La riche | Akane Morihiga [REFONTE]

:: Dossiers magiques :: Dossiers :: Dossiers terminés :: Umbra Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fiche Technique
Pouvoir: Maguilty Sense
Partenaire: Amélya
Statistiques: 24/25/60
Dim 1 Nov - 13:49
Akane Morihiga
Citation choupinette ou credo du personnage
Kousaka Honoka || Love Live!
"Mon nom est Akane Morihiga et je suis une fille de 16 ans. Je peux créer des illusions qui trompent les sens de mon adversaire et je suis actuellement dans la classe Umbra. Mon principal défaut est ma possessivité et ma qualité majeure est ma gentillesse."

► Zone: Merlin
 ► Partenaire: Aucun pour le moment
 ► Taille: 1m65
 ► Poids: 60kg
 ► Arme: Faux
 ► Ville Natale: Osaka

Tu es une jeune fille de 16 ans. Tu as des cheveux roux, peu commun chez les japonais. Tu as aussi des yeux bleus. Tu es originale et on te remarque facilement. La plupart du temps tu as tes cheveux attachés avec un ruban. Tu as l'habitude de t'habiller avec une jupe et une chemise. Tu passes beaucoup de temps à soigner ton apparence néanmoins tu n'es pas trop maquillée et tu ne mets jamais d'habits qui dévoilent trop de choses. Ton artéfact a pris l'apparence d'un collier avec une perle blanche
Je ressemble à ça... 2 lignes

Tu es riche mais pourtant tu ne prends pas la grosse tête. Tu n'aimes pas trop qu'on te parle de tes origines, alors si quelqu'un le fait tu risque d'avoir une mine plutôt triste. Tu aurais préféré vivre dans une famille pauvre qu'une famille riche. Le problème c'est qu'en étant riche on se doit de garder un soin de soi irréprochable... Tant que l'on évoque pas ta famille tu es joyeuse, chaleureuse, bavarde et gentille. Tu es souvent aussi possessive ou jalouse.
Ce qui se passe dans ma tête 5 lignes

Tu es né dans une famille très riche. Toute ta jeunesse s'est faite dans l'abondance. Tu rêvais souvent d'une vie normale alors que la plupart du temps les gens rêvaient d'être riche, si seulement ils savaient ce que c'était... Tu étais une fille riche et presque heureuse. Tu as vite grandit et tes parents t'empêchait de tout faire, si tu pouvais aller dans le jardin c'était le grand maximum et encore tu étais accompagné. Votre maison était grande. C'était une maison traditionnelle. Tu l'aimais bien mais plus petite elle aurait été mieux. En bref tu rêvais de la pauvreté. Tu ne l'avais jamais vécu mais tu aurais préféré vivre ça plutôt que la richesse... enfin peut-être que si tu étais née pauvre tu aurais pensé que la richesse était bien ? Tu ne savais pas vraiment. Tu étais en permanence accompagné d'un garde du corps qui ne te quittait seulement quand tu avais des choses personnelles à faire. Sauf les jours où c'était une femme... Ces jours là tu te sentais tellement oppréssée.

Tu reçus ta lettre peu de temps après l'anniversaire de tes 16 ans. Tu l'avais ouverte sans rien dire à personne. Tu avais lu simplement tout ce qui y était consigné. Tu avais suivi les indications pour te rendre dans ce monde. Tu étais rapidement intégrée. Tu avais sélectionné la zone Merlin. La cérémonie où Monsieur. E donnait libre cours aux pouvoirs était rapidement arrivée et tu avais découvert le tien, comme tout le monde.
L'histoire de ma vie 10 lignes

HRP
Dans la réalité je suis...
► Pseudo(s) fréquent(s): Hiruyio/Misa/Kanade/Akashi
 ► Tu as quel âge? 14 ans
 ► Tu nous a trouvé où ? Eternia *pause* je suis ton père
 ► Comment tu trouve le forum? Je pense que le thème pourrait être mieux m'enfin
 ► T'as un autre compte? Lequel? Pas pour le moment
 ► T'as pas un truc à nous dire hein? Heu... ben il faut que je vous l'avoue : je suis fou
 ► Code du règlement:

Code de Frosty Blue de Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Fiche Technique
Pouvoir: Création de poisons
Partenaire:
Statistiques: 20/39/50
Mar 7 Mar - 13:28
Refonte de l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1