L'homme du fond ( Terminé )

:: Dossiers magiques :: Dossiers :: Dossiers terminés :: Scientia Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Localisation : Voudriez-vous me dire, s'il vous plaît, par où je dois m'en aller d'ici ?

Fiche Technique
Pouvoir: Création de golems ayant un rapport avec l'élément terre (attaque).
Partenaire:
Statistiques: 20/60/25
Jeu 31 Aoû - 17:07

feat. Troy Hartley

Première modération

Décrire un personnage, c’est un peu lui donner vie !

Bonjour Troy,
Je te remercie d’avoir répondu à ma modération.
Et d’avoir pris aussi bien les points à éclaircir et à modifier. Smile
C’est vraiment sympathique de ta part. ^^
Et merci beaucoup d’avoir tout repris malgré le bug de ta fiche.
C’est reparti pour un tour. ^^
Récapitulatif : 3 points à revoir dont 1 à modifier et 2 à éclaircir.

Petit mot d’introduction !

Je ne refais pas le petit speech du départ, mais ce qui a été dit dans le petit mot d’introduction de mon premier message est toujours valable ici ! Smile
Introduction : validé.

Orthographe : validé.

Signature du kit : Après avoir vu avec Kristoffer, tu peux garder l’ancienne signature gif si tu ne peux pas faire autrement, mais je vois que tu as trouvé une autre signature, donc, c’est cool. Smile
Pour l’autre, si tu tiens à la garder, je peux te proposer de la mettre en spoiler dans ta signature. Qu’est ce que tu en penses ?
Dans tous les cas, je valide la signature actuelle avec le nounours. Smile
Validé.

Partie rp : 1 point à revoir dont 1 point à modifier.

Pouvoir : Pour le moment, ne change rien sur ta fiche pour le pouvoir, il faut qu’on en discute tous les deux avant ! Pour pas que tu fasses 36 changements pour rien. Smile
Si j’ai compris ce que tu as dit (j’essaie de reformuler avec mes propres mots pour être sûr d’avoir tout compris), ton pouvoir est d’avoir un « gardien » fantomatique avec, pour physique, celui de Troy. Le but de ce fantôme est d’être présent auprès de Troy pour le conseiller lorsqu’il ne va pas bien, et disparaît lorsqu’il va bien, et revient quand Troy replonge ?
Avant de voir plus en profondeur, j’ai une question : comme ton pouvoir est censé être utilisé en combat / duel, comment ton pouvoir va te servir en combat / duel ?
A modifier.

Arme / Objet : validé.

Statistiques : validé.

Code du règlement : validé.

Physique : validé.

Merci beaucoup pour les explications. Smile
J’aime bien apprendre de nouvelles choses en vous lisant, c’est cool ! ^^

Mental : 2 points à revoir dont 2 points à éclaircir.

Oh, un apprenti détective ! **
Faut absolument que Conan rencontre Troy ! **

→ Mental 1 : hum…
Que son amie l’aide, c’est une chose.
Mais je pense qu’à la vue du décès de sa mère et des troubles qu’il a, cela serait logique qu’il soit suivit par un (ou une) professionnel(le), non ?
Surtout que l’anxiété sociale peut emmener à des grosses crises d’angoisse, ou à ne pas pouvoir gérer au quotidien le monde qui l’entoure.
Et je trouve ça étrange qu’il puisse gérer tout ça sans avoir recours à des médicaments, même légers, parce que de ce que j’ai compris, il vit avec depuis un moment. Peut-être que sa mère, de son vivant, était une aide très précieuse, mais là, son amie n’est pas H24 avec lui.
Du coup, j’ai un peu de mal à voir comment il gère le monde avec ses troubles et tout seul.
Mais si tu as une autre vision de la chose, n’hésite pas à m’expliquer. Smile
Même si je ne suis pas d’accord mais que ton explication est logique, je suis prêt à la valider. ^^
A éclaircir.

→ Mental 2 : J’ai compris ! ^^
Je valide donc ce point là.
Validé.

→ Mental 3 : Et bien, très honnêtement, il faut que nous nous arrangions ensemble.
L’Académie peut mettre en place pas mal de choses pour les étudiants qui ont besoin d’un accompagnement un peu spécial.
Et si tu as besoin que l’on joue de temps à autre l’automate qui prend soin de Troy, pas de souci, il faudra nous faire signe.
A ton avis, qu’est ce qui serait le plus probable pour ton personnage ?
Une présence continuelle, ou comme tu l’as dit, une présence qui vient tous les jours le voir ?
Peut-être commencer par une présence continuelle les premiers jours pour que Troy s’adapte à l’Académie, puis faire une présence qui vient tous les jours après et que Troy pourra joindre en cas d’urgence si cette présence n’est pas là pour x raisons ?
A éclaircir.

Histoire : validé.

Conclusion.

Et bien, on arrive presque à la fin.
Trois points à revoir, et on valide cette première modération.
Pardon d’insister un peu sur ces trois points mais ils sont, à mes yeux, très importants pour ton personnage, et je ne peux pas les laisser de côté.
Courage !
Si besoin, n’hésite pas à me contacter par mp ! ^^

©️ Code de Anéa pour N-U

Fiche Technique
Pouvoir:
Partenaire:
Statistiques: 20/55/30
Jeu 31 Aoû - 21:37
J'ai corrigé tout ça : )

Localisation : Voudriez-vous me dire, s'il vous plaît, par où je dois m'en aller d'ici ?

Fiche Technique
Partenaire:
Ven 1 Sep - 12:06
Coucou ! Smile

Hum... C'est moé ou les modifications que tu as faites ont encore disparu avant que je puisse les voir ? ^^'

Fiche Technique
Pouvoir:
Partenaire:
Ven 1 Sep - 15:22
Jou veux pleurer T-T
Mais je pense avoir compris pourquoi les modifs ne se font pas, c'est une erreur un peu bête de ma part.
Ça doit être bon là u.u

Fiche Technique
Partenaire:
Ven 1 Sep - 16:12

feat. Troy Hartley

Première modération

Décrire un personnage, c’est un peu lui donner vie !

Coucou Troy,
On y est enfin arrivé ! ^^
Je valide donc la première modération de ta fiche.
Et vais de ce pas demander à un administrateur de passer sur ta fiche.
Récapitulatif : première modération validée.

Petit mot d’introduction !

Je ne refais pas le petit speech du départ, mais ce qui a été dit dans le petit mot d’introduction de mon premier message est toujours valable ici ! Smile
Introduction : validé.

Partie rp : validé.

Pouvoir : Je me suis permis de rajouter ce qu'on avait dit en mp sur ton pouvoir en spoiler en bas de ta fiche parce que, sans vouloir être vexant, l'explication n'est pas très claire sur ta fiche. ^^'
Cela évitera aussi que les administrateurs te reposent des questions qu'on a déjà vu ensemble à la seconde modération / validation. Smile
Et j'pense que mettre simplement "création de doubles" pour le listing des pouvoirs sera suffisant et plus clair pour tout le monde ! ^^
Validé.

Physique : validé.

Mental : validé.

→ Mental 1 : validé.

→ Mental 3 : validé.

Histoire : validé.

Conclusion.

Première modération : validée.

DEUXIÈME MODÉRATION DEMANDÉE POUR VALIDATION DE LA FICHE.

©️ Code de Anéa pour N-U

Fiche Technique
Pouvoir: Bullo-power
Partenaire:
Statistiques: 30/64/15
Sam 2 Sep - 18:49
Bouh Troy et bienvenue officiellement !! \o/ C'est moi qui me charge de ta seconde modération !

Alors, je ne peux actuellement pas te valider, il me manque juste un truc pour pouvoir. En effet, sur le forum, il faut obligatoirement porter le nom et le prénom du personnage en pseudo (donc actuellement Troy), donc dans ton cas, il ne faudrait pas juste Troy mais Troy + Nom de famille (dans l'ordre prénom nom). Cependant, il est possible, comme moi, de n'avoir qu'un nom ou pseudo, par justification dans l'histoire ou sur ta fiche, alors je te laisse me dire si j'ajoute le nom de famille à ton pseudo qui est écrit sur ta fiche (ou un autre), ou si tu veux modifier ta fiche pour ajouter une explication pour seulement avoir Troy ou autre chose. Si tu as une quelconque question, que tu veux juste avoir le prénom sans le nom mais que tu sais pas trop quelle justification apporter ou quoi, viens nous voir, on sera ravi de t'aider \o/

Bonne fin de journée o/
Revenir en haut Aller en bas

Fiche Technique
Pouvoir:
Partenaire:
Dim 3 Sep - 0:58
Non ça me va &.&
Va pour Troy Hartley pwp !

Fiche Technique
Pouvoir: Bullo-power
Partenaire:
Statistiques: 30/64/15
Dim 3 Sep - 19:32
Et bah partons sur le prénom nom en entier o/ Je le modifie de suite, n'oublie pas de te connecter avec ce nouveau pseudo.

Félicitations Troy Hartley !

Félicitations ! Tu as complété ta fiche personnage avec brio ! Te voici prêt/prête à aller jouer dans le monde d'Eternia ! Tu as été ajouté au groupe Scientia, mais pour une expérience optimale, pense bien à te recenser juste ici ! Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens ici, faire une demande de RP dans cette section et flooder ici! On t'a ajouté 5 points en Magie !

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter ton staff chéri qui est Akane Morihiga, Reku, Amélyaet Conan Grimaldi
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2