Pour ou contre cette section
Oui sa serai cool
0%
 0% [ 0 ]
Non j'aime pas
0%
 0% [ 0 ]
Rien à faire
0%
 0% [ 0 ]
Oui mais avec quelque modification
0%
 0% [ 0 ]
Non mais on peut garder l'idée pour plus tard
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0

Fiche Technique
Pouvoir: Contrôle de feu
Partenaire: Aucun
Statistiques: 15/50/40
Sam 7 Oct - 11:22
Yop les gens je viens d'avoir une petite idée à vous proposer donc se serai un section échange ou l'on mettrai tout les échange inrp pour que les modo puissent les envoyé d'un joueur à l'autre ou si dans le rp pour un Aniv ou autre imagine qu'il lui offre des objet ou des etterion les modo puisse les enlever d'un joueur et les metter à un autre joueur mis dans le message et si un joueur demanderait un objet un autre joueur puissent lui répondre et crée une scène rp ou il s'échange ou vendent l'objet et reviennent dans la section pour le noté quand penser vous ?
Revenir en haut Aller en bas

Fiche Technique
Pouvoir: Localisation dans l'espace
Partenaire:
Statistiques: 10/45/55
Sam 7 Oct - 13:05
Bonjour cher Ashuran !
Je suis pas sûre de bien comprendre tout ce que tu me dis, mais si j'ai bien compris, tu veux un post pour pouvoir envoyer de l'argent ou un objet à quelqu'un. Je vois parfaitement l'utilité d'un post pour ça, mais en principe, niveau objet, il doit être offert dans un rp, c'est beaucoup mieux, et niveau argent c'est pareil, je vois pas pourquoi Jean donnerait 1500 Eternions à Paul, sans aucune autre info, tu comprends l'exemple ?
En bref, je pense pas que créer un sujet pour ça soit bien. Si tu veux donner de l'argent/un item, il faut que ce soit fait inrp et qu'un message privé soit envoyé à Conan, Reku ou moi-même (tu peux voir mes autres comptes en faisant passer ta souris sur l'image d'Akane de la PA) pour s'en occuper.

J'espère avoir bien répondu à ce que tu disais. Hésite pas à reprendre les points que j'ai pas (correctement) traités ^^
Localisation : Voudriez-vous me dire, s'il vous plaît, par où je dois m'en aller d'ici ?

Fiche Technique
Pouvoir: Création de golems ayant un rapport avec l'élément terre (attaque).
Partenaire:
Statistiques: 20/60/25
Mer 18 Oct - 10:12
Est ce que ce sujet est toujours d'actualité ?

Ashuran : Lyssandra a-t-elle répondu à toutes tes questions ou y a-t-il encore des zones d'ombre que tu voudrais qu'on éclaire ou qu'on discutaille ? ^^

Fiche Technique
Pouvoir: Contrôle de feu
Partenaire: Aucun
Statistiques: 15/50/40
Mer 18 Oct - 13:02
Oui c'est bon lyssandra à répondu à toute mes questions
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1