avatar
Messages : 23
Localisation : Who knooow.

Fiche Technique
Pouvoir: Misdirection
Partenaire: No one.
Statistiques: 15/55/35
Dim 20 Aoû - 18:17

Description du pouvoir
La Misdirection. Pouvoir tiré de l'excellent anime Kuroko no Basket... C'est le pouvoir de Kuroko, le héro principal. Celui-ci a très peu de présence, et arrive a se faire disparaître des yeux de l'adversaire en focalisant leurs attentions sur le ballon de basket, ou sur un coéquipier, mais il peut tout aussi bien faire tout l'inverse, et faire que les adversaires focalisent leurs attentions sur lui pour laisser le champ libre a un coéquipier. J'ai voulu ici réutilisé ce pouvoir, mais Eva pourra le faire uniquement grâce a la magie et non des regards trompeurs ou des faux mouvements comme le ferait Kuroko de l'anime.  

Capacités du pouvoir

Grace a ce dit "pouvoir", Eva est aisément disposé a, par exemple, détourner l'attention d'un adversaire pour lui porter de faibles coups (Et oui, on ne peut pas allier rapidité et puissance,
Eva a plus l'étoffe d'un gringalet que d'une grosse brute, pas comme ce bon vieux William.)
Il peut aussi, plus classiquement, se servir de son pouvoir pour voler des choses, tromper un adversaire ou rendre sa propre présence beaucoup plus dur a détecter. C'est pour ça que vous avez l'impression qu'il vous apparaît sous le nez... A l'image d'un chat espiègle. Après tout, Eva leur ressemble.
Evidemment, son pouvoir a des limites. Bien que de l'utiliser dans des conditions normal ne soit pas réellement un problème pour lui, il éprouve de la difficulté a l'utiliser sur le long terme en combat. Son don le fatigue et utilise beaucoup d’énergie lorsque son rythme cardiaque est élevé ou lors de situations de panique.
Il me semble aussi important de précisé que son pouvoir n'est pas utilisable continuellement, je m'explique : Il ne peut pas, par exemple détourner l'attention de quelqu'un pendant x minutes. Ça se manifeste sous forme de 1 utilisation = Une "tromperie" (déstabilisation qui dure un instant) et n'est pas temporaire. (Je sais pas si je suis clair, kappa. D:)  
Description de l'arme
Eva porte un anneau en argent a son index, visible dans ce même manga d'ou il provient, "Durarara". Celui-ci peut se transformer en sabre court traditionnel Japonais, ou Wakizaki. En gros, c'est un katana de 50cm. Plutôt discret, son sabre, teinté noir, se porte généralement avec un Katana long pour formé le combo "Daisho", utilisé par les grands mettre du sabres traditionnellement. Ici, Eva ne peut transformer son anneau, a l'apparence bien inoffensive, qu'en Wakizaki. Il le tiens généralement a revers, et s'en sert comme un dague et non comme un sabre.
Eva a aussi tendance a utilisé son petit couteau dépliant, comme dans l'Anime. Cette arme n'a rien de magique mais je pense que ça a son importance de préciser son arsenal.

Capacités à l'arme
Le sabre d'Eva ne possède pas de capacité spécial.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami
» Fiche Technique de Diego
» ♫ Fiche Technique ♫ ♪ Bara Emi ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Eternia :: Administration d'Eternia :: Les dossiers de vie :: Fiches techniques-
Sauter vers: