Sora Fuun: Un garçon malchanceux [Terminationiser]

:: Dossiers magiques :: Dossiers :: Dossiers terminés :: Scientia Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fiche Technique
Pouvoir:
Partenaire:
Statistiques: 15/30/60
Ven 30 Juin - 23:05

Sora Fuun
"tant que je peux être utile, ça me vas!"

Partie RP

"Mon nom est Sora Fuun et je suis un un homme de 17 ans. Je peux influencer l'organisme des autres et je suis actuellement dans la classe scientia. Mon principal défaut est ma naïveté et ma qualité majeure est ma gentilesse."

► Zone : Viviane
► Partenaire : (aucun pour le moment)
► Taille : 1m64
► Poids : 51,2kg
► Arme : Un petit collier d’argent auquel est attaché une pierre rectangulaire semblable à un saphir. Une fois activé, il devient un Mossberg MVP, une arme à feu efficace à longue ou moyenne distance, plutôt légère.
► Statistiques : 15/30/55
► Ville Natale : un petit village japonais à quelques dizaines de kilomètres de Kyoto.

Partie IRL

► Pseudo(s) fréquent(s): _Gordon Ou Limy !
► Tu as quel âge ? 18 ans >: D
► Tu nous a trouvé où ? Grâce a tsuki’s world, un de vos partenaire. Votre fiche de présentation y est mal codée, ça m’a amusé et je suis venus voir : D (par contre il faut que vous changiez ça XD)
► Comment tu trouves le forum ? Simple et efficace, un truc pas prise de tête comme j’en cherchais : D
► T'as un autre compte ? Lequel ? Non : x
► T'as pas un truc à nous dire hein ? Euh… C’est moi ou vous avez pas de lien CSS pour votre fow? ça a dû être galère non? Oo
► Code du règlement :

Physique (2 lignes)

Sora est relativement…
Petit et faible?
Avec un petit 1m64, il n’est pas très imposant, de plus, il est plutôt maigre.
Il n’est pas vraiment musclé, mais son corps est bien proportionné et agréable à l’œil. Il avait de longs cheveux blonds qu’il a finalement coupés à la demande de sa sœur, des yeux bleu clair, et dans son regard doux se reflète sa bonté et sa pitié envers le vivant.
Un joli corps, une peau d'une extrême douceur, et une bouille d’ange, on comprend facilement qu’il n’est pas souvent décrit comme étant “laid”. Il devient aussi rapidement efféminé s’il se laisse pousser les cheveux, mais sa sœur le lui a interdit, parce qu’il était déjà bien assez pris pour une victime comme ça.

Cela dit, il n'est pas non plus parfait, et malgré son joli visage, et son corps plutôt beau à voir, une fois nu, on peut apercevoir sur lui quelques cicatrices blanches qui témoignent du lourd passé qu'il a vécu avant d'arriver à l'académie.
De plus, si ses capacités physiques sont limitées, ce n'est pas dû uniquement à son manque d'entraînement, mais aussi au fait que son cœur ainsi que sa santé soient un peu fragiles.
Il est un peu trop maigre, mais ce n'est pas non plus flagrant.
Au niveau des compétences physiques, elles sont mauvaises. Il s'essouffle vite, n'est pas très endurant, et même s'il est plutôt bon nageur sur de courtes distances, et qu'il a de bons appuis, il peut devenir très embarrassant de le voir courir plus d'un kilomètre, qu'il traverse déjà avec beaucoup de difficultés.

Il est doté par contre de bons réflexes, et sait faire preuve de beaucoup de patience et de concentration. De ce fait, s’il n’est pas bon athlète, sur les épreuves très courtes demandant un simple mouvement, il ne se classe pas trop mal.

Pour ce qui est des vêtements, il est frileux et porte souvent des habits chauds. Par contre, la chaleur ne semble pas lui poser de problèmes particuliers.
Il aime les vêtements larges, qui sont agréables à porter, mais ne déteste rien en particulier, bien qu’il soit un peu pudique.
Depuis peu, il aime les couvre-chefs en tous genre, avec une préférence pour les chapeaux. Sans raison particulière.
Il lui arrive de porter de grosses lunettes aux montures noires. Il a de plutôt bons yeux, mais il trouve ça joli.

Caractère (5 lignes)

Sora est une créature d’une immense bonté. Il aime le monde, et si le monde ne l’aime pas, il continuera de lui sourire et de l’aimer. Le sourire justement. Quelle que soit la situation, le jeune garçon affrontera toujours l'adversité avec un sourire gentil et brave, à tel point qu’on peut se demander s’il n’est pas un peu idiot sur les bords, même si c’est quelque chose de plus compliqué que ça.

Il a toujours aimé les gens, même les plus horribles. Il a toujours pardonné, tout le temps pour toute erreur, et même les comportements les plus ignobles ne semblent pas le déranger tant que personne d’autre n'ait à subir de mauvaise choses.
Il est aussi plutôt pudique et modeste, et a du mal à s’imposer dans les conversations, ce qui le gêne un peu personnellement. Il aimerait être un peu plus écouté.

Pourtant, sa gentillesse lui est souvent nocive. À force de donner ce qu’il possède pour aider d’autre gens, il finit par vivre dans l’indigence. À force de se laisser utiliser sans riposter “pour ne pas les vexer”, il finit toujours ou presque par être blessé ou malmené d’une manière ou d’une autre. Au final, on se sert de lui sans vergogne et il finit toujours par trimer pour les autres malgré son handicap.
Il souhaite devenir médecin pour sauver le plus de monde possible, bien qu’il s'intéresse beaucoup aux sciences. Il n’est pas particulièrement bon, mais il travaille beaucoup, et cela finit toujours par payer. Il est de ceux qui se tuent au travail pour atteindre leurs rêves.

Mais il reste humain, et a donc quelques défauts. Quelques-uns sont regroupés ici; il est docile, émotif, étourdit, insouciant, maladroit, naïf, peureux, impulsif sur certains points, passif, rêveur, sensible, stressé, timide, trop gentil, ou trop curieux.
Depuis l'accident, il a peur de monter dans les engins à moteur, et bien qu’il ne s’agisse pas d’une réelle phobie, c’est une peur qui l’anime particulièrement.
Il a aussi essayé de s'intéresser à la philosophie, mais quelque chose l'effraie là-dedans.

Cela dit, personne ne peut rester bon toute sa vie dans de telles conditions, et il est probable qu’un jour Sora décide, après avoir fait le point sur sa vie, de changer, d’une façon ou d’une autre. Il continue de croire, il se voile la face, il se ment à lui-même, et refuse d’admettre que tout le monde ne peut pas être bon, et que tout ne peut pas bien se passer. Au final, il n’est peut-être qu’une sorte de cocotte-minute. Il supporte bien la pression et les ennuis, et est doté d’une véritable volonté de fer, presque malsaine, de changer les choses. Au final, on en vient à se demander si cette obsession ne va pas le faire exploser, ou s’il ne va pas commencer à écouter les “murmures” du roi Sora. En tout cas, n’importe quelle personne connaissant son histoire et son caractère douterait de son apparente parfaite stabilité, d’autant plus que ses rêves récents ne présagent rien de bon non plus.
Serge uzzan a dit : “La gentillesse est la forme la plus aboutie et la plus efficace de la malice.”

Pouvoir

Influence sur l’organisme :
Sora a le pouvoir d’influencer l’organisme des créatures qui l’entourent tant qu’il en connaît un minimum le fonctionnement.
Il peut faire secréter de la dopamine ou de l’adrénaline à un cerveau, peut faire naitre un sentiment de stress ou de bien-être sur une personne.
De plus, Sora peut faire tomber quelques limites imposées au corps par le cerveau. Cela dit, cela ne sera pas sans effets secondaires.

• Il peut augmenter deux statistiques d’une personne de 5 points sans risque pendant 2 tours.

• Il peut augmenter une capacité d’une personne de 10 points, cela dit, tous les tours, cette personne subira 1D6 de dégât diviser par deux à chaque tour. L'effet dure deux tours, mais Sora peux l'annuler avant.

•  
  • Il peut diminuer une statistiques de 5 points chez une seule personne, à condition de ne pas améliorer d’autres statistiques en même temps.

Histoire (10 lignes)

En général, la plupart des gens ont du mal à se mettre d’accord sur toutes sortes de choses. Qu’il s’agisse de goûts personnels, d’idéologies ou simplement de principes, tout le monde voit les choses différemment, pourtant, il y a peu de gens qui ne seront pas d’accord pour dire que s’il y a bien quelqu’un de malchanceux sur cet univers ou les autres, c’est bien Sora.

Notre petit Sora est né prématurément. Pas beaucoup bien sûr, pourtant, dès le départ, on ne pensait pas qu’il vivrait longtemps. C'était un bébé trop léger pour la normale. Il est né avec une insuffisance cardiaque légère au ventricule gauche, et en plus, son système immunitaire laissait un peu à désirer. On se demande par quel miracle il a pu survivre à sa prime jeunesse d’ailleurs, car il passait le plus clair de son temps à l'hôpital ou chez lui a cause de maladies.
Petit à petit, son corps vieillissant, son état fini par se stabiliser, et il tomba malade beaucoup moins fréquemment. Il put se rendre à l’école, et bien qu’il ait pris un peu de retard, le garçon parvint tout de même a travailler correctement. Il se prit de passion pour l’écriture, mais ce n’est pas dans les métiers de ce genre qu’il voulait se lancer.
Assez tôt, il commença à écrire quelques histoires, jusqu’au moment où il se décida d’entretenir une sorte de journal consignant ses activités et la liste de ce qu’il faisait.

Il n’y a pas longtemps, je suis allé pour la première fois au collège ! Avant, c’était papa et maman qui m'apprenaient des choses.. Ça me fait un peu peur de changer ça.
Mais je ne me plains pas ! Je vais rencontrer un tas de gens, me faire des amis, je suis sûr que tout va bien se passer !

Ses parents décidèrent de l’envoyer dans un bon collège de Kyoto. Le taux de réussite y était plutôt élevé, et y réussir pouvait ouvrir des portes, aussi, cela semblait être le bon choix pour leur fils, qui à défaut d’être un génie, était un sacré travailleur.

On connaît le système scolaire japonais. Quelqu’un qui se démarque trop de la masse finit toujours malmené par ses camarades, qu’il s’agisse de quelqu’un de trop malin ou pas assez, de trop gentil ou marginal, c’est comme ça que fonctionne le système, et en plus de ne rien faire pour empêcher ça, certains professeurs encouragent même cette façon de faire.

Il se faisait souvent prendre son goûter, mais il le donnait sans broncher si on le lui demandait, par pure gentillesse. Il trichait pendant les contrôles pour donner les réponses à ceux qui lui demandaient, et faisaient de son mieux pour que chacun trouve sa voie en un sens.
Au début, on ne profita pas trop de sa bonté innée, pourtant, au bout de quelque temps, tout le monde se mit à se servir de lui pour accomplir de basses besognes, et pour se cacher derrière à chaque bêtise.
C’est lui qui prenait les coups quand quelqu’un voulait se défouler, lui qui, malgré son frêle physique portait les sacs des obèses qui trouvaient leur réconfort dans la misère d’autrui.. Et à chaque fois qu’un “mais” surgissait avec peine de sa bouche, un regard de détresse, un sourire de reconnaissance, ou un air trop vexé suffisait a faire oublier à Sora ses envies de lutter. Il ne voulait décevoir personne, même s’il savait bien que ce n’était pas normal.

Sora n’était pas fils unique. Il avait une sœur un peu plus jeune que lui, mais bien plus solide. Il l'aimait tendrement, et elle lui rendait bien. Sora était toujours gentil et soigneux avec elle, encore plus qu’avec le reste des gens. Elle était née avec plus de chance que lui, et n’avait pas de problème de santé particulier. Ils commencèrent par être inscrits dans des écoles non-mixtes pour les raisons classiques : concentration lors des études, éviter les harcèlement, ce genre de choses, mais ils développèrent tout de même une complicité qui était belle à voir, et sa sœur, qui savait que son adorable grand frère était bien trop gentil pour cet univers, se mit en tête de le couvrir autant que possible.

Au final, a force de voir leur fils rentrer exténué ou blessé, ses parents décidèrent de le retirer de son collège pour le mettre dans l’école de campagne de leur village. Ce n’était certes pas parfait pour recevoir un enseignement, mais le monde y était plus calme.

Huuu.. Papa et maman m'ont changé d’école. Ce n’est sans doute pas ma faute, mais je n’en veux pas à ces gens, au moins ils vont bien pour le moment !
Ma nouvelle école a l’air calme, c’est plutôt bien !
Je ne me suis pas fait beaucoup d’amis, et j’ai eu quelques problèmes... Mais ça changera ! Je promets de faire plein d'efforts !

Sa soeur insista auprès de ses parents pour être transférée avec Sora, et finalement, ils acceptèrent, sachant que c’était mieux pour lui, et que la jeune fille était assez intelligente pour ne pas être pénalisée par une éducation vaguement plus complexe.

Grâce à elle, et sans que Sora le sache, il fut moins exploité dans sa nouvelle école. À chaque fois qu’elle apprenait qu’on se servait du petit homme, elle allait maltraiter un peu la personne qui avait osé s’en prendre a lui, et malgré son jeune âge, sa grande taille lui permettait de se faire respecter suffisamment pour éviter tout problème sérieux. En plus de ça, en effet, les élèves y étaient moins agressifs, et Sora fut presque apprécié. De plus, il prit quelques centimètres qui l’aidèrent à se faire respecter un peu plus.
Tout se passa plus ou moins bien quelque temps.

Mais Sora n’a pas de chance.
Alors que lui et sa famille étaient en route pour aller en vacances, sans que personne ne s’y attende vraiment, un camion les percuta violemment.
C’est à ce moment exact, que tout bascula pour le petit Sora.
Un son de klaxon, un bruit de freins, des cris, un grand choc accompagné d’un effroyable bruit de craquements divers.. Des bouts de verre partout, puis plus rien.

Quand je me suis réveillé, tout a été flou un instant. Il y avait des sirènes de pompiers et je crois que je ne pouvais plus bouger ma jambe.. Mais bon, au moins je suis en vie. Un peu plus tard, j’ai été transféré à l'hôpital avec ma sœur. On est resté quelques jours où j’ai dû me reposer. J’avais le bras cassé, et la jambe aussi, et des entailles à cause du verre. J’ai eu de la chance d’aller si bien. Ma sœur aussi était en bon état !
J’ai demandé des nouvelles de nos parents. Ils sont morts. J’ai beaucoup pleuré, mais je n’y pouvais rien... Papa, maman, j'espère que vous vous plairez où vous allez ! Apparemment, le chauffeur du camion va bien. Il était un peu saoul. Il s’en est sorti avec une côte cassée. Ce n’est pas vraiment une bonne chose. Pourtant, je suis content qu’il soit encore en vie. Sœurette a l’air de lui en vouloir pourtant. Je la comprends, mais je ne peux pas m’y résoudre.

On nous a annoncé que nous irons vivre chez Tonton. Il est gentil, il paraît. Même si je ne l’ai encore jamais vu, je suis sûr qu’il sera super !

Mais Sora n’a pas de chance.

Ils firent, lui et sa sœur, rapidement connaissance de leur oncle. Un homme occupé, qui travaillait en tant qu’avocat. Un homme de loi en somme, qui ne semblait rien avoir à se reprocher. Pourtant, tout le monde a ses défauts. Le sien en l'occurrence, c’est qu’il s’estimait assez important pour pouvoir éduquer ses enfants à grands coups de poings. Il n'avait jamais aimé sa sœur, la mère de Sora, et comptait bien le faire comprendre à ses enfants. Et c’est ainsi que débuta un long cycle de violences sur mineur.
Mais Sora n’en voulait pas vraiment à son oncle. En fait, il l’aimait bien.
D’un autre côté, il y avait peu de gens que Sora n’aimait pas.
Il lui trouvait toujours des excuses, et refusait catégoriquement que sa sœur prévienne la police.
Il ne voulait pas lui attirer des ennuis, et qu’auraient-ils fait de toute façon, s’il avait été envoyé en prison par leur faute ?
Finalement, elle accorda à son frère cette faveur, à la condition que si elle estimait que s’en était trop, ils iraient voir la police, et il la suivrait sans discuter.

De plus, et même si l’homme se montrait plus violent qu’il n'aurait dû, il voulait vivre ses vieux jours sans trop de problèmes, aussi leur choisit-il un lycée digne de ce nom, en plus de les nourrir ou de les loger correctement, pour que les enfants prennent soin de lui plus tard.
Et au final, quand ils eurent compris les règles, les tensions se calmèrent vaguement, et l’oncle ne posa plus vraiment de problèmes, devenant presque gentil par moment..
Un homme peut être mauvais éducateur sans avoir de réelles mauvaises intentions, et bien que cela puisse paraître étrange, certain pense qu’éduquer ce fait forcément par la violence.
Donnez un peu d’alcool à ces personnes, et voyez le résultat.

C’est par une chaude soirée que Sora rentrait chez lui en compagnie de sa sœur. Tout allait bien, et Sora avait même trouvé un petit ami. Sa sœur ne l’aimait pas du tout. Ce type n’avait l’air ni honnête, ni gentil, ni même intéressé par Sora. Mais comme son frère lorgnait sur ce garçon depuis un moment déjà, elle avait laissé passer ça, décidant simplement de l’avoir à l’œil et de lui éclater la figure s’il venait à trahir son frère de manière brutale.
Finalement, elle et Sora en discutèrent cependant en rentrant chez leur oncle.

- Mais non, tout le monde n’est pas comme ça, tu sais ? Je suis sûr qu’il m’aime ! Et si tu veux, je ne m’ouvrirai pas à lui avant que tu en sois convaincue aussi !

- Parce que tu serais capable de lui résister une seconde s’il te demandait ? Tu ne peux pas passer devant un clodo sans lui donner le contenu de ton porte-monnaie, à tel point que je suis obligée de le garder pour toi.
Et en effet, tu n’as pas intérêt à te laisser faire, sinon toi et surtout lui aurons affaire à moi.

- Huu... Tu n'es pas assez confiante. Le monde n’est pas si horrible que tu le dis, et puis.. Ces gens ont besoin d’aide, il faut bien leur en donner !

- Et toi, tu es trop confiant. Et bien que je soit de ton avis, ce n’est pas à toi d’aider la totalité de ces gens, on en a déjà parlé et je croyais que le sujet était clos.

- Mais...

La jeune Sœur haussa le ton, bombant le torse et se tenant droite, dominant son frêle frangin de toute sa hauteur.
- Pas de mais ! Je passe mon temps à m'inquiéter pour toi, et toi, tu te mets en couple avec ce mec qui n’en veut qu'à ton cul, sans te douter une seconde qu’il te jettera quand il sera las de toi. Je t’aime grand frère, mais il faudrait que tu apprennes a vivre dans ce monde. Nos parents pensaient aussi que tu-

*Une voix qu’ils connaissaient bien résonna alors, les faisant frissonner les deux enfants. Ils avaient oublié une des nombreuses règles de leur oncle. Pas de bruit. Aucun, jamais.*

-Putain... Vous êtes incapables de rien foutre de con pendant plus d’une journée hein… Je vais vraiment te tuer… Là, c’est allez trop loin.

