Invité
Invité
Invité
Mer 25 Oct - 9:34
Bonjour à tous !

Dans l'idée de préparer des soirées CB, je me permets de poster ce sujet pour vous demander plusieurs choses.

Question n°1 :
Tout d'abord, qu'est ce que vous aimerez avoir comme thèmes pour ces soirées CB ?

N'hésitez pas à en proposer plusieurs, nous tenterons de tous les faire au fur et à mesure des soirées CB.

Question n°2 :
Quelles seraient vos disponibilités ?

N'hésitez pas à donner plusieurs jours.
Les soirées CB, comme dit dans leur nom, se feront le soir.
Ils seront donc cool que vous donniez vos disponibilités horaires sur les jours où vous êtes libres.

Question n°3 :
A quel intervalle souhaiterez-vous avoir une soirée CB ? En d'autres termes, combien de fois par semaine ou mois voudriez-vous que l'on organise une soirée CB ?

Ce qui serait bien, c'est que la soirée CB soit le même jour à chaque fois, comme si c'était un rendez-vous.
Soit chaque semaine, soit tous les 15 jours, soit toutes les 3 semaines. ^^
A vous de choisir.

A vos claviers !
On attend vos avis et vos idées ! ^^

IDÉES DES MEMBRES

Action ou vérité (CB et / ou IRP)
Anecdotes marrantes / IRL
Animés / Manga / Romans / BD
Débats (scientifiques, historiques, littéraires mais surtout pas politique ! ^^)
Histoire flippantes / drôles
Manga
Quizz (sur le forum, culture G, ...)
RPCB à thèmes (Halloween, Noël, Pâques, ...)

DISPONIBILITÉS DES MEMBRES

Lundi : Ashuran Adama, Alma Kiyoshi, Kazuma Daichi

Mardi : Ashuran Adama, Alma Kiyoshi, Kazuma Daichi

Mercredi : Ashuran Adama, Conan Grimaldi, Alma Kiyoshi, Kazuma Daichi

Jeudi : Ashuran Adama, Conan Grimaldi, Alma Kiyoshi, Kazuma Daichi

Vendredi : Ashuran Adama, Conan Grimaldi, Aoko Haruka (à partir de 21h), Alma Kiyoshi

Samedi : Ashuran Adama, Conan Grimaldi, Aoko Haruka (à partir de 21h)

Dimanche : Ashuran Adama

INTERVALLES ENTRE CHAQUE SOIRÉE

1 soirée hebdomadaire : Ashuran Adama, Conan Grimaldi, Alma Kiyoshi, Kazuma Daichi

1 soirée tous les quinze jours : Conan Grimaldi, Aoko Haruka

1 soirée toutes les trois semaines : Aoko Haruka

1 soirée par mois :
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Mer 25 Oct - 12:11
Moi je pense spécialement que une fois par semaine serait bien . De toute façon moi je suis dispo tout les soir
. Et en thème je proposerai : manga , histoire flippant , anecdotes marrante . Voici mes quelque idées ^^
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 25 Oct - 13:56
Merci beaucoup pour ces idées, Ash' ! ^^

C'est noté ! ^^

Allez, mes petits loulous ! ^^
J'vous attends avec vos idées ! Pour que l'on puisse s'organiser des soirées CB ! Smile
Toutes vos idées sont les bienvenues ! ^^
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 25 Oct - 18:08
Alors, malgré mon absence, je poste ici pour marquer mon intérêt pour ça !

En thème, je verrais bien des soirées "Actions ou vérité" avec les persos, à voir si les actions peuvent être appliquées sur la CB ou en RP, des soirées RPCB à thème (genre fête halloween, vu que c'est la période, ou simplement une soirée quelconque avec déguisement ou autres ...)

Mes dispo, plutôt en week end, après 20h30 - 21h, donc le vendredi soir ou le samedi soir. Mais je peux me libérer en semaine

Enfin les intervalles, je pense que commencer avec toutes les 2-3 semaines, c'est pas mal, à voir après selon les dispos de chacun.
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 25 Oct - 19:11
Hellooo c'est moi la plus mignonne :3 ..Jrigole x3..

Plus sérieusement, concernant les thèmes je dirais un peu de tout, ça peut être une soirée action ou vérité comme le propose Aoko, soirée partage d'anime/manga, anecdotes IRL etc..y'a tellement de choses xD

Au niveau de mes disponibilités ça dépends, mais souvent je suis plus disponible la semaine que le weekend après ça dépends par exemple ce weekend je vais être seule au monde donc que sur le fofo ;.;

Pour finir une soirée CB hebdomadaire serait sympa, histoire de rajouter de la vie sur le fofo et de virer un peu discorde xD voilouuuuu coeur

Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 25 Oct - 19:24
Pour ma part, je rejoins un peu Alma :

Une fois par semaine, avec divers thème à aborder, jeu à faire (Quizz sur l'univers du forum, culture générale, et etc), histoires drôles et effrayantes, action-vérité, etc etc... Il y a tant de choses à faire !

Mes disponibilités : Plus la semaine que le Week end, car j'ai en général des JDR Vendredi ou Samedi, et le Dimanche je veux la paix x) (sans offenses)

Voili voilou ~

Ps : Faisons revivre la Cb !
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 26 Oct - 9:25
Merci à tous pour vos réponses ! ^^

Ca commence à se remplir ! C'est cool ! Smile

J'ai rajouté toutes vos idées dans le premier message (et les miennes aussi du coup ! ^^).

J'attends encore quelques jours pour voir si nous avons d'autres participations et avis ! ^^

A vos claviers ceux et celles qui n'ont pas encore répondu ! **
Invité
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1