"J'ai pas de puces, okay?!" -Raven Jenkins

 :: Dossiers magiques :: Dossiers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Messages : 4
Dim 27 Aoû - 4:07


Jenkins Raven
"Quoi? Tu veux ma photo?" Moi, 2017

Partie RP

"Mon nom est Raven Jenkins et je suis un une femme, je crois, de 18 ans. Je suis une lycanthrope, avec tout ses mauvais cotés, et je suis actuellement dans la classe Memoria, car je savais pas quoi prendre. Mon principal défaut est d'être pessimiste et sarcastique, je crois, et ma qualité majeure est d'en savoir plus que les autres, quelque soit le sujet!"
(Plus d'infos sur le don en bas de fiche)

► Zone : Calypso, j'aime pas les gens.
► Partenaire : Aucun pour le moment, qui voudrait de moi aussi? (en cours de recherche^^)
► Taille : 1m 67, 1m 29 (au garrot, avec 2m 42 en longueur (avec la queue)) sous forme lupine, 1m 95 sous transformation bipède.
► Poids : 56 Kilos, 83,4 Kilos sous forme lupine, 113 Kilos sous forme bipède (ce sont les muscles qui font ça, no rage).
► Arme : Un collier en cuir qui se transforme en ... en un je-sais-pas-quoi sérieux! Mais bon, je sais pas m'en servir et à peine la porter sous forme humaine alors... on oublie?
► Statistiques : 20/45/35
► Ville Natale : La réserve de Red Lake, au Minnesota


Partie IRL

► Pseudo(s) fréquent(s): Blue ou Kyra ^^
► Tu as quel âge ? 19 ans :p
► Tu nous a trouvé où ? Le fonda m'a séquestré! °0°
► Comment tu trouves le forum ? Laid, inactif, à mourir de ri-/PAF
► T'as un autre compte ? Lequel ? Nan^^
► T'as pas un truc à nous dire hein ? Je peux faire mes griffes sur le tapis? ._.
► Code du règlement : Le Paradis n'est pas ici, il est par là >.>

Physique

Je suis une fille tout ce qu'il y a de plus banale, ne cherchez pas une Aphrodite ou pire, un Apollon déguisé, j'ai un physique de fragile et je l'assume! J'ai pas vot' prétention de dire que j'ai un corps de rêve,
vos tentatives d'attirer de la femelle me dégoute...

Bon, ok, j'avais un corps de fragile, c'est bon vous êtes content?

Je suis quelqu'un de plutot mince avec des muscles en acier qui ne devraient pas être là, de taille moyenne,
je me fonds donc facilement dans la foule, enfin... En théorie... La peau pale car je ne suis pas une créature diurne et que j'aime pas me balader dehors, j'ai donc mon teint qui détone sur le ton sombre de mes cheveux. Couleur plume de corbeau avec une mèche carmin, généralement portés courts, je n'en prends pas spécialement soin, ce qui fait qu'ils sont souvent ébouriffés! Mes yeux sont bleus saphir mais mon don fait que sous de fortes émotions, ils s'éclaircissent, prenant une teinte cyan. Question tenue, vous ne me verrez pas porter une robe, plutot un jogging, T-shirt trop grand et j'en passe, tant que c'est confortable! Et pour plus d'exotisme dans le tout, j'ai des tatouages tribaux sur les bras, faits depuis peu pour que celui que j'ai eu en découvrant mon don passe inaperçu, une tête de loup tribal un peu en dessous de mon épaule droite.

Sous ma forme lupine, j'ai tout d'une louve, en bien plus grand qu'un loup commun et suffisamment robuste pour porter quelqu'un ayant un poids moyen. Comme tout les loups gris, et surtout le loup du Canada,
la robe est grisâtre et parsemée de gris foncé, noir, brun et roux. La seule différence avec les loups que l'on peut croiser, hormis ma taille, est la couleur de mes yeux qui restent bleu cyan. En présence de la pleine lune, le pelage devient alors blanc comme la neige, tandis que les nuits de nouvelle lune, le pelage est noir mais je perds toutes mes autres facultés, et la transformation est obligatoire dans les deux situations, pour mon plus grand malheur!

La forme bipède est comme décrite dans les légendes, une tête de loup, une fourrure épaisse, des jambes articulées comme celles d'un canidé pour un meilleur équilibre et une plus grande agilité, des bras puissants et griffus.

Dans les deux cas, j'ai 42 dents, alors faites gaffe à vos fesses, j'hésite pas à mordre quand on vient empiéter sur mon territoire.

Caractère

Je suis un génie qui n'exploite pas au maximum la totalité de ses capacités, selon les médecins.
Une personne qui n'a pas conscience de son intellect, une surdouée en somme. En fait, je n'en vois pas l'intérêt. Pourquoi montrer aux autres qu'on est plus doué qu'eux dans certains domaines? C'est ennuyant à mourir, autant en utiliser qu'une partie pour ce que je fais au quotidien.

En fait, je n'aime pas les gens, et encore moins les établissements scolaires, une question de traumatisme et de paranoïa d'après mon spécialiste. En vérité, je ne me suis jamais plu avec les uns et dans ce genre d'endroits, au point d'être devenu une phobie à tendance claustrophobe. Et cela ne s'est pas arrangé avec le temps, je dois bien l'avouer. Les individus sont devenus un désintérêt total pour moi, tout juste des clients à qui je peux rendre service en échange de crédit. Je ne cherche pas à avoir de contacts avec eux et encore moins de relation, par crainte de déception.

Et autant dire que mon don n'arrange pas les choses! Puces, caresses, odeurs, bruits, tout est soit amplifié soit modifié, au point que cela en devient une torture! Mes instincts de loup me poussent à aller au contact,
à accepter qu'on me touche alors que j'ai horreur de ça et j'en passe et des meilleurs. De quoi améliorer mon humeur!

Histoire

Il n'y a pas grand chose à savoir sur moi, je suis née il y a 18 ans, vécu avec des parents un peu vieux jeux mais pas trop et un hamster probablement croisé avec un paresseux au vu de son hyperactivité inexistante. J'ai eu une enfance tranquille entre asthme et phobie des établissements scolaires, de quoi égayer ma vie! Heureusement, je n'ai pas eu de soucis avec les autres enfants, je leur faisais bien trop peur pour qu'ils osent, moi et mon intérêt pour tout ce qui ne ressemblait pas à un jouet. Vous me croyez si je vous dis que mon père m'a offert mon premier ordinateur à mes 5 ans? Ah, j'en étais fière de cette machine,
je l'emmenais partout et surtout en sport, vu que je n'avais pas le droit d'en faire, quand bien même mon asthme ne se déclenchait pas forcément après une activité physique. Là dessus je suis assez chanceuse,
c'est le stress qui rend la chose infernale, autant dire que le suivi psychologique est assez important,
et mon isolement social fort bénéfique depuis mes 6 ans. Une attaque d'un jeune sur mon école, les souvenirs sont encore flous pour moi, à vrai dire, mes parents ont demandé à ce qu'on m'efface cette partie de ma vie. L'hypnose n'étant pas non plus quelque chose de super fiable -ça agit selon la personne et son mental aussi-, on a préféré juste en effacer l'impact sur mon cerveau. Alors je m'en rappelle, mais je ne vois pas cela avec autant de terreur qu'avant. Faut dire que je me suis prise une balle perdue dans l'affaire!
5 centimètres d'intestins en moins, pas trop grave pour ma santé, mais après quelques heures coincées dans une école qui nous terrorise déjà de base avant de se faire opérer, croyez moi, vous ne verrez pas cela comme une blessure "mineure"... C'est à partir de ce moment-là que j'ai abandonné l'école et commencé à avoir des cours en ligne, enfermée dans ma chambre. Et que j'ai découvert la joie du hacking.

Oh bien sûr, je n'ai pas commencé par là directement, mais c'est ce qui m'accrochait le plus. Et c'est comme ça que j'ai fait mon petit commerce pas très légal mais intéressant, les gens sont devenus des banques de données vivantes pour moi et je comptais bien continuer ma vie ainsi.

Mais évidement, toutes les bonnes choses ont une fin! Il y a un an, j'ai reçu une lettre... D'ordinaire, je n'ai pas de courrier, mes parents viennent à peine me déranger dans la journée alors ça ne venait pas d'eux,
encore moins de mes "amis". Je n'en avais pas dans la vraie vie, uniquement des contacts sur le net,
et clairement pas du genre à m'envoyer des lettres en passant par ma fenêtre... Au moins, ça ne pouvait pas être le SWAT ou la police, mes petites affaires n'intéressaient personne et puis... sérieusement... les autorités qui envoient une lettre avant d'entrer en scène? Franchement! J'ai donc ouvert cette lettre, lu en diagonale son contenu plus qu'insignifiant et pris l'objet qu'il y avait dans l'enveloppe avec la feuille. Et je me suis retrouvée dans une salle de classe... Autant le dire, le stress a grimpé assez vite, je voyais l'enfer des cours qui n'allait pas tarder à arriver, un véritable cauchemar! Qui... ne vint pas. Non, en fait, la pièce était plutôt organisée comme une salle de fête, rien de plus. Je dois avouer que je n'étais quand même pas rassurée,
j'évitais tout contact, que ce soit physique ou visuel, me réfugiant dans un coin avec quelques chips venant du buffet. Il y a bien eu quelques tentatives de discussions de la part des autres, tous paumés et en même temps émerveillés. Ils devaient probablement penser qu'on était à Poudlard, ces imbéciles! Le pire, c'est que certains n'étaient même pas pas anglophones, de quoi me perdre dans tout ce boxon! Finalement, un adulte a commencé à nous parler, probablement le directeur, tout les directeurs sont vieux. Après le discours de présentation fort peu convaincant -des pouvoirs, mais bien sûr!-, il a commencé à nous demander un par un de venir le voir. Et là, j'ai vraiment cru qu'il y avait de la cocaïne dans mes chips... Quand ce fut mon tour,
je craignais vraiment que tout ceci soit vrai, et que je me retrouve avec un pouvoir horrible, ou même avoir un pouvoir tout simplement! Ah, si ça se trouve, ils se sont gourés et je retournerais chez moi, c'est tout.
Mais ce serait bien trop simple... Je me suis retrouvée avec un tatouage de loup...

Ouah... le pouvoir super quoi, avec un tatouage sans passer chez un pro et qui ne m'apportera aucun cancer... Sinon, on pourrait guérir mon asthme, cela serait encore plus utile non? J'étais à la fois déçue et ravie, on allait enfin me renvoyer et je retournerais dans mon antre dans les jours à venir, peut-être même ce soir! Naturellement, j'ai demandé à ce qu'on m'isole dans la zone Calypso. Mais... on ne m'a pas renvoyé,
même en étant totalement absente des cours, je ne suis sortie de ma grotte que quand on m'a assigné un psy. Et alors j'ai eu la désagréable découverte de mon "don" en allant au réfectoire de l'école (seul endroit que je "supporte" dans un lieu scolaire), les sons semblaient plus forts, les odeurs lourdes et... trop nombreuses pour que ce soit normal, le pire fut le gout. Les légumes me semblaient fades, la viande cuite trop chaude et les desserts... Ouais, je crois que c'est surtout ça que j'ai vomis en allant aux toilettes...
Et que dire de ma nuit! Ah ça, je savais que la pleine Lune nous faisait faire des choses bizarres, mais comme ça, jamais! Autant le dire, quand je me suis réveillée dénudée dans un parc, j'ai pas cherché à comprendre le pourquoi du comment, direction l'hopital en urgence pour crise d'asthme assez virulente,
merci à l'élève qui a prévenu le personnel à temps. Cela ne faisait que 4 semaines que je végétais ici,
à voyager sur le net des lieux, et je pensais sérieusement que j'étais folle pour de bon. J'étais une loup-garoue asthmatique et tout le monde trouvait cela normal, pis, les infirmières trouvaient cela adorable!

Après avoir quitté le service médical -pour mon plus grand bonheur!-, j'étais bien obligée d'admettre que tout cela était vrai, mais de là à aller en cours... Nan, il ne faut pas déconner non plus, il y a une limite à ce que je peux faire! C'est finalement le psy qui trouva une solution. Les langues magiques attisaient ma curiosité?
Alors autant aller à l'école à ces heures, pour le reste, c'est moi qui occupais mon temps, mais j'étais obligée d'aller à ces deux-trois heures par semaine. Un supplice moindre par rapport à la semaine complète! J'ai finalement accepté mais eut bien du mal à mettre en pratique. Je me suis trouvée alors un petit "talent"
linguistique mais sans plus, ce n'était pas ça qui allait changer les mentions "absente" pour le reste des matières dans mes bulletins. Je m'étais même créée un petit logiciel afin d'écrire dans ces différentes langues avec mon clavier standard, pas de quoi casser trois pattes à un canard, j'en conviens! C'est là que les demandes de "service" ont commencé, ma présence à l'école étant aussi connu que la couleur du caleçon de Monsieur E (il est rouge avec un logo Batman d'ailleurs), je n'avais donc pas beaucoup de "succès" mais c'était de l'argent en poche alors je ne me plaignais pas. Et ma vie est ainsi, encore maintenant, entrecoupée de nuits de Lune ronde ou nouvelle, certes, mais ce n'était qu'un détail, tant qu'on me fiche la paix, ça me va.
Moins je vous fréquente, mieux je me porte, croyez-moi!

Pouvoir

La lycanthropie:
Ou la capacité à se transformer en loup garou. Ce n'est pas une simple métamorphose mais une fusion entre un animal et un humain. Raven a donc les instincts d'un loup, les sens d'un loup, les aptitudes physiques d'un loup, et ce, tout le temps. Mais à la différence du mythe, elle ne peut transmettre ce qu'elle est aux autres,
elle est donc la seule dans son cas à l'académie.

Compétences:
Raven a ses sens plus développés que ceux d'un humain, là où un humain peut entendre jusqu'à 50 mètres sans demander à ce qu'on se répète, elle peut écouter une discussion à 100 mètres d'elle, moins qu'un loup commun mais plutot efficace, surtout quand elle se concentre sur un flux sonore en particulier. Son odorat est bien entendu le plus important, lui permettant même de ressentir les émotions telles que la peur, le stress,
la joie mais aussi les hormones, surtout sexuelles. Enfin, sa vue est devenue perçante, bien que son angle de vision soit toujours le même, elle peut lire un petit écriteau à 20 mètres d'elle, ce qui est bien plus important qu'un humain. Son gout reste pour le moment normal, cependant, son régime alimentaire est composé essentiellement de viande crue depuis qu'elle a reçu son don. Quant au toucher, il était déjà naturellement sur-développé de par sa sensibilité tactile.

Bien que cela fait deux mois que Raven a son pouvoir, elle n'en controle que la surface, aussi les sons et les odeurs ont-ils tendance à lui nuire et à l'assommer, le plus grave des maux étant la migraine.

Elle est plus rapide qu'un humain et plus forte, avec des réflexes plus importants. Elle marche très souvent à l'adrénaline, surtout sous le coup de l'excitation, les émotions et ses instincts primitifs, son organisme a donc tendance à fonctionner plus vite que celui d'un humain normal. Ainsi, sa température corporelle est plus haute que la moyenne. Cependant, c'est sous sa forme animale (bipède ou quadrupède) qu'elle est au mieux de ses capacités, pouvant courir jusqu'à 75km/h (le loup faisant du 60km/h mais est plus petit) et soulever 50 kilos (sous la colère, le poids moyen qu'elle peut soulever sans trop d'efforts à la base étant seulement de 15 kilos...).

Là encore, ce sont des aptitudes qu'elle ne maitrise pas à la perfection. Et au vu de son associabilité et son calme, ce n'est pas tout les jours qu'elle sort les muscles d'acier!

Elle est capable de se régénérer, c'est à dire de voir ses tissus se reconstituer rapidement. Pas en quelques secondes comme le sous-entend le mythe cependant, mais plusieurs minutes suffisent pour que la peau se cicatrise, quant aux organes, cela est plus long. Les organes vitaux comme le cerveau ou le coeur sont trop lents dans leur auto-guérison pour qu'elle survive cependant... La colonne vertébrale est à part, sa régénération est assez aléatoire, tout dépend de l'endroit fragilisé ou sectionné. Elle ne peut tomber malade non plus, un petit plus face à la race humaine mais elle a gagné un inconvénient: les puces.

La régénération n'est pas sans conséquence, si elle a un bras cassé, le redressement de l'os sera extrêmement douloureux, même si temporaire. L'amputation est un genre de blessure particulièrement long à soigner, une main demandant un bon mois de guérison et une jambe, beaucoup plus.

Transformations:
Il existe pas moins de 4 phases de transformation chez Raven. Trois bestiale (ou dites complètes) et une bipède. Cette dernière est la plus facile à prendre comme elle est aussi bipède de nature, le changement est donc le moins douloureux, passer de ce stade à celle complète est quant à elle insupportable, donc fortement déconseillée et jamais exploitée par Raven. Il est donc plus simple pour elle de passer de l'humaine au loup que du bipède lupin au loup. Les deux autres phases sont plus liées à ses pouvoirs.
Lors de nuits de pleine lune, son pelage devient blanc et sa transformation obligatoire. Ses sens sont alors au maximum de leurs performances et bien plus difficiles à contrôler, les dérapages au gré de ses pulsions animales sont donc plus faciles à arriver.
Lors de nuits de nouvelle lune en revanche, le pelage est sombre et ses sens inexistant. Elle est aussi faible qu'un louveteau, ce qui la rend encore plus vulnérable que les nuits de pleine lune ou sous sa forme humaine.

Faiblesses:
Outre celles citées, il y en a d'autres magiques, car après tout, il ne faut pas oublier que ce don est lié à la magie. Oubliez donc l'eau bénite et les croix ainsi que l'argent! Ce que peut craindre Raven ce sont des éléments ayant des propriétés magiques connues tel que le bois de sorbier ou encore l'aconite tue-loup,
reconnu pour être un poison pour les loup-garous et les loups. Le gui et le lichen du loup en font aussi partie.
Le régime végétarien ou végétalien peuvent devenir toxiques pour elle au vu de son organisme de carnivore.
Sa régénération est impossible ou alors plus lente en cas d'empoisonnement avec les plantes citées plus haut, ou qu'elle ne s'est pas nourrie depuis un moment. Le chair humaine est bien plus nutritive pour elle que la chair des autres animaux, bien entendu, elle préfère ne pas s'y intéresser.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 403
Localisation : Voudriez-vous me dire, s'il vous plaît, par où je dois m'en aller d'ici ?

Fiche Technique
Pouvoir: Création de golems ayant un rapport avec l'élément terre (attaque).
Partenaire:
Statistiques: 20/60/25
Dim 27 Aoû - 8:55
Bonjour, bonjour,

Bienvenue sur le forum ! **
Bienvenue chez les fous ! Smile

Pour suivre l'avancée administrative de ta fiche, je te redirige vers ce sujet (que je vais aller mettre à jour tout de suite après ce message comme je ne t'ai pas encore du tout ajouté : à l'heure où tu t'es inscrit et où tu as posté ta fiche, j'crois que mon lit était beaucoup trop confortable pour que je ne dorme pas ! Smile) : clique sur moi.

En première modération, tu pourras tomber sur Amélya ou moi-même.
Kristoffer / Akane, le fondateur, et Reku, l'administrateur, se chargeant en priorité des secondes modérations.

Si tu as besoin d'aide pour quoi que se soit ou des inquiétudes, n'hésite pas à nous contacter par mp sur le forum, ou à te connecter sur le Discord du forum (le lien est sur la page d'accueil, deuxième ligne, dans la case "Les News").

Lorsque tu auras terminé ta fiche, je t'invite à nous le dire à la suite de mon message, mais aussi à l'indiquer dans le titre de ton message pour être sûr que nous ne passerons pas à côté. ^^

Bon courage pour  terminer ta fiche. Smile

PS : J'ai entendu dire qu'en plus des fous, nous avions des cannibales sur le forum.
Mais comme tu es nouveau et non validé, tu possèdes encore l'immunité du non-validé ! Smile
En revanche, une fois validé... Fais attention où tu poses tes doigts ! :p

_________________
"I am a baby prout because my english is very good !"
De Conan Grimaldi, le mardi 27 juin 2017.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 154

Fiche Technique
Pouvoir: Destruction d'objets
Partenaire: Akane Morihiga
Statistiques: 35/35/34
Dim 27 Aoû - 10:05
Bienvenue Raven :3

En effet, c'est moi qui vais me charger de ta fiche ! (j'avoue j'aime bien les lycantropes /MUR/)
Conan te l'a déjà dit, alors si tu as des questions ou quoi que ce soit d'autre, n'hésite pas à nous contacter !
Et bon courage pour terminer ta fiche ;3

_________________


Autres :3:
 


Amélya te regarde en #993366
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 207
Age : 18

Fiche Technique
Pouvoir: Contrôle de la pression
Partenaire:
Statistiques: 35/10/64
Dim 27 Aoû - 12:23
Bienvenue! ~

_________________
Spoiler:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 403
Localisation : Voudriez-vous me dire, s'il vous plaît, par où je dois m'en aller d'ici ?

Fiche Technique
Pouvoir: Création de golems ayant un rapport avec l'élément terre (attaque).
Partenaire:
Statistiques: 20/60/25
Dim 10 Sep - 16:35


Première relance



Bonjour à toé !

Bien que nous en ayons un peu parlé sur Discord, cela fait 15 jours que nous sommes sans nouvelles officielles sur ta fiche. As tu besoin d'aide pour quelque chose ?
Ou de plus de temps pour la finir ?

Comme je te l'avais indiqué, n'hésite pas à laisser un message chaque semaine pour nous donner des nouvelles, même si c'est pour nous indiquer que pour le moment tu ne peux point l'avancer. Nous mettrons ta fiche en pause sans souci pendant quelques temps si cela peut t'aider (et aussi t'éviter les messages de relance et un archivage de ta fiche ! :p) ! ^^

Si tu as le moindre souci, n'hésites pas à contacter un administrateur (Akane / Kristoffer et / ou Reku) ou un modérateur (Amélya et / ou Conan).

Si nous n'avons aucune réponse de ta part d'ici quinze jours, ta fiche sera archivée le dimanche 24 septembre 2017.

_________________
"I am a baby prout because my english is very good !"
De Conan Grimaldi, le mardi 27 juin 2017.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 4
Lun 11 Sep - 1:55
Merci à ceux qui m'ont souhaité la bienvenue^^
Pour l'instant, je n'ai aucun problème, je pense que dans la semaine, je vais réussir à commencer l'histoire et la finir x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 4
Dim 24 Sep - 3:03
Fiche finie! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une Garde Pure [ prio ; Oméni, Raven, Gylfie ]
» Raven : Nevermore
» Raven Sloth
» Oh my beautifull Hell |Raven Nightray|[Terminée]
» Dan Jenkins ! [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Eternia :: Dossiers magiques :: Dossiers-
Sauter vers: