Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Invité
Dim 10 Avr - 16:44
Ellana CALDIN
Inspiré de Le Pacte des MarchOmbres de Pierre BOTERRO
Ellana Caldin || sensdeladigression.
files.wordpress.com
"Mon nom est Ellana CALDIN et je suis une fille de 15 ans. Je peux me déplacer plus vite que quiconque et je suis actuellement dans la classe Umbra. Mon principal défaut est ma mélancolie et ma qualité majeure est ma discrétion."

► Zone: Viviane
 ► Partenaire: inrp ?
 ► Taille: 1m60
 ► Poids: 30kg
 ► Arme: griffe de métal
 ► Ville Natale: Paris

Je suis une fille fine aux longs cheveux bruns, souvent nattés. Ma peau est blanche. Mes yeux sont noirs de jais. Mes lèvres, mes sourcils et mon nez sont fins.
Je ressemble à ça...

Je suis quelqu'un d'assez mélancolique. Il m'arrive de penser à mes parents, décédés dans un accident de voiture dans la zone de Merlin. N'étant pas très forte, je préfère miser sur la stratégie, la vitesse et la surprise. Je n'aime pas recevoir des ordres, et je n'en fait qu'à ma tête. Je n'ai pas peur, si bien que ça en deviens dangereux, parfois. Mais je connais mes limites et je fais tout pour les contourner.
Ce qui se passe dans ma tête

J'ai perdu mes parents dans un accident de voiture dans une ville de banlieue de Paris. J'ai vécu quelques années seule, à voler pour survivre. C'est comme ça que j'ai appris à être discrète et rapide. J'ai commencer par petit : une pomme sur un étalage, un paquet de gâteau dans un sac... Puis plus gros : un portefeuille, un collier en argent... Un jour, j'ai faillit me faire prendre. Je me suis blesser à la cuisse. J'allais vers les bois, mais des ronces se sont enfoncés dans ma chaire. Ne pouvant plus avancer longtemps, je me suis installé contre un arbre. Deux personnes m'ont trouvé. Il m'ont soignés et ont disparu. Je passa plusieurs années à sillonner les bois à leur recherche. Je ne les ai jamais trouvé. Je me suis créé une cabane, puis je l'ai équipé sommairement. Un lit d'herbe, un feu de bois, une table en branches... Je me nourrissais de baies et de fruits, apprenant lesquels se mangeais ou non, à mes dépens... J'ai reçu la lettre. Comment était elle arrivée en plein milieu des bois ? Je l'ignorais. Je la lis. Elle disais que j'avais un pouvoir qui me permutait d'entrer à l'académie. J'y suis aller et j'y ai vécu quelques mois comme les précédents, en dehors des cours de magie, dans la zone Viviane. Lorsque j'ai découvert mon pouvoir, je me suis sentie libre, comme si rien ne pouvait m'arrêter. Comme si je pouvais courir à l'infinie. Comme si rien ne pourrais jamais m'atteindre. Comme si... comme si... comme si personne ne pourrais jamais me dire quoi faire ou ne pas faire...
L'histoire de ma vie.

HRP
Dans la réalité je suis...
► Pseudo(s) fréquent(s): Etoile Blanche/Nuage Blanc/Moona.
 ► Tu as quel âge? ado
 ► Tu nous a trouvé où ? pub sur Le forum des passionnés
 ► Comment tu trouve le forum? original
 ► T'as un autre compte? Lequel?pas encore
 ► T'as pas un truc à nous dire hein? bravo pour l'idée.
 ► Code du règlement: Le paradis n'est pas ici.

Code de Frosty Blue de Never Utopia
Invité
Revenir en haut Aller en bas

Fiche Technique
Pouvoir: Contrôle de la pression
Partenaire:
Statistiques: 35/10/64
Dim 10 Avr - 20:52
hey ! Bienvenue =)

Spoiler:

Invité
Invité
Invité
Lun 11 Avr - 10:13
Bienvenue !
Invité

Fiche Technique
Pouvoir: Maguilty Sense
Partenaire: Amélya
Statistiques: 24/25/60
Lun 11 Avr - 11:14
Bienvenue ! Excusez mon absence, j'ai du mal à faire charger la page du forum sur mon téléphone alors je suis obligé de sortir le PC, qui plus est je suis en vacances donc bon.

Il y a quelques légers problèmes dans ta présentation : Premièrement, le pouvoir doit être obligatoirement mis, la classe doit être Voluntas, Scientia, Memoria ou Umbra. Aussi pour les quotas ils ne sont pas exactement bons mais je ne t'en tiens pas rigueur, alors de ce côté là rien à changer.
Un autre problème, énorme. Ton personnage n'a pas pu naître dans l'académie. Tu dois y être invitée par Monsieur E. via la lettre, j'ai l'impression que tu n'as pas lu le contexte :/ (A moins que tu aies trouvé ça trop vague, je ne sais pas trop). Il est forcément naît dans le monde et n'a à aucun moment pu entrer dans l'académie SANS lettre. Tu dois donc malheureusement refaire toute ton histoire.

Invité
Mer 13 Avr - 21:02
Merci tout le monde.
J'ai changé les lieux de l'histoire et la classe. J'avais pas compris que les zones étaient dans l'académie... C'est mieux ?
Invité

Fiche Technique
Mer 13 Avr - 21:20
Je suis désolé de t'embêter encore une fois mais, premièrement la classe Voluntas est fermée. Je demande une très bonne justification si on souhaite la rejoindre tant que le reste ne sera pas équilibré. Ensuite ta présentation doit contenir l'arrivée dans l'académie. Quand tu auras modifié ça tu pourras être validée

Invité
Ven 15 Avr - 17:35
A l'origine, dans le roman, Elanna est une "vraie" guerrière. Mais si ça dérange, j'irais à Umbra. En plus, Marchombre/Umbra...
Pour l'entrée, je comprend pas...
Invité
Monsieur E.
Fondateur

Fiche Technique
Pouvoir: Créer et manipuler des machines
Partenaire:
Statistiques: ATK/AGI/MAG
Ven 15 Avr - 17:47
Je cite les informations utiles : "Avant de recevoir l'invitation à rejoindre l'académie Eternia vous ne pouvez pas connaître votre pouvoir. Même à votre arrivée vous savez que vous en avez un mais vous ne savez pas lequel. Ce n'est que lors d'une cérémonie avec Monsieur E. que vous découvrirer votre pouvoir
" Voilà ce que je veux dire. Il faut que tu mettes la réaction de ton personnage après avoir découvert son pouvoir (Joie/Tristesse/...)
Invité
Invité
Invité
Sam 16 Avr - 14:05
Comme ça ?
Invité

Fiche Technique
Dim 17 Avr - 11:09
Bon pour tout te dire j'ai fait une légère erreur en ne précisant pas qu'il n'y avait aucun animal dans l'Académie hormis ceux achetés dans l'animalerie. Ensuite c'est pas l'ours qui éveille ton pouvoir mais Monsieur E. lors d'une cérémonie. Il lui dit en quelques sortes quel est son pouvoir. Tu es bien accrochée ! Je t'en félicite.

J'ai l'impression que tu n'as pas bien tout lu. Pourtant il le faut ! Les informations utiles apportent des précisions sur l'univers.