Ashuran Adama arrive [finis]

:: Dossiers magiques :: Dossiers :: Dossiers terminés :: Voluntas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Fiche Technique
Pouvoir: Contrôle de feu
Partenaire: Aucun
Statistiques: 15/50/40
Lun 2 Oct - 7:50

" />

ASHURAN ADAMA
"L'amour est le meilleur des soin mais la pire arme à la fois" Moi, 2017

Partie RP

"Mon nom est Ashuran Adama et je suis un un homme de 23 ans. Je peux me maîtrise du feu et je suis actuellement dans la classe voluntas. Mon principal défaut est a des excès de colère parfois et ma qualité majeure est son grand sens de la justice."

► Zone : Merlin
► Partenaire : aucun
► Taille : 1m75
► Poids : 69kg
► Arme :j'ai un katana  qui se transforme en brassard
► Statistiques : 10/50/40
► Ville Natale : Nagasaki

Partie IRL

► Pseudo(s) fréquent(s):  Ashuran , kenshi ,rasal.
► Tu as quel âge ? 13
► Tu nous a trouvé où ? grâce à un topsite
► Comment tu trouves le forum ? je le trouve génial et les règle sont faciles à comprendre et à la fois très complet
► T'as un autre compte ? Lequel ? non
► T'as pas un truc à nous dire hein ? J'adore votre forum
► Code du règlement : Le Paradis n'est pas ici

Physique (2 lignes)

Il a des cheveux blonds, en bataille. Il a des yeux bleu clair. Il porte toujours un casque sur la tête ou sur son cou. Il porte des lunettes carrées et rouge, car sinon il voit flou. Il porte une tenue assez urbaine mais aime aussi porter un costume pour les événements. Il a un brassard noir au bras, qui est son artefact. Il est assez fin et agile et puissant. Il sait se faufiler partout et sais très bien grimper. Il a une grosse cicatrice sur le ventre qu'il a eu en tombant lors d'un parcours et a pas mal de petites cicatrices sur les bras. Il Sait très bien jouer de la guitare électrique.

Caractère (5 lignes)

Il aime beaucoup la musique, c'est pour cela qu'il porte toujours un casque. Il aime manger, il mange de tout il n'est pas très difficile. Il est très sociable et aime être avec du monde. Il mange toujours une sucette. Il aime beaucoup grimper sur de vieux bâtiments et aime aussi faire du parcours sur les toits des bâtiments. Il avoue toujours ses sentiments car l'honnêteté est primordiale pour lui. Il ne boit pas d'alcool. Il aime être la pour les autre quand ils en ont besoin et les réconforte. Il  est très sympa et à l'écoute. Il est assez intelligent. Il a de légers excès de colère quelque fois, et ne sait plus trop se contrôler lors d'un combat. Il a un très grand sens de la justice et si il remarque un beaucoup trop grande injustice il fait une crise de colère car la justice est primordiale pour lui. Lors de ses crises, il devient très violent et ne se contrôle plus.

Histoire (10 lignes)

Ashuran a eu une enfance très sympathique. Il s'amusait beaucoup avec ses amis et adorait passer du temps avec eux. Il a de très bons rapports avec ses parents. Il a eu beaucoup de facilités à l'école et il a toujours aimé aller en cours. Il a toujours aidé ses amis, quoi qu'il en coûte, et à toujours voulu le meilleur pour eux : il n'a jamais abandonné un de ses amis. Il adore le sport comme le basket, sport dans lequel il est très bon. Il s'est mis à grimper sur les vieux bâtiments d'usines qui se trouvaient à côté de son quartier et a pris  goût à l'escalade : il s'est mis à grimper tout les jours, tout en continuant d'étudier . Il n'a eu qu'une copine avec qui il est resté du collège au lycée, mais elle a du le quitter car elle a du déménager : cela a profondément marqué Ashuran qui est toujours célibataire depuis.Il a toujours eu un très grand sens de la justice car c'est primordial pour lui . Lors de toute ses année il s'est entraîné à la guitare électriques . Il eut beaucoup de succès lors des concerts dans son lycée et son collège . Il espère trouver un groupe avec qui jouer sa musique . ( pour info le thème des musique c'est yui )

Un jour, il reçut une lettre alors qu'il se demandait se qu'il allait faire de sa vie. Cette lettre allait lui donner une réponse. Il lut la lettre et son visage s'émerveilla : il venait d'être invité à l'Académie Eternia. Se fut un des meilleurs jours de sa vie : il décida donc d'y aller et utilisa la formule magique  Il dit : Où que tu sois... je fais appel à toi sur les ailes de ces mots qui se déplacent, quelle que soit la distance, traverse le temps et l’espace...

Et il fut transporté à l'académie ...

Son pouvoir contrôle du feu : son pouvoir lui permet de contrôler le feu .

Il peut récupérer des flamme qu'il peut garder sur différentes parties de son corp comme sur sa main ses bras etc . Les flamme qui peut garder sur lui fond la taille de sa main .

Il peut déposer des flamme à différent endroit où tenir des feu de camp sans avoir besoin de combustible mais sur une durée de 5 minute .

Boule de feu : avec sont pouvoir il peut lancer des boule de feu de la taille de sa main il ne peut pas les projeter a plus de 5m .
Revenir en haut Aller en bas
Localisation : Voudriez-vous me dire, s'il vous plaît, par où je dois m'en aller d'ici ?

Fiche Technique
Pouvoir: Création de golems ayant un rapport avec l'élément terre (attaque).
Partenaire:
Statistiques: 20/60/25
Lun 2 Oct - 7:59
Bonjour, bonjour,

Bienvenue sur le forum ! **
Bienvenue chez les fous ! Smile

Pour suivre l'avancée administrative de ta fiche, je te redirige vers ce sujet : clique sur moi. Je vais de ce pas le mettre à jour.

Pour les deux modérations, tu pourras tomber sur Reku et moi-même. On ne s'est pas encore décidé qui prendra la première et qui prendra la seconde ! ^^

Si tu as besoin d'aide pour quoi que se soit ou des inquiétudes, n'hésite pas à nous contacter par mp (soit Reku soit moi, Akane ayant une connexion capricieuse en ce moment !) sur le forum, ou à te connecter sur le Discord du forum (le lien est sur la page d'accueil, deuxième ligne, dans la case "Les News").

Lorsque tu auras terminé ta fiche, je t'invite à nous le dire à la suite de mon message, mais aussi à l'indiquer dans le titre de ton message pour être sûr que nous ne passerons pas à côté. ^^

Je peux d'or et déjà te dire que ton avatar n'est pas aux bonnes dimensions. Ces dernières sont : hauteur : 320 ; et largeur : 200. Conformément à ce qui est demandé dans le règlement.
Si tu as des soucis pour le mettre à la bonne taille, n'hésite pas à faire signe ! On verra ce qu'on peut faire pour t'aider. Smile

Bon courage pour  terminer ta fiche. Smile

Fiche Technique
Lun 2 Oct - 20:39
C'est bon j'ai enfin finis ma fiche et bravo je trouve se forum génial et très jolie juste un manque de gens car avec plus de monde se forum serai parfait
Localisation : Voudriez-vous me dire, s'il vous plaît, par où je dois m'en aller d'ici ?

Fiche Technique
Partenaire:
Lun 2 Oct - 20:59
Bonsoir, bonsoir Ashuran ! ^^

Merci beaucoup pour les compliments ! Je fais passer à mes collègues qui seront tout aussi heureux que moi de lire de tels compliments ! Smile

Quand au nombre de membres, on fait ce qu'on peut avec les votes sur les topsites et les partenariats pour en faire venir ! Ca monte lentement mais surement ! ^^

C'est moi qui vais m'occuper de ta première modération. ^^
Je te laisse suivre l'avancée administrative dans le premier lien donné dans mon message précédent. Je pense poster entre demain et jeudi ! Smile
Je fais au plus vite.
Si tu as la moindre question ou inquiétude d'ici là, n'hésite pas à me contacter par mp sur le forum ou à nous rejoindre sur le Discord. ^^

Bonne soirée.

Fiche Technique
Pouvoir:
Partenaire: //
Statistiques: 25/55/25
Mar 3 Oct - 16:34
Bienvenue parmis nousssss mon enfant flower coeur

Fiche Technique
Partenaire:
Jeu 5 Oct - 18:52

feat. Ashuran Adama

Première modération

Décrire un personnage, c’est un peu lui donner vie !

Coucou Ashuran,
Je passe enfin sur ta fiche ! Je m’excuse pour l’attente. ^^’
Les prochaines fois iront sans doute plus vite.
Surtout, ne t’inquiètes pas de la longueur de la modération. Smile
C’est juste que j’ai rajouté les explications là où il y en avait besoin. Wink
Récapitulatif : 13 points à revoir dont 10 points à modifier et 3 à éclaircir.
N’oublie pas que tous les points peuvent être discutés et que je suis prêt à accepter ta version.
Tant qu’on reste courtois et poli ! ^^

Petit mot d’introduction !

Surtout, ne panique pas. Tout ce qui sera dit ci-dessous ne sera là que pour que nous nous mettions d’accord sur les points qui mènent à désaccord. Tu as parfaitement le droit de ne pas être d’accord avec ma vision des choses, et c’est normal car, après tout, c’est ton personnage.

Ainsi, il est tout à fait possible que tu exprimes ton avis, que nous débattions sur les points sur lesquels nous sommes en désaccord, du moment que cela se fait dans la courtoisie et la bonne ambiance.

Je te demanderais, à chaque fois que je répondrais à ta fiche avec un post de modération, de répondre derrière pour m’informer si les changements ont été effectués, et où ils sont situés dans la fiche, pour éviter que je me perdes et que je passe à côté d’informations importantes. Si tu estimes que le changement demandé n’est pas justifié, n’hésite pas à m’expliquer ton point de vue. Je serais ravi de discuter de tout ceci avec toi.
Introduction : 4 points à revoir dont 3 à modifier (pour 2 d’entre eux, j’attends juste ton feu vert, et c’est moé qui les ferais) et 1 à éclaircir.

Nom et prénom : Dans ton pseudonyme, sur le forum, ton nom de famille n’a pas de majuscule. Je voulais voir avec toi avant de modifier cela, pour éviter que tu ne puisses plus te connecter par la suite. ^^
A modifier.

Citation : La citation est-elle de toi ?
A éclaircir.

Signature du règlement : validé.

Orthographe : Je passerais pour corriger le plus gros des fautes d’orthographes dans ta fiche.
En revanche, et même si tu es sur portable, je te demanderais de faire des phrases pour chaque partie, notamment pour le physique et le caractère.
Et ça serait cool aussi que tu rajoutes un minimum de ponctuation. Parce que certains passages sont tout simplement incompréhensibles ! ^^’
Et je pense que le correcteur automatique a aussi fait des siennes à certains moments. :p Est ce que tu pourras te relire pour être sûr que cela soit les bons mots que tu voulais utiliser s’il te plait ?
Je te remercie d’avance.
A modifier.

Avatar : Bon, il y a un souci avec ton avatar. Suivant les pages où tu te trouves, il a un coup la bonne taille, un coup une mauvaise taille.
Je vais aller voir ce que je peux faire pour t’arranger ça. Smile
A modifier.

Signature : validé.

Partie rp : 4 points à revoir dont 3 à modifier et 1 à éclaircir. Don’t panic, c’est rapide. J’ai juste ajouté les explications avec les points qui avaient besoin d’explications. ^^

Texte : Le texte concerne toutes les données fournies par ce dernier, sauf le pouvoir (cf paragraphe juste en dessous).
Je m’arrête juste sur ta qualité et ton défaut.
En quoi s’attacher beaucoup trop aux gens est un défaut ? ^^
Et je ne comprends pas ta qualité, désolé ! ^^’ Va falloir que tu éclaires ma lanterne.
A modifier.

Pouvoir : Ton pouvoir est en soi validé.
Mais, comme pour tout le monde, je te demanderais un petit descriptif de ce dernier à la suite de ta fiche pour m’expliquer ce que ton invisibilité peut faire, de base.
Comme nous avions parlé de ces possibles évolutions, pour que nous soyons tous d’accord sur les bases de ton pouvoir. ^^
A éclaircir.

Zone : validé.

Partenaire : validé.

Taille et poids : validé.

Arme / Objet : Alors, il va falloir que tu choisisses un objet.
Parce que tu ne te balades certainement pas en continue avec tes deux katanas.
De plus, je trouve ça excessif de préciser qu’ils sont affutés, l’école ne va pas te fournir une arme qui n’est pas affutée, ça serait vraiment étrange d’avoir des armes qui ne fonctionnent pas vraiment ! ^^
De plus, je pense qu’une petite mise au point s’impose au vue de ton histoire (mais je verrais ça dans la partie histoire, mais rien de grave, ne t’inquiète pas ! ^^).
Si tu choisis un double katanas, pas de souci. En revanche, ça ne sera pas ceux que tu avais quand tu étais jeune. Lorsque tu arrives à l’Académie, tu n’arrives qu’avec les vêtements que tu as sur le dos.
Pour intégrer cette académie, tu reçois une lettre avec un petit artéfact à l’intérieur (cf contexte). Cet artéfact, une fois à l’Académie, se transformera et aura une double fonctions : soit il pourra se transformer en ton arme (notamment pour les cours concernant les armes), soit il sera sous forme d’objet de petite taille (comme tu ne peux pas utiliser tes armes en dehors de l’arène et des cours).
Tu dois porter en permanence cet artéfact sur toi, lorsque tu ne seras pas dans ton appartement situé à l’Académie, d’où le fait qu’il soit de petite taille. Ca peut être n’importe quoi : une montre, une ceinture, une broche, …
A modifier.

Statistiques : validé.

Ville natale : validé.

Code du règlement : Je ne peux point te valider sans que tu ajoutes le code qui se trouve dans le règlement. Comme tu l’as signé, le code a du apparaître à la fin du règlement. ^^
A modifier.

Physique : 2 points à revoir dont 1 à modifier et 1 à éclaircir.

Outre la remarque faite sur les phrases, je m’arrête sur deux points. Smile

→ Tu me parles de son agilité, mais pas de sa force, alors que sa force (la statistique attaque comprend aussi la force) est quand même à 40.
Comment expliques tu cela ?
A éclaircir.

→ Décrire un avatar, c’est bien, aller un peu plus loin dans la description physique, c’est mieux ! Smile Et je suis certain que tu es capable d’aller un peu plus loin. Je te donne quelques pistes un peu plus bas si tu n’as pas d’idées. C’est des pistes, tu n’es pas obligé de les suivre. Ajouter une ou deux informations en une ou deux phrases, ça serait vraiment cool ! ^^
Rien de bien méchant. ^^
Mais c’est vrai qu’hormis son agilité et sa capacité à grimper dans les arbres, tout ce que tu as dit, on peut le voir sur l’avatar, même si c’est très bien de l’avoir dit.
Quelques pistes : est ce que sa vue est très mauvaise ? Mauvaise ? Est ce juste des lunettes de repos ? Est ce qu’il a une mauvaise vue depuis sa naissance ?
Comme il aime faire des parcours sur les toits, est ce qu’il garde quelques « séquelles » de son apprentissage ? Parce que faire un parcours sans faute sur les toits, ça n’arrive pas du jour au lendemain. A-t-il, je ne sais pas, quelques vieilles petites cicatrices datant de son apprentissage ? Ca m’étonnerait qu’il soit sorti indemne de cet apprentissage ! ^^
Est ce qu’il porte que les vêtements que tu as décrit ? Ou aime-t-il porter autre chose ? Des vêtements spéciaux pour des occasions spéciales ? ^^
A modifier.

Mental : 2 points à revoir dont 2 à modifier.

→ Bon, je t’avoue que cette partie est un vrai méli mélo au niveau des informations, bien qu’il me semble avoir capté l’essentiel. Par pitié, les phrases commençant par une majuscule et se finissant par un point sont le bien. Surtout que ça permet de savoir où commence et où finit une idée. ^^
Et certaines de tes phrases sont incomplètes, du coup, je ne sais pas trop ce que tu as voulu dire. J’ai essayé de deviner, mais je n’ai pas trouvé partout ! Smile
Je pense qu’une bonne relecture du mental ne ferait pas de mal. ^^
A modifier.

→ Je suis d’accord avec tout ce que tu as dit mais…
Voilà, on a juste l’impression que ton personnage est un surhomme dans le sens où il n’a que des caractéristiques positives. Il n’a aucun trait noir, rien du tout. Et ça rend ton personnage pas très réaliste, je le crains. ^^’
Du coup, ça serait bien qu’il ait quand même quelques traits plus « noirs ». Pas des trucs bien méchants, hein. ^^
Je te laisse une liste ici d’adjectifs / d’idées qui pourra peut-être t’aider. A toi de voir ce que tu en fais.
Liste : agité (par exemple, ton personnage est hyper actif qu’il en devient fatiguant) ; déstabilisé par la peur de quelque chose, la crainte de perdre quelque chose, par une certaine catégorie de personnes ... ; distrait (avoir du mal à se concentrer en cours ou ailleurs) ; impressionnable par une certaine catégorie de gens, par une certaine situation, … ; avoir la phobie de quelque chose ; détester / avoir peur de la solitude ; choqué par un genre de situation ; bagarreur ; colérique ; …
A modifier.

Histoire : 1 point à revoir dont 1 à modifier.

Nous allons juste revoir la fin de ton histoire. Le début est très bien pour une première fiche sur un forum rpg. ^^

Alors, suivant le contexte du forum, tu reçois une lettre qui t’invite à rejoindre l’Académie. Si tu as 23 ans actuellement, ton personnage intégrera donc l’Académie à cet âge-là. Je te laisse relire le contexte pour avoir une explication plus détaillée de comment tu reçois la lettre. Il faut que tu explique dans ton histoire quand est ce que tu reçois la lettre, qu’est ce que tu ressens en la lisant, et pourquoi tu choisis d’aller à l’Académie.
En effet, ton personnage ne doit parler de cette lettre à personne. La lettre a une durée de vie d’un mois et si ce délai dépassé, tu ne pourras plus rejoindre l’Académie. Et une fois arrivé à l’Académie, il te sera impossible d’entrer en contact avec des personnages de ta vie passée. C’est à ce moment là que tu parles de l’artéfact si tu le souhaites.
De plus, le contexte te donne une formule magique qui te permet d’être téléporter de là où tu te trouves à l’Académie. Je te laisserais la rajouter.
Je précise que ton pouvoir t’est donné à ton arrivée à l’Académie, lors de la cérémonie (Annexe C, troisième partie : clique sur moé). Tu ne peux donc pas l’utiliser avant.
Ton histoire doit s’arrêter, au grand maximum, après la cérémonie. Tu commences en jeu le premier jour de ton arrivée à l’Académie. ^^
A modifier.

Conclusion.

Pour une première fiche sur un forum rpg, c’est vraiment pas mal. Les informations sont là, et tu t’en es plutôt bien sorti ! Smile
Mais je suis sûr que tu es capable d’aller encore un peu plus loin pour décrire ton personnage, d’où mes quelques questions.
Si tu as le moindre souci ou question, n’hésite pas à me contacter via mp. ^^

©️ Code de Anéa pour N-U

Fiche Technique
Jeu 5 Oct - 19:59
Merci de m'aider et de me donner des conseils pour perfectionner m'a fiche juste deux chose tu pourrais m'indiquer où je pourrai expliquer mon pouvoir et deuxièmement oui c'est bien moi qui ait écrit cette citation ah et oui le faite de trop s'attacher au gens fais que mon personnages n'arrive pas à se séparer des gens et en cas de trahison il serait très triste et en qualité la très grande analyse c'est qu'il arrive à analyser tout se qui se passe de façon rapide et concrète

Fiche Technique
Partenaire:
Jeu 5 Oct - 20:12
Coucou ! ^^

Excuse-moi, c'est un oubli de ma part que de t'indiquer où mettre la description de ton pouvoir. ^^
Tu peux la mettre à la suite de ta fiche. Je pense que c'est le mieux, pour que tout le monde puisse la lire si besoin. ^^

C'est ok pour la citation alors ! ^^

Ma question est donc : pourquoi s'attache-t-il trop aux gens ? A-t-il peur d'être abandonné ? ^^

Ma seconde question est : comment a t il pu acquérir l'aptitude d'analyser son environnement et le comportement des gens aussi rapidement ?
Très honnêtement, pour le faire très rapidement et concrètement, et en plus de taper juste, il y a certes le fait d'avoir pu observer les gens pendant de longues années, mais ça ne fait pas tout pour être le meilleur dans ce domaine. Pour être comportementaliste ou encore comme l'équipe d'Esprits Criminels, faut une formation, et encore plus d'années d'expérience dans le domaine. Smile

Et du coup, je trouve que ta qualité et ton défaut sont en contradiction. Si Asharan arrive à analyser le comportement des gens, il sait à quoi il s'attend. Donc il connait les gens. Pourquoi s'attacherait il donc ainsi aux gens connaissant la nature humaine comme il la connait ? ^^

Et merci beaucoup de prendre ma modération aussi bien ! Smile

Fiche Technique
Jeu 5 Oct - 20:33
Ah oui tu à raison je l'avais pas vue comme sa je vais modifier .  c'est bon j'ai modifier ce que tu à demander tu en pense quoi ? Et sinon je dois m'être la cérémonie dans l'histoire ? Et tu pourrais m'expliquer la cérémonie car je l'ai pas vachement compris .

En même temps j'aimerai de demander qu'es que c'est que les RPs et ou on les fait ?

Fiche Technique
Partenaire:
Ven 6 Oct - 9:08
Bonjour Ashuran,

Je vais regarder de ce pas ta fiche.

Pour la cérémonie, tu n'es pas du tout obligé de l'inclure dans ton histoire.
La cérémonie proposée dés ton arrivée par Monsieur E est un peu comme la cérémonie de répartitions dans Harry Potter, à ceci près que Monsieur E te donne le lieu où tu vas habiter, ta classe (memoria, voluntas, scientias, et umbras), ton pouvoir, et, avant que tu ne quittes la salle, on te donne ton portable et les clés de ton appartement.
Il va de soit que même s'il y a une cérémonie où Monsieur E te donne ton lieu d'habitation, ta classe et ton pouvoir, c'est toi qui les choisis dans ta fiche.
Pour plus de détails, merci de te référer à l'annexe A, troisième partie : clique sur moi.

En ce qui concerne les rp, tu ne pourras pas en faire qu'une fois ta fiche validée.
Les rp se font dans la partie "RP" du forum, c'est à dire dans toutes les catégories (ou lieux si tu préfères) qui se trouvent dans les parties "Le monde d'Eternia" et "L'extérieur".
On te demande un minimum de cinq lignes.
Un rp te permet de raconter les aventures de ton personnage, et les interactions qu'il fera en rencontrant d'autres personnages.
Tu peux choisir avec qui faire un rp.
Durant le rp, tu peux décrire les actions de ton personnage et ses paroles. Mais attention, interdiction de jouer le personnage de quelqu'un d'autre. Tu peux uniquement réagir à ce qu'il a dit ou fait.
Est ce que je suis assez clair ? ^^

En ce qui concerne ton pseudonyme, est ce que je peux rajouter la majuscule à ton nom de famille ? Il faudra bien que tu penses à la mettre ensuite à ta prochaine connexion, sinon, tu risques de ne pas pouvoir te connecter.

Quand tu édites un sujet, n'hésites pas à effacer  ton message précédent, et à le reposter avec l'ancienne version du message, et ce que tu veux y rajouter. Sinon, on risque vraiment de passer à côté des nouvelles informations.
Pour c'te fois-ci, c'est un coup de chance. Smile J'ai regardé ta fiche pour je ne sais plus quelle raison, et j'ai vu tes questions. Smile

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant