celle qui vit seule ( terminer)

:: Dossiers magiques :: Dossiers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Dim 6 Aoû - 9:32

YUKINO YUKINOSHITA
"Je ne veux pas me soucier des choses inutiles puisque je serai simplement trahis à nouveau."

Partie RP

"Mon nom est Yukino Yukinoshita et je suis une fille de 18 ans. Je peux me Séduction et je suis actuellement dans la classe Memoria. Mon principal défaut est le solitude et ma qualité majeure est intelligence ."

► Zone : Nicolas Flamel
► Partenaire : aucun
► Taille : 1m52
► Poids : 54 kg
► Arme : un stilot qui devien une faux
► Statistiques : 10/35/55
► Ville Natale : Tokyo

Partie IRL

► Pseudo(s) fréquent(s): /
► Tu as quel âge ? 22
► Tu nous a trouvé où ? top site
► Comment tu trouves le forum ? pas mal
► T'as un autre compte ? Lequel ? non
► T'as pas un truc à nous dire hein ? retiré l’activation par mail
► Code du règlement :Le Paradis n'est pas ici

Physique (2 lignes)

Yukino est une belle fille aux cheveux noirs de taille qui sont attachés avec deux rubans rouges par chaque épaule et des yeux bleus angulaires. Elle porte un uniforme scolaire, qui comprend un blazer noir avec une chemise blanche en dessous, une cravate rouge, une jupe à carreaux et des bas noirs jusqu'aux genoux.

Caractère (5 lignes)

Yukino est intelligente, belle, et vient d'une famille riche, mais elle a tendance a resté seule dans son coin est à éviter les autres, elle est considérée comme une personne froide, qui ignore les problèmes des autres suites a un passer douloureuse est marquante, suite a c'est événement, elle n'a plus cherché a avoir des amies, sont cœur c'est refermer sur elle même...    

Histoire (10 lignes)

Quand Yukino était petit, elle avait beaucoup d'amis dont elle faisait confiance. Cependant, lorsque l'animal de classe est mort, ces soi-disant amis se sont rapidement opposés. Lorsque le professeur est entré et a demandé ce qui s'est passé, ils ont accusé Yukino pour la mort de l'animal domestique, même si elle n'était pas responsable, et ils étaient les vrais coupables. Cette expérience a grandement affecté la vision de Yukino sur la vie. Comme elle a appris à quel point les gens peuvent facilement et trahissent ceux qu'ils appellent des amis, elle a décidé qu'il valait mieux ne pas faire confiance à personne. Cette perspective a duré bien dans son adolescence, et a déformé sa perception de ceux qui l'entouraient considérablement...
les jour passe mais aujourd'hui une lettre était sur mon bureau, je me mes a lire, vaguement interesser je suis partie le soir sans rien dire a mes parent.  
Maintenant Yukino entre dans une académie pas comme les autres, quel impact aura sur elle ?

Où que tu sois... je fais appel à toi sur les ailes de ces mots qui se déplacent, quelle que soit la distance, traverse le temps et l’espace...  

Revenir en haut Aller en bas
Localisation : Voudriez-vous me dire, s'il vous plaît, par où je dois m'en aller d'ici ?

Fiche Technique
Pouvoir: Création de golems ayant un rapport avec l'élément terre (attaque).
Partenaire:
Statistiques: 20/60/25
Dim 6 Aoû - 9:44
Bonjour à toé, jeune padawan !

Bienvenue sur le forum.

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter Reku ou moi-même par mp ou sur le Discord du forum pour avoir des réponses, les autres membres du staff étant en vacances actuellement.

Avant même que tu n'ailles plus loin dans ta fiche, je t'indique déjà que ton pouvoir ne va pas être possible car la maitrise de l'eau sous toutes ses formes est déjà prise par l'un de nos membres. Je t'invite donc à le changer, car ta fiche ne sera pas validée avec ton pouvoir actuel.
Pour savoir quelle magie est déjà prise sur le forum (nous n'acceptons pas les doublons), je t'invite à consulter ce sujet : clique sur moé !

Lorsque tu auras terminé ta fiche, je t'invite à poster à la suite de mon message pour me l'indiquer (car il y a de grandes chances que ça soit moi qui fasse ta première modération) mais aussi l'indiquer dans le titre de ton sujet, pour être sur qu'aucun d'entre nous ne passe à côté.

Je te remercie d'avance.

Je te souhaite bonne chance pour terminer ta fiche.

Dim 6 Aoû - 14:27
terminer !

Fiche Technique
Pouvoir: Modulation de la musique
Partenaire: Ruth Jayson
Statistiques: 55/10/40
Dim 6 Aoû - 14:30
Bonjour Yukino !
On se connait déjà et Conan t'a fait le speech de bienvenue, donc je passe pour te dire que ce sera moi qui prendrai en charge ta première modération !

Fiche Technique
Pouvoir: Contrôle des rêves
Partenaire:
Statistiques: 20/25/60
Mer 16 Aoû - 14:10
Coucou et bienvenu sur le forum. Par contre, excuse moi je sais très bien que je ne suis pas modérateur/trice mais certains trucs me "dérange" a commencer par le titre qui s'applique à tous les nouveaux sur Eternia. Elle est d'ailleurs composée de quelques petites fautes sûrement d'inattention. Ow ne t'inquiète pas moi même je ne me considère pas comme une pro du français. Pour en revenir sur le titre, il donne l'impression que Yukino est la seule qui ne contrôle rien alors que aucun nouvel arrivant ne sait contrôler son pouvoir.
Je pense aussi que tu devrais approfondir tout ce qui est Physique, Mental et Histoire. Je vais par contre m'arrêter là car je ne pense même pas avoir le droit de faire cela sachant que je ne suis pas dans le staff. Je te souhaite un bon séjour sur Eternia et peut être que nous nous reverrons pour un rp. Si jamais tu as besoin d'aide je serais présente.    

Soit tu deviens mon ami(e) et je deviendrais ton plus beau rêve,
Soit tu m'attaque et, à ce moment là, ton pire cauchemar ça sera moi."

Mai parle en #C4698F

My Bullshit:

Love ♥:

Localisation : Voudriez-vous me dire, s'il vous plaît, par où je dois m'en aller d'ici ?

Fiche Technique
Partenaire:
Lun 21 Aoû - 10:44
Bonsoir Yukino ! ^^

Suite à un souci d'ordinateur, Akane / Kristoffer ne va pas pouvoir faire tout de suite ta première modération.
Je reprends donc ta première modération.
Si tu as la moindre inquiétude sur quoi que se soit concernant ta modération, n'hésite pas à venir me voir soit par mp soit sur le Discord du forum. ^^

Je te laisse suivre l'avancée de l'administration du sujet sur ce sujet : clique sur moé. ^^

Bonne soirée à toi. ^^

feat. Yukino Yukinoshita

Première modération

Décrire un personnage, c’est un peu lui donner vie !

Coucou Yukino,
Comme convenu, je passe sur ta fiche ! ^^
Je m’excuse pour le temps impardonnable que tu as du attendre.
Je vais essayer que cela aille plus vit dans les prochains jours.
Pour que tu puisses tout de même venir rp avec nous ! ^^
Et c’est parti pour un tour ! ^^
Récapitulatif : 13 points à revoir dont 12 à modifier et 1 à éclaircir.
Don’t panic, plus de la moitié sont des points rapides à corriger. ^^

Petit mot d’introduction !

Surtout, ne panique pas. Tout ce qui sera dit ci-dessous ne sera là que pour que nous nous mettions d’accord sur les points qui mènent à désaccord. Tu as parfaitement le droit de ne pas être d’accord avec ma vision des choses, et c’est normal car, après tout, c’est ton personnage.

Ainsi, il est tout à fait possible que tu exprimes ton avis, que nous débattions sur les points sur lesquels nous sommes en désaccord, du moment que cela se fait dans la courtoisie et la bonne ambiance.

Je te demanderais, à chaque fois que je répondrais à ta fiche avec un post de modération, de répondre derrière pour m’informer si les changements ont été effectués, et où ils sont situés dans la fiche, pour éviter que je me perdes et que je passe à côté d’informations importantes. Si tu estimes que le changement demandé n’est pas justifié, n’hésite pas à m’expliquer ton point de vue. Je serais ravi de discuter de tout ceci avec toi.
A noter : les points notés « Pour approfondir » ne sont pas du tout obligatoires. C’est juste des pistes pour si tu veux développer un petit peu plus tes parties descriptives. Si tu ne les rajoutes pas, aucun souci. Ils ne sont pas nécessaires à ta validation !

Les points à éclaircir n’ont pas vraiment l’obligation d’être modifiés si, et seulement si, l’explication fournie est cohérente avec le reste de la fiche.

Sur ce, je te souhaite bonne chance !

Introduction : 4 points à revoir dont 4 à modifier. Don’t panic, c’est des points qui prennent 30 secondes à modifier. Ce sont des petits détails mais qui ne passent malheureusement point. ^^

Nom et prénom : Je te laisse ajouter le nom et le prénom de ton personnage juste au-dessus de ta citation. Pour une raison ou une autre, si on doit retrouver ta fiche, c’est mieux si nous avons le nom et le prénom du personnage au-début de la fiche ! ^^
A modifier.

Citation : De qui est la citation ? ^^
A modifier.

Signature du règlement : validé.

Orthographe : Nous avons décidé que je passerais sur ta fiche pour l’orthographe. Je passerais quand les modifications auront été faites, pour que je ne corrige pas 36 fois la fiche ! ^^
Je note dans les choses à modifier, pour ne pas oublier de le faire ! ^^
A modifier.

Avatar : Je ne vais pas pouvoir valider ton avatar de la sorte car il n’est pas à la bonne taille.
Conformément au règlement, l’avatar doit faire 200 de largeur et 320 de hauteur.
Si besoin d’aide pour avoir un avatar à la bonne taille, n’hésite pas à me faire signe ! ^^
A modifier.

Partie rp : 3 points à revoir dont 2 à modifier et 1 à éclaircir.

Texte : Je valide le texte, hormis le pouvoir (cf paragraphe juste en dessous).
Néanmoins, mais nous verrons ensemble plus bas, rien n’indique dans ton histoire que Yukino est plus intelligente que les autres. ^^ Et je t’avoue que ce n’est pas non plus la première qualité à laquelle j’ai pensé en lisant ta fiche ! ^
Validé.

Pouvoir : Alors, alors, pour le pouvoir, nous avions commencé à voir en discussion privée.
Je me suis renseigné sur ceux qui étaient encore disponibles dans ceux qui te plaisaient ! ^^
Eva étant un ancien membre qui revient, il a repris son ancienne fiche et avait donc un des pouvoirs que tu avais en tête, je ne vais donc pas pouvoir le prendre pour toi, j’en suis désolé.
Donc, de tes différentes propositions, il reste :
→ La dissimulation peut être disponible, mais il va falloir l’adapter, parce qu’il est très proche du pouvoir d’Eva du coup. Si tu choisis celui-ci, on en discutera en privé pour voir ce que nous pouvons faire ! ^^
→ La paralysie est disponible.
Et je t’avoue que pour l’association, j’n’ai rien compris, même avec la vidéo ! ^^’
A modifier.

Zone : validé.

Partenaire : validé.

Taille et poids : Alors, très honnêtement, et sans vouloir vexé personne, 52 kilos pout 165 centimètres, c’est un peu « maigre ». Après avoir vérifier sur des sites de médecine, pour une morphologie mince, le poids tourne plus autour de 54 kilos en moyenne que 52.
Je pose la question comme je n’avais pas l’impression que Yukino était vraiment très très mince, mais simplement dans la normale on va dire, même s’il n’y a pas de « normes » vraiment fixes pour le rapport poids / taille.
A éclaircir.

Arme / Objet : Alors, j’suis désolé, mais je vais aussi m’arrêter ici.
L’arme, comme l’objet, est obligatoire.
C’est l’artéfact que tu reçois avec la lettre.
Je te renvoie à l’annexe A, deuxième partie, pour de plus amples informations : clique sur moi.
A modifier.

Statistiques : validé.

Ville natale : validé.

Code du règlement : validé.

Physique : 1 point à revoir dont 1 à modifier. Ne panique pas face à toutes les questions. Je te demande simplement d’en répondre à 5 seulement. ^^

Alors, en soit, le physique est bon parce que tu es dans le nombre de lignes demandées.
Et que nous avons des informations essentielles.
Mais comme j’aime pousser les nouveaux à aller toujours un peu plus loin dans leur fiche – et je suis sûr que tu en es capable – je te propose de choisir 5 questions dans le « Pour approfondir » et d’y répondre simplement dans ton physique.
Pas la peine de rajouter 36 000 lignes. Une ou deux phrases par question suffisent largement. ^^
Tu peux prendre n’importe quelles questions. ^^
A modifier.

Pour approfondir :
→ Yukino et son physique intérieur : Peut-on avoir des indications sur sa force physique (est-elle forte, moyennne, pas du tout, …) ? A-t-elle ou non une bonne endurance ? Quels sont ses points forts et ses points faibles physiques (par exemple, un genou qui est plus fragile à cause d’une entorse ou d’un accident) ?
→ Yukino et son physique extérieur : Yukino a-t-elle des marques ? Des cicatrices ? Des tatouages ? Est-ce qu’elle impose physiquement un style ou pas du tout (par exemple, elle se tient droit et sait où elle veut aller quand elle veut y aller) ?
→ Yukino et sa garde-robe : Tu as décrit un peu cette partie, mais je pense que tu peux aller plus loin. Il me semble que ce que tu décris est l’uniforme sur ton avatar, donc par extension celui qu’elle portait dans son ancienne école, non ? Qu’est ce qu’elle aime porter hormis la tenue que tu as décrites ? Qu’est ce qu’elle déteste porter ? Quelle est sa tenue décontractée ? Qu’est ce qu’elle aime porter lorsqu’elle est tranquillement chez elle ? Porte-elle des accessoires (ceinture, bijoux, chapeaux, sac à main, …) ?

Mental : 1 point à revoir dont 1 point à modifier. Ne panique pas face à toutes les questions. Je te demande simplement d’en répondre à 5 seulement. ^^

Courage, nous venons de dépasser la moitié de la modération. ^^
Comme pour le physique, ton mental, dans l’ensemble, est correct, mais je suis sûr que tu peux aller plus loin. Je te laisse donc choisir 5 questions dans le « Pour approfondir » et d’y répondre simplement dans ton mental.
Toujours pareil, pas la peine de rajouter 36 000 lignes. Une ou deux phrases par questions suffisent largement.
Et comme toujours, tu choisis les questions auxquelles tu veux répondre.
A modifier.

Pour approfondir :
→ Yukino et sa vie de tous les jours :
Avant l’événement marquant : comment se comporte Yukino avec les autres ? A-t-elle des amis parmi ses camarades de classe ? En dehors de l’école, Yukino est plutôt du genre solitaire ou sort-elle ? A l’école, est-il plus une jeune fille bien entourée ou elle garde ses distances ? Est-elle bavarde ? Muette ? Aime-t-elle discuter ? Est-elle timide ou intimidante ? Se laisse-t-elle marcher sur les pieds facilement ? Ose-t-elle donner son avis ? Défend-elle les situations qu’elle trouve injuste ?
Après l’événement marquant : nous avons quelques informations, mais j’pense que tu peux aller beaucoup plus loin. En dehors de l’école, Yukino est plutôt du genre solitaire ou sort-elle ? Est-elle bavarde ? Muette ? Aime-t-elle discuter ? Est-elle timide ou intimidante ? Se laisse-t-elle marcher sur les pieds facilement ? Ose-t-elle donner son avis quand elle n’est pas d’accord avec les autres, même si elle n’attend plus rien d’eux ?
Pour ce qui est de l’école et des cours en eux-mêmes, comment ça se passe ? Elle est plutôt bonne ? Mauvaise ? Il faudrait justifier sa qualité dite au début ! ^^
→ Yukino et son lui intérieur : Qu’est ce qu’elle aime faire de son temps libre ? Qu’est ce qu’elle déteste ? Est ce qu’elle aime sortir ? Fait-elle partie des meneurs ou des menés ?
→ Yukino et ses particularités : En quoi Yukino est-elle différente des autres ? A-t-elle une phobie particulière ? A-t-elle une maladie psychologique particulière ? A-t-elle certaines idées bien arrêtées sur un sujet donné ?

Histoire : 4 points à revoir dont 4 à modifier.

Aller, plus que l’histoire. ^^
Il ne reste plus grand chose à faire. Smile

L’histoire est correcte dans l’ensemble, avec le nombre de lignes demandées.
Néanmoins, j’vais m’arrêter sur quelques points pour approfondir un peu avec toi cette histoire. ^^

→ Nous n’avons jamais lu quelque chose sur les parents.
Ni vraiment sur la vie que menée Yukino avec eux.
Je pense que quelques informations au début de l’histoire seraient les bienvenues, même quelques phrases. ^^
Rien de bien méchant, ne t’inquiète pas. ^^
A modifier.

→ Pourquoi ses camarades ont décidé de l’accuser ?
Qu’est ce que Yukino a fait pour mériter ce châtiment ?
A modifier.

→ Cela serait bien que tu parles de l’arrivée de la lettre.
Et du pourquoi Yukino a décidé de rejoindre l’Académie.
Comme toujours, quelques phrases suffisent. Pas besoin d’en faire des tonnes. ^^
A modifier.

→ Et je te demanderais également de rajouter la formule qui permettra à ton personnage de passer de la terre à l’Académie.
Tu la trouveras dans le contexte.
A modifier.

Conclusion.

Pour conclure, je pense que ton personnage a du potentiel, et qu’il ne demande qu’à être développé en rp.
Courage, je suis sûr que tu peux y arriver ! ^^
Ce n’est pas bien méchant comme correction à faire.
Si tu as le moindre souci, n’hésite pas à me contacter. ^^

©️ Code de Anéa pour N-U

Fiche Technique
Pouvoir: Misdirection
Partenaire: No one.
Statistiques: 15/55/35
Mer 23 Aoû - 14:29
Hello, bienvenue a toi.
Alors, je sais pas si je suis bien autoriser a dire ça, mais sache que si ce n'est pas complètement contraire au règlement, et si ce n'est pas quelque chose d'interdit, je ne vois personnellement pas de soucis a avoir un pouvoir commun avec toi... Au contraire, ça pourrait même créer des situations amusante.
Quoi qu'il en soit, je suis désolé si tu ne peux pas utilisé le pouvoir que tu veux, et te souhaite bon courage pour finir ta fiche. (Conan est horriblement agaçant concernant la modération mais il a un bon fond, il fait ça pour notre bien. Alors ne te fait pas de fausses idées, c'est une personne adorable /contrairement a moi/ 8D)
A bientôt sur la CB ou en RP. ♥

Fiche Technique
Partenaire:
Mer 23 Aoû - 17:27
Moé ? Agaçant ? Mais pas du tout ! /ZBAAAAAAAAAAAAAF/
S'tu veux, la prochaine fois, j'te montrerais comment j'peux être agaçant pour de vrai ! /ZBAAAAAAAAAAAAAF/

Et pour le pouvoir, pour le moment, la règle, c'est : pas de doublon ! ^^
Techniquement, il y a un nombre infini de pouvoirs, et ils peuvent être décliner en autant de fois qu'il y a d'imagination ! Smile
Mais c'est très gentil d'avoir proposé, j'te remercie Eva. ^^

Yukino, je ne t'ai point oublier.
Ce que tu m'as demandé pour ton pouvoir va arriver sous peu ! :p
Quelques petits imprévus IRL ne m'ont pas permis de t'envoyer en mp ce que je devais te faire ! Smile

Fiche Technique
Pouvoir: Contrôle de la pression
Partenaire:
Statistiques: 35/10/64
Mer 23 Aoû - 17:43
yo et bienvenuuuue!
En voila un pouvoir qui a le mérite d'être interessant.. hâte de rp avec toi héhé x)

par contre, Conan, ce que tu dis est un peu étrange, William(qui maitrise la pression atmosphérique) et Varon qui maitriste l'atmosphère et sa composition ont le même pouvoir à quelques infimes détailles prêt(et 'ai pu le constater quand j'ai rp avec lui) mais cela ne m'a jamais dérangé le moins du monde, pourtant personne n'a fait de remarque, ce qui ne me dérange absolument pas, mais comme quoi, le règlement n'est pas forcément appliqué et ça va très bien quand même, héhé =3

Spoiler:

Fiche Technique
Partenaire:
Mer 23 Aoû - 18:24
Bon, nous nous sommes expliqués sur la CB. ^^
Je considère le sujet clos. Smile
Je m'excuse pour la coquille qu'il y a eu pour le pouvoir de Varon et le tien, Will'.

Mais on demande bien des pouvoirs différents pour tout le monde. :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant