Ce n'est qu'un rêve parmis des milliers [Fini]

:: Dossiers magiques :: Dossiers :: Dossiers terminés :: Memoria Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fiche Technique
Pouvoir: Contrôle des rêves
Partenaire:
Statistiques: 20/25/60
Lun 10 Juil - 16:14

Katsuki Mai
"Je suis ton plus beau rêve et ton pire cauchemar à la fois", Mai

Partie RP

"Mon nom est Katsuki Mai et je suis une fille de 17 ans. Je peux   matérialiser les rêves et je suis actuellement dans la classe Memoria. Mon principal défaut est mon imprudence et ma qualité majeure est ma gaité."

► Zone : Viviane
   ► Partenaire : ///
   ► Taille : 1m65
   ► Poids : 53kg
   ► Arme : Katana prenant la forme d'un panda en peluche de petite taille
   ► Statistiques : ATK:20/AGI:25/MAG:55
   ► Ville Natale : Kyoto, Japon

Partie IRL

► Pseudo(s) fréquent(s): Maestris
   ► Tu as quel âge ? 16 ans
   ► Tu nous a trouvé où ? Topsite
   ► Comment tu trouves le forum ? Franchement bien
   ► T'as un autre compte ? Lequel ? No, sorry
   ► T'as pas un truc à nous dire hein ? euuuuh canapé?
   ► Code du règlement : Le paradis n'est pas ici

Physique (2 lignes)

Le physique de Mai est basique, son visage est fin, ses yeux sont d'un violets presque envoûtant et ses joues sont un peu rosies. Ses cheveux roses sont courts, allant jusqu'au menton, et bouclés au niveau des pointes. Sa peau est blanche et il est d'ailleurs très rare que Mai bronze, à croire que le soleil ne le veut pas. Elle est assez petite pour une fille de 17 ans, mais son poids reste correct.

Sa seule grande faiblesse physique est son coude gauche qu'elle s'est souvent fragilisé pendant son enfance. Elle court d'ailleurs d'une vitesse assez correcte, mais n'a pas une force extraordinaire.

Sa tenue habituelle n'est ni plus ni moins que son uniforme scolaire composé d'un pull jaune/beige, d'une chemise blanche, autour du cou une cravate rose ressortie du pull et enfin une jupe rose, des chaussettes hautes blanches et des mocassins marron foncé. Elle ne prête d'ailleurs aucune importance à la mode. Elle porte les vêtements qui, de son avis, lui vont bien et ne cherche pas plus loin.

Caractère (5 lignes)

Comme dit plus haut, Mai est très imprudente. En effet, elle peut se mettre dans de dangereuses situations inconsciemment et pose parfois des problèmes chose qu'elle déteste. Mais est tellement joyeuse qu'on ne peut se dire qu'elle est une mauvaise personne. Pourtant, c'est à se demander. En vérité, il est impossible de la caser dans une catégorie de gens, simplement parce qu'elle agit librement, elle fait ce dont elle a envie et se fiche de l'avis des gens. Cependant, elle se donne quelques restrictions.

A côté de cela, elle est rêveuse et n'écoute pas tout le temps ce qu'on lui dit. En bref, elle est quasi tout le temps dans les nuages. Cependant, elle reste quelqu'un de confiance qui peut tout garder quoiqu'il arrive car ça ne lui apporterait rien de bon et surtout, pour elle une promesse est une promesse. Si elle affirme qu'elle ne dira rien à personne sur telle ou telle chose, même si elle finit par être en froid avec celui/celle à qui elle l'a promit, elle ne dira rien. Elle apporte la joie de vivre et évite d'énerver les gens. Question de principe, elle n'aime juste pas la colère et la violence. Elle possède une mémoire incroyable et est dotée d'une grande intelligence. Même si finalement elle remercie surtout ses "amis" pour lui passer les notes des cours.

La gourmandise est aussi un défaut qu'elle possède, en effet, elle adore manger, mais sait se retenir. Même si cela est très rare, il se peut que quelque chose l'énerve ou la déprime, le plus souvent causé par une succession d'évènements, dans ce genre de cas, elle aime avoir une personne à ses côtés qui la soutiens.

Si l'on devait lui poser la question, Mai n'est ni du côté des meneurs ni de celui des suiveurs, elle va où le vent la mène et vit au jour le jour, si des gens veulent devenir amis avec elle, elle sera amie avec eux et dans le cas contraire s'ils la détestent, elle ne cherchera pas à se faire bien voir.

Histoire (10 lignes)

C'est un 27 juin que Mai naît dans la ville de Kyoto au Japon. Sa mère s'appelait Hana et son père Kai. Ils formaient une belle petite famille, les deux parents étant très contents de l'arrivée de Mai sachant qu'elle aurait dû avoir un grand frère ou une grande sœur, malheureusement, l'enfant mourut avant même de naître.
Mai se sentait parfois seule, le plus souvent quand elle les attendait une fois rentrée chez elle à l'âge de 7 ans. Elle rêvait de savoir comment sa vie aurait été si ce fameux bébé était né. Un jour, alors qu'elle regardait la télévision, elle tomba sur un programme dans lequel une femme assez vieille montrait son passe-temps favori qu'était la confection de peluches. La jeune fille était tellement intéressée par cette activité qu'elle demanda à sa mère si elle pouvait le faire. Au fil du temps, l'aide de sa mère n'était plus nécessaire et elle créait de mignonnes petites peluches en attendant ses parents.
Deux ans plus tard, Mai qui était censée dormir, se réveilla en entendant des cris dans le salon. Elle entrouvrit la porte de sa chambre et écouta les cris qui provenaient de ses parents.
"-Tu te rends compte de ce que tu fais Kai, demanda sa mère
-Bien sûr que je m'en rends compte et j'y ai longuement réfléchi, répondit son père
-Et Mai que va-t-on lui dire ?
-Mai... Pour tout avouer, je regrette la naissance de cet enfant, elle comme toi, vous m'énervez."
Hana éclata en sanglots. Mai courra dans ses bras demandant ce qu'il se passait.
"-Hana, cria le père, ne fais pas l'enfant et signe ces papiers de divorce.
-Tu n'as donc plus aucun respect ne serait-ce que pour ta fille.
-Plus rien, je te l'ai dit, j'ai réfléchi et la personne que j'aime, c'est Mika."
La jeune enfant regarda son père, les larmes menaçaient de couler. C'est alors, qu'il la regarda de façon méprisante et lui dit.
"-Ne me regarde pas comme ça, tu as le visage de ta mère, ça me dégoute."
Ce jour-là, elle s'était promise de ne plus ressentir ces sentiments tels que la tristesse ou la colère.

Les années passèrent, Mai devint adolescente, sa mère avait sombré dans l'alcool. Elle faisait comme si de rien n'était et n'empêchait même plus sa mère de se faire autant de mal à court d'idée pour la sauver. Tout cela la détruisait. Un jour, elle reçu une lettre. La fameuse lettre de l'académie. Au début, elle était réticente à l'idée d'abandonner sa mère. Mais une semaine et demi après l'avoir reçue, sa mère mourut avec son "père" dans un accident. Ce jour-là, elle n'hésitait plus et prononça ces mots :
"-Où que tu sois je fais appel à toi sur les ailes de ces mots qui se déplacent, quelle que soit la distance, traverse le temps et l’espace."  

Matérialisation des rêves:

Revenir en haut Aller en bas
Localisation : Voudriez-vous me dire, s'il vous plaît, par où je dois m'en aller d'ici ?

Fiche Technique
Pouvoir: Création de golems ayant un rapport avec l'élément terre (attaque).
Partenaire:
Statistiques: 20/60/25
Lun 10 Juil - 16:39
Bonjour, bonjour ! ^^

Bienvenue parmi nous ! ^^

Bienvenue chez les fous ! ^^

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un membre du staff ! ^^ Ce mois-ci, de préférence Reku ou moi-même, comme les autres sont en vacances ! ^^
Nous sommes disponibles soit par mp ou sur la CB du forum, ou si tu le désires, il y a un Discord du forum dont tu trouveras le lien sur la Page D'accueil, rubrique "Les News".

Lorsque tu auras terminé ta fiche, je te laisserais l'indiquer dans le titre, mais aussi à la suite de ce message, pour être sûr que je ne te rate pas pour que l'un des membres du staff vienne faire ta modération ! ^^

N'hésite pas à donner régulièrement des nouvelles, pour que nous sachions comment avance ta fiche ! :p

Bon courage pour la fin de ta fiche ! ^^

Fiche Technique
Partenaire:
Lun 10 Juil - 17:25
Coucou~

Justement je viens tout juste de terminer la fiche comme le titre l'indique à présent. Aussi je te remercie pour ton accueil et si cela peut te rassurer la folie c'est mon domaine *clin d'oeil* J'ai préféré le discord car je ne suis pas souvent sur pc et j'utilise énormément Discord sur portable mais cela ne m'empêchera pas de rp cela va de soi. Concernant les questions je n'en avait pas vraiment, tout à été clair pour moi du moins je le pense.

Gros câlinou~
Localisation : Voudriez-vous me dire, s'il vous plaît, par où je dois m'en aller d'ici ?

Fiche Technique
Partenaire:
Jeu 13 Juil - 13:32

feat. Mai Katsuki

Première modération

Décrire un personnage, c’est un peu lui donner vie !

Bonjour Mai,
Comme convenu, je vais m’occuper de ta première modération ! ^^
C’est parti pour un tour ! ^^
Don’t panic face à la longueur de la modération ! ^^
Ca va bien se passer !
Récapitulatif : 18 points à revoir dont 6 à modifier et 12 à éclaircir.

Petit mot d’introduction !

Surtout, ne panique pas. Tout ce qui sera dit ci-dessous ne sera là que pour que nous nous mettions d’accord sur les points qui mènent à désaccord. Tu as parfaitement le droit de ne pas être d’accord avec ma vision des choses, et c’est normal car, après tout, c’est ton personnage.

Ainsi, il est tout à fait possible que tu exprimes ton avis, que nous débattions sur les points sur lesquels nous sommes en désaccord, du moment que cela se fait dans la courtoisie et la bonne ambiance.

Je te demanderais, à chaque fois que je répondrais à ta fiche avec un post de modération, de répondre derrière pour m’informer si les changements ont été effectués, et où ils sont situés dans la fiche, pour éviter que je me perdes et que je passe à côté d’informations importantes. Si tu estimes que le changement demandé n’est pas justifié, n’hésite pas à m’expliquer ton point de vue. Je serais ravi de discuter de tout ceci avec toi.
A noter : les points notés « Pour approfondir » ne sont pas du tout obligatoires. C’est juste des pistes pour si tu veux développer un petit peu plus tes parties descriptives. Si tu ne les rajoutes pas, aucun souci. Ils ne sont pas nécessaires à ta validation !

Les points à éclaircir n’ont pas vraiment l’obligation d’être modifiés si, et seulement si, l’explication fournie est cohérente avec le reste de la fiche.

Sur ce, je te souhaite bonne chance !

Introduction : 3 points à revoir dont 1 à modifier et 2 à éclaircir.

Citation : De qui est la citation ? ^^
A éclaircir.

Signature du règlement : validé.

Orthographe : Tu as un bon niveau d’orthographe, et je suis sûr que les quelques fautes qui trainent sont des fautes d’inattentions ! ^^
Je te laisse jeter un dernier petit coup d’œil sur ta fiche tout en effectuant les changements demandés, et je suis sûr que les fautes seront vite éliminées.
A modifier.

Avatar : Comme toujours, je suis très mauvais pour savoir qui est sur l’avatar ! ^^
Je suis désespérant pour ça ! :p
Peux-tu m’indiquer qui est sur ton avatar s’il te plait ? ^^
Surtout pour m’assurer que si quelqu’un arrive avant que ta fiche soit validée et qu’il veut prendre le même que toé, je le fasse changer ! ^^
A éclaircir.

Partie rp : 4 points à revoir dont 2 à modifier et 2 à éclaircir.

Texte : Je m’arrêterais seulement sur le texte sans m’arrêter sur le pouvoir que je traite toujours à part ! ^^
Hum…
Très honnêtement, après lecture de ta fiche, hormis le fait que tu affirmes que Mai est imprudente, rien ne nous indique pourquoi elle l’est ni comment elle l’est. Je trouve ça d’ailleurs étrange que tu n’en parles que rapidement, alors que c’est censé être son principal défaut. Il n’est pas du tout intégrer au personnage, et je trouve ça fort dommage.
Pareil pour la gaité qui est censé être sa qualité majeure… Et bien, hormis que ça soit dit, bah… On ne le sent pas vraiment dans ton personnage ! ^^’
Je reviendrais dessus dans le mental plus bas ! ^^
A éclaircir.

Pouvoir : Comme tu peux t’en douter, je m’arrête sur le pouvoir. ^^
Une description serait la bienvenue.
En spoiler ou en texte simple mis quelque part dans ton premier post fera l’affaire ! ^^
A éclaircir.

Zone : validé.

Partenaire : validé.

Taille et poids : validé.

Arme / Objet : Tu devais tant douter comme on en a un peu parlé.
Mais non, ça ne passe vraiment pas ! ^^
A la lecture de ta fiche, je me suis même demandé si tu avais bien lu ce qui concernait l’arme et l’objet ! ^^
Ton arme ne peut pas être à un autre endroit que dans la réalité. Donc qu’il soit dissimulé dans tes rêves, ce n’est pas possible.
Et non l’objet ici ne peut pas être la forme qu’ont pris tes rêves.
L’arme et l’objet sont totalement séparés du pouvoir.
Lorsque tu reçois ta lettre pour l’Académie, tu reçois un artéfact dans l’enveloppe. Lorsque tu arrives à l’Académie, cet artéfact prend la forme de l’objet de ton choix. Mais c’est un objet quelconque que l’on trouve très facilement partout. Ca peut être une broche, un collier, une ceinture, ou que sais-je encore.
Et cet artéfact se transforme aussi en ton arme quand tu en as besoin.
Donc, ton arme et ton objet sont et resteront l’artéfact que Monsieur E t’a envoyé au départ.
Ils ne peuvent pas venir d’autre part.
Car il me semble que lorsque tu parles du cadenas, tu parles de celui que Mai avait quand elle était petite. Et ça, c’est purement et simplement impossible.
A modifier.

Statistiques : Le compte est bon, mais tes statistiques sont mal réparties.
Tu as bien 100 points, mais le maximum que tu puisses mettre dans une statistique, c’est 55, et non 60. La seule façon de commencer avec 60 en magie, c’est que les membres du staff t’attribue ton bonus de +5 dans ta magie étant à 55.
Pour plus d’explication, je te renvoie à l’annexe C, premier paragraphe : clique sur moé.
A modifier.

Ville natale : validé.

Code du règlement : validé.

Physique : 2 points à revoir dont 1 à modifier et 1 à éclaircir.

Bien que tu aies le nombre de lignes demandé, je dois t’avouer que je trouve ton physique très incomplet ! ^^’
Et je suis sûr que tu es capable d’aller encore plus loin ! ^^
Voyons ça ensemble !
Arrêtons-nous déjà sur ce que tu as inscrit dans cette partie.

En quoi son physique montre sa personnalité ? Mai peut nous réserver des surprises à quel niveau dans la partie physique ?
En quoi son physique « mignon » peut changer du tout au tout ? On a l’impression que Mai passe du gentil petit schtroumpf à la méchante sorcière. Comment c’est possible de faire ça physiquement ? Pourquoi cela lui arrive-t-il de changer du tout au tout ?
Et la tenue que tu décris, elle correspond à quoé ?
Tout ceci demande des précisions.
A éclaircir.

Comme dit juste avant, je trouve que c’est un peu – pour ne pas dire beaucoup – léger comme physique. On en apprend pas beaucoup sur ton personnage. Décrire son avatar est une chose, décrire son personnage en est une autre.
Je te propose donc de piocher des questions parmi le « Pour approfondir » et de répondre à, au minimum, trois de ces questions.
A modifier.

Pour approfondir :
→ Mai et son physique intérieur : Je dois t’avouer que nous n’avons pas vraiment beaucoup d’informations à ce sujet là. Peut-on avoir des renseignements sur sa force ? Son endurance ? Ses points forts et ses points faibles ?
→ Mai et son physique extérieur : Je pense que tu peux développer en parlant de ses yeux, de son visage (sa forme, la couleur de sa peau, …), mais aussi de son apparence en général (prend-t-elle soin de son apparence ? Pourquoi ? Comment ?), et si elle possède des signes distinctifs comme un tatouage, des marques, ou des cicatrices.
→ Mai et sa garde-robe : Bon, je ne sais pas pourquoé tu as décrit cette tenue en particulier, mais je pense que tu peux apporter plus de précisions sur sa garde-robe. Quels sont les habits qu’elle aime ? Qu’elle déteste ? Ses tenues de tous les jours ? Celles décontractées ? Aime-t-elle les accessoires (bijoux, sacs, ceinture, …) ? Lesquels ? En porte-t-elle ? Collectionne-t-elle certains accessoires ?

Mental : 5 points à revoir dont 2 à modifier et 3 à éclaircir.

Et bien, et bien, nous avons fait plus de la moitié ! ^^
Courage ! ^^
Plus que le mental et l’histoire.

Comme dit pour le texte plus haut, en quoi Mai est imprudente ? Pourquoi est-elle imprudente ? Elle qui semble tenir à son physique tout mignon.
Pourquoi est-elle joyeuse ? Qu’est ce qui la pousse à être toujours joyeuse ?
Et être joyeux ne contrebalance certainement pas le fait d’être imprudent.
Et être imprudent ne veut pas non plus dire que Mai est une mauvaise personne.
Et être joyeux ne fait pas non plus d’elle une bonne personne.
C’est plutôt l’essence même de Mai, sa personnalité en elle-même qui fait d’elle une bonne ou une mauvaise personne.
Ce que je veux dire c’est qu’on ne peut pas se baser uniquement sur un air joyeux et des imprudences pour dire si Mai et ou non une bonne ou une mauvaise personne.
A modifier.

« Elle est rêveuse et n’écoute pas tout le temps ce qu’on lui dit. »
Encore heureux qu’elle ne suive pas tout ce qu’on lui dit ! ^^
Pourquoi précises-tu cela d’ailleurs ?
C’est le principe de la jeunesse même d’aller à l’encontre de ce qu’on lui dit !
Qu’est ce que cela apporte au personnage que nous sachions qu’elle n’écoute pas tout le temps ce qu’on lui dit ?
Cela lui apporte-t-il des problèmes ?
Cela lui porte-il préjudice ?
A éclaircir.

« Elle apporte la joie de vivre et évite d’énerver les gens. »
Pourquoi évite-elle d’énerver les gens ?
Cela veut-il dire que si elle a un avis différent d’une personne et que cette dernière se met en colère contre toute personne allant contre son avis, Mai ne dira rien ?
Jusqu’à quel point évite-elle d’énerver les gens ?
Qu’est ce qui la retient dans sa façon d’être avec les gens ?
A éclaircir.

« Elle maitrise seulement une partie de son pouvoir mais peut déjà faire de grandes choses avec. »
Euh…
Alors là, je dis non ! ^^
Quand Mai arrive à l’Académie, elle n’a jamais utilisé de magie ou de pouvoir. Et ton premier rp est censé se dérouler le jour même de ton arrivée ou dans les jours suivants.
A savoir que le jour de ton arrivée est le jour où ta fiche est validée.
Donc de là à dire qu’elle s’est déjà faire de grandes choses avec, non !
Elle ne sait pas encore le maitriser du tout.
A modifier.

« Même si cela est rare… elle aime avoir une personne à ses côtés qui la soutient. »
Qu’est ce qui peut énerver ou / et déprimer Mai ?
Jusqu’où faut-il la pousser pour qu’on la pousse dans ses retranchements ?
A éclaircir.

Pour approfondir :
→ Mai et son mental intérieur : Où se place Mai par rapport aux autres ? Dans le groupe des meneurs ou des menés ? Est-elle un loup ou un mouton ?
→ Mai et la psychologie : Mai a-t-elle toute sa tête ? Ce que je veux dire par là, est ce qu’elle a une maladie psychologique ? A-t-elle une phobie ? Quelque chose, qui mentalement parlant, fait la différence entre elle et les autres ?

Histoire : 4 points à revoir dont 4 à éclaircir.

Dernière ligne droite ! ^^

« Alors, pendant qu’elle attendait ses parents… la seule clé qui permettait d’ouvrir le cadenas était la volonté de la jeune fille. »
Hum…
What ? ^^
Ce passage est…
Ca ne va pas, du moins, dans la façon dont sont tournés les choses.
Comment une petite fille de 7 ans peut créer un cadenas en forme de cœur ? Enfin, même juste un cadenas ?
Euh… Et seule la volonté de la jeune fille peut l’ouvrir ? OO
Ce n’est pas un cadenas magique même si elle y croit dur comme fer ! ^^’ Ce cadenas s’ouvre certainement à l’aide d’une clé ou d’un casse-tête ! ^^’
A éclaircir.

« Elle faisait comme si de rien n’était… Au début, elle était réticente à laisser d’abandonner sa mère. »
Hum…
Là encore ça doit être la tournure des phrases.
Mais pourquoi Mai aurait des regrets à laisser sa mère alors qu’elle ne veut plus s’occuper d’elle ?
A éclaircir.

« Mais une semaine et demie… avec son « père » dans un accident. »
On parle de quel « père » ?
Celui qui est parti ? Dans ce cas, pourquoi Hana se trouvait-elle avec le « père » de Mai ?
Ou est ce que Hana avait retrouver un petit-ami malgré le fait qu’elle boive énormément ?
A éclaircir.

« Ce jour-là, elle n’hésita plus. »
Hormis sa mère, rien ne la retenait ?
Pour une jeune fille censée être la joie de vivre, et vouloir transmettre la joie partout, c’est étrange qu’elle ne soit pas entourée de connaissances et / ou d’amis.
A éclaircir.

Conclusion.

Une fiche avec de bonnes bases mais qui demande beaucoup d’explications ou d’éclaircissements pour rendre le personnage plus plausible et cohérent ! ^^
Courage ! ^^
Après ce post là et les modifications demandées, mes prochains messages de modération devraient être beaucoup plus rapide ! ^^
Si tu as besoin, tu sais où me trouver ! ^^

© Code de Anéa pour N-U

Fiche Technique
Partenaire:
Dim 16 Juil - 16:07
Coucou~

J'ai terminé les modifications *clap clap*
Voici donc la liste de ce que j'ai modifié ou éclairci :
-Le nom du pouvoir. En effet il ne correspondait pas à sa description qui est d'ailleurs postée tout en bas de la fiche sous spoiler.
-L'objet en lequel l'arme se transforme.
-Le physique, j'ai fais un peu comme je le pouvais j'attends de voir ce que tu en penses.
-Le mental, j'ai rajouté quelque petites phrases qui peuvent faire la différence et surtout répondent à tes questions.
-L'histoire la partie de sa jeunesse a été modifiée (vive les nounours) et j'ai éclairci le moment où je dis que Mai n'empêchait pas sa mère de boire. Cependant, je garde le passage de la mort des parents car de Mai comme pour le lecteur nous n'avons aucune idée de pourquoi ils étaient ensemble ce jour là.

Il me semble que j'ai tout dis.

Gros câlinou~

Fiche Technique
Partenaire:
Dim 16 Juil - 18:17

feat. Mai Katsuki

Première modération

Bonjour Mai,
C’est encore moé ! ^^
Je voulais te remercier d’avoir répondu aux questions posées par la modération.
Il y a de nets progrès dans la fiche, et c’est cool ! ^^
Surtout au niveau du physique ! Félicitations ! ^^
Récapitulatif : 4 points à revoir dont 1 à modifier et 3 à éclaircir.

Même petit blabla qu’à mon premier message, je ne le remets pas ici mais il est toujours valable.
Introduction : validé.

Citation : validé.

Orthographe : validé.

Avatar : Reku m’a fait passé le message donc c’est tout bon ! :p
Validé.

Partie rp : 1 point à revoir dont 1 point à modifier.

Texte : validé.

Pouvoir : Très honnêtement, même si j’ai compris le principe de ton pouvoir, la description est assez légère ! ^^
Et je préfère que nous soyons clairs dés le début, surtout que ton pouvoir est un pouvoir qui peut être d’une grande puissance.
Et je suis tout à fait d’accord qu’elle ne puisse l’utiliser d’abord que sur elle pour apprendre à le maitriser mais aussi à gagner en puissance. ^^
Cette description pourra être réutilisable dans ta fiche technique à ta validation, donc c’est tout bénéfique pour toé ! ^^
Voilà une série de questions qui nous permettra de déterminer ton niveau de départ :
→ (Sur elle-même.) Comment fait-elle pour déclencher son pouvoir ?
(Sur les autres : on anticipe ! ^^) Faut-il un contact physique avec l’autre ? Comment ça se passe concrètement pour qu’elle puisse utiliser son pouvoir. Car cela ne va certainement pas se faire d’un claquement de doigt.
→ Pendant combien de temps peut-elle maintenir son pouvoir ? Je pense qu’au début, ça ne sera guère plus de quelques minutes.
→ Quel est le champ d’action de son pouvoir ? Concrètement, son pouvoir peut agir dans un rayon de combien de mètres autour d’elle ?
A modifier.

Arme / Objet : validé.

Statistiques : validé.

Physique : validé.

Et bien voilà, on y est ! ^^
Je valide le physique ! ^^
Pour quelqu’un qui avait peur de ne pas y arriver, tu t’en sors parfaitement bien ! ^^

Mental : 2 points à revoir dont 2 à éclaircir.

Courage, on y est presque pour le mental ! ^^

Je me demandais comment quelqu’un tout le temps dans les nuages pouvait avoir une très bonne mémoire ! ^^’
Si c’est le cas, elle aura du mal à retenir ce qui se passe autour d’elle ! ^^
A éclaircir.

Autre question, jusqu’à quel point est-elle une personne de confiance ?
Ce que je veux dire c’est que les relations peuvent changer du tout au tout, un jour Mai et une personne sont meilleures amies, et le lendemain, elles seront meilleures ennemis. Et si cette personne en face cherche à détruire Mai, est ce que Mai pourra utiliser les « secrets » que cette ex-meilleure amie lui aura confiés ?
A éclaircir.

Histoire : 1 point à revoir dont 1 point à éclaircir.

Une seule  chose me perturbe en fait ! ^^
C’est cette histoire de peluche ! ^^
On est bien d’accord que la peluche dans laquelle est cachée son katana, c’est l’artéfact, pas une peluche que Mai a confectionné ? ^^
A éclaircir.

Conclusion.

Courage ! ^^
On est presque au bout ! ^^

© Code de Anéa pour N-U

Fiche Technique
Partenaire:
Dim 16 Juil - 19:11
Recoucou~

Modifications et éclaircissements fait! Je te laisse le découvrir par toi même.

Gros câlinou~

Fiche Technique
Partenaire:
Dim 16 Juil - 19:22

feat. Mai Katsuki

Première modération

Bonjour Mai,
Et bien voilà, on y est ! ^^
Je fais passer le mot aux administrateurs pour que l'un d'eux passe rapidement sur ta fiche ! ^^
Bon courage pour la suite ! ^^
Et encore bienvenue parmi nous ! ^^
Récapitulatif : première modération validée.

Même petit blabla qu’à mon premier message, je ne le remets pas ici mais il est toujours valable.
Introduction : validé.

Partie rp : validé.

Physique : validé.

Mental : validé.

Histoire : validé.

Conclusion.

Première modération : validée.

DEUXIÈME MODÉRATION DEMANDÉE POUR VALIDATION DE LA FICHE.

© Code de Anéa pour N-U

Fiche Technique
Pouvoir: Bullo-power
Partenaire:
Statistiques: ATK/AGI/MAG
Lun 17 Juil - 15:25

Félicitations MAI KATSUKI !

Félicitations ! Tu as complété ta fiche personnage avec brio ! Te voici prêt/prête à aller jouer dans le monde d'Eternia ! Tu as été ajouté au groupe Memoria, mais pour une expérience optimale, pense bien à te recenser juste ici ! Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens ici, faire une demande de RP dans cette section et flooder ici! On t'a ajouté 5 points en Magie parce que je me voyais mal lui ajouter des points sur les autres, puisque rien dans la fiche n'est précisé sur ces deux points o/ !

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter ton staff chéri qui est Akane Morihiga, Reku, Amélyaet Conan Grimaldi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1