Nouvelles demande rp [new]

:: Archives de l'Académie :: Autres archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Invité
Mar 17 Oct - 22:00
Pour le rp je pense un truc du genre que je mange seul et que tu viens manger avec moi et on commence à discuter et on devient ami sa te va ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Mar 17 Oct - 22:07
ça me va ^^
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 17 Oct - 22:13
coucouuu, je veux bien rp avec toi, si tu es pas trop surcharger =33
et si c'est pas trop le cas je te proposerai de le faire avec Elwing, un de mes comptes, une jeune femme toute môgnonne, intrigante et gentille qui se promène tout le temps avec son chat et qui maitrise l'électricité, Foudre ^.^
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 17 Oct - 22:16
Oui je serai super content de faire un rp avec toi c dommage que tu est pris l'électricité car c le pouvoir que je voulais prendre de base ^^ mais tant pis et au niveau du rp je te laisse choisir quelles genre tu veux
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 18 Oct - 21:00
héhé, c'est mon pouvoir 8DDD
pour le genre de rp... ça m'est un peu égal... Elwing est une jeune femme qui est vraiment mal à l'aise en présence de monde, il pourrait donc se rencontrer en nature huhu =3
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 18 Oct - 21:05
Moi je pense un truc du genre que l'on rencontre dans un parc ou un truc du genre après je te laisse commencer le rp si sa te dérange pas
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 21 Oct - 19:53
voila le rp! =3

http://academieeternia.forumactif.org/t541-mieux-vaut-etre-seul-que-mal-accompagne-alors-serais-je-bien-accompagne-pv-ashuran#3649
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 8 Jan - 18:34

Rappel administratif.

Bonjour à toé !

Cela fait plus d'un mois que la demande n'a pas été uppée. Est-elle toujours d'actualité ? ^^

N'hésite pas à uper ta demande une fois par semaine, voir tous les quinze jours si ta demande est toujours d'actualité ! Smile

Si je n'ai aucune réponse de ta part d'ici 15 jours, ta demande de rp sera archivée le lundi 22 janvier 2018.
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 8 Jan - 18:36
Elle n'est plus d'actualité ^^
Invité
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2