"J'ai pas de puces, okay?!" -Raven Jenkins

:: Dossiers magiques :: Dossiers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Localisation : Voudriez-vous me dire, s'il vous plaît, par où je dois m'en aller d'ici ?

Fiche Technique
Pouvoir: Création de golems ayant un rapport avec l'élément terre (attaque).
Partenaire:
Statistiques: 20/60/25
Mar 31 Oct - 8:56
Aucun souci mon p'tit loulou ! ^^

Merci beaucoup d'avoir prévenu.
Je mets ta fiche en pause le temps que tu reviennes tranquillement. ^^

Joyeux anniversaire et joyeux halloween ! Smile

Localisation : Voudriez-vous me dire, s'il vous plaît, par où je dois m'en aller d'ici ?

Fiche Technique
Partenaire:
Dim 17 Déc - 9:24

Message administratif.

Salutation à toé, Raven ! Wink

Je me permets de venir poster sur ta fiche car cela fait plus d'un mois que ta fiche a été mise en pause, et que nous n'avons pas de nouvelles.
De mémoire, on avait convenu qu'elle serait en pause jusqu'au 30 novembre 2017.
Est ce que tu as besoin de plus de temps pour la finir ?
Est ce que tu as besoin qu'elle soit un peu plus longtemps en pause ?

Je ferais un premier rappel le dimanche 7 janvier 2018 (soit, dans 3 semaines) pour te laisser le temps de nous répondre. Wink

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un des membres du staff qui sont Akane Morihiga, Reku et Conan Grimaldi

Fiche Technique
Partenaire:
Dim 7 Jan - 10:56

Première relance

Bonjour à toé !

J'ai bien vu que tu étais passé vendredi 05 janvier 2018, mais comme nous n'avons aucune nouvelle, je poste comme prévu le premier rappel sur ta fiche.

N'hésite pas à nous faire signe si tu as besoin de plus de temps, ou besoin d'aide pour quoi que se soit.
J'comprends bien que c'était les fêtes et tout, et tout, mais un p'tit message pour nous dire que tu es toujours vivant, et ce qu'il en est, c'est sympathique aussi ! Wink
La modération a été postée il y a 3 mois, et nous n'avons plus aucune nouvelle de ta part depuis plus de deux mois. A moins qu'une info' soit mal passée quelque part, dans ce cas, j'm'en excuse d'avance.

Si nous n'avons aucune réponse de ta part d'ici quinze jours, ta fiche sera archivée le dimanche 21 janvier 2018.

Dim 7 Jan - 15:27
Coucou! Je suis revenue o/
Alors j'ai modifié les vavas, il n'y en a que 5 maintenant (plus facile à gérer) et eux tous au format demandé (si c'est toujours pas bon, je n'en mettrais qu'un mais normalement ils font tous 200x320 là^^), j'ai aussi retiré une partie de l'histoire qui n'allait pas et changé d'arme, normalement tout est bon :3
Revenir en haut Aller en bas

Fiche Technique
Partenaire:
Dim 14 Jan - 17:49

feat. Raven Jenkins

Première modération

Décrire un personnage, c’est un peu lui donner vie !

Coucou Raven,
Comme nous n’avons pas réussi à nous voir sur Discord cette semaine,
je repasse sur une modération « normale », sans passer par Discord.
Bien qu’il est tout à fait possible que nous discutions des différents points soulevés en pv sur Discord.
Récapitulatif : 13 points à revoir, dont 6 à modifier et 7 à éclaircir.
N’oublie pas que tous les points peuvent être discutés. Tant qu’on reste courtois et poli ! ^^

Petit mot d’introduction !

Surtout, ne panique pas. Tout ce qui sera dit ci-dessous ne sera là que pour que nous nous mettions d’accord sur les points qui mènent à désaccord. Tu as parfaitement le droit de ne pas être d’accord avec ma vision des choses, et c’est normal car, après tout, c’est ton personnage.

Ainsi, il est tout à fait possible que tu exprimes ton avis, que nous débattions sur les points sur lesquels nous sommes en désaccord, du moment que cela se fait dans la courtoisie et la bonne ambiance.

Je te demanderais, à chaque fois que je répondrais à ta fiche avec un post de modération, de répondre derrière pour m’informer si les changements ont été effectués, et où ils sont situés dans la fiche, pour éviter que je me perdes et que je passe à côté d’informations importantes. Si tu estimes que le changement demandé n’est pas justifié, n’hésite pas à m’expliquer ton point de vue. Je serais ravi de discuter de tout ceci avec toi.
Introduction : validé.

Orthographe : validé.

Partie rp : 3 points à revoir dont 1 à modifier et 2 à éclaircir.

Texte : Ce texte contient toutes les données, sauf le pouvoir.
« Ne pas avoir d’amis » n’est pas une qualité.
J’dirais même que c’est le côté pessimiste et sarcastique de Raven qui parle.
En revanche, si elle considère qu’être une solitaire endurcie est une qualité, pourquoi pas ! Wink
Douée en informatique aussi est une qualité ! Wink
A modifier.

Pouvoir : Je suis en train de l’étudier en ce moment même mais je ne pense pas qu’il y aura grand chose à changer dedans. Wink
A éclaircir.

Taille et poids : Bon, il va falloir qu’on en reparle, parce que je trouve les rapports de poids / taille entre ta forme humaine et ta forme bipède assez étranges ! OO
Je vais y revenir dans la partie physique parce que je vais le mettre en rapport avec des trucs qui sont dits dans cette dernière.
A éclaircir.

Arme / Objet : validé.

Physique : 4 points à revoir dont 1 à modifier et 3 à éclaircir.

—> « Je suis quelqu'un de plutôt mince avec des muscles en acier qui ne devraient pas être là, de taille moyenne, je me fond donc facilement dans la foule, enfin… en théorie… »
C’est du coup ici que je vais revenir sur le rapport poids / taille du début.
Que ton pouvoir soit celui du loup-garou, pas de souci.
En revanche, que lors de ta transformation, tu gagnes autant en muscles alors que ton personnage est fin comme un balai et que, à cause de son asthme, il ne puisse pas faire de sport, entre autre, de la musculation, ce n’est pas plausible pour un sou qu’il ait des muscles en acier ! xDDDD
Et ce n’est pas parce que tu te transformes en bipède que tu vas gagner hop comme ça des muscles et de la masse corporelle. Tu te transformes peut-être, mais tous les malus que tu as sous forme humaine, tu les auras sous la forme du loup-garou ! Wink
Tu ne changes pas de corps, il subit juste des transformations physiques quand même basées sur le physique de base de ton personnage.
Qu’est ce que tu en penses ?
A modifier.

—> « Sous ma forme lupine, j'ai tout d'une louve, en bien plus grand qu'un loup commun et suffisamment robuste pour porter quelqu'un ayant un poids moyen. »
On revient toujours sur le même problème.
De plus que le poids moyen change d’un pays à l’autre. Wink
Je veux bien que ton personnage gagne un peu en muscle quand il se transforme, mais là, je ne sais pas… J’trouve que ça fait vraiment énorme.
A éclaircir.

—> « Question tenue, vous ne me verrez pas porter une robe, plutôt un jogging, T-shirt trop grand et j'en passe, tant que c'est confortable, c'est bon pour moi ! »
Pourquoi ton personnage ne porterait pas de robe / de jupe ?
En quoi les autres vêtements, même de grande taille, serait plus confortable que la robe ou la jupe ? Rien n’explique le fait qu’elle déteste les jupes / robes.
A éclaircir.

—> Dernier point, tu dis dans ton histoire que Raven s’est faite tirée dessus et qu’on a du lui enlever un morceau d’estomac.
Soit, mais je suis curieux de voir qu’elle n’a aucune marque physique extérieur de cet évènement, même pas une cicatrice ou un truc du genre.
A éclaircir.

Mental : 1 point à revoir dont 1 à modifier

—> « Et autant dire que mon don n'arrange pas les choses! Puces, caresses, odeurs, bruits, tout est soit amplifié soit modifié, au point que cela en devient une torture! Mes instincts de loup me poussent à aller au contact, à accepter… »
Je reviens sur la dernière partie de ton mental.
Il faut savoir qu’à la fin de ta fiche et quand tu commences le rp, tu viens juste d’arriver à l’Académie, donc, tous ces désagréments, tu ne les as pas encore.
De plus, au niveau d’une débutante, qu’elle ne sache pas gérer son pouvoir, j’veux bien, mais de là à ce que tout soit amplifié ou modifié… Y’a quand même des limites, non ? Wink
Et je suis assez curieux, parce que tes instincts de loup sont quand même moyennement développés à ton stade, non ? C’est un peu comme si tu étais un louveteau dans un corps de loup adulte, non ? Et que tu dois quand même apprendre à gérer cette forme là.
A éclaircir.

Histoire : 5 points à revoir dont 3 à modifier et 2 à éclaircir.

—> « C'est à partir de ce moment-là que j'ai abandonné l'école et commencé à avoir des cours en ligne, enfermée dans ma chambre. »
Hum….
Ce passage me laisse perplexe.
L’école est quand même obligatoire jusqu’à 16 ans. Prendre des cours en ligne, je veux bien, mais si jeune, pas sûr que ça soit si possible que ça.
Je comprends bien que Raven ne veuille plus mettre les pieds à l’école, mais la présence d’un professeur à domicile serait plus… comment dire… disons que ça serait plus conventionnel que de lâcher un jeune comme ça sur l’ordinateur.
A la rigueur, tu peux combiner les deux. Ce que je veux dire, c’est que tes parents engagent un professeur à domicile, et vous vous arrangez pour faire un maximum de trucs à travers l’ordinateur pour que ça soit plus facile pour Raven.
A éclaircir.

—> « Oh bien sûr, je n'ai pas commencé par là directement, mais c'est ce qui m'accrochait le plus. Et c'est comme ça que j'ai fait mon petit commerce pas très légal mais intéressant, les gens sont devenus des banques de données vivantes pour moi et je comptais bien continuer ma vie ainsi. »
Qu’est ce que ton personnage faisait exactement ?
Jusqu’où est-elle allée dans l’illégalité ?
Parce qu’il faut bien comprendre qu’au dessus d’un certain seuil d’illégalité, ça devient compliqué de venir à l’Académie.
A éclaircir.

—> « Et je me suis retrouvée dans une salle de classe… »
Tu te retrouves dans la salle qu’après avoir prononcé la formule magique que je vais te demander de rajouter dans ton histoire.
Elle se trouve dans le contexte.
A modifier.

—> « Le pire, c'est que certains n'étaient même pas pas anglophones, de quoi me perdre dans tout ce boxon! »
Sauf que lorsque tu arrives à l’Académie, tu comprends les autres, même s’ils ne parlent pas ta langue.
On ne sait par quel miracle, mais Monsieur E a fait en sorte que les autres langues soient traduites en temps réel dans la langue maternelle de ton personnage. Wink
A modifier.

—> « Mais ce serait bien trop simple... Je me suis retrouvée avec un tatouage de loup… »
Alors non, ce n’est pas possible qu’un tatouage apparaisse comme ça.
L’attribution de ton pouvoir ne laisse apparaitre aucun changement physique dans 95% des cas. Et tu fais partie de cette grande majorité.
A modifier.

—> « Mais... on ne m'a pas renvoyé, et je suis toujours là malgré que je n'ai pas de pouvoirs... Génial?
Non ! »
Est ce que tu as conscience qu’à la fin de ta fiche, et lorsque tu seras validée, tu commenceras juste après la cérémonie d’intégration ?
On a l’impression que tu pars super loin dans le temps ! Wink

Pouvoir : En attente.

Je suis en train de le regarder.
Techniquement, il n’y aura pas grand chose à changer. Wink

Conclusion.

Si tu veux discutailler de tout cela en PV, n’hésite pas à venir me trouver en PV sur Discord. Wink
En soit, ça peut être rapidement corriger les choses demandées ! Wink
Je suis prêt à discutailler de tout, et à écouter tes versions. Si elles sont logiques, je n’hésiterais pas à te les valider, même si je ne suis pas d’accord avec toé. Wink

©️ Code de Anéa pour N-U

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2