Présentation, Will pour les intimes

:: Dossiers magiques :: Dossiers :: Dossiers terminés :: Voluntas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fiche Technique
Pouvoir: Contrôle de la pression
Partenaire:
Statistiques: 35/10/64
Ven 25 Mar - 21:49

William Maxwell
"Mieux vaut être seul que mal accompagné"

Partie RP

"Mon nom est William Maxwell et je suis un un garçon de 17 ans. Je peux contrôler la pression atmosphérique, donc la gravité, la modifier et tout ; et je suis actuellement dans la classe Voluntas. Mon principal défaut est mon côté agressif et peu sociable et ma qualité majeure est ma loyauté pour ceux en qui je tiens."

► Zone: Est, Viviane
► Partenaire: nop (Si aucun choisi, vous pourrez le faire inrp)
► Taille: 1m63 le pauvre :/
► Poids: euh '-'
► Arme:
Spoiler:

► Ville Natale: Cardiff(Royaume-Uni)

Partie IRL

► Pseudo(s) fréquent(s): euh... Foufou, Loupy, Nocty, voyez seulement
► Tu as quel âge? ohoh
► Tu nous a trouvé où ? Akaaaa
► Comment tu trouves le forum ? GOOD =)
► T'as un autre compte ? Lequel ? non
► T'as pas un truc à nous dire hein ? euh...
► Code du règlement: Welcome, to, paradise

Physique (2 lignes)

William est un jeune homme aux cheveux argenté, ébourriffé et auy yeux étrangement rouge, il est assez frêle et de petite taille, il est toujours élégamenet habillé et marche très droit, de façon presque orgueilleuse. Il est mignon avec toujours un regard suppérieur.

Caractère (5 lignes)

William n'aime pas grand monde, il méprise facilement les autres, il peut également se montrer assez violent et bagareur ce qui lui vaut pas mal d'ennui, il est également très intelligent et calculateur et arrive souvent à se tirer des pires situations, arrogant, argueilleux, très rancunier, il n'aime pas compter sur les autres et garde tous pour lui. Il est également plutôt lunatique et imprévisible niveau sentiment. Il peut également se montrer cruel, sans pitié et impulsif même si on dirait pas avec son joli minois, pour les rares gens qu'il apprécie, il est sunommé Will.

Histoire (10 lignes)

La mère de William est mort lorce qu'il avait 6 ans, son père, un riche bourgois était souvent à l'étranger, jamais là... Cela ne le dérangeait pas trop, il avait tout ce qu'il voulait. Enfin tout... Sauf peut être des amis. Mais il s'en fichait royalement et royal, s'était le mot juste, bref, il vit comme un noble.Une femme s'occupait de lui en l'absence de son père mais le fait qu'il soit gâté le rendait horrible, capricieux. Un jour par exemple, il s'en est pris à la femme qui s'occupait de lui et il l'a tué. Oh ! Ce n'est qu'un accident mais il l'a tué quand même. Son père l'a appris, il s'en est jamais remis et lui s'est renfermé sur lui-même et sortait plus, jusqu'à l'arrivé d'une lettre pour intégrer une académie ou une idiotie du genre et comme rien n'allait réellement ces temps-ci, il a profité de l'occasion pour se barrer. Et oui, une nouvelle fois il a agit de façon impulsive, espérant ne jamais avoir affaire à sa famille, celle qui lui reste, du moins.
L'histoire de ma vie 10 lignes

Revenir en haut Aller en bas

Fiche Technique
Pouvoir: Maguilty Sense
Partenaire: Amélya
Statistiques: 24/25/60
Ven 25 Mar - 22:05
Bienvenue ! Encore un perso sadoque et méchant visiblement... moi qui espérais trouver un Jude bis Q-Q
Vu que le pouvoir est pas encore complété je te laisse le faire

Fiche Technique
Pouvoir: Contrôle de la pression
Partenaire:
Statistiques: 35/10/64
Ven 25 Mar - 22:07
Rholala, faut t'y habitué, depuis le temps XD c'est un type de personnage dont je me suis habitué de créer alala x')
Complété sinon...

Spoiler:

Fiche Technique
Pouvoir: Maguilty Sense
Partenaire: Amélya
Statistiques: 24/25/60
Sam 26 Mar - 12:14

Félicitations William Maxwell!
Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio! Te voici prêt/prête à aller jouer dans le monde d'Eternia ! Tu as été ajouté au groupe Voluntas, mais pour une expérience optimale, pense bien à te recenser ! Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens ici, faire une demande de RP dans cette section et flooder ici!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter ton fondateur chéri qui est Akane Morihiga

© Narja - Never-Utopia

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1