Académie Eternia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Parce que rp, c'est la vie (demande ouverte)

 :: Administration d'Eternia :: Les dossiers de vie :: Demandes de RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 28 Aoû - 14:05
Coucou,

Je suis fraichement validée et je n'ai toujours pas de rp en cours, est ce que ça intéresserait quelqu'un ? Sachant que je ne serais pas trop dispo jusqu'à mi septembre (mariage de mon frère oblige) mais que je serais bien plus active après.

Je suis ouverte à tous scénarios, proposez juste et si vous n'avez pas d'idée, on peut y réfléchir ensemble Very Happy

Bisous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 22 Sep - 8:28


Toujours d'actualité ? ^^



Bonjour à toé !

Cela fait plus de 3 semaine que la demande a été faite, et j'voulais savoir si tu avais trouvé des partenaires ?
Est ce que la demande est toujours d'actualité ? ^^

N'hésite pas à venir me voir si tu as besoin de quoé que se soit pour les rp ! Smile

N'hésite pas non plus à uper ta demande une fois par semaine si ta demande est toujours d'actualité ! Smile

Si je n'ai aucune réponse de ta part d'ici 15 jours, ta demande de rp sera archivée le vendredi 06 octobre 2017.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 22 Sep - 18:37
Ma demande est toujours d'actualité ^^"
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 17 Déc - 17:48
Yosh, je cherche à rp et j'ai vu que tu n'avais aucune réponse Xx Alors voilà Wink

Ca te tente ?

Pour le contexte, on pourrait avoir une relation frère/soeur (Aiken ayant perdu sa petite soeur) après on peut trouver autre chose Wink
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 17 Déc - 17:57
Coucou ^^
Merci d'avoir prêté attention à mon appel de rp ^^
Je tiens d'abord à prévenir que je suis en absence pour raison personnelle
Mais sinon ton idée m'intéresse ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 17 Déc - 18:02
Oki pas de soucis ^^

Après, je suis aussi pas mal absent (je peux rep que le soir à partir de 21h30) et quelques week-end, alors y'a aucun soucis. Après on peut le reporter ... c'est toi qui voit Wink
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 17 Déc - 18:14
Je veux bien qu'on attende au moins jusqu'à Mercredi pour décider si ça te dérange pas ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 17 Déc - 18:22
Y'a pas de soucis Wink
On voit ça mercredi alors (ou un peu plus tard, on n'est pas à quelques jours près) Wink
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» RP RP RP WITH ALMA (demande ouverte)
» Un rp avec Rei ? (DEMANDE OUVERTE)
» Un pitit RP avec Anja ? (DEMANDE OUVERTE)
» Un petit partenariat avec Damned Town ?
» Votre demande de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Eternia :: Administration d'Eternia :: Les dossiers de vie :: Demandes de RP-
Sauter vers: