Ashuran Adama arrive [finis]

:: Dossiers magiques :: Dossiers :: Dossiers terminés :: Voluntas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Fiche Technique
Pouvoir: Bullo-power
Partenaire:
Statistiques: 30/64/15
Mar 10 Oct - 11:49
Bouh Ashuran et bienvenue o/ !!

Alors, presque tout me va. Il y a juste quelques détails sur le pouvoir à revoir je pense, désolé qu'on l'ait pas fait plus tôt, c'est aussi à ça que servent deux modérations : avoir deux points de vu, et honnêtement je ne vais pas te faire rajouter grand chose XD

Alors on a vu que ton pouvoir, comme ça, on le trouve un peu trop facile pour un combat, tu pourrais attaquer sans que l'autre puisse sauf si hasard ou pouvoir contrant le tiens. Du coup, même si tu avais peut-être l'idée en tête, on avait comme idée que lorsque tu attaques quelqu'un, ton invisibilité disparaisse. Après tu reprends ton invisibilité selon ton état (genre si tu es confus, tu vas pas redevenir invisible directement, hein). Et il te faudrait rajouter sur ton pouvoir aussi que c'est 30 minutes par 24h, c'est plutôt important même si assez évident, c'est mieux de le préciser o/

Dis moi si tout ça te convient et/ou si tu n'as pas compris, et signales moi une fois que tu as fais les modifications demandées sauf si tu n'es pas d'accord x) Je te souhaite bon courage et à bientôt o/
Revenir en haut Aller en bas

Fiche Technique
Pouvoir: Contrôle de feu
Partenaire: Aucun
Statistiques: 15/50/40
Mar 10 Oct - 15:31
Hello reku je voudrais changer de pouvoir pour prendre autre chose que invisibilité car finalement je trouve que se pouvoir ne correspond pas assez a mon personnages et à moi même donc je vais changer le pouvoir de mon personnages pour un pouvoir comme rapidité ou autres
Localisation : Voudriez-vous me dire, s'il vous plaît, par où je dois m'en aller d'ici ?

Fiche Technique
Pouvoir: Création de golems ayant un rapport avec l'élément terre (attaque).
Partenaire:
Statistiques: 20/60/25
Mar 10 Oct - 15:58
Coucou Ashuran !

Je reprends du coup la main sur ta fiche si tu changes de pouvoir.
Et on bascule à nouveau en première modération.

Qu'est ce que tu aimerais prendre exactement comme pouvoir ?
Parce que pour moi, "un pouvoir comme rapidité ou autre", ça ne m'aide pas beaucoup. ^^

EDIT : ton nouveau pouvoir concernant l'électricité est refusé, car déjà pris par un autre personnage sur le forum.
Je te conseille fortement de consulter ce sujet : clique sur moi, pour éviter de chercher des pouvoirs que tu ne peux pas prendre.

Fiche Technique
Mar 10 Oct - 16:05
Hello conan je pense prendre le feu si sa te vas bien sur
Localisation : Voudriez-vous me dire, s'il vous plaît, par où je dois m'en aller d'ici ?

Fiche Technique
Partenaire:
Mar 10 Oct - 16:30
Si tu veux partir sur le feu, pas de souci.

Mais il me faut plus de détails que ça.
Maitriser le feu, c'est bien beau, mais qu'est ce que tu peux faire avec ?
Quel est la portée de ton pouvoir ?

Fiche Technique
Mer 11 Oct - 21:47
Mon personnages peut jeter des flamme mais à une distance de seulement 5m et peut enflammer la lamme de son katana et puis il sait absorber , transmettre , recracher et stocker du feu .

Fiche Technique
Partenaire:
Jeu 12 Oct - 10:26
Coucou ! ^^

Désolé pour le retard ! Smile

Je repasse pour le pouvoir.

Alors, alors, alors ! ^^
Pense déjà à changer ton pouvoir dans la partie rp de ta fiche. Mettre un truc du genre "maitrise du feu" au lieu de "me rendre invisible".

Ensuite, je n'ai absolument rien contre que tu prennes le feu comme pouvoir, mais il ne faut pas que tu oublies que tu commences débutant, comme tout le monde. ^^
De ce fait, tu commences beaucoup trop haut avec ce que tu me donnes en description de pouvoir.

