Invité
Invité
Invité
Jeu 17 Mar - 19:50

Eva Wal
"You didn't want to know me" Moi, 2016

Partie RP

"Mon nom est Eva Walker et je suis un un garçon de 17 ans. Je peux me distraire et je suis actuellement dans la classe Voluntas. Mon principal défaut est que je suis sarcastique et ma qualité majeure, c'est que je suis astucieux et confiant."

► Zone: Merlin.
► Partenaire: No one.
► Taille: 1 mètre 75.
► Poids: Bonne question.
► Arme: Sabre traditionnel Japonais.
► Ville Natale: Japon

Partie IRL

► Pseudo(s) fréquent(s): Alric.
► Tu as quel âge? Quel quoi ?
► Tu nous a trouvé où ? Root-top.
► Comment tu trouve le forum? Il a du chaaaarme ! x')
► T'as un autre compte? Lequel? No. o/
► T'as pas un truc à nous dire hein? Si : ... Ah, j'ai oublié.
► Code du règlement: Welcome to paradise

Physique (2 lignes)

Me décrire physiquement ? C’est simple. J’ai le teint plutôt clair, car je suis souvent couvert, et j’ai des yeux bleu foncés qui ont tendances a se reflétés dans le ciel ou dans les sources de lumières puissantes. Mes cheveux sont noir et raides, foncés eux aussi. Sinon, je suis plutôt mince, mais je reste dans la norme. Pour la taille, je fais 1m75.  

Sinon, question vestimentaire, je suis plutôt du genre a porter tout le temps un jean. Pour le haut, un tee-shirt simple et uni avec un col en V me va parfaitement, je trouve. C’est simple et efficace. Ca me donne un style « bien habillé », et c’est confortable, d’une pierre deux coups. Je porte souvent mon manteau sur moi, je suis plutôt frileux,’faut dire.

Caractère (5 lignes)

Je ne pense pas être facile a cerner, donc je vais vous faciliter la tache.
Je n’aime rien, si ce n’est pas grand-chose. “Nonchalant, insolent, égoïste” et j’en passe. C’est comme ça que l’on me décrit, souvent. Ça me gène pas. Les gens peuvent bien raconter ce qu’ils veulent, ce n’est pas mes affaires. D’ailleurs, ils ont surement raison, mais bon, ils perdent leurs temps. Je n’en ai rien à faire moi, de l’image que je donne. Je ne suis pas là pour jouer le mec sympa, juste pour leur faire plaisir. Et puis, ils ne sont pas beaucoup a m’adresser la parole.
Bon, ok, j’aime bien être sarcastique et insolent, mais je sais pas vraiment parler aux gens. Dès que j’essaye d’être gentil, on me dit que je me moque, des que je suis franc on me gueule dessus. Donc je gueule aussi. Puis ça part en genre d’engueulade étrange et ça fini en bagarre. J’aime bien faire mon malin, mais j’avoue que je ne suis pas non plus super fortiche, alors, ça se retourne souvent contre moi. On va juste s’arrêter sur le fait que les coups bas, c’est plus mon trip. Et au moins, ça, c’est utile dans la vie de tout les jours. N’est-ce pas ?

Histoire (10 lignes)

L'histoire... Bon. Je suppose que j'ai pas le choix.

En gros, je suis né en Angleterre. Ouais, il vient de là mon nom. J'ai très vite déménager dans les banlieues Japonaises, suivant mon père, pour son travail. Je devais avoir.. Aux alentours de 8 ans, je dirais. Tout juste le temps d'apprendre quelque notion d'Anglais. Même si j'avoue que devoir ensuite apprendre le Japonais n'a pas été simple du tout. La langue est compliquée, et j'ai du tout reprendre de zéro.
Là ou j'ai grandis, c'était vraiment nul. Y'avais rien d'intéressant, dans ma genre de citée. Des HLMs et des p'tits cons un peu partout. C'est tout. J'ai été forgé là bas. Super enfance, hein ? Franchement... Bon. Quoi qu'il en soit, rien de très passionnant. J'avais besoins d'autre chose, quelque chose de nouveau. L'ennuie, la routine quotidienne... Tout cela me paraissait beaucoup trop lourd. Tout les jours étaient les mêmes, et le temps passait si lentement. 11 années a attendre quelque chose de neuf, quelque chose de différent, même quelque chose de mal. Rien qu'un truc qui pimente ma vie, ou la bouleverse. Ce bracelet étrange et cette lettre, trouvés un bon matin sur le palier de mon petit appartement tombaient super bien. Elle me disait, en quelques lignes, que ma place était ailleurs. Il me suffisait juste de réciter un petite incantation pour me retrouver dans un endroits que je ne connaissais pas, avec des gens que je ne connaissais pas non plus... Un nouvel air, un nouveau paysage, et une nouvelle vie. Ça ne coûtais rien d'essayer. De toute façon, c'est pas comme si j'avais quelque chose a perdre. Malgré le fait que c'était complètement loufoque, j'ai tenté ma chance. et j'ai sauter sur cette potentielle occas'. Rien ne me retenais; mon père, scientifique, dors au labo depuis 2 ans et quelques, et ma mère est morte a ma naissance. Pour moi, c'était le rêve. Repartir de rien. Une nouvelle vie, quoi ! Et, a vrai dire, je pense que j'ai bien fais d'y aller. Je me faisais vraiment chier.
Mais bon. y'a pas que du rose non plus, les choses ne font que débuter, et je suis sur que des complications surviendrons. Du moins, j'espère. Ça promet d'être intéressant.

Invité
Revenir en haut Aller en bas

Fiche Technique
Pouvoir: Maguilty Sense
Partenaire: Amélya
Statistiques: 24/25/60
Jeu 17 Mar - 20:07
Bienvenuuuuue !
Tout est bon ou presque. Une petite chose me gène, je vais simplement citer les informations utiles "Avant de recevoir l'invitation à rejoindre l'académie Eternia vous ne pouvez pas connaître votre pouvoir. Même à votre arrivée vous savez que vous en avez un mais vous ne savez pas lequel. Ce n'est que lors d'une cérémonie avec Monsieur E. que vous découvrirer votre pouvoir"

Je suppose que tu as maintenant compris ! Ah aussi, j'oubliais : ton pouvoir n'est pas très clair pour moi alors si tu pouvais le décrire rapidement en me répondant. Ensuite comme tu as choisi la classe Voluntas, je pense que ce serait vraiment mieux de choisir une arme autre que ton petit couteau.

Invité
Jeu 17 Mar - 20:38
Okok, my bad. J'ai corrigé, j'attend ton retour. (:

Pour le pouvoir, en gros, il permet de perturber l'attention ennemi. En gros, ça donne un pouvoir proche de invisibilité sans être game-breaker, si tu comprends. C'est comme si je me rendais invisible a ses yeux. Avec ça, je peux rapidement me faufiler au contact, car l'ennemi (ciblé, évidement) aura l'attention perturber et ne me verra donc pas m'approcher par exemple. C'est complexe, je comprend. Si tu juges qu'un changement est nécessaire, dit le moi.
Invité
Revenir en haut Aller en bas

Fiche Technique
Pouvoir: Maguilty Sense
Partenaire: Amélya
Statistiques: 24/25/60
Jeu 17 Mar - 20:49
Tout est bon ! Je te valide