La jeune fille, malgré son imposante stature, baissa les yeux, une lueur sombre dans le regard, tenant son frère derrière elle alors qu’il essayait de se mettre en travers du chemin entre l’oncle et sa sœur

- Mon tonton... C’est moi qui l’ai fait crier, pardon... S’il te plaît...

À la surprise des deux enfants, la soeur se fit juste violemment bousculer contre le mur, sa tête le cognant avec force. C’est vers Sora que ce tournait l’homme.
L’oncle avait une stature imposante. Il faisait près de deux mètres, et au vu de sa corpulence, on devinait facilement que quand il ne travaillait pas, il passait du temps en salle de musculation. En fait, Sora devait être l’une des seules personnes de sa famille à ne pas atteindre le mètre soixante-dix. Aussi faisait-il bien pâle figure face au mastodonte qui était en face de lui.
Sora faisait pourtant de son mieux pour soutenir son regard, levant la tête bien haute, tentant de ne pas avoir l’air trop effrayé, et contenant tant bien que mal ses tremblements. Il était pourtant content, sa sœur allait éviter une grosse punition. Enfin. Content, tout est relatif.
Il n’aimait pas la voir punie. Comme personne d'ailleurs. Pourtant, quelque chose l'effrayait plus de d’habitude. Le visage de son oncle n’était pas le même qu’en temps “normal”. Il ne semblait pas juste énervé. Il avait l’air d’éprouver soudainement une haine profonde pour le garçon devant lui.

[Passage un peu violent]:

L’oncle reçut un grand coup derrière la tête, donné par la jeune fille qui avait repris ses esprits et saisi le timonier. L’homme abasourdi tomba à genoux, tandis que la jeune fille emmenait à l'hôpital son jeune frère qui convulsait vaguement devant elle.

Après cette très mauvaise soirée, Sora fut rapidement pris en charge à l'hôpital, et son oncle fut arrêté par la police après que la sœur ai finalement parlé.
Comme ils n’avaient plus de famille aux alentours, on les porta à un orphelinat en attendant que leur marraine, qui avait été mise au courant, revienne de l’étranger pour les prendre.
Ils leur suffisaient d’attendre quelques semaines, et ils partiraient pour l’Inde.
Pourtant, pour Sora, quelque chose avait changé.

De temps à autre, la nuit, je fais un rêve. C’est un rêve que je fais souvent, et que j’aime bien. Ou que j’aimais bien.
Dans mon rêve, je deviens roi du monde. Tout devient lentement parfait. Tout le monde sourit, tout le monde est heureux, la méchanceté n'existe plus, et tout problème trouve sa solution… J’aime ça !
Enfin… Ça, c’était avant. Maintenant, ce rêve me fait un peu peur. Parce que parfois… Seulement…
Parfois, il change un peu. Tout le monde est heureux. Tout le monde me sourit, et je regarde mes sujets depuis mon trône de bois et de fleurs, et tout le monde semble content. Pourtant, je ne peux pas bouger. Je m’entends murmurer. Je ne me souviens pas de tout au réveil, mais… Je crois que j'explique comment rendre le monde parfait.
Pendant que j’écoute les chuchotements du Roi, je regarde ceux que j’ai rendus heureux.
Tout est beau. Tout le monde est bon. Tout le monde s’entraide. Tout le monde sourit.
Mais pourtant, je n’ai pas l’impression que c’est ce que je veux. Je tente de me lever, de comprendre ce qui cloche dans mon royaume. Mais je ne parviens pas à me lever. Je bouge juste un peu, puis redevient immobile, à murmurer.
Là, un serviteur vient me voir. Il semble heureux. Il est heureux. Il sourit. Et, je sais que c’est étrange, mais j’ai d’un coup envie qu’il arrête ça. Qu’il arrête de sourire. Qu’il me gronde, qu’il change, n’importe quoi… Mais son sourire est fixé. Il me demande si je vais bien. Je lui dis que je veux voir mon royaume. Il vient derrière moi, et je me rends compte que je suis en fauteuil roulant. Il me pousse doucement, et me fait sortir de chez-moi. Il me promène dans les rues.
Tout le monde est gentil. Tout le monde sourit. Tout le monde est parfait. Et plus je vois des gens parfaits, plus je trouve ça effrayant. Je me demande ce qui ne va pas. Les murmures du Roi-moi deviennent plus forts, plus distincts, pourtant, je les oublie toujours.
À mon passage, les sourires se tournent vers moi. j’arrive sur une grande place, et je vois une grande statue. Je veux la regarder plus en détails, mais quelqu’un passe devant moi. Puis une autre personne. Puis encore une. La foule devient plus dense, et je ne peux pas distinguer la statue. Devant moi, les homme et les femmes qui passaient semblent animer par des mouvements mécaniques. Tout le monde et heureux. Tout le monde est souriant. Tout le monde est “parfait"... Mais au final, je me demande si tout ce monde est encore humain. Le serviteur qui me pousse me pose une main froide sur l’épaule, et me sourit, les yeux clos. Je me retrouve nu sur mon siège. Il me demande de nouveau si je vais bien. Je lui réponds que non. J’ai mal au cœur. Il continue de me sourire, et ouvre les yeux.
Il me demande si je vais bien. Les murmures se font insistants. Plus forts. Plus bruyants. Ils semblent être des hurlements chuchotés. Je distingue des mots. Des phrases. Et je me réveille avec les yeux qui pleurent.
Ce rêve. Plus le temps passe, plus il est fréquent.
Je ne le comprends pas. Souvent, après ce rêve, j’ai l’impression de ne pas être vraiment réveillé. À chaque fois, même si je n’en ai pas envie, je me lève, et je regarde par la fenêtre.
Là, je me remémore les murmures du Roi Sora. Je les entends presque mieux que dans mon rêve ou plutôt, mon cauchemar ? À chaque réveil, je comprends de nouveaux mots. Et à chaque réveil, je me sens encore plus mal…
Je me demande ce que tout ça veut dire. J’aimerais savoir… Mais ça m'effraie. J’ai peur de savoir ce que représente la statue.
J’ai peur de savoir ce que le Roi Sora me murmure… Mais à chaque fois que je parviens à les oublier, à ne plus y penser, ils me reviennent en rêve.

C’est par une nuit sombre et orageuse que Sora reçut le message. Il était dans sa chambre d'hôpital, fixant la fenêtre, encore dans le brouillard suite à son rêve.
Il entendit un bruit dans la pièce, et se retourna. Sur son lit, se trouvait une lettre.

Le jeune garçon scruta la pénombre à la recherche d’une trace de la personne qui aurait pu laisser cette lettre ici.
Rien. Simplement, les ombres inquiétantes que la pluie et le vent projetaient dans la pièce. Un frisson parcourut le garçon quand il remarqua que les ombres des branches d’arbres ballotées par la tempête ressemblaient à de longues mains aux doigts crochues.
Il se dirigea vers son lit à pas lents. Un flash lumineux accompagné d’un vacarme assourdissant envahit la pièce, donnant plus de consistances aux ombres l'espace d’un instant. Sora fit alors preuve d’une vitesse plutôt impressionnante au moment où il bondit d’un coup vers son lit pour se cacher derrière sa couette. Il n’aimait pas la foudre.

Il tenta de trouver le sommeil, mais en fut incapable. Son cauchemar lui trottait encore trop dans la tête, et l’ambiance ne lui plaisait pas. En plus, son cœur semblait avoir besoin de calme. Sora pensa à appeler une infirmière, mais il n’avait pas envie de les déranger pour un simple cauchemar et une inquiétude qu’il pouvait gérer.
Prenant son courage à deux mains, il sortit un bras de la couverture pour allumer sa lampe de chevet.
Mieux.
Il avait besoin de calme, et pour ça, il était seul dans la chambre.
La lumière le rassura un peu. Ses yeux étaient fatigués, mais les fermer ne le rassurait pas. Au final, il choisit, comme c’était la seule chose à faire, de regarder la lettre.
Il n’y avait pas d’adresse d’expéditeur, mais elle était à son nom.
Il l’ouvrit, parcourant des yeux un papier lui prommetant de prendre en charge quelques-uns de ses besoins, et de lui donner accès à une nouvelle école loin de sa famille entre autres.
Du moins, c'est comme ça qu'il choisit de l’interpréter.

La proposition était alléchante, bien qu’un peu étrange. Mais qu’est-ce que ça lui coûtait d’y croire ?
Rapidement, il décida que sa sœur serait triste s’il s’en allait. Mais qu’une fois qu’elle s’en serait remis, elle se débrouillerait beaucoup mieux sans un frère idiot à protéger.
Finalement, il s'exprima d'une voix faible et hésitante...
" Où que tu sois... je fais appel à toi sur les ailes de ces mots qui se déplacent, quelle que soit la distance, traverse le temps et l’espace...
"
Avant qu’il ne réalise qu’il avait bien été téléporté, un étrange robot lui demanda de le suivre. Sans hésiter, il décida de faire croire ce qu’il allait entendre. Et de faire de son mieux pour s'intégrer. De toute façon, et même s’il avait des remords pour le “monde” qu’il venait de quitter, pour une fois, il décida d’être égoïste, et de penser  à son propre bonheur.
Et c’est après avoir quitté la salle (dans laquelle il prit le temps de rattraper quelques repas manqués pour diverses raisons) et avoir été assigné à Scientia, qu’il prit la décision de faire de son mieux pour vivre la jeunesse qu’il n’avait pas vraiment eu, tout en faisant au mieux pour aider le monde qu’il pouvait.