--> Le pouvoir et l'arme sont dissociés, du coup, tu ne peux pas enflammer la lame de ton katana. C'est pareil pour tout le monde, on ne mélange pas l'arme et le pouvoir. ^^

--> La distance de 5m me convient. ^^

--> "Peut jeter des flammes" : il manque pas mal de donner concernant ces flammes.
Comment est ce qu'il les crée ? Car le feu, il ne peut pas lui-même le créer. Nous ne sommes pas dans Fairy Tail où les dragons slayers peuvent créer leur propre "matière".
Quelle taille font-elles ?
Et, en soit, s'il jette des flammes, ça sera plus sous forme de boules de feu, je pense. Parce que les flammes en elles-mêmes peuvent vite devenir incontrôlables avec l'air. Car plus il y a d'air, plus elles grandiront. Je pense donc que commencer avec des boules de feu, c'est pas mal, au lieu de flammes, car, à mon avis, beaucoup plus maniables.
Si on part sur des boules de feu, elles ne seront pas énormes. Elles grossiront avec le temps et l'entrainement.

--> "absorber, transmettre, recracher et stocker le feu."
Hum... Comme dit précédemment, tu n'es pas Natsu dans Fairy Tail. Et, sans tenir compte de cela, c'est beaucoup trop puissant pour un débutant.
Il est donc hors de question que tu puisses faire cela. A la rigueur, tu pourras absorber et recracher le feu, mais beaucoup plus tard. Mais stocker le feu (et je suppose que c'est dans ton propre corps), c'est mort ! ^^

--> Je pense que tu peux partir sur d'autres "compétences" de débutant vis-à-vis de ton pouvoir, dés le départ.
Par exemple, je ne sais pas, maintenir de petites flammes, dans un feu de camp ou autre, pendant une courte durée, alors qu'il n'y a plus rien à consumer (genre, plus de bois, ou plus de charbon).
Ou encore, transférer la flamme d'une bougie sur ton doigt par contact avec cette flamme, et maintenir cette flamme allumée sur ton doigt pendant 3 ou 4 minutes. Sachant que tu ne pourras rien enflammer avec elle hormis une autre bougie. Pour éviter que tu enflammes par accident (ou volontairement, je ne sais pas ce que veut faire ton personnage en rp ! ^^) des rideaux ou je ne sais quoi. ^^
On va éviter d'incendier toute l'Académie. Smile

Après, si tu as d'autres idées, n'hésite pas à m'en faire part ! ^^

Fiche Technique
Jeu 12 Oct - 16:25
C'est bon conan j'ai ajouté et enlever se que tu um'a dis vas checker ma fiche c'est dessus et je me demandais si c'était Okay qu'il puissent générer pas mal de chaleur ?

Fiche Technique
Partenaire:
Ven 13 Oct - 17:15
Coucou Ashuran,

C'est encore moi ! ^^

Alors, dans ta description de pouvoir, l'idée est là, mais ça part tellement dans tous les sens qu'on ne comprend pas tout. De plus, il manque des précisions, certaines sont mêmes marquées dans mon précédent post, et non pas été reprises dans ta description de pouvoir.

Je sais, le pouvoir ça peut être très énervant à écrire.
Et j'comprends que tu peux en avoir marre de le réécrire.
Mais je ne peux pas te laisser passer avec une description incomplète comme ici. ^^

Je te conseille de faire des phrases plus simples.
Et de faire un paragraphe par "sous pouvoir". Genre, un pour les boules de feu, un pour la maitrise de petites flammes sur ton corps, un pour savoir garder un feu allumé plus longtemps, ... Cela t'évitera d'oublier des informations. Et ça sera plus clair pour tout le monde. ^^

Il faut savoir qu'à chaque fois que tu avances une idée dans un pouvoir, il faut, dans la plupart des cas, apporter des précisions. Par exemple, tu marques : "Il peut récupérer des flamme qu'il peut garder sur différentes parties de son corps comme sur sa main et il peut déposer des flamme à différent endroit où tenir des feu de camp sans avoir besoin de combustible mais sur un très courte durée ."
Ok, des flammes d'où ? De quelle taille ? Sur quelles parties de son corps autre que sa main ?

De plus, pour chaque "pouvoir" tirer du feu, il faut indiquer une durée d'utilisation de ce dit pouvoir, et la taille de ce pouvoir (par exemple, la taille des boules de feu, la taille des flammes qu'il peut avoir sur le corps, ...).

Et hormis la chaleur que tes boules de feu ou une source de feu que tu manipules, toi-même ne peut pas dégager de chaleur, outre la chaleur normale d'un être humain. Tes organes risquent de cuir littéralement à l'intérieur de toi. ^^

Fiche Technique
Sam 14 Oct - 8:36
C'est bon conan j'ai ajouté les quelque truc que tu m'a demandé et presicer quelque truc ^^
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant