Edol, la musique dans la peau. Finie

:: Archives de l'Académie :: Anciens dossiers :: Dossiers non-finis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Mar 4 Juil - 12:32

Nom prénom
"La musique donne un âme à nos coeurs et des ailes à la pensée" Platon

Partie RP

"Mon nom est Madems Edol et je suis un un homme de 15 ans. Je peux peut copier totalement les mouvement d'une personne et les enregistrer, pour les refaire le temps voulu et je suis actuellement dans la classe Umbra. Mon principal défaut est de ne pas écouter quand on me parle et ma qualité majeure est et d'avoir un connaissance en arts, surtout en musique."

► Zone : Nicolas Flamel
► Partenaire : J'en n'ai pas encore
► Taille : 1m67
► Poids : 64 kg
► Arme : Un faux avec des chaines
Spoiler:

(bague)
► Statistiques : ATK : 30/AGI : 30/MAG : 40
► Ville Natale : Montréal, Canada

Partie IRL

► Pseudo(s) fréquent(s): TheBst
► Tu as quel âge ? 14 ans
► Tu nous a trouvé où ?  Sûr l'internet
► Comment tu trouves le forum ? Bien
► T'as un autre compte ? Lequel ? Nop
► T'as pas un truc à nous dire hein ? Oh Danm !
► Code du règlement : Le paradis n'est pas ici

Physique (2 lignes)

Edol est ce genre de personne qui n'a quasiment rien à faire de son look, il porte souvent un gilet blanc et un jean noir. Il a toujours un casque sur ces oreilles souvent même en classe, ce casque est blanc avec un logo d'une grosse amplie sur les deux bouts du casque. Il a d'assez grandes jambes par rapport au reste du corps. Il pose souvent sa tête dans le creux de sa main et regarde dehors, les cheveux volant ... Mais je m'égare, parlons bien parlons peu. Donc, il a ... Oui ! Il a les yeux roses grâce à des lentilles de contact et les cheveux blancs dû à une coloration qu'il trouvait stylée, donc on ne voit pas vraiment son casque, mais quand même, et ce qui est très drôle, c'est quand il met ses lunettes sur son petit nez, il a une apparence sérieuse alors que normalement, il a une apparence décontracté, et quand on pouffe de rire quand il a ses lunettes, il dit "Arrêtez, j'vous ai dit de pas rire bêtement comme ça !" Et rougit.

Caractère (5 lignes)

Aussi, Edol est un mec assez abitué à ce qui est question, on lui pose des questions, il répond vite. Il aime les arts, il a déjà peint de grandes toiles, créé un film, produit plusieurs sculptures et, enfin, a sorti un album qui s'est vendu des dizaines de milliers de fois, mais il n'a jamais donné un nom de créateur, juste un signe, une amplie, comme sur son casque. Mais de tous les arts, il préfère la musique, même si elle ne laisse pas de "trace" durable sur le monde, elle est, comme sa citation préférée de Platon :" La musique donne une âme à nos cœurs et des ailes à la pensée". Que dire de plus... Ah oui ! Il adore les mochis, ces petites pâtes vertes japonaises, il en raffole, et comme avec sa musique, il en mange en classe, même allant à l'encontre des conseils donner par les professeurs qui n'ont pas vraiment d'autorité, mais si on lui crie dessus, il fait ce qu'on lui dit et tourne la tête et ne regarde plus personne. Aussi, en musique, il a quasiment toujours des 20 sur 20 ou des 19 sur 20, surtout en création de musique, tout comme en Arts Plastiques..

Histoire (10 lignes)

À Montréal, Canada :
-"Il est adorable, tu ne trouves pas ?
Et au fait, as-tu trouvé un nom pour notre enfant ?, demande une femme avec son bébé dans les mains à son mari
-Oui, mais je ne suis sûr que tu acceptes, lui répond le nouveau père
-Je t'écoute.
-J'ai pensé à Edol, lui dit son mari, plein d'enthousiasme.
-Edol, Edol ... Pense haut la nouvelle mère.
-Alors ?
-Edol lui irai très bien", lui répond la mère en souriant.

-"Pardon, je dois nettoyer le bébé, dit une femme, sûrement une professionnelle.
-Oui tenais, mais faites attention !, lui répond la mère.
-Oui madame, je ferais attention", lui dit en prenant l'enfant avec un sourire.

Un rêve qui devient réalité :

Ma mère était très joueuse avec moi, elle me lançait en l'air, et me rattraper en explosant de rire.
Par contre, mon père était plus centré sur ma réussite professionnelle, donc il m'emmener souvent voire un enseignant, c'est là-bas que j'appris à lire, à écrire et à faire des calculs rudimentaires.
Mais il n'était pas souvent là, cause de son travail.

Sa famille est une grande entreprise de multimédia, et Edol les a conseillé de faire un casque qui peut s'adapter aux oreilles et au haut du crâne ! Il avait une tradition avec sa mère, c'était de préparer un repas pour le père d'éoliennes.
Un jour, pour faire une blague à son père, il mit des ingrédient au hasard dans sa soupe, et quand il but sa soupe, son père dut boire des litres et des litres d'eau pour soulager sa gorge, et Edol fut puni de voir ses amis pendant 1 mois, mais Edol se dit, c'est une peine mérité pour la réaction de son père, et il rit pendant des heures et des heures.

Plusieurs fois, nous allions faire des balades, des moments inoubliables.

Mais ses parents ont été victimes d'un cancer des poumons pour le père et la mère qui fumaient beaucoup, et ils faut beaucoup d'argent pour qu'ils restent en vie, donc Edol gagnent beaucoup d'argent et leur envoient.
Normalement, avec son talent et la signature de sa signature qui rapprochent de la famille Madems, il devrait être connu et signer des autographes, mais la famille fait passer son grand cousin pour l'auteur de ses oeuvres avec bien sûr l'autorisation d'éoliennes, donc il n'a bien sûr pas besoin de se cacher.
Et alors qu'ils étaient en train d'éditer une musique, un oiseau se posa, et déposa une lettre que Edol ne vit pas tout de suite la lettre, puis il la vit quand il se mit dormir, il vit la lettre, il sortit le petit cube, il prépare ces affaires, livre, argent... Et lu ce qui était écrit :  Où que tu sois... Je fais appel à toi sur les ailes de ces mots qui se déplacent, quelle que soit la distance, traverse le temps et l’espace...    

Revenir en haut Aller en bas
Localisation : Voudriez-vous me dire, s'il vous plaît, par où je dois m'en aller d'ici ?

Fiche Technique
Pouvoir: Création de golems ayant un rapport avec l'élément terre (attaque).
Partenaire:
Statistiques: 20/60/25
Mar 4 Juil - 12:38
Bonjour, bonjour ! ^^

Bienvenue officiellement sur le forum ! ^^

Bon courage pour terminer ta fiche ! ^^

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me contacter via mp ou sur la CB quand je m'y trouve ! ^^
Reku et Akane sont en vacances en ce moment, mais tu pourras dés la semaine prochaine poser des questions à Reku si je ne suis pas dans le coin ! ^^

Lorsque tu auras terminé ta fiche, je te laisse l'indiquer dans le titre de ta fiche ainsi qu'à la suite de ce message ! ^^
Pour éviter qu'avec ma petite tête, j'oublie de faire la première modération de ta fiche ! ^^

Que la force soit avec toé ! ^^

Mar 4 Juil - 14:04
Code et fin de l'histoire fait

Fiche Technique
Pouvoir: Modulation de la musique
Partenaire: Ruth Jayson
Statistiques: 55/10/40
Mar 4 Juil - 18:13
Il te manque toujours un avatar
Mar 4 Juil - 18:40
C'est bon !

Fiche Technique
Mar 4 Juil - 18:43
Cet avatar est déjà pris. Pense à regarder les listing. De plus il n'est pas à la bonne taille
Mar 4 Juil - 18:48
J'en ai un, mais je ne sais pas le mettre a la bonne taille, si quelqu'un sait comment, je vous l'enverrai en mmp dites votre nom

Merci

EDIT : Voila' mis' c'est pas si bonne taille

Fiche Technique
Mar 4 Juil - 18:53
J'aimerais que tu évites les double post et je te demanderai une relecture intégrale du contexte et des trois annexes ainsi que du règlement car il semble que beaucoup de choses t'aient échappé.
Si tout celà a été fait, ce n'est pas simplement pour décorer
Mar 4 Juil - 19:04
Finie !

Fiche Technique
Dim 9 Juil - 13:30
Salut Edol
Je suis là pour ta première modération !
Alors commençons par le commencement :
Ton pouvoir : Tu peux passer de 3D à 2D ou 1D. J’aimerais que tu me l’expliques. Aussi pour la 1D, je vois mal comment ça serait possible puisque sans hauteur, la largeur ne peut pas exister et inversement. Même pour la 2D, je ne vois pas vraiment l’intérêt.
Ton arme : Il faut que tu sois conscient qu’un gant n’est pas une arme. Surtout que face à un fusil de précision ou à une épée, tu feras pas long feu.
Ton physique : Tu dis que ton personnage a les yeux roses et les cheveux blancs. Soit il a teint ses cheveux et mis des lentilles, soit il a un albinisme mais il aura alors les yeux rouges. À ma connaissance il n’y a aucune déformation génétique qui permet cela mais je t’invite à me donner le nom si ça existe pour que je puisse m’informer ^^
Ton caractère : Tu commences par parler de vide émotionnel. En effet cela existe mais ça s’accompagne d’une perte d’émotions générale, pas que de douleur mais de joie, de tristesse, et de tout le reste. Ça s’appelle l’anhédonie, mais il faut que tu me le justifie par un traumatisme important, puisque c’est déclenché par le cerveau pour se protéger d’un choc émotionnel trop important. Ensuite tu dis qu’il est talentueux dans tous les arts, mais on dirait qu’il est un véritable prodige dans tous les domaines, seulement pour un si jeune enfant c’est pas vraiment possible. Alors qu’il ait fait des toiles, ok, des sculptures, ok, des films, ok, et tout le reste pareil, mais il peut être bon dans une discipline et intéresse par les autres. S’il est bel et bien prodige et que tu y tiens vraiment, j’aimerais voir comment il vit ça dans ton histoire et tout ce qui accompagne la célébrité. Il signe ses œuvres avec une ampli comme celle sur son casque. Ça voudrait dire qu’il est propriétaire de la marque du casque ? Ou sa famille l’est ? Ça briserait donc cet anonymat qu’il « veut ». Si la marque ne lui appartient pas il n’a pas le droit de prendre ce logo. Ensuite tu dis cette phrase : « Ah oui ! Il adore les moches, ces petites pâtes vertes japonaises, il en raffole, et comme avec sa musique, il en mange en classe, même allant à l'encontre des conseils donner par les professeurs. ». Je ne comprends pas ce que sont les « moches » mais je pense que c’est une coquille. Mais il ne pourra pas en manger en classe, du moins pas à l’Académie car des sanctions seront prises contre lui. Ta phrase donne également l’impression qu’il mange de la musique avec ses pâtes. Pour finir tu dis qu’il n’a que des 20/20 en musique ou en Arts Plastiques mais c’est impossible d’être infaillible, surtout dans des domaines aussi subjectifs. Nombreuses sont les personnes à ne pas aimer tel ou tel artiste reconnu !
Ton histoire : Tu commences par parler de la naissance d’Edol dans un village mais tu dis plus haut qu’il est né à Montréal, ca ne marche pas ! Montréal est une grande ville, il te faut donc prendre une décision. Tu parles ensuite du père d’Edol, il est centré sur sa réussite professionnelle et l’emmène voir un professeur. C’est donc une famille suffisamment aisée pour prendre régulièrement des cours particuliers. Cela signifie-t-il qu’Edol n’a pas été à l’école ? Ensuite tu parles d’une soupe qu’Edol a faite à son père. Pour quelle raison ? A-t-elle quelque chose à voir d’une quelconque façon à ce qui est dit avant ou après ? Tu dis directement ensuite que ses parents sont morts d’une certaine maladie. Ils sont tous les deux atteints de la même maladie ? Elle est contagieuse ? Elle est héréditaire ? Du coup est-ce que Edol l’a aussi ? J’ai regardé rapidement, mais a priori le système de santé du Québec est identique à celui de la France, il n’y a donc techniquement aucun argent à donner (si ce n’est éventuellement une avance), mais en principe ils devraient survivre sauf dans le cas d’une maladie incurable. Ce serait bien que tu développes ce point avec le nom de ta maladie ainsi que tout ce qui peut être utile. Pour finir, je te rappelle que rien n’est importable à l’académie, il peut quand même préparer ses valises mais elles ne seront pas emportées. Une fois à l’Académie il n’aura plus aucun contact avec l’extérieur.
Plus général : Tu dois corriger ton texte, il y a beaucoup de fautes, et on aime pas beaucoup ça. Je te conseille Scribens pour corriger, bien que si tu le faisais seul ce serait mieux, tu comprendrais peut-être mieux tes erreurs pour ne plus les refaire.
Je te laisse corriger tout ça et m’avertir en dessous de ta fiche.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant