Nouvelles d'Astrophel City

:: Administration d'Eternia :: Nous sponsoriser Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Astrophel
Invité
Astrophel
Mar 11 Juil - 22:14
Coucou les copains, ici le staff d’Astrophel ! Nous voici aux nouvelles \o/

Hier, le forum a intégralement fait peau neuve. Nouveau thème, nouvelle intrigue, nouveaux délires… Tout ce qu’il faut pour être bien quoi/dies. Toutes les informations figurent sur ce sujet.

Evidemment, qui dit nouveau thème dit nouvelle fiche de partenariat et nouveaux boutons ! Ci-dessous se trouve donc la nouvelle fiche sous code, si vous pouviez la changer ce serait fort aimable ♥

Code:
<center><iframe src="http://astrophelcity.forumactif.org/h4-fiche_partenariat_astrophel" name="fichepart" style="width: 470px; height: 615px; text-align:center;" width="470" frameborder="0" height="615"></iframe></center>

Quant aux boutons, les voici (sous spoiler pour ne pas faire un pavé) :

Spoiler:

Merci de remplacer l’ancien du coup :3

De plus, sachez que si vous tentez l’un de nos trois prédéfinis importants (cf la nouvelle fiche de partenariat) ou que vous décidez d’intégrer les rangs des révolutionnaires, vous aurez droit à un petit bonus de points ! en gros soyez soit puissants, soit dissidents. Ouais, on est comme ça nous./bus/

Et voilà pour aujourd’hui ! N’hésitez pas à donner vous aussi de vos nouvelles, ça nous fera plaisir.
Amour et cookies sur vous ♥
Astrophel
Revenir en haut Aller en bas
Localisation : Voudriez-vous me dire, s'il vous plaît, par où je dois m'en aller d'ici ?

Fiche Technique
Pouvoir: Création de golems ayant un rapport avec l'élément terre (attaque).
Partenaire:
Statistiques: 20/60/25
Mer 26 Juil - 9:19
Bonjour, bonjour !

Excuse-moi, je viens seulement de tilter que les nouvelles étaient un changement de fiche et de boutons ! ^^'

Je fais passer le message à mes collègues pour que cela soit fait le plus rapidement possible ! ^^'

Désolé pour l'attente ! ^^

Et bonne continuation à vous ! ^^

Monsieur E.
Fondateur

Fiche Technique
Pouvoir: Créer et manipuler des machines
Partenaire:
Statistiques: ATK/AGI/MAG
Jeu 27 Juil - 10:41
Salut à vous !
Je viens de faire le changement de fiche et de bouton. Je m'excuse sincèrement pour l'attente
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1