Revenir en haut Aller en bas
Localisation : Voudriez-vous me dire, s'il vous plaît, par où je dois m'en aller d'ici ?

Fiche Technique
Pouvoir: Création de golems ayant un rapport avec l'élément terre (attaque).
Partenaire:
Statistiques: 20/60/25
Ven 30 Juin - 23:19
Bienvenue officiellement sur le forum ! ^^

J'pense que tu connais le blabla habituel ! ^^

Si tu as besoin d'aide, tu sais où nous trouver ! ^^

N'hésite surtout pas à me faire signe pour le codage ! OO Il est capricieux ces derniers temps le codage de la fiche ! :p

Lorsque tu auras terminé ta fiche, je te laisse l'indiquer dans le titre du sujet, mais aussi à la suite de ce sujet, pour que je ne passe pas à côté de celle-ci ! ^^
Et oui, je suis chargé de faire ta première modération, et je n'ai souvent pas les yeux en face des trous ! xDDD Donc pour être sûr que je ne loupe rien, j'veux bien ces deux indications.
Mon cerveau t'en remercie d'avance ! ^^

Je te souhaite une bonne soirée. ^^
Et un bon courage pour finir ta fiche ! ^^

Fiche Technique
Pouvoir:
Partenaire:
Sam 1 Juil - 11:15
C'est genre plus ou moins finit, mais il me semble qu'il y a un problème au niveau de l'histoire, et je sait pas si le pouvoir est pas "trop utile" en quelques sortes u.u
Localisation : Voudriez-vous me dire, s'il vous plaît, par où je dois m'en aller d'ici ?

Fiche Technique
Partenaire:
Lun 3 Juil - 19:44

feat. Sora Fuun

Première modération

Décrire un personnage, c’est un peu lui donner vie !

Bonjour Sora,
Don’t panic pour ta fiche ! ^^
Ca va bien se passer ! ^^
Ne t’inquiètes pas ! Smile
Et si nous passions dés à présent aux choses sérieuses ? ^^
Récapitulatif : 21 points à revoir dont 19 points à modifier et 2 à éclaircir.

Petit mot d’introduction !

Surtout, ne panique pas. Tout ce qui sera dit ci-dessous ne sera là que pour que nous nous mettions d’accord sur les points qui mènent à désaccord. Tu as parfaitement le droit de ne pas être d’accord avec ma vision des choses, et c’est normal car, après tout, c’est ton personnage.

Ainsi, il est tout à fait possible que tu exprimes ton avis, que nous débattions sur les points sur lesquels nous sommes en désaccord, du moment que cela se fait dans la courtoisie et la bonne ambiance.

Je te demanderais, à chaque fois que je répondrais à ta fiche avec un post de modération, de répondre derrière pour m’informer si les changements ont été effectués, et où ils sont situés dans la fiche, pour éviter que je me perdes et que je passe à côté d’informations importantes. Si tu estimes que le changement demandé n’est pas justifié, n’hésite pas à m’expliquer ton point de vue. Je serais ravi de discuter de tout ceci avec toi.
A noter : les points notés « Pour approfondir » ne sont pas du tout obligatoires. C’est juste des pistes pour si tu veux développer un petit peu plus tes parties descriptives. Si tu ne les rajoutes pas, aucun souci. Ils ne sont pas nécessaires à ta validation !

Les points à éclaircir n’ont pas vraiment l’obligation d’être modifiés si, et seulement si, l’explication fournie est cohérente avec le reste de la fiche.

Sur ce, je te souhaite bonne chance !

Introduction : 1 point à revoir dont 1 point à modifier.

Citation : validé.

Signature du règlement : validé.

Orthographe : Aie aie aie, je crois que l’orthographe et toé, vous vous êtes fâchés pour ta fiche ! ^^’
Il faudrait que tu te relises pour essayer de corriger oune maximum de fautes ! ^^
Et si tu es vraiment fâché avec l’orthographe, je te conseille de passer ta fiche sur un site tel que Scribens ou Bonpatron pour qu’il te corrige un maximum de fautes ! ^^
A modifier.

Partie rp : 5 points à revoir dont 5 à modifier.

Texte : Alors alors, hormis le pouvoir qui ne va pas et que je te laisse voir dans le point juste en dessous, et bien…
Très honnêtement, avoir une qualité et un défaut qui soient exactement le même… Et bien… Hum… non ! ^^
Être gentil, c’est soit une qualité aux yeux de ton personnage, soit un défaut.
Et il ne me semble pas que ton personnage voit sa gentillesse comme un défaut ! ^^ Bien au contraire.
En revanche, au vue de ta fiche, je verrais plus la naïveté en défaut, surtout vis-à-vis de sa sœur qui lui demande d’arrêter d’être trop gentil, mais c’est surtout qu’il arrête d’être naïf ! Et non, le monde n’est ni tout blanc, ni tout noir, et nous sommes loin du pays rose des Bisounours.
Qu’est ce que tu en penses ?
A modifier.

Pouvoir : Hum… Es-tu sûr d’avoir checké correctement le listing des pouvoirs déjà en place ? ^^
Nous n’acceptons pas les doublons.
Et le pouvoir de guérison est déjà pris par Yuki.
Il va donc falloir que tu changes de pouvoir.
Pour accéder au listing des pouvoirs déjà présents sur le forum : clique sur moé !
A modifier.

Zone : validé.

Partenaire : validé.

Taille et poids : Hum… Je réfléchis, je réfléchis ! ^^
J’suis allé vérifier et faire des calculs. Et en vue de ton histoire, je pense que l’on peut dire que ton personnage n’a pas forcément une ossature « normale », il va plutôt être fin, voir très fin. Surtout s’il est malade, et qu’il a été mal nourri pendant très longtemps.
De ce fait, 42,9 kilos… On considère que ton personnage aura un poids excessif à plus ou moins 43,5 kilos. Donc là, ton poids me paraît un peu beaucoup incohérent avec ton histoire.
Pour la taille de Sora, et une morphologie « mince », on considère que le poids idéal est aux alentours de 39,5 kilos.
Dans tous les cas, ça bloque quelque part ! Soit tu changes le fait qu’il a mal été nourri pendant très longtemps et sa maladie, soit tu changes le poids et / ou sa taille ! ^^
A modifier.

Arme / Objet : Hum…
Je te l’accorde, le bouclier est une arme, mais une arme défensive. Mais il sert uniquement à parer les attaques d’une autre arme.
Et jusqu’à aujourd’hui, tu es le seul à avoir proposer une arme défensive ! xDDD
Qui, soit dit en passant, est complètement irréaliste et incompatible avec ton personnage ! ^^’ Surtout dans ce que tu décris ! ^^’ Tu as 10 en attaque, même pas 43 kilos à ton actif, 1m47, faut pas abuser non plus ! Les coups violents, tu oublies ! ^^’ Même moé qui n’est que 20 en attaque, j’ai deux fois plus de chance de t’assener un coup que toé ! Non, c’est vraiment trop surréaliste ! ^^’
Surtout que vu la taille que semble faire le bouclier, il doit faire son poids en or ! Enfin, ce que je veux dire, c’est que tu vas avoir vraiment du mal à le bouger au vue de ta stature.
J’en ai aussi pour témoin cette phrase de ton physique : « … si ses capacités physiques sont limitées, ce n’est pas du uniquement à son manque d’entrainement, mais aussi au fait que son cœur ainsi que sa santé sont fragiles. »
Je te conseille donc vivement de prendre une arme offensive et nettement plus légère que ton bouclier. Ou de revoir clairement à la baisse les ambitions de ton bouclier ! ^^
Si tu choisis une arme offensive, évite la dague, et les doubles dagues, on en a beaucoup, beaucoup, beaucoup sur le forum ! ^^
Si joint, le listing des armes déjà présentes sur le forum : clique sur moé !
A modifier.

Statistiques : De même, je ne vais pas pouvoir valider tes statistiques de la sorte.
Comme indiquer dans l’annexe C, tu as 100 points de statistiques à répartir avec pour seules conditions : un minimum de 5 dans une statistique et un maximum de 55 dans une statistique.
Il est donc impossible que tu commences avec ta magie à 60.
Je te renvoie à l’annexe C, première partie : clique sur moé !
A modifier.

Ville natale : validé.

Code du règlement : validé.

Physique : 3 points à revoir dont 3 à modifier.

Là aussi, il va falloir que tu choisisses ! ^^’
Ton corps peut très bien être bien proportionné au niveau de la taille de tes membres, mais au niveau rapport poids / taille, faut faire quelque chose ! ^^ Parce que ce n’est techniquement pas possible et cohérent, comme tout à l’heure avec le reste de l’histoire où tu dis qu’il passe son temps à passer ses gouters et ses repas aux autres (à l’école comme dans la rue), et comme son oncle le déteste, je ne suis pas certain que Sora ait eu un jour une alimentation variée et équilibrée. ^^
Tu le précises même plus bas : « Il est aussi légèrement trop maigre, du au fait qu’il ne mange pas beaucoup. »
C’est contradictoire ! ^^
A modifier.

« Un joli corps, une peau d’une extrême douceur, et une bouille d’ange à rendre bon Hitler lui-même… »
Alors là, cette phrase n’a vraiment pas lieu d’être, jeune homme ! ^^
Sora est blond aux yeux bleus, donc même sans son joli corps, sa peau d’une extrême douceur, et sa bouille d’ange, il était déjà mis dans la « race supérieure » d’Hitler. Donc non, ça ne passe vraiment pas ! ^^
A modifier.

« … ce petit garçon est certainement la définition la plus exacte et universelle du « mignon », autant dans son corps que dans ses gestes. »
Sans vouloir te vexer, j’trouve que la description physique de ton personnage est… comment dire… ça fait grave prétentieux ! ^^
Et je n’ai pas du tout eu l’impression que ton personnage était un mec prétentieux en lisant son caractère !
Surtout qu’être mignon est vraiment très subjectif. Et on n’a pas tous la même définition de « mignon », surtout d’un pays à l’autre. C’est comme la beauté : d’un pays à l’autre, la beauté d’un corps ou d’une femme ou d’un homme n’est absolument pas la même.
Je pense que tu prends « mignon » dans le sens « qui a du charme, une certaine grâce, qui est joliment arrangé, décoré ». Le mot « mignon », dans ce cas-là, prend en compte des données (le charme, la grâce) qui varient énormément d’un pays à l’autre ! ^^
Donc je ne suis pas sûr que tu puisses dire que ton personnage est la définition la plus exacte et universelle du « mignon ».
Surtout que ce mot là à plusieurs sens. Pendant très longtemps, le « mignon » était le mot qu’on employait pour parler d’un homme homosexuel. Donc ta phrase peut vraiment porter à confusion, étant donné que ton personnage est vraiment homosexuel. ^^
A modifier.

Pour terminer, je pense très honnêtement que ta description physique, outre de mousser énormément ton personnage, n’est pas vraiment complète ! ^^
Néanmoins, tu peux très bien t’en tenir à ce que tu as marqué si tu la juges satisfaisante ainsi ! ^^
Cette partie n’est vraiment pas obligatoire. ^^
Sinon, je t’invite à répondre à quelques unes des questions du « Pour approfondir ».

Pour approfondir :
→ Ton personnage et son « lui » intérieur : tu restes sur une description assez subjective je trouve, et on n’a pas vraiment un avis de lui-même. Quels seraient, selon lui, ses points forts et ses points faibles ? On a la vision du monde, la vision des autres, et Sora ? Qu’est ce qu’il en pense ? Est ce qu’il est d’accord avec tout ça ?
→ Ton personnage et son « lui » extérieur : là, y’a pas de souci, on a très bien vu. Néanmoins, outre ses cicatrices qu’on ne voit que lorsqu’il est nu, n’a-t-il pas d’autres marques distinctives ? Des tatouages ? Une marque de naissance peut-être ?
→ Ton personnage et son placard : alors là, on n’a vraiment aucune information. A moins que je n’avais pas les yeux en face des trous ! Qu’est ce qu’il aime porter ? Qu’est ce qu’il déteste comme vêtement ? Des habits pour quand il est décontracté ? Ceux quand il va à une fête ou qu’il sort pour un événement ? A-t-il des accessoires ? Ses habitudes vestimentaires ?

Mental : 1 point à revoir dont 1 à modifier.

Et bien, nous passons maintenant au mental ! ^^
Courage ! ^^

Il va falloir que nous discutions de tout ça ! ^^
D’où ton personnage garde autant foi en l’humanité après tout ce qu’il a vécu ?
Comment ton personnage, même en étant naïf, n’est pas devenu fou avec tout ça ?
On dit souvent que c’est de ses erreurs qu’on apprend ! Mais là, Sora, même avec la plus grande gentillesse du monde et la plus grande bonté, il passe clairement pour un abruti fini ! Il n’apprend rien du tout et répète inlassablement les mêmes erreurs. Être bon et gentil, ok. Mais ce n’est pas être bon et gentil que de dire oui à tout le monde. C’est même néfaste pour ton entourage… Et pour Sora lui-même.
On cherche tous à exister aux yeux du monde. Et je ne pense pas que lorsqu’il vivait avec ses parents, il manquait d’attention. Bien au contraire. Et il a toujours eu sa sœur pour l’aider et l’épauler.
Pourquoi ne fait-il pas confiance à sa sœur qui l’a toujours soutenu, quoi qu’il arrive ? Pourquoi est-ce qu’il continue à se voiler la face lorsqu’elle fugue de chez leur oncle ?
Comment peut-il être impulsif sur certaines choses alors qu’il est incapable de dire non ?
« Même s’il semble innocent aux premiers abords… ». Non, pas aux premiers abords, ton personnage est innocent. Et c’est normal qu’à son âge on pense aux choses de l’amour. Encore heureux ! Ca ne veut pas dire pour autant qu’il perd son innocence.
A modifier.

Pour approfondir :
→ Ton personnage et son « lui » profond : tu n’en parles pas du tout, du moins, je ne l’ai absolument pas vu. On est toujours d’un point de vue extérieur, comme si c’était quelqu’un d’autre qui le décrivait. Ton personnage a-t-il toute sa tête ? Une phobie ? Qu’est ce qu’il cache au fond de son petit cœur ? Qu’est ce qu’il voudrait vraiment faire de sa vie, outre être le mouton que tout le monde utilise ? Qui est vraiment Sora au fond de lui-même ?

Histoire : 11 points à revoir dont 9 à modifier et 2 à éclaircir.

Il faut vraiment que tu relises ton histoire.
Il manque pleins de mots, y’a des phrases incomplètes par-ci par-là.
A modifier.

Être né cardiaque…
D’accord, mais ça va jusqu’où ?
Tu ne peux pas débarquer comme ça et juste dire « je suis né cardiaque » !
Tu es cardiaque quoé ? Tu as une insuffisance cardiaque ? Tu as une malformation du cœur ? Ou juste un souci avec le cœur qui a du mal à pomper ?
Et quand c’est là, le cardiaque, ça ne disparaît généralement pas ! Surtout quand tu l’as de naissance !
Et être cardiaque, surtout dés la naissance, influence un grand nombre de choses au quotidien.
Tu en parles une seule fois au début de mémoire.
Et plus jamais on en reparle après.
Alors que c’est quand même quelque chose que les médecins surveillent de près.
Et qu’il faut faire attention.
Parce que si tu t’en occupes pas correctement au quotidien, ça peut dégénérer, et à ce rythme là, ton personnage, il va crever avant même d’avoir pu commencer à le jouer.
De même, étant né avec une déficience immunitaire, il faudra, à mon humble avis, que Sora soit suivi régulièrement.
A modifier.

« Petit à petit, son corps s’est habitué à cela, et il tomba malade moins souvent. »
Quoé ? OO
What ? OO
Alors, non, ton corps ne s’habitue pas aux maladies, surtout si elles sont physiques. Les maladies sont traitées pour faire en sorte d’amoindrir la maladie.
Ca arrive que certaines disparaissent, comme la faiblesse immunitaire, mais voilà. Tu es cardiaque, et comme tu l’as de naissance, à mon avis, ça a été transmis génétiquement, mais voilà !
Non.
Ton corps ne s’habitue pas comme ça à l’extérieur.
A modifier.

Alors, la partie où il est au collège.
Dans l’ensemble, c’est correct. C’est tout à fait possible que ça se passe.
En revanche, étant cardiaque et pas très épais physiquement, cela m’étonne que Sora n’ait pas terminé à l’hôpital, ou qu’il ne nous ait pas fait une crise cardiaque avant.
Je m’étonne aussi que ses parents n’aient pas réagi avant.
Le gamin rentre avec des bleus et tout, et ils ne disent rien ?
Sora triche à tous les contrôles pour aider ses camarades ?
Pas de souci.
Mais avant de se faire virer ou quoi que se soit d’autres, il recevra certainement un avertissement.
C’est même d’ailleurs étonnant qu’il n’ait pas vu une psychologue.
On ne se fait pas virer parce qu’on aide tout le monde.
C’est vraiment trop léger ce passage pour que je valide tel quel.
A modifier.

Pourquoi Sora et sa sœur ont été inscrits dans des écoles non-mixtes ?
Qu’est ce qui justifie cette décision ?
A éclaircir.

« Alors pour qu’il se sente bien, elle ne dit rien ! »
C’est moi où la sœur de Sora est aussi stupide que lui ? ^^’
Elle est du genre à surprotéger son grand frère, et je trouve ça étonnant qu’elle lui ait promis une telle chose, et qu’elle ne soit tout de même pas aller voir quelqu’un.
Surtout pour un narrateur extérieur, c’est aberrant de sortir une telle chose.
Même si Sora aime tout le monde et qu’il ne veut pas causer de tort à son oncle, non, ce n’est pas vrai, il ne se sent pas bien.
D’où un enfant battu et malmené par la vie se sent bien ? OO
Et comment Sora a fait pour continuer à survivre dans un tel milieu avec ses antécédents médicaux ? C’est irréel là !
C’est même d’ailleurs étrange que personne n’ait rien remarqué aussi à l’école au niveau des mauvais traitements.
Je veux bien qu’ils fassent tout pour passer inaperçu, mais l’oncle de Sora n’est pas des plus tendres, et Sora n’est pas des plus forts physiquement.
Comment est ce qu’il a fait pour survivre à son oncle et à l’extérieur qui profite continuellement de lui ?
Et même sa sœur qui est bien baraquée, elle n’a techniquement pas la langue dans sa poche. Si elle reçoit des coups elle aussi, cela m’étonne que rien ne se passe.
A modifier.

Alors, un truc que je n’avais pas noté lors de mes premières lectures de ta fiche.
Comment cela se fait que Sora soit si petit alors que 99% des membres de sa famille dépassent le mètre soixante-dix. Il y a eu des cas de nains dans la famille ?
Généralement, on est petit de taille, parce que le reste de sa famille a aussi des problèmes de croissance.
A éclaircir.

Le passage violent.
Alors là, je me demande clairement comment Sora a fait pour rester vivant.
Surtout quand on le balance comme ça dans la pièce.
Son corps n’ait clairement pas fait pour résister à de tels chocs.
Et une fois de plus, faut pas oublier qu’il a des soucis cardiaques, donc là ! OO
C’est pareil.
Il va falloir retravailler le passage.
Parce que je ne peux clairement pas validé de la sorte.
Il aurait du finir à l’hôpital.
Ce n’est techniquement pas possible que Sora s’en sorte aussi bien physiquement pour le coup !
A modifier.

« Au bout de longs mois de souffrance, sa sœur fut contrainte de fuir la maison. »
Contrainte ?
On ne contraint pas quelqu’un de fuir une maison.
La personne fuit parce qu’elle le choisit. Parce que ça ne va plus. Parce qu’elle ne supporte plus.
Sinon, elle resterait.
Et il me semblait que seul Sora avait été retiré de l’école.
On a l’impression que sa sœur a aussi été retirée de l’école.
Si Sora ne pouvait plus supporter de voir sa sœur de prendre les coups à sa place, pourquoi il n’est pas parti avec elle ?
Il est stupide, mais pas à ce point !
Il ne tient pas à mourir, si ? OO
Parce que il ne survivra jamais seul face à son oncle.
Et comment cela se fait-ce que sa sœur ne soit pas revenue le chercher ?
Les frères et sœurs se disputent souvent, mais sont rarement rancuniers, et sont souvent là quand l’un des membres de la fratrie en a le plus besoin. Cela m’étonne vraiment de la sœur de Sora de ne pas avoir tout fait pour le sortir des griffes de son oncle.
A modifier.

« Un oiseau vint se percher devant le jeune homme, qui leva un regard intrigué vers le volatile… » Et tout le reste du paragraphe.
Alors, non, ce n’est pas possible !
Citation du contexte : « Et c'est à ce moment-là, alors que tu ne faisais pas attention, qu'un mystérieux oiseau, un hibou ou bien une hirondelle ? Un pigeon, va savoir, tu es incapable de le dire exactement. Il arrive, dépose un courrier et disparaît aussitôt, l'as-tu déjà remarqué ou t'en rendras-tu compte plus tard ? »
L’oiseau, tu l’aperçois à peine. Tu peux entendre un battement d’ailes, le voir s’envoler au loin, mais pas avoir une telle « discussion » avec lui.
A modifier.

« … un papier lui promettant une meilleure éducation et une vie moins compliquée… »
Euh… C’est juste un papier officiel, hein, qui t’invite à rejoindre Eternia.
Je ne suis pas sûr qu’on fasse de telles promesses dans un papier de la sorte.
Techniquement, tout le monde reçoit le même.
Et tu NE PEUX ABSOLUMENT RIEN emmener avec toi. Donc les quelques affaires citées juste après, tu les oublies.
Et comme tout le monde, je vais te demander de rajouter la formule magique qui te permet de passer de la Terre à Eternia. Cette formule se trouve dans le contexte.
A modifier.

Conclusion.

Pour conclure, tu as une bonne base de personnage, mais il y a vraiment trop d’incohérences pour rentre ton personnage plausible !
Courage, tu vas y arriver ! ^^

© Code de Anéa pour N-U

Fiche Technique
Pouvoir:
Partenaire:
Mer 5 Juil - 3:56
Coucou coucou! et bah! c'était long tout ça 'o'

Beaucoup de points sur lesquels je me suis mal exprimer, d'autres sur lesquels j'ai fait nawak, merci pour ce petit coup de main pour tout ça :3

J'ai modifier l'histoire, changer la fin surtout, ajouter le passage du rêve qui laisse deviner un peu l'un des développement possible du Sora au fil des RPs.

Niveau physique, j'ai ajouter des truc, j'en ai retirer d'autre...
pareil pour le mental, j'ai changer certaines choses, bien que ça reste assez proche de l'idée que j'avais, je n'ai rien cacher cette fois la !

Pouvoir j'avais pas remarquer Yuki ^^
Pour le nouveau je suis pas sur.
ça me semble un peu puissant, même si c'est logiquement "possible". mais on a des moduleurs de gravitée, des gens qui peuvent stopper le temps.. Donc je me suis dit "essayons ça!"

Ortographe: Alors vraiment, j'ai fait au mieux, mais étant donner que je ne comprend pas DU TOUT les indications de paetron qui ne me dit de toute façon pas grand chose, et que tout mon texte est passer sous le correcteur windows+scriben, je ne peux pas faire mieux que ça, j’espère que ça ira, sinon...
Euh...
Tu m'aidera >Very Happy
XD

Vaya vaya, merci pour cette analyse de fiche :3

Fiche Technique
Partenaire:
Dim 9 Juil - 13:36

feat. Sora Fuun

Première modération

Bonjour Sora,
C’est reparti pour un tour !
Je m’excuse pour le temps d’attente ! ^^
Et ne te décourage pas vis à vis du récapitulatif.
Y’a le pouvoir que j’ai rajouté, et beaucoup de points sont justes à éclaircir.
Ca sera vite fait ! ^^
Récapitulatif : 32 points à revoir dont 14 à modifier et 18 à éclaircir.

Même texte que ma première, je ne te le remets donc pas ici. Mais ce qui est dit dedans est valable jusqu’à la fin de la modération. Même si cela va de soit, je préfère être clair dessus dés le départ ! ^^

J’ai ouï dire que tu ne voulais pas tout dévoiler dans ta fiche. Si tu estimes que les réponses à certaines questions en dévoileraient trop, je serais fort reconnaissant que tu m’envoies ces réponses par mp sur le forum s’il te plait. ^^
Introduction : 1 point à revoir dont 1 point à modifier.

Orthographe : il y a d’énormes progrès depuis la première version de ta fiche.
J’vais rejeter un petit coup d’œil, mais je pense que tu devrais être capable de corriger un maximum de fautes.
A modifier.

Partie rp : 2 points à revoir dont 2 à modifier.

Texte : Alors, alors, ça va beaucoup mieux. ^^
Me semble que tu as oublié de changer, en revanche, le nom de ton pouvoir. Je ne peux donc pas valider ton texte de la sorte.
A modifier.

Pouvoir : voir la partie juste après.

Taille et poids : Je valide, mais je reviendrais sur la description que tu fais dans ton physique.

Arme / Objet : Quel modèle ?
Et je ne vois pas comment cette arme peut faire de la courte distance.
Ni comment une arme de la sorte peut être « légère ».
Et tous les modèles que j’ai vus ne portaient pas de lame, style baïonnette de la Première Guerre Mondiale. Ce n’est pas du tout le style du Mossberg MVP. Surtout que dans 90% des cas, il y a une lunette pour pouvoir tirer de loin.
J’en reviens toujours au même point : c’est inutile que Sora attaque au corps à corps au vue de sa statistique d’attaque. Il va se faire défoncer par celui d’en face. ^^
Tu peux garder l’arme, mais c’est à modifier ! ^^
A modifier.

Statistiques : validé.  

Pouvoir : 9 points à revoir dont 9 à modifier.

Je modère le reste de la fiche, et je reviens dessus à la fin ! ^^
Aller, go, le pouvoir ! ^^
On va garder la base de ton pouvoir qui est pas mal du tout, mais va falloir, comme tu le sais déjà, changer des trucs ! ^^

« Sora a le pouvoir d’influencer le cerveau et l’organisme… »
Je pense que c’est l’organisme tout court ! Le cerveau faisant parti de l’organisme. C’est le fait de pouvoir faire en sorte que le corps de ton adversaire sécrète tel ou tel chose que le cerveau, recevant des informations, va pouvoir réagir en conséquence. Le cerveau ne va pas se dire que c’est quelqu’un d’autre qui sécrète les « trucs » (je ne sais pas comment on dit de manière scientifique) : il se dit juste que le corps lui envoie des signaux qu’il va devoir réagir en conséquence, et donc au final, faire naitre un sentiment de stress par exemple.
A modifier.

« … sur une ou plusieurs personnes ! »
Alors là, je pense que tu as surestimé les capacités de départ de ton personnage.
Tu commences avec une, et une seule, personne, pas plusieurs !
A modifier.

« … ou encore se rendre invisible… »
Cette partie, pour un débutant, tu oublies ! ^^
Néanmoins, tu pourras le développer plus tard ! Quand tu auras gagné en puissance et en force !
A modifier.

Quels sont les effets secondaires dont tu parles à la fin de ta description ?
A modifier.

« Il peut augmenter les capacités physiques et magiques d’une personne de 5 points sans risque. »
C’est seulement deux capacités durant un temps limité durant un combat.
A modifier.

« Il peut augmenter une ou deux capacités d’une personne de 10 points, cela dit, … à chaque tour. »
Une seule capacité durant un temps limité durant un combat.
Tu ne peux pas combiner ces deux premières capacités. C’est soit l’une soit l’autre.
Il faut que l’on détermine pendant combien de tour tu peux maintenir l’une ou l’autre capacité.
Je pense que pendant 2 tours, au départ, c’est pas mal. Ca augmentera avec le temps.
A modifier.

« Il peut augmenter une capacité de 15 points… à chaque tour. »
Ca, c’est clairement non.
A modifier.

« Dans ces premiers cas, Sora peut avoir jusqu’à trois cibles. »
Et non ! ^^
Raté ! ^^
C’est beaucoup trop puissant pour le niveau débutant auquel Sora commence ! ^^
Une seule cible, c’est déjà pas mal ! ^^
Ca évoluera avec le temps, bien entendu !
A modifier.

« Il peut diminuer jusqu’à deux statistiques de 5… d’autres statistiques en même temps. »
La aussi, tu vises beaucoup trop puissant dés le début.
On commence avec une statistique de 5 ! ^^
A modifier.

