Strykna une histoir loin d'etre fini --'

:: Archives de l'Académie :: Anciens dossiers :: Dossiers non-finis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fiche Technique
Pouvoir:
Partenaire:
Statistiques: ATK/AGI/MAG
Ven 4 Aoû - 20:01

Nom prénom
"La vie oscille, commeun pendule, de la souffrance à l’ennui" Schopenhauer

Partie RP

"Mon nom est Strykna Daucus et je suis un un homme de 15 ans. Je peux me mon pouvoir et je suis actuellement dans la classe ma classe. Mon principal défaut est que je suis manipulateur et ma qualité majeure est ma gentillesse ."

► Zone : Réponse
► Partenaire : aucun
► Taille : 1.77
► Poids : 50
► Arme : une Montre à gousset qui une fois transformé deviens un Koginawa
► Statistiques : 25/25/50
► Ville Natale : Nouméa

Partie IRL

► Pseudo(s) fréquent(s): Rearuiz.
► Tu as quel âge ? 14.5
► Tu nous a trouvé où ? Hasard
► Comment tu trouves le forum ? Bien
► T'as un autre compte ? Lequel ? Non
► T'as pas un truc à nous dire hein ? x
► Code du règlement : Le paradis n’est pas ici

Physique (2 lignes)

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas sit amet placerat quam. In magna neque, suscipit et accumsan ac, convallis ut lectus. Ut est urna, efficitur a iaculis in, pellentesque ut est. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Sed nec nibh sapien. Phasellus ac pellentesque risus. Fusce eleifend dolor eu iaculis tincidunt. Aliquam sit amet semper ante. Aenean vitae neque non velit consectetur ultricies quis iaculis neque. Vivamus nec placerat nisi. Morbi fringilla cursus nunc. Duis bibendum viverra lorem, quis rutrum quam auctor vitae. Cras ex risus, aliquet eu urna at, auctor accumsan purus. Integer quis dapibus magna.

Caractère (5 lignes)

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas sit amet placerat quam. In magna neque, suscipit et accumsan ac, convallis ut lectus. Ut est urna, efficitur a iaculis in, pellentesque ut est. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Sed nec nibh sapien. Phasellus ac pellentesque risus. Fusce eleifend dolor eu iaculis tincidunt. Aliquam sit amet semper ante. Aenean vitae neque non velit consectetur ultricies quis iaculis neque. Vivamus nec placerat nisi. Morbi fringilla cursus nunc. Duis bibendum viverra lorem, quis rutrum quam auctor vitae. Cras ex risus, aliquet eu urna at, auctor accumsan purus. Integer quis dapibus magna.

Histoire (10 lignes)

Revenir en haut Aller en bas
Localisation : Voudriez-vous me dire, s'il vous plaît, par où je dois m'en aller d'ici ?

Fiche Technique
Pouvoir: Création de golems ayant un rapport avec l'élément terre (attaque).
Partenaire:
Statistiques: 20/60/25
Ven 4 Aoû - 21:33
Bienvenue officiellement chez les fous ! ^^

Si tu as la moindre question, tu sais où nous trouver ! ^^

Pour suivre l'évolution administrative de ta fiche, je te laisse consulter ce sujet là : clique sur moé !

Bon courage pour la suite de ta fiche.

Fiche Technique
Pouvoir: Contrôle des rêves
Partenaire:
Statistiques: 20/25/60
Sam 5 Aoû - 11:59
BIENVENUE DANS UN ANANAS DANS LA MER BOB L'EPONGE //SBAF//

Soit tu deviens mon ami(e) et je deviendrais ton plus beau rêve,
Soit tu m'attaque et, à ce moment là, ton pire cauchemar ça sera moi."

Mai parle en #C4698F

My Bullshit:

Love ♥: