Amélya, la fille muette

:: Dossiers magiques :: Dossiers :: Dossiers terminés :: Voluntas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fiche Technique
Pouvoir: Destruction d'objets
Partenaire: Akane Morihiga
Statistiques: 35/35/34
Sam 9 Avr - 19:56

Amélya
"La vérité n'est qu'une lame tranchante que l'on aiguise dans l'ombre."

Partie RP

"Mon nom est Amélya et je suis un une fille de 16 ans. Je peux détruire les objets qui m'entourent avec un simple battement de cils, mais uniquement lorsque je suis en colère, je ne peux bien évidemment pas tuer les êtres vivants et je suis actuellement dans la classe Voluntas. Mon principal défaut est celui de toujours me renfermer sur moi-même en imaginant bien trop de choses et ma qualité majeure est l'attention ainsi que la gentillesse que je porte à ceux qui ont réussi à gagner mon amitié."

► Zone: Viviane
► Partenaire: Aucun (Si aucun choisi, vous pourrez le faire inrp)
► Taille: 1m60 et pas plus x)
► Poids: Un poids ? Je dirais environ... 50 kilos ?
► Arme: C'est exactement ça, il suffit juste de les imaginer en couleur rouge-rose avec du blanc et voilà x)
Spoiler:

► Ville Natale: Greasby, Angleterre.

Partie IRL

► Pseudo(s) fréquent(s): Loumy, Caléa.
► Tu as quel âge? Mystère...
► Tu nous a trouvé où ? Une pub :3
► Comment tu trouves le forum ? Bien ^^
► T'as un autre compte ? Lequel ? Nope !
► T'as pas un truc à nous dire hein ? Euh... J'ai lu le règlement *amen* //BRIQUE//
► Code du règlement: Welcome to paradise.

Physique (2 lignes)

Amélya est une jeune fille de seize ans, oui, déjà, elle a presque atteint l'âge d'une adulte, et donc, possède désormais certaines formes caractéristiques de son sexe à cet âge ci. Mais pourtant, elle reste une jeune fille plutôt menue, presque chétive. Notamment sa taille, cela est presque étonnant à voir tant Amélya est fine à cet endroit. Elle ne mesure d'ailleurs pas plus d'un mètre soixante et pèse seulement 50 kilos, ce qui semble à peu près correct pour sa taille. Quoique...
Sa peau, elle, est pure. Totalement blanche, avec une légère teinte beige dans le fond, mais surtout très blanche. Parlons désormais de son physique plus en détail. Sa tête est très fine également, avec des traits délicats. La chevelure qui la surmonte est elle blanche également, enfin, blond très très pâle, qui devient progressivement rose vers les pointes, donnant des nuances très jolies qui remettent un peu de couleur au visage d'Amélya lorsque celui-ci est sombre et fermé. Ses yeux ? Tout ambrés, cerclés d'un rouge grenade sur les bords, avec des pupilles profondes, qui expriment absolument tout les sentiments de Amélya. C'est en quelque sorte les mots qu'elle n'a pas. Car oui, la jeune fille est muette. Mais cela, nous en reparlerons dans son histoire.
Amélya a également, sur son visage, un nez droit, très fin qui reste de petite taille, ainsi que des lèvres vermeilles, qui contrastent avec la pâleur de sa peau, malgré le rose qui teint aussi très légèrement ses deux joues.
Ensuite, le reste de son corps est construit avec cette même finesse et délicatesse, nous l'avons déjà dit: des doigts fins, mais plutôt maladroits, des jambes fines mais fortes, avec une petite poitrine, tout comme sa taille. Amélya est vêtue d'une tenue plutôt décontractée, qui laisse voir sur le devant une partie de sa poitrine jusqu'en dessous de son nombril, une sorte de ligne non vêtue qui est placée au milieu de son corps. Une tenue moulante, d'ailleurs, dans les teintes roses, rouges et orangées par endroits. Dans son dos sont fixés quatre rubans blancs qui volent avec le vent, mais c'est en réalité la forme artéfact de ses deux redoutables armes, qui, invoquées, sont dans leurs fourreaux dont la place est juste sur ses omoplates et un peu en dessous, aussi, remplaçant alors les rubans. Au niveau de ses cuisses se trouvent également des sortes de plumes colorées comme le reste de sa tenue, qui elles sont plus un accessoire qu'un élément important dans le physique de la jeune fille.
Voilà donc, en quelque sorte, la conclusion de la description de l'apparence de l'adolescente de seize ans qu'est Amélya.

Caractère (5 lignes)

~ Sensible : Nous allons commencer ce portrait moral d'Amélya par l'une de ses premières qualités et trait de caractère. En effet, c'est une jeune fille très sensible, qui perçoit facilement la souffrance des autres dans son entourage. Mais pas que celle des êtres humains. Elle peut ressentir également la douleur d'un animal ou d'une plante, et fera dans ce cas là tout pour que le bête ou le végétal retrouve le bonheur. Mais la sensibilité peut avoir parfois un mauvais côté, comme par exemple celui de se faire blesser facilement par des propos malavisés, sans pour autant le montrer à l'extérieur lorsque c'est le cas, quoique, son regard pourrait s'assombrir, mais vous ne le remarqueriez sûrement pas ou peu, alors.
~ Intelligente / Minutieuse : Oui, Amélya, malgré son handicap parfois vraiment... handicapant, reste quelqu'un de très intelligent dans la plupart des choses qu'elle étudie, ayant toujours une réflexion profonde, n'hésitant pas à faire de nombreuses recherches pour aboutir au résultat qu'elle souhaite.
~ Débrouillarde : A cause du fait qu'elle soit muette, la jeune fille aura également acquit une certaine débrouillardise qu'elle utilise à bon escient, dans toute sa vie quotidienne elle parvient facilement à faire les choses seule, sans aide extérieure.
~ Forte : Si Amélya a l'air très faible de l'extérieur, il ne faut surtout pas se fier à son apparence. En réalité, elle possède une force plutôt étonnante compte tenu de sa morphologie. Notamment grâce à ses armes, qu'elle maitrise quasiment à la perfection. Si vous la sous-estimez au départ, elle ne manquera pas de vous prouver à quel point vous avez eu tort de la juger uniquement sur son physique, et si vraiment elle ne vous aime pas, pourra vous le faire regretter.
~ Gentille / Affectueuse / Attentionnée : C'est là la dernière qualité de Amélya, qui est d'ailleurs la qualité majeure de son caractère. Lorsque vous avez réussi à gagner sa confiance, elle ne manquera pas de vous rendre toute une multitude de services comme le ferait une très bonne amie, et sera désormais toujours très douce envers vous, en vous faisant toujours confiance. C'est un changement majeur de sa personnalité par rapport à la première impression qu'on a d'elle lorsqu'on la voit pour la première fois.
~ Têtue : Nous entamons donc maintenant la partie "défauts" d'Amélya. Car oui, elle n'est pas parfaite (et heureusement d'ailleurs), et donc, comme n'importe quelle jeune fille de 16 ans, elle possède des défauts. Le premier est le fait qu'elle est têtue comme une mule. Voire pire, même. Elle a une idée en tête ? Impossible de lui faire changer d'avis. Elle ira jusqu'au bout, avec ou sans vous.
~ Donne envie de se faire protéger : Oui, au delà de son apparence renfermée et solitaire, cette partie d'elle-même qu'elle considère comme un défaut est que quiconque apprend un peu mieux à la connaitre a envie de la protéger. C'est ce dont elle a horreur. Elle ne veut pas être protégée et veut se débrouiller seule, c'est aussi pour cela qu'elle fait partie des Voluntas. Mais avec cela s'ajoute aussi le fait que, pour les plus costauds, une petite créature muette comme elle peut bien vite devenir un souffre-douleur, du moins, c'est ce qu'ils pensent. Mais je vous conseille de ne pas essayer de la dominer, vous risqueriez alors d'amèrement le regretter.
~ Mystérieuse : Est-ce une qualité ou un défaut ? Impossible de savoir... Parfois c'est l'un, parfois c'est l'autre. Cette allure mystérieuse qu'elle possède, qu'elle dise parfois des réponses incertaines, qu'elle vous laisse plongé dans une sorte d'énigme étrange... C'est tout à fait son genre. Amélya veut toujours conserver une partie de mystère avec elle, qu'elle soit bonne ou mauvaise, car parfois, cela peut aussi lui servir d'armure lorsqu'elle se sent mal, aussi étrange que cela puisse paraitre. Son aspect mystérieux, elle l'aime bien, beaucoup même, et ne souhaite pas s'en séparer.
~ Renfermée / Trop imaginative : Son principal défaut est sûrement celui qui la fait le plus souffrir en la plongeant dans une grande incertitude. Étant méfiante depuis plusieurs années déjà, ce côté ayant remplacé sa naïveté d'enfant à partir de son adolescence, trop se renfermer par rapport à ceux qui l'entoure peut parfois lui causer plusieurs problèmes, notamment dans ses pensées. "Ne suis-je qu'un fardeau pour eux ?" ou encore "Que peuvent-ils bien penser de moi ?" sont les deux principales questions qui reviennent à chaque fois dans sa tourmente, aboutissant ensuite sur de la haine, car elle pourrait, si elle se pose trop de questions, de mettre à détester même l'un de ses plus proches amis. Lorsqu'on l'exclut d'un conversation, aussi, elle s'imaginera des choses qui tourneront vers le rejet de ceux qui n'ont pas voulu d'elle dans une simple petite conversation.
Voilà ce que sont les qualités et les défauts d'Amélya, ce qu'elle est à l'intérieur d'elle, au fond de ses pensées.

Histoire (10 lignes)

Une histoire... Oui, il faudra bien raconter l'histoire d'Amélya, car elle n'a pas débarqué comme ça à l'Académie Éternia, il s'est passé un certains nombre d'évènements dans son passé avant qu'elle n'y arrive. Au début, elle aura eu une existence normale, comme n'importe quel enfant, du moins, jusqu'à ce que sa vie commence à déraper pour prendre un nouveau tournant.
Tout a commencé lors d'un trajet en voiture, où Amélya, âgée alors de trois ans, était destinée à aller faire un pique-nique avec ses deux parents. Ils étaient heureux, dans la voiture, et souriaient beaucoup. Amélya aussi souriait et gazouillait, disant quelques mots parfois, car oui, à cette époque, elle n'était pas encore muette, la petite. Il a suffit d'un simple chat au milieu de la route pour que la voiture fasse un écart. Il a suffit d'un simple écart pour que la voiture sorte de la route et tape violemment contre un arbre. Et il a suffit d'un simple arbre pour que la vie de ses parents soit définitivement partie. Le chat était reparti aussi vite qu'il avait surgi sur la route. Et de cette accident, comme une miraculée, Amélya fut la seule survivante. Quand les secours arrivèrent pour voir s'il y avait des survivants, ils trouvèrent simplement un bébé en train de pleurer bruyamment, d'exprimer sa peur et sa tristesse, car malgré son jeune âge, Amélya avait ressenti le froid qui s'était formé lorsque toute once de vie avait quitté le corps de ses parents. Elle en gardera quelques séquelles.
Après cet évènement, la petite sera confiée à un orphelinat, et y passera plusieurs années de sa vie, jusqu'à ses dix ans. Amélya s'était épanouie dans ce lieu cher à ses yeux qu'était l'orphelinat, et avait pris pour passion de chanter. Elle avait une voix magnifique, et chantait très bien, en retenant avec précision les mélodies qu'elle apprenait. La rumeur de son succès ne tarda pas à monter aux oreilles de bourgeois, qui furent bientôt aux portes de l'orphelinat et firent la demande d'adopter Amélya. Pour tout les enfants, être adopté était le bonheur. Mais lorsqu'elle vit sa nouvelle famille, ou du moins, ses deux nouveaux parents, Amélya eut un mauvais pressentiment sur ce qui allait suivre dans sa vie. Et elle avait bien raison. Les deux bourgeois qui l'avaient adoptée ne la voulaient en réalité que pour recevoir plus d'argent en la donnant en spectacle, et comme Amélya gagnait en beauté, cela leur permit d'en récolter énormément de l'or. Que la jeune fille n'eut pas, bien entendu. Ces personnes qui l'utilisaient donc pour s'enrichir avaient aussi une fille, qui elle était leur opposé total. Gentille, serviable, elle devint vite l'amie d'Amélya, et elles furent comme deux soeurs, jusqu'à un nouveau jour où la vie de la jeune fille aux cheveux si particuliers dérapa encore.
Sans qu'elle en soit au courant, les bourgeois avaient eu un conflit avec d'autres riches de la ville, qui leur réclamaient Amélya en échange d'argent. Ils disaient que ce n'était pas légal de garder cet ange rose pour eux seuls. Mais où était la légalité, dans tout cela ? Il n'y en avait absolument pas. Et cette embrouille devint bientôt une guerre, et une nuit, les bourgeois qui l'avaient adoptée ainsi que toutes les personnes présentes dans la maison furent froidement assassinées. A ce moment-là, la jeune fille, qui avait quatorze ans, n'était pas présente, elle était partie faire des achats sur demande. Elle ne fut jamais autant effrayé et terrifiée de sa vie que lorsqu'elle vit tout ces cadavres en revenant. Il y en avait dans chaque pièce. Le sang recouvrait le sol carrelé. Et ce n'était pas le pire, car même sa soeur avait été tuée. Tout ça à cause d'elle, ou plus précisément, de sa voix. Ce fut également ce jour là qu'elle devint muette, à cause du traumatisme subi. A cause d'une faute qu'elle ne croyait être uniquement la sienne.
Cette année là, elle quitta la demeure, pour aller se réfugier chez une gentille vieille dame qui s'occupa d'elle pendant un an et six mois, jusqu'au jour où elle reçu LA lettre, cette même lettre qui l'envoya à l'Académie. Et elle y était allée, suivant les instructions, en entrant dans la classe des Voluntas, car elle voulait se battre, pour ne plus jamais être faible et défendre ceux qu'elle aime. Elle fit, comme la plupart des élèves de son nouvel entourage, la cérémonie avec Monsieur E pendant laquelle elle a découvert la raison de sa venue ici, un pouvoir qu'elle possédait depuis longtemps dont elle ne soupçonnait même pas l'existence, et que Monsieur E venait de lui révéler.
Amélya avait besoin de voir autre chose. Elle avait besoin de changer d'air. Elle avait besoin de prendre un nouveau tournant dans sa vie. Elle voulait retrouver son bonheur perdu, et changer, profiter pleinement de sa vie car, après tout, elle n'en était qu'au début, et elle avait encore un long chemin à parcourir devant elle pour faire une lumière totale dans son coeur et son esprit.

Autres :3:

Amélya te regarde en #993366
Revenir en haut Aller en bas

Fiche Technique
Pouvoir: Contrôle de la pression
Partenaire:
Statistiques: 35/10/64
Dim 10 Avr - 20:53
bienvenue !

Spoiler:

Fiche Technique
Lun 11 Avr - 9:12
Merci à toi ^^ Hâte d'être validée pour RP :3

Invité
Invité
Invité
Lun 11 Avr - 10:12
Bienvenue !
Au plaisir de RP. (:
Invité

Fiche Technique
Pouvoir: Maguilty Sense
Partenaire: Amélya
Statistiques: 24/25/60
Lun 11 Avr - 11:18
Bienvenue. J'ai une seule chose à dire sur ta présentation. Elle est parfaite ! J'adore Amélya ! J'aimerais vraiment RP avec elle Very Happy En plus tu as choisi Inori pour ton avatar *-*
Donc tout est parfait, je te valide !

Félicitations Amélya!
Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio! Te voici prête à aller jouer dans le monde d'Eternia ! Tu as été ajouté au groupe Voluntas, mais pour une expérience optimale, pense bien à te recenser ! Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens ici, faire une demande de RP dans cette section et flooder ici!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter ton fondateur chéri qui est Akane Morihiga

© Narja - Never-Utopia

Fiche Technique
Lun 11 Avr - 12:22
Merci à vous <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1