Je sais, c’est dur la vie ! ^^
Mais tout le monde commence avec un pouvoir raisonnable avant de pouvoir l’augmenter ! ^^
Ce n’est pas drôle de commencer trop haut ! ^^

Physique : 4 points à revoir dont 4 à éclaircir.

« Il n’est pas vraiment musclé, mais son corps est bien proportionné et agréable à l’œil. »
J’avais déjà fait la remarque précédemment, mais je le redis ici ! :p
Ton corps peut très bien être proportionné au niveau des membres, sans doute agréable à regarder pour certains ou certaines, mais, même si c’est du détail, on ne peut pas dire que ton corps est bien proportionné au niveau taille / poids. Sora est maigre. Limite anorexique je dirais comme il ne mange pas des masses, voir pas du tout !
Ca m’étonne d’ailleurs qu’il n’ait pas que la peau sur les os. Qu’est ce que tu en penses ?
A éclaircir.

« Il devient aussi rapidement efféminé s’il se laisse pousser les cheveux, mais sa sœur le lui interdit, parce qu’il est déjà bien assez pris pour une victime comme ça. »
Alors… Hum…
Je trouve ça un peu sexiste comme remarque ! xDD
Ce n’est pas parce que ses cheveux longs lui donnent un air efféminé qu’il sera pris encore plus pour une victime. De par son caractère, il est déjà la « victime » de tout le monde ! Disons que ça leur donne juste une raison de se justifier parce que Sora se laisse faire.
Mais crois-moi sur parole, y’a pleins de gars efféminés qui ne se laissent absolument pas marcher sur les pieds. Et mieux vaut pour toé ne pas être celui d’en face. ^^
Et sa sœur, en affirmant à Sora que ses cheveux longs lui donnent l’air d’une fille et donc d’une victime, ce n’est pas très glorieux ! Enfin, j’veux dire que si Sora a envie d’avoir les cheveux longs, et qu’il les aime comme ça, sa sœur devrait le soutenir, pas le descendre de la sorte ! ^^
A éclaircir.

« … on peut apercevoir sur lui quelques cicatrices blanches… »
Au vue de tous les coups qu’il a reçu et les maltraitances que ses camarades prenaient plaisir à lui infliger, je doute qu’il n’ait que « quelques » cicatrices.
A éclaircir.

« Il s’essouffle vite, n’est pas très endurant, et même s’il est bon nageur et à de bons appuis… »
Je m’arrête déjà juste sur ce début de phrase.
La première partie me va très bien, mais alors la seconde…
Comment te dire que la nage demande beaucoup beaucoup d’endurance, même si, en soi, le corps flotte sur l’eau… Ce n’est pas ça qui va te faire avancer… Surtout quand on fait des longueurs…
Du coup, je trouve ça contradictoire.
Aimer nager, pas de souci. Mais s’il doit être bon nageur, c’est sur de courtes distances.
A éclaircir.

Mental : 8 points à revoir dont 8 points à éclaircir.

Je ne vais pas recopier les deux premiers paragraphes ici, ça serait inutile, mais je vais m’arrêter sur eux tout de même.
Qu’est ce qui compliqué ?
Où est ce que c’est compliqué ?
Pourquoi ? Pourquoi est-ce qu’il agit comme ça ? Sora est loin d’être un garçon idiot, bien au contraire, j’pense même que sous sa carapace, c’est un garçon très intelligent. Mais il ne le montre pas. Comme s’il se laissait porter par les évènements.
Comme s’il cherchait à être reconnu par la communauté. Et que cette reconnaissance, elle ne peut passer que par la maltraitance et la violence.
Pourquoi ?
A éclaircir.

« … et a du mal à s’imposer dans les conversations, ce qui le gêne un peu personnellement. Il aimerait être un peu plus écouté. »
Ce qui est normal pour un jeune homme de son âge.
Mais… Est ce qu’il y arrivera s’il reste toujours avec cette attitude de personne soumise ?
Tout le monde souhaite être reconnu, donner son avis…
Mais au vue de la personnalité de Sora, est-ce que le monde accepterait de l’écouter ?
A éclaircir.

« … Et il finit toujours par trimer pour les autres malgré son handicap. »
Est ce que Sora considère que sa maladie est un handicap ?
Ou est-ce autre chose qu’il considère comme un handicap ?
Pourquoi considère-t-il cet handicap comme un handicap ?
A éclaircir.

« … impulsif sur certains points… »
Euh… Quand est ce que Sora est impulsif ?
Son impulsivité peut le conduire à recevoir encore plus de coups s’il ne fait pas attention.
Protéger sa sœur ?
Pourquoi pas… Mais des deux, c’est elle qui a le plus de chance de survivre à la fin…
A éclaircir.

« … trop curieux. »
Depuis quand la curiosité est un défaut ? ^^
Surtout s’il veut tout faire pour atteindre ses rêves, je trouve que la curiosité est un bon moyen pour les atteindre et faire avancer le monde.
Pourquoi Sora considère-t-il la curiosité comme un défaut ?
A éclaircir.

« Depuis un accident, il a peur de monter dans les engins à moteurs… »
UN accident ?
Pour qu’il est une peur bleue de monter dans les engins, faut que ça soit un accident plutôt grave.
Et si tu parles de l’accident qui a tué les parents de Sora, on ne peut pas dire – et encore moins Sora – que c’est UN accident. On dirait que c’est un accident quelconque dans la vie de Sora. Bien au contraire, je pense que cet accident est un point, que dis-je, un nœud temporel dans l’histoire de Sora. Quoi que tu fasses, cet événement aura toujours lieu dans la vie de Sora, et c’est ce qui fait aussi la malchance du personnage.
A éclaircir.

« Il a aussi essayé de s’intéresser à la philosophie, mais quelque chose l’effraie là-dedans. »
Qu’est ce qui pourrait effrayer à ce point Sora dans la philosophie ?
A éclaircir.

Pas mal le dernier paragraphe.
Cela m’amène à une question : Sora ne serait-il pas touché par une maladie psychologique ?
S’il entend des murmures…
Et qu’il y a le roi Sora…
Ne souffrirait-il pas d’un dédoublement de la personnalité ?
Quoi que… là, il ne se prend pas vraiment pour deux personnages différents…
Ca me fait penser tout de même à des symptômes menant à la schizophrénie !
A éclaircir.

Histoire : 8 points à revoir dont 2 à modifier et 6 à éclaircir.

« Il est né avec une insuffisance cardiaque modérée au ventricule gauche… »
Est ce que tu as conscience qu’en étant à ce stade d’insuffisance cardiaque, on te place déjà en classe III et donc que les médecins demandent une limitation franche de toute activité sportive ? ^^
Donc si tu restes à modéré, tu peux dire adieu au sport.
Selon ce que j’ai pu dégotter sur internet, ton insuffisance cardiaque ne te permet pas de faire des activités sportives, même légères parce que les symptômes apparaissent trop rapidement pour le coup. Et que ton insuffisance cardiaque n’est supportable qu’au repos.
Même si ça évolue par la suite… Je ne vois pas comment ça peut disparaître en fait une insuffisance cardiaque… Ou même comment ça peut s’améliorer.
A éclaircir.

« Son système immunitaire laissait un peu à désirer… »
Alors… Euh… Comment dire ?
Ce n’est pas comme s’il n’avait pas ou presque plus de système immunitaire.
Il laisse seulement un peu à désirer.
Donc ça ne devrait aller qu’en évoluant dans le positif.
Mais de là à dire qu’il était vraiment TOUT LE TEMPS malade… Voilà, quoé ! xDDD
Ce n’est pas comme si c’était la fin du monde. ^^
Pour un bébé, ça peut être dangereux, mais je ne pense pas que ça peut être mortel dans les conditions où il se trouvait à sa naissance.
Et à mon humble avis, il peut aller à l’école bien plus tôt que tu ne le penses, surtout s’il est suivi depuis sa naissance. Les médecins ont eu largement le temps de trouver un traitement adapté à Sora.
A éclaircir.

« Il n’y a pas longtemps, je suis allé pour la première fois au collège. »
Alors là, non, vraiment, non ! OO
Je pense qu’il peut largement aller à l’école avant !
Même si ce n’est pas toute la journée ou toute la semaine.
Et puis bonjour après pour qu’il se sociabilise.
Un enfant se construit dés son plus jeune âge.
Que le gosse reste cloitrer chez lui pendant ses dix premières années à cause d’un système immunitaire qui laisse un peu à désirer…
Il devient fou le gamin.
Comment veux tu qu’il apprenne la vie en dehors du cocon familial ?
Après, tu m’étonnes que Sora vit dans un monde de bisounours ! xDD
A éclaircir.

« On connaît le système scolaire japonais… »
Alors, comment te dire…
Tous ceux qui sortent du lot, et pas que dans le système scolaire japonais, sont montrés du doigt, moqués, et tout et tout.
Mais bon, faut pas diaboliser le truc non plus, tous les établissements ne sont pas comme ça non plus ! OO
Je trouve que tu vas oune peu loin là !
A éclaircir.

« L’oncle reçut… son jeune frère qui convulse vaguement devant elle. »
Alors là…
Je pense que Sora aurait eu le temps de mourir dix fois le temps que sa sœur l’emmène à l’hôpital.
Je te suggère que la sœur de Sora appelle les pompiers directement. Ils seront là beaucoup plus rapidement. Et pourront prendre Sora directement en charge jusqu’à l’hôpital. Cela serait plus judicieux pour Sora et sa santé.
A éclaircir.

Le rêve fait vraiment peur.
Et du coup, ça rejoint la question posée dans le mental à propos de la maladie psychologique.
Je trouve ça d’ailleurs étonnant que Sora ne voit pas de psychologue après tous les sévices qu’il a vécu.
A éclaircir.

« Il l’ouvrit, parcourant des yeux un papier lui promettant une éducation et une vie moins compliquée, entre autre. »
Je vais reprendre ce que je t’ai dit dans ma première modération.
Euh… C’est juste un papier officiel, hein, qui t’invite à rejoindre Eternia.
Je ne suis pas sûr qu’on fasse de telles promesses dans un papier de la sorte.
Techniquement, tout le monde reçoit le même.
A modifier.

Et comme la première modération, je vais te demander de mettre la formule magique dans ton histoire. Ton personnage doit la prononcer pour arriver à Eternia. ^^
A modifier.

Conclusion.

On y est presque ! ^^
Pour la plupart, ce sont des points à éclaircir et rapide à faire ! ^^

© Code de Anéa pour N-U

Fiche Technique
Pouvoir:
Partenaire:
Dim 9 Juil - 18:51
Coucou couki :3
ALORS!
Voyons voir:
Pour ce qui est de l'hortographe, je ne pense pas pouvoir faire mieux que ça, désoler.
Si c'est aussi exigent en RP d’ailleurs, je me demande s'il est bien utile que je reste...

Pour ce qui est de l'arme, j'ai changer ça, et le texte aussi.
Je me suis dit que vus qu'on est dans un univers un peu fantastique, ajouter un element a mon arme n'était pas vraiment génant.
Et sinon, l'arme en elle même est relativement légère, et n'importe quelle arme a feu peut être utilisée de près, c'est juste que c'est pas pratique =w=

J'ai changer le pouvoir, c'est noté :3

Physique: Il n’est pas vraiment musclé, mais son corps est bien proportionné et agréable à l’œil.
J'a expliquer ça dans l'histoire. Si hors de chez lui, Sora mange peux, ci qui explique son poids faible, son oncle le nouris tout de même bien, et suffisamment, donc il ne souffre pas trop du manque de nourriture.

"Il devient aussi rapidement efféminé s’il se laisse pousser les cheveux, mais sa sœur le lui interdit, parce qu’il est déjà bien assez pris pour une victime comme ça. "
Bah on est d'accord pour ça, mais tu connais les gosses. S'ils voient quelqu'un de différent ils tiquent, et en général, et je parle par expérience personnelle, un gamin a plus facilement tendance a penser qu'un mec efféminer est faible, même si c'est pas toujours le cas.

« … on peut apercevoir sur lui quelques cicatrices blanches… »
Un coup de poings ne laisse pas de cicatrice! a la limite, une chute, une coupure, de la peux qui s'arrache ce genre de choses ui, mais même si les gens sont pas gentils, ils tapaient pas mon pauvre Sora avec un fouet ou un couteau XD

« Il s’essouffle vite, n’est pas très endurant, et même s’il est bon nageur et à de bons appuis… »
Bah ça me semblait un peux evident: il nage bien, il a une bonne technique tout ça, mais il ne nage pas longtemps XD
Je l'ai tout de même précisé dans la fiche ^^

Mental:
Bah... Il est peut être un peu idiot. Il se dit simplement qu'a force de s'en prendre dans la gueule, et d'être gentil, tout vas finir par changer et s'aranger. du genre si la violence entraine la violence, peut être que l'amour amene l'amour?
Quelque chose comme ça x)

" Mais… Est ce qu’il y arrivera s’il reste toujours avec cette attitude de personne soumise ?"
Qu’est ce qui pourrait effrayer à ce point Sora dans la philosophie ?
Sora ne serait-il pas touché par une maladie psychologique ?

Tout ces points sont un peu lier, donc je les traitent en même temps.
Non, clairement pas, et on sait que c'est impossible. Il ne pourra jamais réussir a changer les choses de manière importante s'il reste comme ça, c'est le dilème du personnage. Sora commence a comprendre ça, il n'arrive plus a se voiler la face sur la véritée, et beaucoup de phylosophe mettent en valeur le fait que l'humain n'est pas fait pour être parfait, sora sait que c'est vrais, mais n'a pas envie d'y croire. C'est pour ça qu'il en a peur.
Pour ce qui est du roi Sora, on ne sait pas encore.
Est-ce que c'est juste un personnage dans ses rêve qui perturbe le Sora?
Est-ce que c'est une personnification de son subconscient qui veux faire prendre conscience a Sora de la réalité du monde, et qui souhaite le forcer a changer?
Est-ce que c'est un nouveau Sora qui se crée petit a petit au fur et a mesure des mauvais traitement pour prendre la place du premier?
Tout dépendra de ce qui arrive, mais oui, au moment ou Sora arrive a l'académie, il se trouve dans un état psychologique très instable, reste a voir comment il évoluera en RP, en tout cas, il y a peu de chance pour qu'il reste aussi naif et gentillet si sa malchance continue :3

« … Et il finit toujours par trimer pour les autres malgré son handicap. »
Sora sait que c'est un handicap, beaucoup n'y font pas très attention, mais s'en est objectivement un quoi qu'on en dise. C'est plus une formule objective.

« … impulsif sur certains points… »
Sur le fait d'aider! il peux vouloir allez trop vite et faire des conneries sans vraiment le vouloir, c'pour ça qu'il est impulsif. Il se met en danger trop facilement dans certains cas ^^

« … trop curieux. »
Bah disons que quand t'est cardiaque, faible, facilement epuisable, maladroit, et que t'a un Karma qui te fait tomber l'univers dans la gueule en permanence, la curiosité peux vite devenir handicapante XD

« Depuis un accident, il a peur de monter dans les engins à moteurs… »
Oui, mais c'est un accident quand même. Enfin, j'ai remplacer par "L'accident" dans la fiche =w=

Histoire:
J'ai modifier pour la maladie cardiaque.

« Son système immunitaire laissait un peu à désirer… »
J'ai jamais dit qu'il était malade tout le temps. Juste que sa prime jeunesse a été très compliquer, mais quand t'est très jeune, t'est plus sensible au maladie, plus tard ton organisme s'adapte, c'est tout 'o'
Il reste avec un système immunitaire un peu faible mais sa ne l’empêche pas de vivre.

« Il n’y a pas longtemps, je suis allé pour la première fois au collège. »
J'ai jamais dit qu'il était jamais allez en primaire 'o'
C'est juste que le collège, c'est une période importante dans la vie d'un enfant Very Happy

"tous les établissements ne sont pas comme ça non plus"
Bah... dans les grande ville, a pars les Etablissement étranger, ils sont globalement comme ça si, et puis Sora est tomber sur un bon collège, la ou les gens se prennent pour des dieux tu vois le genre =w=

« L’oncle reçut… son jeune frère qui convulse vaguement devant elle. »
Ce n'est pas un détail très important, mais je suis d'accord.
Pourtant, le fait de dire qu'elle l’emmena de dit pas comment?
Ils peuvent aussi habiter près de l’hôpital, c'est ce a quoi j'avais penser sans vraiment le préciser.
Je peux le rajouter si tu veux.

Un psy?
l'Oncle de Sora est un mec un peu cretin. Un homme un vrais, pour lui, ça n'a pas le droit d'être faible, ni physiquement, ni moralement. Il n'a jamais penser l'emmener chez un psy, c'est tout.

Fiche Technique
Partenaire:
Lun 10 Juil - 18:46

feat. Sora Fuun

Première modération

Bonjour Sora,
Et bien voilà, on y est ! ^^
Le plus gros a été fait ! ^^
Bon courage pour la suite !
Récapitulatif : première modération validée.

Même texte que ma première, je ne te le remets donc pas ici. Mais ce qui est dit dedans est valable jusqu’à la fin de la modération. Même si cela va de soit, je préfère être clair dessus dés le départ ! ^^  
Introduction : validé.

Orthographe : Je ne reviens pas dessus.
Nous nous sommes expliqués en privé ! ^^
Mais la prochaine fois, c’est cool qu’on ne parte pas direct sur des grands mots alors qu’en soit, y’a rien de dramatique ! :p
Je passe donc sur ta fiche sans souci ! ^^
Validé.  

Partie rp : validé.

Texte : validé.  

Arme / Objet : Je comprends ton point de vue pour l’arme, mais nous tenons à ce que les armes restent de « banales » armes que l’on trouve sur terre. Pas de modification ou quoé que ce soit, hormis grande exception du siècle ! xDD
Validé.  

Pouvoir : validé.

Et n’hésite pas à garder certaines de tes idées pour l’évolution de ton pouvoir (genre le truc d’invisibilité). ^^

Physique : validé.

On a peut-être eu deux gros posts de modération, mais j’crois qu’on est sur la même longueur d’onde maintenant. ^^

Mental : validé.

On tient le bon bout ! ^^

Histoire : validé.

Et bien voilà, on y est arrivé ! ^^

Conclusion.

Je passe faire les corrections, mais je valide tout de suite la première modération pour qu'un administrateur passe sur ta fiche. ^^

Première modération : validée.

DEUXIÈME MODÉRATION DEMANDÉE POUR VALIDATION DE LA FICHE.

© Code de Anéa pour N-U

Fiche Technique
Pouvoir: Bullo-power
Partenaire:
Statistiques: ATK/AGI/MAG
Mar 11 Juil - 18:52

Félicitations Sora Fuun !

Félicitations ! Tu as complété ta fiche personnage avec brio ! Te voici prêt/prête à aller jouer dans le monde d'Eternia ! Tu as été ajouté au groupe Scientia, mais pour une expérience optimale, pense bien à te recenser juste ici ! Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens ici, faire une demande de RP dans cette section et flooder ici! On t'a ajouté 5 points en magie !

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter ton staff chéri qui est Akane Morihiga, Reku, Amélyaet Conan Grimaldi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1