Ashuran Adama arrive [finis]

:: Dossiers magiques :: Dossiers :: Dossiers terminés :: Voluntas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Fiche Technique
Pouvoir: Invisibilité
Partenaire: Aucun
Statistiques: 15/50/40
Ven 6 Oct - 9:15
C'est bon conan tu peux rajouter une majuscule et merci pour tes réponse

by Ashuran Adama : The Final Boss

Revenir en haut Aller en bas
Localisation : Voudriez-vous me dire, s'il vous plaît, par où je dois m'en aller d'ici ?

Fiche Technique
Pouvoir: Création de golems ayant un rapport avec l'élément terre (attaque).
Partenaire:
Statistiques: 20/60/25
Ven 6 Oct - 9:52

feat. Ashuran Adama

Première modération

Décrire un personnage, c’est un peu lui donner vie !

Coucou Ashuran,
Et c’est reparti pour un tour ! On commence à voir le bout du tunnel. Smile
Merci beaucoup pour toutes les modifications que tu as apporté.
Nous avons encore quelques points à régler.
Récapitulatif : 7 points à revoir dont 6 à modifier et 1 à éclaircir.
N’oublie pas que tous les points peuvent être discutés et que je suis prêt à accepter ta version.
Tant qu’on reste courtois et poli ! ^^

Petit mot d’introduction !

Je ne vais pas te refaire le petit blabla de mon premier post, mais il est toujours valable pour ta prochaine réponse à ta fiche. ^^
Introduction : validé.

Nom et prénom : validé.
La majuscule a été ajoutée. Smile

Citation : validé.

Orthographe : validé.
Merci beaucoup d’être repassé sur ton texte. Je me suis permis de corriger les fautes qui trainaient par ci par là.

Je t’ai remis l’avatar à la bonne taille. Personne ne devrait plus te poser de problème avec ça.
On est bien d’accord que c’est Naruto ? ^^

Partie rp : 4 points à revoir dont 3 à modifier et 1 à éclaircir. Ne t’inquiètes pas, 3 points sont très rapides à corriger. ^^

Texte : Je vais encore m’arrêter sur ton défaut et ta qualité. ^^
Rien dans ta fiche n’explique pourquoi il a des excès de folie, même si elles sont plutôt rare. Et qu’est ce que tu entends par « excès de folie » ? Elles peuvent être de plein de nature différentes. ^^
Qu’il ait un grand sens de la justice, ça me va très bien, mais en toucher deux ou trois mots dans le caractère pour expliquer pourquoi il a ce grand sens de la justice, ça serait pas mal. Smile
Ne change surtout par ta qualité et ton défaut, on va essayé de trouver une explication ensemble dans la partie mentale. ^^ Je crois que j’ai une idée que j’aimerais te soumettre.
A éclaircir.

Pouvoir : Je sais, je sais, je vais être embêtant, mais qu’est ce que tu entends par « petits objets » ? Pour toi, ces « petits objets » feraient quel diamètre / taille ?
A modifier.

Arme / Objet : Que tu es mis l’objet dans ton physique, pourquoi pas, mais c’est ici qu’il faut le mettre. Smile
Pour que d’un coup d’œil rapide sur ta fiche, on sache les informations essentielles de ton personnage.
A modifier.

Code du règlement : Tu n’as toujours pas rajouté le code du règlement en face de « code du règlement », dans la partie IRL, dernière ligne, du premier cadran. ^^
A modifier.

Physique : 1 point à revoir dont 1 à modifier.

→ Qu’il est gagné en agilité durant ses parcours sur les toits, je veux bien. Mais comment expliques tu le fais qu’il ait gagné en puissance durant ces années ? ^^
A modifier.

Mental : 1 point à revoir dont 1 à modifier.

→ Je reviens ici sur ce que j’ai dit tout à l’heure pour les excès de folie. Il peut très bien en avoir, ça ne me dérange absolument pas. Il faut juste expliquer en une ou deux phrases le pourquoi du comment. Pourquoi il fait ces crises de folie ? Qu’est-ce qui déclenche ces crises de folie ? Pendant ces crises, comment se comporte-il ?
Je ne sais pas, ça peut être déclenché par une situation qu’il trouve injuste, et qu’il n’arrive alors plus à se contrôler, et dans ce cas-là, il commence à être violent, ce qui peut donc expliquer, d’une certaine manière, le fait qu’il ne se contrôle plus vraiment durant des combats. ^^
Je ne sais pas si tu vois où je veux en venir. Smile
En fait, la plus grande qualité et le plus grand défaut, souvent, il faut qu’on retrouve les explications du pourquoi du comment dans la fiche.
On ne demande pas de grandes explications. Juste une ou deux phrases, ça suffit. ^^
Et là, tu fais d’une pierre de coup : tu expliques tes excès de folie, bien qu’il faut toujours que tu m’expliques, même si tu ne le rajoutes pas dans ta fiche, ce que tu met sous « folie », mais en même temps, tu expliques qu’il déteste l’injustice, et que du coup, Asharan trouve qu’il a un grand sens de la justice.
A modifier.

Histoire : 1 point à revoir dont 1 à modifier.

→ Pour l’Histoire, il ne te manque plus que la formule magique que tu peux trouver dans le contexte du forum, à la fin. ^^
Comme tout le monde, je te demanderais de la rajouter. Smile
Je te remercie d’avance.
A modifier.

Conclusion.

Ta fiche est beaucoup plus complète que la première fois que je l’ai lu.
Et c’est vraiment cool.
J’ai repris deux ou trois points de ma première modération qui n’avaient pas été changés lors de ton premier passage de modifications sur la fiche.
Rien de grave. Cela sera vite corrigé ! ^^
Je pense qu’au prochain tour, tu auras validé ta première modération, ou presque ! ^^

©️ Code de Anéa pour N-U

Fiche Technique
Ven 6 Oct - 21:40
C'est bon j'ai enfin finis tu pourrais me dire si c'est bon ?

Localisation : Voudriez-vous me dire, s'il vous plaît, par où je dois m'en aller d'ici ?

Fiche Technique
Partenaire:
Ven 6 Oct - 21:53
Bonsoir ! ^^

Ne t'inquiètes pas, j'avais bien vu ton premier message disant que tu avais fini. Smile
Pense juste que j'ai une vie à côté et d'autres trucs à gérer sur le forum. Du coup, je réponds dés que je peux. ^^

Je pense pouvoir te répondre que demain, je m'en excuse. ^^
Je fais le plus vite possible. Smile

Bonne soirée.

Fiche Technique
Sam 7 Oct - 8:24
C'est juste pour informer que mon personnages changé totalement d'arme je te laisserai regarder après je vais en profiter pour te demandé quelque truc déjà pour l'autre mec qui est dans la même chambre que moi je l'invente ?
Deuxièmement il n'y a pas d'enceinte au magasin de musique donc pourrais tu en rajouter une ? Et si dans quelque temps t'a rien à faire j'adorerais faire un rp avec toi . Du hors je compte quand j'aurais l'argent et le droit de faire un club de rock et faire des concert au zhenit donc sa serai cool si tu accepterais de faire un rp avec moi ^^ . Et sinon mon premier rp le moment de la cérémonie faudra que je le mette ou car Ya pas d'endroit où je le fias

Fiche Technique
Partenaire:
Sam 7 Oct - 17:31

feat. Ashuran Adama

Première modération

Coucou Ashuran,
Nous sommes bientôt à la fin.
Ce qui serait bien, pour la prochaine fois, c’est d’éviter que la moitié de mes questions passent à la trappe.
Je t’en serais reconnaissant. Deux fois, ça passe déjà moyen, il n’y aura pas de troisième fois. ^^
Et je m’excuse d’avance d’être un peu plus directif dans cette troisième modération.
Histoire que ta première modération ne traine pas en longueur.
Récapitulatif : 5 points à revoir dont 5 à modifier.
N’oublie pas que tous les points peuvent être discutés et que je suis prêt à accepter ta version.

Je ne vais pas te refaire le petit blabla de mon premier post, mais il est toujours valable pour ta prochaine réponse à ta fiche. ^^

Partie rp : 3 points à revoir dont 3 à modifier.

Texte : Hum…
Comme je n’ai pas eu les explications demandées pour le mot « folie » que tu utilises dans « excès de folie » dans l’une de tes réponses à ma précédente modération, et après mûre réflexion, je pense que des « excès de colère » seraient plus adapté à ta fiche et à ton personnage. En aucun cas ton personnage ne semble être touché par des « excès de folie », et rien n’explique vraiment cette folie dans le passé du personnage.
Mille excuses, j’ai hésité à relever la nuance la première fois, mais j’pense qu’on va devoir aller au plus court maintenant pour que tu puisses jouer rapidement.
A modifier.

Pouvoir : De même ici, je vais aller droit au but, mettant ainsi fin plus ou moins à la réflexion.
La différence entre une balle et une dague est énorme. Surtout que la dague et la balle peuvent avoir différentes tailles, d’où l’intérêt de parler de diamètre des objets.
De ce fait, je te propose que ton personnage puisse rendre les objets qui ont une taille comprise entre 15 centimètres en hauteur et en largeur, soit les objets de 7,5 centimètres de rayon.
De plus, ces objets ne pourront être rendu invisible que si Ashuran les touche : il doit donc garder le contact physique avec eux jusqu’à la fin de la manœuvre.
Ashuran ne peut se rendre invisible qu’une demi-heure par jour, en continu. Ce qui est déjà pas mal pour un début, je te l’assurer.
Comme il lui faudra plus d’énergie pour rendre invisible les objets, cette durée tombe à 20 minutes par jour, en continu.
A modifier.

Arme / Objet : Je  te prie de m’excuser mais je n’ai pas eu être assez clair dans mes messages précédents. Tout ce qui concerne l’artéfact (arme + objet) doit se trouver en face de la ligne : « Arme », dans ta fiche. En dessous de la fiche, je ne veux voir que l’explication du pouvoir.
Ensuite, la guitare électrique, ou tout autre guitare, n’est pas, et ne sera jamais une arme. Qu’il sache très bien jouer de la guitare, tant mieux pour lui. Mais il ne se battra certainement pas avec.
Je ne peux donc pas valider cette partie en tant que tel.
A modifier.

Code du règlement : validé

Physique : 1 point à revoir dont 1 à modifier.

→ Un dernier petit détail que tu as rajouté : soit tu mets le fait qu’il sache très bien jouer de la guitare électrique dans le physique, soit tu le mets dans le mental. Mais pas dans les deux.
Ca fait redondant, et inutile de répéter une information d’un paragraphe à l’autre, surtout quand ça n’apporte rien de plus à l’explication de ce dit paragraphe.
Donc à toé de choisir où tu le mets. ^^
A modifier.

Mental : 1 point à revoir dont 1 à modifier.

Je ne refais pas les remarques ici que j’ai faite sur la guitare électrique (à toi de choisir dans quel paragraphe tu le mets) et sur les excès de folie (où j’insiste sur le fait que ce sont plus des « excès de colère » que de folie).
Néanmoins, je te laisse modifier ces deux points dans ce paragraphe là.
A modifier.

Histoire : validé.

Conclusion.

On arrive presque au bout.
Courage ! ^^
Si tu suis bien ce qui est demandé, il n’y a pas de raison que ta première modération ne soit pas validée au prochain coup. ^^

©️ Code de Anéa pour N-U

Fiche Technique
Sam 7 Oct - 19:00
Je crois que c'est enfin bon conan enfin j'espère ^^

Fiche Technique
Partenaire:
Dim 8 Oct - 9:06

feat. Ashuran Adama

Première modération

Coucou Ashuran,
On va finir par y arriver ! ^^
Toutefois, il reste deux points que je t'ai demandé de modifier. Et qui n'ont toujours pas été modifiés.
Non, je ne céderais pas ! xDDDD
Récapitulatif : 2 points à revoir dont 2 à modifier.

Partie rp : 3 points à revoir dont 3 à modifier.

Texte : validé.

Pouvoir : Je t'ai précisé dans mon post précédent que la balle peut avoir des tonnes de tailles différentes. Et que, par conséquent, il valait mieux chiffrer sa taille. Je t'avais donné ces mesures là : une taille d'objet comprise entre 0 et 15 centimètres, en hauteur et en largeur ; ou des objets ayant 7.5 centimètres de rayon (ou 15 centimètres de diamètre, la même chose).
A modifier.

Arme / Objet : Dans la ligne "Arme", on ne te demande pas si tu sais bien manier ton katana ou pas, on te demande de dire : "J'ai telle arme qui se transforme en tel objet quand je ne l'utilise pas."
C'est tout.
Et là, il me manque encore l'objet. ^^
A modifier.

Physique : validé.

Mental : validé.

Conclusion.

On y est presque ! ^^
Pour une première fiche sur un forum rpg, tu t'es très bien débrouillé. ^^
Merci pour ta patience. Smile

©️ Code de Anéa pour N-U

Fiche Technique
Dim 8 Oct - 9:30
C'est bon conan ^^

Fiche Technique
Partenaire:
Dim 8 Oct - 9:46

feat. Ashuran Adama

Première modération

Coucou Ashuran,
Et bien, ça y est ! ^^
On y est ! ^^
Félicitation pour la validation de ta première modération.
Je préviens Reku pour qu'il passe sur ta fiche.
Pour une seconde modération / validation. Smile
Récapitulatif : première modération validée.

Partie rp : validé.

Pouvoir : validé.

Arme / Objet : validé.

Physique : validé.

Mental : validé.

Conclusion.

Première modération : validée.

DEUXIÈME MODÉRATION DEMANDÉE POUR VALIDATION DE LA FICHE.

©️ Code de Anéa pour N-U

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant