrer dans le mur.

Reku (à voir avec lui) : rencontré lors de l’évent d’Halloween.

Caractère (Résumé)

Morgane sait ce qu’elle veut, quand elle le veut. Et elle n’a pas pour habitude qu’une personne lui résiste.
Le caractère de Morgane peut être qualifié de « petite princesse exécrable ». Non pas qu’elle ne respecte pas autrui, mais elle admet difficilement qu’on la contredise.
Etant d’une famille aristocratique respectée et immensément riche, en plus d’être enfant unique, elle a toujours voulu ce qu’elle souhaitait au moment où elle le désirait.

Néanmoins, ces parents lui ont donné une éducation exemplaire.
Enfin, les tuteurs qu’ils ont payé pour apprendre à leur fille chérie les bonnes manières en société, et la façon dont tourner les choses pour que jamais personne ne lui dise non.
Elle a été élevée dans l’idée qu’elle faisait partie des grands de ce monde, et qu’elle faisait partie de cette élite qui devait prendre soin du peuple, diriger ce dit peuple, et prendre toutes les décisions pour que les meilleures choses puissent arriver pour la plus grande partie de la population qu’elle dirige.
Et pour cela, tous les moyens sont bons pour y arriver.

Attention, il ne faut pas se méprendre. Sa façon de s’y prendre peut paraître celle d’une petite princesse exécrable, mais elle a un code d’honneur et de conduite qui lui permet de reconnaître la valeur de l’être humain qui la côtoie.
Morgane a un grand respect pour la vie, quelque soit la forme qu’elle prend.
Sa position quand à savoir qui elle écrase comme une vulgaire mouche ou qui elle respecte en tant qu’individu dépend beaucoup du code moral de la personne qui lui fait face.
Néanmoins, sa formation de dirigeante lui incombe aussi de faire des choix qui ne sont pas du gout de tout le monde. Elle n’hésite pas à mettre les deux pieds dans le plat quand cela s’avère nécessaire, pour le bien de son peuple.

Morgane a une très bonne mémoire.
Elle a été une très bonne élève et bien que des tuteurs étaient mandatés dans le palace familiale pour lui enseigner les ficelles qu’on ne pouvait lui enseigner dans une école traditionnelle, ses parents ont tout de même voulu qu’elle reçoive une éducation plus « traditionnelle » justement, et l’ont donc envoyé dans des écoles privées, d’abord réservées exclusivement aux jeunes filles, avant de la transférer dés la quatrième dans une école privée mixte.
Et bien entendu, ces écoles privées étaient les meilleures.

Morgane a donc toujours vécu dans un monde élitiste où les bonnes mœurs voulaient que chacun reste à sa place, avec le rang qui lui revenait de droit.
D’où ses récurrents conflits avec Conan, qui est à la tête du club, et qui est majordome. Pour Morgane, ce n’est pas possible qu’une personne de rang inférieur au sien, qui plus est, un homme, soit aux commandes du club.
Néanmoins, elle n’est pas stupide à ce point, elle a ses intérêts à participer à ce club, et surtout des objectifs très croustillants : et il est tout à fait hors de questions de laisser Nicolaï et Conan seuls. Même si elle entretient des relations très différentes avec les deux jeunes hommes, il n’en reste pas moins qu’elle s’est attachée à eux.

Elle passe son temps libre entre la lecture, le shopping, les soirées mondaines, et la tranquillité de son appartement. Et elle dira rarement non à une expédition quelque part si cela à un intérêt pour son apprentissage ou sa culture générale.

Elle affirme être hétérosexuelle, le reste ne nous regarde pas.

Histoire (Résumé)

Morgane est né au mois de mars, dans une maternité de Quimper.

Sa vie a été tracée, jusqu’à son arrivée à l’Académie, par ses parents qui voyaient en elle le digne successeur de son père dans la firme familiale, mais aussi à la tête du domaine.
Jusqu’à sa majorité, son temps était partagé entre son apprentissage avec les tuteurs, sa scolarité au sein des écoles privées. Elle n’avait que peu de temps libres pour elle.
Ses tuteurs lui ont appris les ficelles du métier, comment se comporter en société en tant que digne héritière aristocratique, à utiliser les mots comme moyen d’accéder à ses objectifs.
L’école lui apprenait ce que les adultes ne pouvaient pas lui apprendre de la vie. Elle pouvait ainsi mettre en pratique les conseils de ces tuteurs au sein même des écoles. Elle parvint toujours à ses fins, et est la jeune fille à avoir à tout prix dans ses amis.
Elle ne tient néanmoins pas à se mélanger plus que ça à la populace. Comme elle aime le rappeler : « On ne mélange pas les torchons et les serviettes. »

Elle a une cours à ses pieds : chacun cherche à obtenir ses faveurs, et personne n’oserait lui dire non, au risque de voir s’attirer les foudres de la belle princesse.

Elle apprend aussi la danse de salon, lit énormément et connaît donc les grands auteurs sur le bout des doigts, elle a fait du théâtre durant de nombreuses années, est donatrice dans de nombreuses fondations caritatives de sa mère, et dés ses 18 ans, son père l’intègre dans le conseil d’administration de la firme familiale.

Sa majorité lui permet aussi d’accéder aux différents conseils d’administration de certaines grandes firmes de mode et de mannequinat. Elle côtoie ces firmes dés son plus jeune âge, et participe activement aux idées nouvelles dés ses douze ans.

Elle reçoit sa lettre pour l’Académie, et, contre toute attente, décide de tout quitter du jour au lendemain.
La réalité c’est qu’elle avait croisé plusieurs fois un jeune garçon lors de distributions caritatives, et que ce dernier lui avait plusieurs fois affirmé qu’elle serait incapable de vivre en dehors des sentiers battus, et qu’elle était la petite boniche de ses parents adorés.

Arrivée à l’Académie : juillet 2017.
A rencontré Nicolaï Kravtchouk, et se sont inscrits ensemble au club de jeux de rôles / jeux de société.
Au club, ils rencontrent PNJ 3 et Conan.
Elle se rapproche de Conan, tout en étant en conflit perpétuel avec lui.
Est très proche de Nicolaï.
Elle rencontre Reku à l’occasion de la préparation de l’évent d’Halloween 2017.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Suggestion personnages prédéfinis
» ◁ nuit tu me fais peur, nuit tu n'en finis pas.
» Éon Umbra
» # Fiche Prédéfinis #
» Fiche pour les prédéfinis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Eternia :: Dossiers magiques :: Prédéfinis-
Sauter vers: