Miyuki Ito • The love'll come true... maybe... or not for me... [UC]

:: Archives de l'Académie :: Anciens dossiers :: Dossiers non-finis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Mer 4 Oct - 22:21

ITO Miyuki
"I wish to be happy with my lover when I'll meet him" Miyuki, 2017

Partie RP

"Mon nom est Miyuki Ito et je suis une fille jeune femme de 17 ans. Je peux faire des bulles qui emprisonnent les gens* et je suis actuellement dans la classe Memoria. Mon principal défaut est que je suis trop émotive et ma qualité majeure est que je suis calme."

► Zone : Merlin
► Partenaire : Réponse (Si aucun choisi, vous pourrez le faire inrp)
► Taille : 1m54
► Poids : 45kg
► Arme : fangtian ji en petite montre à mettre sur un collier
► Statistiques : ATK/AGI/MAG
► Ville Natale : Tokyo

Partie IRL

► Pseudo(s) fréquent(s): Kili
► Tu as quel âge ? jajajajajajajajaja (bientôt 17 ** )
► Tu nous a trouvé où ? jgfrdklesdj
► Comment tu trouves le forum ? Il est bô **
► T'as un autre compte ? Lequel ? Nop
► T'as pas un truc à nous dire hein ? Nah, j'vous parle pas D: (Jk, j'vous aime ♥️ )
► Code du règlement : J'le trouverais quand je ne serais pas à 2h de me faire supprimer 8D

Physique

Tu es une jeune fille des plus adorable. Mesurant 1m54, tu es toute petite. En plus, tu es toute fine. Tu n'as presque pas de poitrine, tu fais un petit B, tu complexes un peu en voyant des plus grandes que toi mais plus jeunes qui ont plus de poitrine que toi.
Mais cela va vraiment bien avec ton visage enfantin, tu as encore ces petites joues qui font de toi quelqu'un à qui on a envie de te les tirer, tes yeux bleus sont plutôt grands, pas trop non plus hein, mais ils sont toujours bien ouverts.
Tu te maquilles peu, un peu de mascara, un petit peu de blush et un peu de gloss. Et encore, trois fois sur quatre tu ne te maquilles pas car tu n'as pas le temps, tes cheveux te prennent trop de temps le matin !
Ta masse capillaire qui tombe jusqu'au niveau du bas de ton dos, ils sont tout bouclés en plus, quand tu les lisses ou qu'ils sont mouillés, ils te tombent en bas des fesses. Ta couleur de cheveux brun foncé met en valeur tes yeux océan.
Au niveau des vêtements, tu portes souvent un uniforme scolaire. Mais, quand tu ne le portes pas, tu mets des robes mignonnes, des tenues pastels, tu mets de tout temps que tu trouves cela mignon. Tu adores glisser des choses dans tes cheveux comme un petit chapeau sur le haut de ton crâne, des petits accessoires ou des barrettes à l'effigie de tes personnages préférés.

Caractère

Autant dire tout de suite, tu es toujours positive.
En effet, tu souris très souvent, te dandinant sur une chanson que tu as en tête ou tout simplement en pensant à quel gâteau tu mangeras le soir. Tu aimes sourire, après tout, quand on te voit sourire, les gens sourient eux aussi. Du coup, tu sauras que leur journée n'a pas tout le temps été triste ! En plus, tu ris très facilement, quelqu'un fait une blague nulle ? Cela ne fera rire que toi, mais, au moins, tu n'as pas besoin de te forcer, tu ris naturellement, étant contente d'avoir appris de nouvelles choses, tu trouves toujours quelque chose pour faire rire ou sourire les gens. Après tout, tu veux qu'ils soient heureux.

Néanmoins, tu es plutôt timide quand il faut faire autre chose qu'écouter, sourire et rire. Tu rougis facilement, sous le coup de la gêne, de la honte ou de l'embarras. Et comme tu rougis beaucoup... On le voit facilement. Quand tu dois parler et que plus qu’une personne t’écoute, tu rougis, tu bafouilles un peu et tu te mordilles la lèvre inférieure. Mais tu parles ! D'une petite voix certes, mais tu parles ! Tu es plutôt innocente. Quand on parle de sujet embarrassant, sois tu ne sais jamais quoi répondre, soit tu bafouilles, autant dire que les gens aiment beaucoup te taquiner avec cela. En plus, tu ne dis jamais (ou presque) de gros mots ! Par contre, quand tu dois parler devant plus que 6-7 personnes, tu te bloques, rougissant, tremblant et pleurant. Tu es phobique de parler toute seule devant un tas de gens... Tu y travailles mais... Ce n'est toujours pas cela !

Tu es curieuse. Tu portes beaucoup d’intérêts aux gens, faisant attention à leurs goûts, leurs état d'esprit... Plus tu en apprends sur les autres, plus tu es heureuse ! Tu es une personne qui garde les secrets comme une carpe, tu ne dis jamais rien alors, on vient facilement se confier à toi, tu peux aider les autres, c'est vraiment bien ! Tu as cependant tendance à faire passer les autres avant toi, finissant par te laisser derrière. Cela pourrait en déprimer plus d'un, mais, au début, cela ne t'inquiétait pas, tu étais contente pour eux... Maintenant, même si cela te rends triste, tu continues, tu ne sais pas pourquoi !

Tu adores tout ce qui est mignon, les peluches, les goodies, les couleurs pastel... Dans ta chambre, il y a une tonne de peluche, des lamas, des pingouins, des phoques, des chats, des chiens etc. Par contre, ton pécher mignon est les crêpes. Surtout celles à la fraise et à la chantilly ! Tu te régales à chaque fois !

Tu n'aimes pas rester stoïque, tu te balances d'un pied à l'autre quand tu es debout, quand tu es assis, tu as tendance à serrer les jambes et à poser tes mains sur tes genoux ou sur la table. Tu as plusieurs tics. Quand tu es gênée tu rougis, joues avec tes cheveux et te mordilles la lèvre inférieure. Quand tu t'ennuies, tu joues avec tes doigts ou avec tes cheveux.

Et puis, dans les secrets que tu gardes pour toi, le fait que tu ne saches pas nager est le premier dans la liste.

Histoire

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas sit amet placerat quam. In magna neque, suscipit et accumsan ac, convallis ut lectus. Ut est urna, efficitur a iaculis in, pellentesque ut est. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Sed nec nibh sapien. Phasellus ac pellentesque risus. Fusce eleifend dolor eu iaculis tincidunt. Aliquam sit amet semper ante. Aenean vitae neque non velit consectetur ultricies quis iaculis neque. Vivamus nec placerat nisi. Morbi fringilla cursus nunc. Duis bibendum viverra lorem, quis rutrum quam auctor vitae. Cras ex risus, aliquet eu urna at, auctor accumsan purus. Integer quis dapibus magna.

*
pouvoir:

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Localisation : Voudriez-vous me dire, s'il vous plaît, par où je dois m'en aller d'ici ?

Fiche Technique
Pouvoir: Création de golems ayant un rapport avec l'élément terre (attaque).
Partenaire:
Statistiques: 20/60/25
Jeu 5 Oct - 8:10
Bonjour, bonjour,

Rebienvenue sur le forum et parmi les fous ! ^^

C'est moé qui passé te donner les quelques informations administratives, bien que je suis sûr que tu les connaisses presque toutes ! Smile

Pour suivre l'avancée administrative de ta fiche, je te redirige vers ce sujet : clique sur moi. Et non, je ne me serais pas levé à 00h01 pour supprimer ton compte ! xDDD
Généralement, tu as quelques heures de battement entre la date indiquée et la réalité. :p

En première modération, tu pourras la chance de tomber sur moi ou... sur moi ! ^^
Et Reku s'occupera de la seconde.

Si tu as besoin d'aide pour quoi que se soit ou des inquiétudes, n'hésite pas à nous contacter par mp sur le forum, ou à te connecter sur le Discord du forum.

Lorsque tu auras terminé ta fiche, je t'invite à nous le dire à la suite de mon message, mais aussi à l'indiquer dans le titre de ton message pour être sûr que nous ne passerons pas à côté. ^^

Bon courage pour terminer ta fiche. Smile

Localisation : Voudriez-vous me dire, s'il vous plaît, par où je dois m'en aller d'ici ?

Fiche Technique
Partenaire:
Jeu 19 Oct - 15:10

Première relance

Bonjour à toé !

Cela fait 15 jours que nous sommes sans nouvelles sur ta fiche. Où en es-tu ?
Ca avance comme tu veux ?
As tu besoin d'aide pour quelque chose ?

N'hésites pas à faire un rappel par semaine pour nous signaler que ta fiche avance ou que tu as besoin de plus de temps, mais que tu es toujours là ! ^^

Si tu as le moindre souci, n'hésites pas à contacter Reku ou moi-même.

Si nous n'avons aucune réponse de ta part d'ici quinze jours, ta fiche sera archivée le mercredi 01 novembre 2017 (oui, oui, j'suis un peu en retard, j'aurais du faire le rappel hier ! ^^).

Fiche Technique
Partenaire:
Jeu 2 Nov - 8:38

Archivage de la fiche.

Bonjour à toé !

Cela fait un mois que nous sommes sans nouvelles sur ta fiche. Comme indiqué dans le règlement, nous l'archivons au bout d'un mois sans nouvelle.

Pour récupérer ta fiche et si tu as le moindre problème, n'hésite pas à contacter Reku ou Conan Grimaldi.

Si nous n'avons aucune réponse de ta part d'ici quinze jours, ton compte sera supprimé le mercredi 15 novembre 2017 (archivage fait avec un jour de décalage).

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1