Une simple absence ~ (absence terminée)

:: Archives de l'Académie :: Autres archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Jeu 31 Aoû - 16:08
Coucou tout le monde !

Donc, je ne vais pas passer par 4 chemins, j'ai pas mal de soucis en ce moment, ce qui explique notamment le manque de réponse de ma part :/ Sachez que je m'excuse mais je ne peux pas continuer et ça ne risque pas d'aller en s'arrangeant avant un petit moment, du coup, je vais être absente, un moment plus ou moins important et ne sais absolument pas quand je reviendrai... Je m'excuse envers les quelques personnes avec qui j'ai des rp's en cours, je préfère ne pas répondre tout court plutôt que faire une mauvaise réponse, une réponse qui n'inspire pas. Enfin voilà, je vous fais des bisous et verrais comment ça évolue

A plus les gens ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Jeu 31 Aoû - 16:09
Pas de soucis Lauren, la vie IRL passe avant tout :3
Prends bien soin de toi, et revient nous vite !
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 31 Aoû - 16:27
Comme l'a dit Amélya, la vie IRL en premier.
Prends soin de toi !
On t'ajoute dans les absences à durée indéterminée, et tu reviens quand tu pourras revenir.
Ne t'inquiètes pas !
On garde ta place bien au chaud !
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 15 Oct - 15:34
Bonjour vous tous, comment allez vous ?

Si je reviens, c’est pour vous dire que je quitte le forum, je préfère ne pas apporter de précisions là-dessus mais rassurez vous, ce n’est en aucun cas de votre faute, c’est qu’en plus de problèmes, la reprise des cours et du sport est arrivée et il m’a fallut faire des choix :/ Je tiens à m’excuser auprès de tous mes camarades rp, je n’aime pas spécialement laisser tomber des rps de cette manière mais là, je n’ai pas spécialement le choix.

Sachez juste que j’ai été super heureuse d’être parmi vous le peu de temps où je suis restée et que vous garderez une place dans mon p’tit cœur.

Je vous souhaite à tous et au forum une très bonne continuité !

ps : Désolée, je ne savais pas si je devais ouvrir un autre topic ou le poster à la suite ><
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 15 Oct - 19:13
Coucou !! Ca va bien et toi ?

Tout d'abord, merci à toi de prévenir que tu quittes le forum, et je comprends totalement comme un peu tout le monde, certainement. Ne t'inquiète pas, et on a été également heureux de t'avoir eu parmi nous, et de notre côté on garde une graaaande place de toi dans notre coeur à tous *O*

D'ailleurs, quelques petites choses avant de te laisser, est-ce que tu veux qu'on te supprime maintenant, qu'on attende quelques jours, une semaine ou quoi, surtout si tu veux récupérer des choses, ou continuer à blablater avec les membres un petit peu de temps sans venir en invité. Et ensuite, saches que tu peux venir sur le Discord, même si tu es plus de forum, c'est possible, pour papoter avec les gens et tout, et on serait très content de te voir (tu as le lien sur la PA, si tu veux Very Happy)

Bonne continuité à toi également et à très bientôt (peut-être de nouveau sur ce forum si tu refais surfasse ou reviens nous faire coucou (tu as tout à fait le droit de venir faire coucou de temps en temps si tu veux \o)). Bon courage pour tout ce que tu as à faire, on est tous avec toi !!! \o/

PS : c'était le meilleur endroit que tu avais pour posté, c'est parfait, merci encore, et bonne continuation et courage o/
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 15 Oct - 19:46
On fait avec, merci beaucoup ^^

Ahah, c'est la moindre des choses que de prévenir, c'est plus poli que de disparaître sans laisser de message

Ho heu... Je pense que vous pouvez me supprimer maintenant, j'ai pris tout ce que je voulais ^^ concernant le petit passage sur Discord, j'essayerais mais je ne promets rien X)

Sinon, peut être que je reviendrais avec un tout nouveau perso, peut être pas mal ce forum restera dans mes favoris au cas où je me décide à revenir ^^

Encore merci, à vous tous ! Je vous envoie tout plein d'amûûûr ! coeur
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 16 Oct - 18:16
Boujouar Lauren !

Pour commencer je voulais te souhaiter -avec un peu de retard je m'en excuse- une bonne continuation pour tes cours, et puis pour tes soucis, en espérant que tout aille vite mieux ! x)
Parce que c'était vraiment agréable de RPer avec toi, et puis Lauren était la première amie d'Anja, ça ne s'oublie pas. Donc tu restes aussi dans nos pitis cœurs ^^
Et je ne voulais quand même pas te voir partir sans te dire au revoir ! x)

A une prochaine fois alors, ou peut-être un jour sur Discord, et puisse le sort t'être favorable !
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 19 Oct - 15:15
Je te souhaite bon courage pour la suite ! ^^

Au plaisir de te recroiser à nouveau ! Smile

Et n'hésites pas à venir nous faire un petit coucou sur le Discord du forum !

Pleins de bisous !
Invité
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1